_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 26)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:48
Félicitation caro super contente pour vous!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:58
re! caro félicitations! sof :arrow: alors vous partez ou en vacances? mily :arrow: pourquoi tu fais cette tête? :shock: :roll: tu sais,si on me dit qu'il y en a 2 mais que les 2 vont bien,je peux t'assurer que je serais soulagée :oops: rappelles toi,je vs ai dit déjà que j'aimerais bien en avoir,mais bon,on verra :wink: je pars du principe que c'est 2 fois + de bonheur,même si c'est sur que ça doit etre fatiguant. didi :arrow: je croise les doigts pr que le temps passe + vite :oops: :wink: bisous ma jolie!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:30
Marion :arrow: Désolée, je voulais faire le bonhomme qui se marre :oops: Fausse manip! Tu sais je pars du principe que quand y en a pour un y en a pour deux et comme tu dis tant qu'il ou ils sont en bonne santé c'est l'essentiel! Caro :arrow: Encore félicitation pour cette nenette! J'ai signé le contrat, la maman (qui à mon age en fait) me ramène ma copie lundi avec Matthéo, on commence l'adaptation. Encore une fois il ne voulait plus repartir :lol: , par contre il a tapé Liam alors je n'ai rien dis car il y avait la maman mais va falloir que je lui apprendre à ne pas taper ou bousculer sinon je devrais le mettre au coin. Mais bon la maman m'a dit qu'il fallait que je lui impose mes règles dès le début (elle est franchement pas chiante avec l'éducation de son fils) Voilà ça s'est super bien passé. J'espère qu'il en sera de même lundi avec mon chien surtout, va falloir qu'il s'adapte lui aussi, sinon il restera la journée dans le jardin.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:39
personne :hum: bonjour les filles vous allez bien ? encore félicitations pour la nenette Caro c'est cool 8) :lol: :lol: [size=18:31ff887a5f][color=orange:31ff887a5f]bon anniversaire au liaminator [/color:31ff887a5f][/size:31ff887a5f], on va devoir etre plus sage maintenant que tu as 2 ans!!! c'est deja fini Bali :roll: bon allez je file me laver a tal'
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:57
:yes: [color=indigo:1898e7afd7]Bon anniversaire à mon bébé d'amour !!![/color:1898e7afd7] :yes: Voilà, j'ai pris ma claque de la journée, j'aurais presque envie de chialer :oops: Enfin on y passe chaque année hein ! Marie :arrow: Je pense souvent à toi, depuis que Liam à vu Bali il me le réclame tout le temps! pourtant il ne l'a vu qu'une fois (faudra que tu me passes les horaires si tu les connais lol) Je ne reste pas trop longtemps, je dois préparer un gateau et à midi je rejoins zhomme pour acheter un ptit cadeau à Ninou en attendant le toboggan A toute!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:17
[color=blue:192b2cf271][size=18:192b2cf271]Bon anniversaire Liam :D [/size:192b2cf271][/color:192b2cf271] Et Bonjour à toutes biensur ! Me voilà un petit coup, bon mon chef est là je fais attention... :hum: Oui on est contents pour la nénette :D ! On a filé à Kiabi pour acheter 2 ou 3 petits articles, juste histoire de marquer le coup, mais j'ai encore du mal de réaliser que j'ai une fille dans mon ventre... L'habitude avec un garçon sans doute... Et puis même à Kiabi, mon regard se porte directement sur les couleurs mixtes ou de garçon, j'ai encore du mal à me laisser aller à dire que ça y est j'ai enfin droit au rose et aux petites fleurs ! Moi qui bavait devant jusqu'à présent... Ah ça va venir vite je pense ! :wink: On est allé chercher Camille à la crèche le soir et je lui ai dit qu'on avait vu le bébé dans le ventre de maman, et que c'était une fille, qu'il allait avoir une petite sœur, et il était tout intimidé, et il m'a dit "Une tite sœur dans le ventre" trop chou ! :oops: Ma mère est aux anges :fou: , elle était déjà dans les magasins aussi hier soir ! J'espère quand même que la gosse n'aura pas plus de vêtements que nous 3 réunis avant même d'être née ! :roll: ... Sinon, l'écho morpho s'est bien passé, la petite est en plein forme, elle pèse environ 430g mais je ne sais pas combien elle mesure, il me semble qu'on peut le calculer avec la longueur du fémur mais je ne me souviens plus comment. Elle est déjà coquine car elle cachait son visage avec ses mains pour ne pas qu'on la voit (comme Camille) ! Mais j'ai pu quand même avoir une petite image en 3D où on voit son visage et elle a ses 2 mains sur sa bouche. Trop mimi ! :love: Et donc, sans trop m'avancer je pense, elle s'appellera [b:192b2cf271][color=violet:192b2cf271]Lola[/color:192b2cf271][/b:192b2cf271] :wink: ! Jérome a cédé devant la pression et s'adresse déjà à elle avec ce prénom... Je suis désolée de ne pas faire de petit mot à tout le monde mais j'étais encore sur mon petit nuage hier donc je n'ai rien retenu de ce qui a été dit... :oops: Promis, je m'y remet cette semaine ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:27
Bonjour [size=24:7de49b288d][color=violet:7de49b288d]Féliciatation caro [/color:7de49b288d][/size:7de49b288d] [size=24:7de49b288d][color=darkblue:7de49b288d]Et un très bon anniversaire à liaminator [/color:7de49b288d][/size:7de49b288d] caro :arrow: donc lola :lol: . Mais c'était pas roxanne votre premier choix ?? En tt les cas je ss très très contente pour vous !!!!!! mily :arrow: alors on est nostalgique ??? Bonne journée profites en bien marion :arrow: alors on a pu de doigts lol Quelqu un a des news de marrine ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:32
petit passage rapidou, je file dehors avec max il est trop casse bonbon la :oops: [color=blue:c0b8f57f72]joyeux anniversaire à liam![/color:c0b8f57f72] caro :arrow: hate de voir l'écho :oops: trop cool une tite princesse 8) en + Lola j'adore grave :oops: et puis du rose,des robes...et dora,un jour tu y passeras :lol: (que la force soit avec toi :lol: :wink: ) c'est génial! d'ailleurs depuis hier je commence à me dire que ma préférence ne serait pas forcément un petit mec :oops: mais bon,si c'est pas une fille,je serais obligée de continuer à acheter des robes bien roses à ma nièce (au gd desespoir de ma soeur :lol: ) bon je file il me saoule trop :lol: bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:40
Caro :arrow: En fait, Roxane était le seul prénom sur lequel on était tous les 2 d'accord, mais mon VRAI coup de coeur a toujours été pour Lola, et hier en sortant du cabinet d'écho, Jérome me dit : "alors on l'appelle comment ?" donc je lui réponds avec mon regard le plus suppliant :oui: "Lola ?..." (ben quoi ? j'ai essayé :siffle: ) Et il m'a dit OK :D :D :D Marion :arrow: J'essayerai de vous mettre l'écho ce soir si j'ai le temps :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:51
caro maiou :arrow: tu sais y faire hein lol Dc bienvenue petite lola :lol: :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:55
coucou!!!! caro: tu peux pâs savoir a quel point je suis ravie pour vous deux!!! Lola c trés jolie!! et ca fait ptite minette coquinette. vivement que tu nous montre les photos de la miss!!!! marion: une fille ca n'a vraiment rien a voir!!! c autrement génial en fait!! c plus doux, plus subtile si tu veux! aprés le caractere c chaque gamin!! en tt cas pour le moment moi et yaya c l'osmose totale elle m'eclate!! jte souhaite la meme chose!! mily: eh oui une claque dans ta gueule mdr!! allez va le pire pour nous tte ca sera quand ils iront a l'ecole!! ca va chialer dans les chaumiere c moi qui vous le dit!!!!!!!! nous: toujours pas de sous pour la voiture! ma belle mere a fait une demande de son coté mais en tte honeteté je prefererai que ca ne passe pas car j'ai pas envie d'avoir a leur dire merci tt les jours que dieu fera pendant les 3ans qui arriveront!! et jles voient deja nous dire que c grace a eux mais en faisant genre c normal on est grand seugneur!! enfin bref j'espere que la demande de mon pere passera maintenant!! de tte facon c soit ca soit rien! on a rdv avec la poste vendredi mais j'y crois pas fort!!!! bon là il fait un soleil d'enfer je suis sur la terrasse de mon pere! je vous laisse car redwan est allé piquer des sous dans la chambre de son oncle et ca va chier quand il va revenir!! (surtout que mon frere ne s'empeche pas a mettre la main sur mopn fils :twisted: :roll: :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:43
juste un passag,j'ai trop envie de pleurer.. après 500e de gdf en décembre,460 en février,600e de voiture en février,700 de voiture en mars,nous voici avec une facture de 550 euros de gdf :shock: j'ai appelé,ya un soucis ds notre chaudière,la femme a été formelle,chéri appelle l'agence immo et là la bonne femme lui dit "oh bin moi aussi je paie + l'hiver" ouais sauf que pr une maison de 100m2 on devrait payer 800euros à l'ANNEE :evil: et pas 1500 juste pr l'hiver :evil: je sais pas comment faire,j'ai trouver les 700e ds les sous qu'on avait de coté,là 500 avant le 31 je peux pas :cryout: je suis trop mal :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:46
oh marion comme je suis désolée! decidement c plus que la crise chez tt le monde!! appelle gdf y'a peu etre moyen de reporter de quelques jours!, explique leur que tu n'as pas de possibilités avant le debut du mois prochain et qu'il serait bienvenue de leur part d'attendre encore un peu! c clair que ca fait des sacrées sommes!!!! ma tante aussi a sa maison qui fonctionne au gaz et elle paie + de 1500euros par( an)pour 70m2 j'espere que vous trouverez une solution rapidement!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:52
Marion :arrow: je suis désolé pour toi , mais comme la dit pascale , appelle gdf pour leur demander un paiement echelloné Ta chaudière tu la fait tourner en permanence , même la nuit ??? Car ca vient peut être de là ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:52
Marion insiste a l'agence immo pour contacter le proprio c'est pas normal du tout, ici on chauffant la rue et en ayant une chaudière qui consomme enormement on paie 135 euros par mois :? d'ailleurs vivement que les travaux soient fait pour payer moins de gaz! Caro c'est super jolie Lola 8) j 'aime beaucoup Mily alors Bali c'est le matin vers je sais plus quelle heure, ensuite 11h05, 13h15, vers 16h, vers 19h et 20h00 :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.