_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 16)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:28
ça se trouve tu les as super bien rangées du coup tu remets + la main dessus :lol: moi en général ça se passe comme ça (pas chez mcdonalds :lol: ) du coup avec chéri on sait pas si on l'annonce samedi,on allait sur lyon exprès pr le dire aux parents :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:47
alors moi je viens de reprendre mon écho de bb2 à 6sa+1 4mm.. et une semaine avant il y avait un sac mais pas d'activité cardiaque! Caro oui ça va merci, je sens bb bouger tous les jours, mais pas assez pour le sentir de l'exterieur Caro bon rétablissement à toute la famille bon je fille je vais manger! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:20
donc le mien n'est pas si petit que ça alors :D 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:27
une dernière petite question... les SA c'est 2 semaines de + que les SG, mais moi qui ait eu mes dernières règles le 25 janvier,là je suis à 7 SA mais du coup ovulation tardive donc 3 semaines en moins,c'est ça? :lol: ce qui ferait 7 SA et 4 SG :roll: ouah ça va me plaire tout ça :lol: :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:47
voila c ca!!enfin ne t'en fais pas moi j'ai jamais vu d'activité cardiaque avant 6 sa pour les deux!! et pourtant ils sont bien là!!! allez te mine pas change juste de gygy car ca va pas etre evident de passer une grossesse sereine si tu te sens pas a l'aise avec l'autre!! mily: pour les plantations ici aussi on fait salade, tomates courgettes, poivrons,aubergines en général en plante aprés les saints de glaces (mai) aprés tt est question de sol, arrosage et ensoleillement!! mais bon normalement pas de soucis!! tu es prés de l'atlantique? jte demande car l'air salin marin peux bruler tes plantes!! caro: soignez vous bien !!! ca doit etre fatiguant de gerer tt ca en meme temps!! caroduch: bien contente de savoir que ca va mieux avec le poney!!! j'espere que ca continuera sur cette voie ta petite famille le mérite!!! moi: beinh tjs dans l'attente d'une bonne nouvelle!! je croise fort les doigts meme si j'ai du mal a réaliser la merde dans laquelle nous sommes!!! sur credit pass!! ca a été refusé direct j'ai eu la reponse ce matin !! j'espere que pour Sofinco il en sera différement!!! croisez les doigts pour nous please car sans voiture c la mort!! 45km a pied pour faire les courses!! ca va en faire des cloques aux talons lol allez bonne nuit a ttes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:08
coucou Sa fait quelques jours que je suis pas venu j'etais fatiguer... je suis de repos jusqu'a jeudi je me repose marion :arrow: je suis comme les filles je te dirais d'une de changer de gygy...est ensuite de voir directement avec ton medecin traitent pour faire plusieurs pds pour voir si le taux augmente... Oh ma pauvre poulette en tous cas je croise les doigts pour vous pour les meules en cartons pas de sousis a l'occasion quand tu auras le temps je veux bien que tu m'expliques... cari le chat :arrow: super ta coupe te va tres bien tu as un trooop beau bidou j'adore!!!! DIDI :arrow: a ouii quand tu as deux enfants a faire garder c pas avantageux par contre tu sais tu as droit a un complement en plus de la caf si tu reprends cas mi temps...c le complement de libre choix d'activité il d'aide pour le mode de garde plus tu as une aide vu que tu reprends a mi temps...j'ai une collégue qui le touche je metter renseigner pour tom mais vu que j'ai qu'un enfant je n'y est pas le droit mais a partir du deuxieme tu y a le droit renseigne toi mily :arrow: super pour les plantations nous c tomates,salade,conconbre,courgette l'année derniere on a arrosser deux fois est on a eu des legumes a gogo!!!LOL caro :arrow: pauvre lilou!!!!soigne bien ta puce :( pass :arrow: oh merdouille pour le credit....c pas cool! Ici les nouvelles moi j'ai mon agrement!!!!Je suis passer en commission hier j'ai appeler aujourd'hui est c tout bon enfin dés que les travaux sont fait!!!!Donc je suis contente je vais mettre des annonces. J'ai perdus deux kilos!Je suis contente Greg c mis a la chrono depuis hier un peu dur pour lui lol tom péte le feu!!!!demain matin je l'enméne a la piscine! Est j'ai envis d'un deuxieme bébé de plus en plus lol!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:25
oui j'ai vu Sof merci.. :wink: les 606€ c'est avec toutes les aides 123€ d'alloc, 177€ de paje, 167€ ou 278€ (je sais pas si je dépasserai le plafond ou pas) de mode de garde, et 139€ complement libre choix d'activité.. Pour le complément libre choix d'activité pour 1 enfant tu y a droit les 6premiers mois si tu prend un temps partiel ou un congès parental complet :wink: PAscale tiens nous au courant.. je croise tous mes doigts :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:43
Bonjour les filles Emma a remangé, une tartine ce matin , j'étais toute contente , c'était pas la gde forme mais ca va mieux Demain c'est le grand jour , 2 ans déjà ...... Mily :arrow: oui les tomates poussent par chez moi , ce que je fais quand j plante les pieds je mets une bouteille retournée dessus pour que le pied grandissent plus vite (effet serre ) mais pareil que pascale j'attend les saintes glaces pour planter Cette année je vais mettre aussi mes framboises et fraises ds un grand bac , pour les mettre en plein soleil sof :arrow: repose toi bien Super si greg se met à la chrono , nous on sy met bientôt , on attendait la fin du carnaval et son anni de passer
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:52
Bonjour à toutes ! J'ai encore beaucoup de boulot aujourdh'ui donc je vous lis mais je ne suis pas sûre de pouvoir poster :oops: Gros bisous a+ :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:52
Y a personne :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:23
Salut les filles moi aussi j'ai eu du boulot ce matin donc je suis pas venu tout de suite. en plus j'ai écrit un msg sur un autre post et j'ai mis 3plombes à écrire!! lol Pour le régime moi je pense m'y mettre après l'accouchement.. je sais que je retrouverai pas le corps d'avant mes grossesses, mais au moins le même poids ça serai bien ! Par contre il faudra que je trouve un truc pas trop contraignant! Caro contente que Emma remange un peu.. et toi et Ju ça va mieux?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:35
bonjour les filles vous allez bien? ici ca va mais on commence a avoir les meme pb de lit que tom avec le petit poulet :roll: il se cogne dans le bois et se reveille en pleurant donc on pense le passer direct dans 1 lit parapluie :? ca évitera les meme pb de sommeil que Tommy :lol: une entreprise viens à 14hfaire un devis, il faut que je passe l'aspi partout l'histoire avec pomme noisette est finie :lol: :lol: :lol: (bébé patate, pomme noisette = blague à 2 balles :oops: :lol: :lol: :lol: ) je repasse après bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:43
Marie pourquoi tu ne mets pas de tour de lit? ça évitera qu'il se fasse mal si il cogne les barreaux? :wink: moi aussi je repasse après.. je vais manger!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:46
[quote:b94675d8f1="Didi, Théo et l'asticot."]Marie pourquoi tu ne mets pas de tour de lit? ça évitera qu'il se fasse mal si il cogne les barreaux? :wink: moi aussi je repasse après.. je vais manger![/quote:b94675d8f1] il y en a 1 :? mais il glisse et se cogne ou il n 'y en a plus :? il bouge beaucoup bon app' didi, ici ca cuit :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:48
rooh le coquin !! :twisted: c'est Tom qui a du lui glisser l'astuce!! lol bon ap'! a tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.