Posté le : 16-04-2010 à 09:51
petit coucou
j'ai luna ce matin et hier on a encore eu les copains à la maison,je suis fracassée :lol:
surtout que je garde luna 1h t'as rien le temps de faire :roll:
mily :arrow: je comprends pr le chien,moi la puer qd elle est venue et qu'on avait pris moka depuis sa dernière visite,elle avait fait la gueule.mais bon,après tu as des ass mat agrées qui ont des gros chiens (j'entends par là berger allemand ou ds ce genre) mais il faut qu'ils aient un enclos.
pr le labrador ils ont une sale réputation,mais pareil j'en connais plein et pas un seul méchant.
mais bon,vs avez déjà taz et tu passes ta vie à faire le ménage,tu rajoutes un gros chien qui perd ses poils,tu pete un cable (paroles de maitresse de 2 petits chiens,qui pete un cable aussi :lol: :roll: )
bon une question...pas sur les constipations :lol:
voilà hier calin avec monsieur,et ce matin en m'essuyant c'était un peu marron clair,je pense allez aux urgences,car elle m'a dit d'y aller dès que je perdais du sang,mais là c'est pas du "vrai" sang donc je sais pas si je dois y aller :? zhomme est stressé,du coup il pense que si c'est la fc c'est à cause de lui (comme je lui ai dis,je préfère que ça soit ns qui la déclenchons comme ça que ça m'arrive "naturellement" un jour au stade ou devant nos amis :cpa: )
donc je sais pas,je vais voir sij'ai encore des traces et si oui j'irais qd luna sera partie :cpa: