_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 8)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 23:48
Petit passage avant dodo de nouveau !!! Caro :arrow: oh pas top cette histoire de crèche... j'espère que tu trouveras facilement une nounou... :? Didi :arrow: j'espère que ça va bien se passer avec cette nounou !! :wink: Marion :arrow: j'adore ces meubles en carton, je trouve ça trop beau !! mais ça doit être un énorme boulot :shock: Mily :arrow: :bravo: pour ton contrat !! c'est génial pour commencer qu'il ait l'âge de Liam :wink: Marie :arrow: tu m'étonnes, ces crédits d'impôts pas toujours facile à mettre en place... mais ça peut valoir le coup :wink: Marine :arrow: ça fait plaisir de te lire !! déjà 2 semaines les puces :D j'espère que tu as aussi eu ma carte que j'avais depuis longtemps oublié de poster :oops: J'imagine que les nuits sont pas faciles au début, est-ce que tu as pu allaiter du coup ?? Gros bisous à vous tous :cop: Bon je tarde pas, ko ko, vivement demain soir, qu'on soit en we :lol: Bonne nuit les mamounettes :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:00
Bonjour les filles Iic la tête ds le pâté :roll: et ce soir bal de carnaval , alors qu'est ce que ca va donner demain matin au boulot .... à mon avis ca va être chaud les marrons car pas coucher avant au moins 6 h et demain faut aller bosser Enfin ca va le faire marrine :arrow: ca fait plaisir de te lire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vois que tout va bien pour vous , c'est sur au début ca doit pas être super évident céline :arrow: je te réponds juste à la question que tu as posé à marrine , oui elle allaite j'avais demander à philippe :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:23
coucou les filles! bonne nuit ici,mais grosse journée :? mission courses pr carbonnade+gateaux+gateaux de bonbons. faut que je finisse ma table de chevet (manque qu'une partie de la peinture) rangement ... enfin ya du boulot :lol: céline :arrow: c'est pas vraiment dur,il faut comprendre le truc,c'est surtout long à faire avec un mioche de 2 ans ds les patouilles :roll: :lol: et pr marine,oui oui elle les allaite :wink: elle m'a dit qu'elle regrettait de pas avoir allaité mei linh,ça lui plait beaucoup 8) caro :arrow: ouah quel programme!ça va etre dur demain,tu auras ta stagiaire?si elle est là elle pourra t'aider :wink: du coup là vs inversez avec julien ou vs y allez ensemble? bisous bisous j'ai mon bb pot de colle qui me lache pas :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:26
Bonjour Bonjour ! :D Marine :arrow: je suis contente que nos petites attentions t'ait plu ! ça nous a fait plaisir de te préparer ça :wink: Je sais que ce n'est pas évident mais essaye de nous donner des nouvelles et des photos de tes 3 princesses :wink: Marie :arrow: bon courage pour tes démarches ! Mily :arrow: Bravo pour ton contrat !!! ça va être cool ! et j'aime bien ton nouvel avatar :wink: Caro :arrow: finalement Jérome part plus en Bretagne, ils ont un projet sur Vesoul, c'est mieux, je préfère... Marion :arrow: tu t'emballe un peu pour les meubles, mais si ça te plait et que tu y arrive bien, pourquoi pas les vendre en effet :wink: Par rapport à la crèche, j'ai parlé avec la maman de Cerise hier soir et elle m'a dit que la directrice faisait un peu comme elle voulait car quand elle était en congé mat pour sa 2ème fille (Rose), elle avait pu réduire le contrat de Cerise, tout en gardant un minimum (elle la mettait que l'après midi), ça lui permettait de se reposer et de s'occuper de Rose pendant que Cerise s'amusait avec ses copains. Et puis pour l'histoire du manque de place, elle lui a fait le coup aussi, disant que Rose n'aurait pas de place en crèche, et après multiples discussions, ses 2 filles ont bien une place à temps complet à la crèche depuis janvier 2010 ! Il faut que je vois ça de plus près... :think: :hum:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:24
marion :arrow: on y va ensemble ce soir avec des amis :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:28
Salut les filles Marine super contente de te lire, c'est sur que ça doit pas être evident de refaire des nuits entrecoupé! :? contente que nos attentions t'es touché.. :oops: Caro oui regarde bien pour la crèche car si tu trouve une nounou et que finallement la crèche te prend bb2 ça craint! :? Marion j'ai hate de voir le resultat! caro tu vas faire la fête ce soir!! :lol: jsuis pas sur que dm les clientes soient bien épilé! lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:31
bonjour les filles je suis en pleine pate à modeler avec Tommy 8) mais la petite pause c'est Bali :lol: :lol: bonne nuit pour tt le monde ici, c'est le + petit qui se lève le dernier (10h10 ce matin :lol: :lol: ) en fait hier une dame nous a dis que l'on pouvais plus cumuler crédits d'impots et éco pret a taux zéro donc il faut qu'on se renseigne aux impots et voir ce qu'il vaux mieux le coup :? Marine j 'ai honte :oops: la carte est prete et je l'ai pas poster encore :oops: :oops: je reviens bali est fini :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:08
Hello! Marine :arrow: Contente que tu viennes nous faire un petit coucou! Comment vont tes puces? Marion :arrow: N'oublies pas la photo de ta table de chevet, je pensais qu'il fallait beaucoup plus de temps pour faire un meuble en carton :roll: , tu dois être une pro :wink: Tu a trouvé le patron sur le net? Caro :arrow: Bizarre cette histoire de crèche, j'espère que tu pourras y voir plus clair et que tes 2 loulous pourront être ensemble Marie :arrow: Alors la pâte a modeler ça donne quoi? Lilou :arrow: Profite bien de ta soirée, ça risque d'être hard demain :lol: :lol: Ce matin j'ai accompagné la crèche à la bibliothèque, Liam a adoré, il faudra que j'y retourne en plus en tant qu Ass Mat je peux emmener des livres chez moi c'est gratuit, c'est sympa je trouve! Puis il y en a de vraiment pas mal pour les petits. Mercredi on est en sortie et jeudi on visite la chocolaterie MIAM! Quand j'accompagne je ne paie pas la journée de crèche alors on profite un max :oops: , puis ils n'ont jamais assez de parents accompagnateurs donc ça les dépanne bien. Romain est à la maison alors je ne serais pas trop présente aujourd'hui
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 12:16
coucou! pr le meuble je vous montrerais ça, mily :arrow: tu rigoles?c'est super long j'y ai passé la soirée mercredi,la journée jeudi + 2h le soir et là il m'en reste encore en sachant que zhomme m'a filé un coup de main pr les découpes.c'est surement pr ça qu'on est allé + "vite" car c'est super long donc pendant que je collais lui il découpait :wink: là j'ai du passé une 2ème couche ds mes "trappes" et après je vais passer une première couche sur le meuble entier..je fais avec les couleurs que j'ai alors je sais pas ce que ça va donner :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:23
[quote:662a39e8a6="**Maxoupicchu**"]coucou! pr le meuble je vous montrerais ça, mily :arrow: tu rigoles?c'est super long j'y ai passé la soirée mercredi,la journée jeudi + 2h le soir et là il m'en reste encore en sachant que zhomme m'a filé un coup de main pr les découpes.c'est surement pr ça qu'on est allé + "vite" car c'est super long donc pendant que je collais lui il découpait :wink: là j'ai du passé une 2ème couche ds mes "trappes" et après je vais passer une première couche sur le meuble entier..je fais avec les couleurs que j'ai alors je sais pas ce que ça va donner :lol:[/quote:662a39e8a6] Je pensais que ça mettait genre 1 semaine pour un chevet, mais je n'y connais rien alors :lol: Tu ne m'as pas répondu, tu l'as trouvé où le mode opératoire? :oops: Tu fais participer Maxou? pour la peinture par exemple?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:55
j'ai trouvé sur plusieurs blog en tapant "meuble en cartons" puis après tu fais un peu à ta façon. par contre non je ne fais pas participer maxou,trop dangereux (on se sert d'un cutter pr le carton ou d'un pistoler à colle qui est brulant!) et pr la peinture,bin si il y participe il risque de tout me niqué donc non,lui il fait sa peinture à coté et il est tout content de faire "comme maman" en + j'ai de la chance car zhomme a été 2 jours de suite à la maison,sinon ça aurait été impossible tte seule avec maxou. bon la peinture est faite mais je suis pas fan des couleurs :roll: et puis là je suis en train de préparer le polystirène pr les gateaux de bonbon de mas 8)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:20
re Ben c'est salissant à pate à modeler :roll: je préfère jouer aux gomettes :lol: :lol: Tom est parti avec la soeur de Dav chercher son cadeau d'anniv', il lui prenne un quad electrique :lol: et Maël chouine à coté de moi! Marion c'est bien de te lancer la dedans je trouve ca super mais moi je suis pas assez patiente :oops: après rdv doc pour les 2, vaccin pour Maël et visite des 2 ans pour Tom :wink: allez a tal' bisous mes cop's
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:11
coucou!! marine contente que t t aille bien!! beinh moi comme toi marie!! la carte est faite depuis x temps et jl'ai pas postée!! mais je suis comme ca!! c fou je fais avec bcp de plaisir et aprés jprends pas le temps de finir les choses!!en plus j'ai du recommencer car redwan m'a massacré celle que je vous avais montré :oops: :oops: :oops: alors quoi qu'il en soit jte fais de gros bisous!!! et a tes princesses aussi!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:13
un bisous a ttes les autres!! les grosses , les futures grosses, les ex grosses (marie mdr) et bon courage marion pour les meubles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:52
re! pascale :arrow: c'est dommage que redwan l'ai choppé,elle était trop belle ta carte! marie :arrow: comment s'est passé le rdv des 2 loulous? bon j'ai fait les gateaux de bonbons,ça rend pas trop mal je suis contente 8) du coup j'ai fait un terrain de foot (les schtroumph rouges contre les blancs :lol: ) et le 2ème c'est un énorme 2 sur un socle.. je suis bien contente du résultat. et là ce soir faut que je finisse la lettre "demande au parrain" vu qu'on le voit dimanche.en + là c'ets nickel car le soi disant parrain de max n'a pas donné signe de vie,même pas un texto pr son anniversaire :cry: je suis très déçue,zhomme lui m'a dit que ça le touchait pas + que ça,qu'il s'y attendait,donc du coup aucun remords à demander au papa d'ava dimanche :D mince chéri m'a fait sonné,il part du stade,ds 8 min il est là et j'ai pas fait la bouffe :oops: j'ai tenté de faire des chips à la courgette mais ça seche pas :roll: dommage j'en avais bien envie :oops: bisous à tt à l'heure :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.