_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 7)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:21
Marie :arrow: Il te convient mieux celui ci? :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:41
Bonjour Je vois que tout le monde va bien :lol: Ici aussi ca va marion :arrow: elle est très belle la table , par contre pareil je sais pas trop comment on fait , en plus avec tous les cartons que j'ai à l'institut , mais bon je ne suis pas très manuelle Au fait tu as envoyé les cartes à marrine ??? mily :arrow: c'ets génial pour ton entretien !!!! Liam va être super content d'avoir un copain de jeux marie :arrow: bon moinniversaire au petit poulet :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 15:59
mily :arrow: jten supplie remets nous liam sous la douche :lol: :lol: :lol: caro :arrow: oui je lui ai posté la semaine dernière :oops: j'oses pas demander si elle les a reçues :oops: bon ma table de chevet commence à ressembler à klk chose... 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:14
Une photo !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:21
attends ce soir :wink: là je vais mettre la sous couche pr cacher le carton,et je vous montres ça :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:26
Marion elle est super chouette la table basse !! alors moi je suis à côté de la plaque mais c'est fait avec du carton c'est ça? ou c'est juste la table de chevet qui sera fait en carton? Mily mdr le zours à la plage! il va pas raler que tu ai mis ça en avatar?! dm j'ai rdv avec une nounou pour novembre! au tel elle avait l'air super sympa donc on verra!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:38
Mily :arrow: moi ça ne me dérange pas :siffle: :oops: mais j'ai bien peur que Romain "grogne" en voyant ça ! lol :wink: Marion :arrow: j'ai hâte de voir ton "oeuvre" ! Et de savoir si Marine a reçu nos courriers :D Didi :arrow: moi il faut que je trouve une nounou pour janvier 2011 car il n'y aura pas assez de place pour BB2, je suis deg ! il aura la place de Camille quand il entrera à l'école en septembre 2011 :roll: ça va être d'un pratique je vous jure ! :evil: Marie :arrow: alors vos subventions ??? Bon je vais bientot rentrer à la maison chercher le chatounet ! je commence à réfléchir à mon astuce du jour pour éviter la crise TT devant les autres mamans... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 16:53
didi :arrow: oui oui c'est en carton aussi :wink: marine a reçu nos cartes :D 8) caro :arrow: ouah pas cool pr la nounou :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:15
super .. je pense qu'elle a du avoir la mienne aussi (envoyé a part vu que je suis tête en lair!! ) :oops: Caro mince pas cool pour la crèche..du coup tu aura Camille à la crèche et bb 2 chez une nounou.. j'espère que ça va pas être trop dur de gerer.. et surtout que tu vas trouver une nounou pour 9 mois! :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:48
Je vais retirer la photo de Romain c'était spécial pour Marie mais elle l'a pas vu :lol: C'est son avata sur FB, la honte! mdr Marion :arrow: Il te faudra combien de temps pour faire ton meuble? Caro :arrow: Ca va être d'un pratique :roll: Didi :arrow: J'espère que ta nounou sera nickel :wink: La maman m'a appelé, j'ai le contrat! :D , on se voit la semaine prochaine pour la paperasse et demain il faut que je prévienne mes assurances
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:57
tant mieux mily! mais du coup tu as pas vu son mari et elle a pas vu romain? du coup tu commences qd? là il me reste que la peinture à faire :D et suivant le résultat je vais montrer à ma maman car elle organise un marché créatif,donc si ça lui plait je pourrais meme essayer d'en vendre :oops: je m'emballe mais ya tellement de jolis trucs à faire!!!! enfin,la c'est pr la table de chevet de zhomme,puis après je veux en faire une pareil pr moi,puis la table basse,puis le même meuble que hoëla pr Lenaïs et enfin une cuisinière pr ma nièce :oops: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:58
mily :arrow: féliciattion , tu dois être aux anges !!!! caro :arrow: en effet ca va pas être super pratique :roll: Bonne soirée avec ton chatounnet Jérôme revient demain ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:14
Marion :arrow: Je verrais son mari la semaine prochaine apparemment il est super pris par son boulot alors c'est pas évident. Pour Romain je lui ai proposé mais apparemment elle s'en fou bien qu'il va côtoyer le petit, en tout cas elle ne m'en a pas parlé c'est moi qui lui ait proposé. Je commencerai le 1 avril et le garderai 1 ou 2 h avant pour voir s'il s'adapte bien. Caro :arrow: Je suis contente mais un peu perdue car comme c'est le premier contrat j'ai peur de me planter en plus c'est spécifique et n'a rien à voir avec les cas étudiés en formation. J'ai eu un gros doute sur le calcul du salaire mais une nounou sur le site m'a confirmé pour la mensualisation je devrais diviser par 6 et non 12 vu que je ne bosse que 6 mois
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 21:14
Re bon c'est un vrai pot de pu les subventions, credits d'impots etc... tu trouve jamais la meme info :roll: donc faut que je me plonge la dedans :wink: Mily pourquoi tu met toujours ton ours en avatar? :oops: :lol: féloches alors pour ton contrat 8) cool un petit copain pour Liam Didi j 'espere aussi que ca se passera bien avec l'ass mat' :wink: je traine un peu sur l'ordi ce soir (comme tous les soirs d'ailleurs :lol: :lol: ) en + Dav a remis du foot
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 22:30
trop contente de te lire Marine :love: bon ça veut dire qu'il faut que je profite de mes belles nuits [size=7:1dff2babc0]et de mes grasses mat'[/size:1dff2babc0] avant que :litg: ou :litf: débarque :mrgreen: gros gros bisous à vous 5 :cop: et surtout gros mimis à tes petites princesses :bbgrl: :bbgrl: marie :arrow: pas cool pr le crédit d'impot :? mais bon, si ça peut vs aider à avancer les travaux ça vaut le coup :wink: allez je file au dodo gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.