_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 27)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:17
Oh pauvre Marion :( le sort s'acharne ! Demande un échelonnement déjà et voire même un diagnostic pour voir s'il n'y a pas un dysfonctionnement de la chaudière ou une déperdition de chaleur quelque part. Bon app' à tout à l'heure ! :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:29
Coucou marion :arrow: c énorme je trouve moi qui chauffer a l'electrique avant s'etait moins chére alors qu'on avait des vieux radiateures qui chauffer tres mal... appel directement tom propryo nous pour la maison ou on est on est passer part agence century mais je suis tres deçu par eux du coups maintenant on appelle directement la propryo est c beaucoups mieux car elle est trop sympas century est juste là pour se faire du frics quand on les appeler pour des renseignement il s'avait jamais devait nous rappeler est ns rappeler jamais... enfin y'a pas quelqu'un qui peut vous prettez les sous? caro :arrow: oh je suis comme toi je me dit que pour une fille je m'eclaterais a l'habillier,robe,chaussure etc c tellement mignon ce qu'il font dans les magasin pour les nenettes autant je m'eclate pour habillier Tom autant j'ai hate d'etre dans le rose & les robes!!!Lola c tres mignon!! :wink: [color=blue:d2f6c58404]mily :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE A Liam!!!![/color:d2f6c58404] ici grand soleil,ce matin course,puis la je sors du ménage j'en ai marre :twisted: du ménage tom est a la sieste apres on va chez ma mamie pour les vacances je sais plus qui me demander on va a Royan en hotel j'ai hate mais aout c loin lol!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:36
Marion :arrow: Aller ma belle ne pleure pas ça va s'arranger, j'en suis sure! Ils ont dû se gourer quelque part et même s'il y a un soucis avec la chaudière c'est au proprio de voir ça non? Vous n'aviez pas déjà fait venir quelqu'un? il avait dis quoi? Caro :arrow: J'aime beaucoup Lola, ça fait effectivement petite chipie :wink: Marie :arrow: Merci pour les horaires, je vais les noter :lol: Sof :arrow: Royan c'est chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D Le gâteau est prêt, le cadeau est emballé :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:38
sof :arrow: vivement aout alors !!!! moi aussi c'est aout !!! Je suis pas si pressée moi car après quand on rentre l'été est fini La les beux jours arirvent :lol: , trop hâte On a commencer à monter la bamancoire hier et pas de bol ils nous manquer des morceaux , ju a dût y retourner ce matin Sinon moi je suis soulagée , je vous l'avez pas dit mais au bal de carnaval on m'a marché sur le pied , et le lendemain grosse douleur , en fait ca m'a fait un ongle incarné un bout d'iongle à éclaté ds la chair , donc sous antibio et ce mid je suis allée au pédicure ,j'ai bien douillé mais pas d'opération ouf ( je me suis déjà fait opérer de ca y a 1 an et demi ) donc l'année prochaine je mets les chaussures de sécu :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:47
[quote:435fda089b="lilou & emma"]sof :arrow: vivement aout alors !!!! moi aussi c'est aout !!! Je suis pas si pressée moi car après quand on rentre l'été est fini La les beux jours arirvent :lol: , trop hâte On a commencer à monter la bamancoire hier et pas de bol ils nous manquer des morceaux , ju a dût y retourner ce matin Sinon moi je suis soulagée , je vous l'avez pas dit mais au bal de carnaval on m'a marché sur le pied , et le lendemain grosse douleur , en fait ca m'a fait un ongle incarné un bout d'iongle à éclaté ds la chair , donc sous antibio et ce mid je suis allée au pédicure ,j'ai bien douillé mais pas d'opération ouf ( je me suis déjà fait opérer de ca y a 1 an et demi ) donc l'année prochaine je mets les chaussures de sécu :?[/quote:435fda089b] Et ben ça devait être un gros lourdo pour qu'il te fasse un ongle incarné :shock: J'ai aussi eu droit à ce genre d'opération :? Contente que tu y échappes! Ils ont pas tout mis dans le carton pour la balançoire?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:14
Mily :arrow: tu va nous faire un nouvel adepte de Bali ? :lol: Caro :arrow: ben dis donc enn effet, pas de bol pour ton pied :shock: mais heureusement que ça va mieux :wink: Sof :arrow: vous partez combien de temps à Royan ? Nous du coup, on ne pourra pas partir en vacances comme d'hab fin juin début juillet dans le sud, car je serai trop près du terme pour faire autant de route, mais soit on part quand même un peu fin juin, moins loin et moins longtemps histoire de faire une pause en famille à 3 :wink: soit on se prépare un petit séjour tranquillou début septembre, vu que Camille ne rentre pas à l'école cette année, et on profitera de nos 1ères vacances à 4 :wink: A réfléchir encore... :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:26
MILY :arrow: oui c vrai c a coter de chez toi!!!J'aime bien royan!Avant de poitiers on etait pas loin! Super pour le gateau miam!!! Caro :arrow: pas cool si il manque des morceaux :twisted: a oui pour le pieds comme dit mily s'etait un ours lol!!! caro :arrow: on part quatre jours car avant on va dans notre famille a poitiers puis au retour s'arretera de nouveau a poitiers comme sa pas trop long de trajet av Tom,puis on avait pas trop prevus de vacances pensent que greg n'aurait pas de jours a poser puis enfaite il a deux semaines a prendre donc bein on c fait 4 jours au bord de la mer plus aurait ete bien mais on a pas prevus l'argent pour vus qu'on devait pas partir mais bon ca va faire du bien de voir la mer!!!!Meme si c court c toujours sa de prit!!! C bien de partir septembre aussi c plus calme! Tom dort super bien depuis les beaux jours il est beaucoups dehors est il est naze!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:27
Coucou !!! Je passe vite fait j'ai pas le temps, c'est toujours et encore la course au boulot :? juste histoire de souhaiter un [color=blue:fe3b2ed412]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LIAM !!! [/color:fe3b2ed412] :D :D :D Mily :arrow: forcément ça met une claque, mais en même temps c'est tellement génial de les voir évoluer :love: Et pour ton contrat :top: contente pour toi :wink: Et de dire à Caro :arrow: génial pour la nénette :D Lola j'adore !! ça fait partie des prénoms que j'aime :wink: (mais Stéphane n'est pas trop pour...) en tout cas très bon choix, éclatez-vous bien avec les fringues de nénettes Je peux pas m'attarder, je pense à vous toutes, je repasse ce soir si ça va ! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:08
:arrow: en fait pour mon pied , on était ds un café et c'est le patron qui m'a défoncé le pied , en mettant dehors un hgars bourré :roll: 3615 pas de bol ............. oui suis là mdr ! La j'ai mal mais bon c'est normal , vu comment j'ai pissé le sang et comment j'ai douillé lol sof :arrow: c'est sur que 4 jours c'est tjs ca de pris , vous allez bien en profiter :wink: céline :arrow: bon courage pour le taf Et toi comment ce passe ta grossesse ???
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:23
Caro :arrow: tu sais que Camille nous fait toujours Dora avec ses bras comme dans le jeu d'Emma !! MDR :mdr: Et hier, on était invité chez sa copine Cerise, et au milieu de tous les jouets, il a repéré le seul jouet Dora, la poupée !! Pauvre gosse, il a été traumatisé par Emma... :roll: lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:45
caro :arrow: excellent il l'imiter bien en plus lol Ma fille l'a rendu accro à dora alors :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:52
Accro, non je ne pense pas, mais il "tilte" dessus maintenant alors qu'avant il ne la captait même pas ! :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:01
:mdr: merci emma En même temps il a vécu 2 jours ds le musée de sora dc c'est un peu normal :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:28
Sora? c la version maghrebine de Dora? mdr jte taquine!! mdr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:41
:oops: faute de frappe :lol: Allez à demain les filles Je re en cab retirer un masque contour de l'oeil et je vais rerouver mon homme et ma fille et mon twister pour manger des crêpes ( demain c'est chrono alors on profite :oops: ) Bisous les files
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.