Posté le : 23-03-2010 à 10:17
[color=blue:192b2cf271][size=18:192b2cf271]Bon anniversaire Liam :D [/size:192b2cf271][/color:192b2cf271]
Et Bonjour à toutes biensur !
Me voilà un petit coup, bon mon chef est là je fais attention... :hum:
Oui on est contents pour la nénette :D ! On a filé à Kiabi pour acheter 2 ou 3 petits articles, juste histoire de marquer le coup, mais j'ai encore du mal de réaliser que j'ai une fille dans mon ventre... L'habitude avec un garçon sans doute... Et puis même à Kiabi, mon regard se porte directement sur les couleurs mixtes ou de garçon, j'ai encore du mal à me laisser aller à dire que ça y est j'ai enfin droit au rose et aux petites fleurs ! Moi qui bavait devant jusqu'à présent... Ah ça va venir vite je pense ! :wink:
On est allé chercher Camille à la crèche le soir et je lui ai dit qu'on avait vu le bébé dans le ventre de maman, et que c'était une fille, qu'il allait avoir une petite sœur, et il était tout intimidé, et il m'a dit "Une tite sœur dans le ventre" trop chou ! :oops:
Ma mère est aux anges :fou: , elle était déjà dans les magasins aussi hier soir ! J'espère quand même que la gosse n'aura pas plus de vêtements que nous 3 réunis avant même d'être née ! :roll: ...
Sinon, l'écho morpho s'est bien passé, la petite est en plein forme, elle pèse environ 430g mais je ne sais pas combien elle mesure, il me semble qu'on peut le calculer avec la longueur du fémur mais je ne me souviens plus comment.
Elle est déjà coquine car elle cachait son visage avec ses mains pour ne pas qu'on la voit (comme Camille) ! Mais j'ai pu quand même avoir une petite image en 3D où on voit son visage et elle a ses 2 mains sur sa bouche. Trop mimi ! :love:
Et donc, sans trop m'avancer je pense, elle s'appellera [b:192b2cf271][color=violet:192b2cf271]Lola[/color:192b2cf271][/b:192b2cf271] :wink: ! Jérome a cédé devant la pression et s'adresse déjà à elle avec ce prénom...
Je suis désolée de ne pas faire de petit mot à tout le monde mais j'étais encore sur mon petit nuage hier donc je n'ai rien retenu de ce qui a été dit... :oops: Promis, je m'y remet cette semaine ! :wink: