Posté le : 24-03-2010 à 14:37
re!
en fait pr gdf on est niquéé car on est en prélevement automatique et il est déjà parti,alors à moins de faire opposition (c'est payant :x ) on peut pas.mais bon,on devrait etre remboursé à partir du 1er avril..enfin disons que sur les 550e on devrait récupérer 200e,c'est tjs ça :roll:
et là on a un gars qui est venu,donc la chaudière chauffe pr rien,elle s'arrete et se remet en marche tte seule...
mais je pense quon pourra pas se faire rembourser.. à moins que gdf accepte de ns rembourser si on leur prouve que notre chaudière est parti en cacahuète,mais bon,j'y crois pas trop :roll:
et pr la gygy ouais apparemment j'ai bien fait de changer.. :roll:
pascale :arrow: je croise les doigts!vs avez eu raison de pas tout dire,si ça peut vs permettre de passer faut pas hésiter :oops: de tte façon qd t'es honnete tu te fais avoir,alors autant ne pas l'etre :oops:
mily :arrow: fais passer la recette du gateau :lol:
pr le lisseur c'est le roll lisseur,en fait c'est un nouveau systeme qui lisse et boucle,bon si j'avais su qu'on aurait autant de soucis je l'aurais pas pris,mais chéri veut pas que je le renvoie :?
ah et puis ce matin j'ai appelé la caf aussi,ces andouilles ont tjs pas transférés mon dossier du 80 au 71 :x je peux attendre mes sous moi :roll: bien sur je dois leur renvoyer les doc que j'ai déjà envoyé et attendre :roll: comme d'hab avec la caf quoi :lol: :oops:
enfin,j'en ai marre de tjs devoir appeler à droite à gauche,surtout les administrations,j'ai horreur de ça :oops:
et mince,j'avais zappé la visite des 2 ans :oops: donc je dois appeler et prendre rdv :roll: mere indigne que je suis :roll:
et pr finir,hier on a récupéré notre voiture,donc facture de 748e :evil: et encore on a de la chance le pote à zhomme ns a fait la totale pr le même prix que midas ns faisait juste pr plaquettes disque et étriers arrière 8) donc là on a tout derrière,plaquette et disque devant,filtre de je sais pas quoi,niveaux.... en fait ils ns a fait gagné 500e,donc c'est tjs ça...
voila la petite vie hyper passionnante des P,demain prise de sang,yé pas envie de me faire piqué :roll:
ouah ça c'est du pavé :lol:
caro :arrow: tu commences à lui parler peinture des ce soir? :lol:
caro :arrow: ton pied ça va mieux?