_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 6)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:04
Hello! Alors mon entretient d'hier: Maman super sympa (super canon aussi , va pas falloir que Romain la voie :lol: ), son fils, un petit blondinet à lunettes (il a un strabisme) appelé Mathéo, c'est aussi un marsien, il va avoir ses 2 ans ce WE. On a bien discuté de ses attentes vis à vis de son fils etc...Je lui ai demandé si le fait que mes parents venaient pour les vacances la gêne elle m'a répondu que non, pareil pour le mariage, elle s'arrangera pour faire garder son fils. Elle n'a rien dit pour mon chien, le fait qu'il aboie sur les adultes etc....donc elle sait qu'il sera enfermer quand ils viendront chercher le petit à la maison et le déposeront le matin (7h ou 8h) Elle a déjà vu 6 nounous qui ne lui convenait pas car logement trop petit à son gout, propreté douteuse ou déjà trop d'enfants en garde...Bref elle avait l'air vraiment emballée mais je n'aurais une réponse qu'en fin de semaine. En 1 heure son fils a retourné tous les jouets :lol: , si je le garde il va falloir que je planque certains jouets de Liam pour ne pas qu'il les lui abime. Enfin voilà y a plus qu'à !!! Désolée je ne parle que de moi mais je suis pressée aujourd'hui :oops: Bon moiniv au ptit poulet ! Peut être à tout à l'heure Bises
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:10
Didi :arrow: mon écho c'est le 22 mars à 9h, donc je vais prendre ma journée en RTT et Jérome aussi comme ça on pourra en profiter pour faire quelques achats pour se faire plaisir et fêter ça ! :D Marion :arrow: tu nous montreras ce que ça ton ton meuble ? Mily :arrow: c'est cool que ça se soit bien passé et qu'il soit du même âge que Liam ! Je croise les doigts pour la réponse !!! Bon je vais manger, j'ai trop faim !!! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:35
ok je vs montrerais ça,mais ya du boulot et zhomme veut qu'on se lance dans une table basse après http://www.les-creatifs.com/img/meubles/tablebassejaponaiseterminee_003.JPG à mon avis là on risque de s'amuser :lol: enfin,ça m'occupe,ça me plait bien même si je m'aperçois que même à quasi 24 ans j'arrive tjs à tout faire tordu :lol: :oops: mily :arrow: cool! pr le ventre,autour de moi j'ai beaucoup vu les différences de bidou suivant le sexe,mais bon,va savoir si ça marche à tous les coups :lol: ah oui,un truc à vérifier.. regarder ds la nuque de votre 1er,si ses cheveux se terminent en V le 2ème sera le sexe opposé de bb1,si les cheveux se termine droit (comme maxou :lol: ) même sexe pr bb2... ça serait marrant qu'on se dise pr voir + tard :oops: repas de midi miamé,c'était grosse omelette avec tomates/champignons et jambon...je suis repue :oops: apparemment une amie a vérifier sur beaucoup de monde et ça a marché à tous les coups,donc moi ça me prédit un sacré petit garçon (ya pas un cheveu qui dépasse)
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:09
Marion ca n 'a pas marché pour moi ton truc :lol: :lol: :lol: j'avais déja vu ca sur le forum et j 'avais regarder la nuque de Tom :lol: :lol: mily bien c'est bien si ca s'est bien passer :wink: vivement vos echos les filles j 'ai hate de savoir aussi :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:25
Marion :arrow: le coup de l'implantation des cheveux, ma BS m'en avait déjà parlé, mais je n'y crois pas non plus. Camille a les cheveux qui terminent en petite queue derrière, est-ce que ça me prédit un chiot ? lol Tout comme l'histoire des lunes et tout ça, on dit que si la conception tombe en lune montante c'est un garçon ou l'inverse, je ne sais plus ! Il y a un post ou une fille calculait le nombre de lunes entre BB1 et BB2 et que indiquait un changement de sexe ou non, je n'ai jamais eu de réponse... :roll: Bref, ya rien de mieux que l'écho ! :wink: [b:9fbd975021]Edit :[/b:9fbd975021] au fait, trop belle la table basse !!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:30
Mily :arrow: génial !! surtout si Liam et lui ont le même âge, ça peut devenir de super potes !! mon frère qui a 21 ans aujourd'hui a toujours parmi ses meilleurs amis le 1er que ma mère a gardé :lol: et qui lui a 20 ans ! Marion :arrow: ouais la table basse est super, mais j'imagine en effet qu'il y a du boulot !! pour les histoires de sexe de bébé oui ce serait marant de voir si certaines "croyances" se vérifient !! pour les cheveux alors chez moi ça doit être une fille :lol: parce que chez ethan c'est un super V, ça part même en petite queue au milieu :lol: Bon je tarde pas, faut que je m'y remette !! Bisous à +
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:56
un ptit coucou rapidou...Car dans cinq minute je decolle deposer tom est apres boulot marion :arrow: trop jolie la table j'arrive pas trop a comprendre comment on fait (enfin j'ai pas etait regarder sur le net) mily :arrow: super pour la maman!!!!! Sa fera un copain a Liam :D je repond pas a tous le monde je repasse ce soir apres le boulot ici pour tom j'avais fait les lunes sa me dissait un ptit mec ma tante m'avait fait le pendule sa me dissait une fille...pour moi la lune a marcher mais bon c dur pur azar a mon avis!!!!! Aller zouuu je me sauve BON MOIANNI AU PTIT POULET QUI POUSSE TROP VITE
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:00
Marion :arrow: Je vais aller faire un tour sur ton site :wink: En tout cas ça à l'air pas mal, je n'ai plus de place pour mettre ne serait ce qu'une table de nuit :lol: , mais je trouve que pour une chambre d'enfant les meubles en carton sont tip top! Céline :arrow: Oui on verra Liam était un peu craintif car le petit voulait lui faire des bisous et câlins alors que lui ne voulait pas. Puis quand Mathéo à voulu regarder le doudou de Liam ça a été le drame, il n'en a pas alors ne comprends pas que c'est propriété privée donc il faudra lui expliquer que le doudou c'est sacré! Concernant les croyances populaires sur le sexe de bébé, j'adore! Pour l'implantation des cheveux je connaissais pour la petite queue sur la nuque, mais on m'a aussi dit que si ça faisait une spirale au sommet du crane (vers l'arrière) c'est que le prochain sera une fille, Liam à 2 spirales (qui lui donnent un sacré épi du coup) ça veut dire que je vais avoir des jumelles? :shock: :lol: Ma mère m'a fait le pendule et si on se fie à lui je devrais avoir 4 gosses: garçon, fille, garçon, fille. J'ai eu le premier garçon, on verra pour le reste mais mathématiquement parlant on a plus de chance d'avoir une fille qu'un garçon car les zozos "males" sont moins résistants. En tout cas j'ai aussi hâte de savoir pour vous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:02
[quote:165fc4af81="..--°°Caro Miaou°°--.."]Marion :arrow: le coup de l'implantation des cheveux, ma BS m'en avait déjà parlé, mais je n'y crois pas non plus. Camille a les cheveux qui terminent en petite queue derrière, est-ce que ça me prédit un chiot ? lol Tout comme l'histoire des lunes et tout ça, on dit que si la conception tombe en lune montante c'est un garçon ou l'inverse, je ne sais plus ! Il y a un post ou une fille calculait le nombre de lunes entre BB1 et BB2 et que indiquait un changement de sexe ou non, je n'ai jamais eu de réponse... :roll: Bref, ya rien de mieux que l'écho ! :wink: [b:165fc4af81]Edit :[/b:165fc4af81] au fait, trop belle la table basse !!![/quote:165fc4af81] si c'est une queux c'est une fille :wink: mais bon,ça c'est juste pr rire,comme pr le calendrier ou selon l'age de la maman a la conception ils te disent le sexe,max était donc une tite fille,et là j'attendrais un garçon :roll: :lol: remarque moi je m'en fiche,je veux les 2 :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:02
[quote:ae2e71f119="Sofi & Tom"]un ptit coucou rapidou...Car dans cinq minute je decolle deposer tom est apres boulot marion :arrow: trop jolie la table j'arrive pas trop a comprendre comment on fait (enfin j'ai pas etait regarder sur le net) mily :arrow: super pour la maman!!!!! Sa fera un copain a Liam :D je repond pas a tous le monde je repasse ce soir apres le boulot ici pour tom j'avais fait les lunes sa me dissait un ptit mec ma tante m'avait fait le pendule sa me dissait une fille...pour moi la lune a marcher mais bon c dur pur azar a mon avis!!!!! Aller zouuu je me sauve BON MOIANNI AU PTIT POULET QUI POUSSE TROP VITE[/quote:ae2e71f119] La lune n'a eu aucun effet sur moi.....j'étais tellement désespérée que je me suis mise à poil devant la fenêtre le bidon pointé vers la lune. Rien à faire il a fallut me déclencher pour faire sortir Liam lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:03
pr le pendule moi on m'avait prédit qu'un seul enfant :? :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:06
Mais il faut pas croire ttes ces betises :lol: :lol: :lol: bon on va aller déposer les petits chez ma mère et on va en ville voir pour les subventions pour les travaux :wink: a tal'
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:07
[quote:7ae8765bce="**Maxoupicchu**"]pr le pendule moi on m'avait prédit qu'un seul enfant :? :roll:[/quote:7ae8765bce] Comme quoi il ne faut pas vraiment y porter attention. Je ne veux pas 4 enfants... :oops: Je pense que 3 c'est déjà pas mal
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:08
mily tu nous changerai oas ton avatar, ca fais longtemps que liam est sous la douche :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:10
[quote:2430980697="Maluna"]mily tu nous changerai oas ton avatar, ca fais longtemps que liam est sous la douche :lol: :lol: :lol:[/quote:2430980697] J'attends qu'il ait la peau fripée comme les ptits vieux :lol: Je ne sais aps si je vais réussir avec mon débit de merde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.