Posté le : 12-03-2010 à 10:26
Bonjour Bonjour ! :D
Marine :arrow: je suis contente que nos petites attentions t'ait plu ! ça nous a fait plaisir de te préparer ça :wink:
Je sais que ce n'est pas évident mais essaye de nous donner des nouvelles et des photos de tes 3 princesses :wink:
Marie :arrow: bon courage pour tes démarches !
Mily :arrow: Bravo pour ton contrat !!! ça va être cool ! et j'aime bien ton nouvel avatar :wink:
Caro :arrow: finalement Jérome part plus en Bretagne, ils ont un projet sur Vesoul, c'est mieux, je préfère...
Marion :arrow: tu t'emballe un peu pour les meubles, mais si ça te plait et que tu y arrive bien, pourquoi pas les vendre en effet :wink:
Par rapport à la crèche, j'ai parlé avec la maman de Cerise hier soir et elle m'a dit que la directrice faisait un peu comme elle voulait car quand elle était en congé mat pour sa 2ème fille (Rose), elle avait pu réduire le contrat de Cerise, tout en gardant un minimum (elle la mettait que l'après midi), ça lui permettait de se reposer et de s'occuper de Rose pendant que Cerise s'amusait avec ses copains.
Et puis pour l'histoire du manque de place, elle lui a fait le coup aussi, disant que Rose n'aurait pas de place en crèche, et après multiples discussions, ses 2 filles ont bien une place à temps complet à la crèche depuis janvier 2010 !
Il faut que je vois ça de plus près... :think: :hum: