_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 65)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:46
Moi ce soir c'est mc do, d'habitude ça m'aide à aller aux wc :oops: , j'espère que ça va fonctionner parce que j'ai trop mal au ventre, en plus on dirait que je suis enceinte :shock: Caro :arrow: J'ai oublié de te dire, les labradors sont gentils mais ils sont réputés pour faire beaucoup de dégâts et apparemment ce serait la race de chien qui mord le plus, du coup avec mon métier ça craint du boudin! Sof :arrow: Ca me rassure pas :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:58
Pour les dégâts , moi j'ai fait du dressage avec et il ne fait jamais rien , pourtant il reste seul tte la journée et pour ce qui ets de morde , il paraît oui car c'est apparement la race la plus craintive dc mord vite , mai sbon après chaque chien est différent moi en 7 ans jamais une seule fois il a été méchant . Bon mac do sof :arrow: bon joker , moi ici c'est viande blanche et légumes :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:13
Coucou bien matinal, Je suis HS, j'ai passé la pire nuit de ma vie, les cachets que j'ai pris hier m'ont fait revivre mon accouchement :shock: , j'ai cru que j'allais mourir sur les wc :oops: Enfin là ça va mieux, ou alors je me sens jsute bien parce que je n'ai plus mal :lol: Caro :arrow: Je suis d'accord avec toi tout dépend de l'éducation que l'on donne à son chien mais malheureusement à la PMI ils s'en foutent :roll: Sof :arrow: Alors il était comment ce gâteau au chocolat? Aujourd'hui je n'ai Matthéo que jusque 11h30, je vais pouvoir faire une bonne sieste
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:26
Bonjour ! mily :arrow: merde , ca carint quand on a mal comme ca au bidou . Il était bon ce macdo Pour la pmi ils peuvent pas te refuser qd même pour une race de chien ? Si ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:51
petit coucou j'ai luna ce matin et hier on a encore eu les copains à la maison,je suis fracassée :lol: surtout que je garde luna 1h t'as rien le temps de faire :roll: mily :arrow: je comprends pr le chien,moi la puer qd elle est venue et qu'on avait pris moka depuis sa dernière visite,elle avait fait la gueule.mais bon,après tu as des ass mat agrées qui ont des gros chiens (j'entends par là berger allemand ou ds ce genre) mais il faut qu'ils aient un enclos. pr le labrador ils ont une sale réputation,mais pareil j'en connais plein et pas un seul méchant. mais bon,vs avez déjà taz et tu passes ta vie à faire le ménage,tu rajoutes un gros chien qui perd ses poils,tu pete un cable (paroles de maitresse de 2 petits chiens,qui pete un cable aussi :lol: :roll: ) bon une question...pas sur les constipations :lol: voilà hier calin avec monsieur,et ce matin en m'essuyant c'était un peu marron clair,je pense allez aux urgences,car elle m'a dit d'y aller dès que je perdais du sang,mais là c'est pas du "vrai" sang donc je sais pas si je dois y aller :? zhomme est stressé,du coup il pense que si c'est la fc c'est à cause de lui (comme je lui ai dis,je préfère que ça soit ns qui la déclenchons comme ça que ça m'arrive "naturellement" un jour au stade ou devant nos amis :cpa: ) donc je sais pas,je vais voir sij'ai encore des traces et si oui j'irais qd luna sera partie :cpa:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:00
coucou marion :arrow: moi quand j'ai fait ma FC ca a commencé comme ça aussi . Au pire tu lui passe un coup de fil et tu lui demandes , mais pourquoi elle veut que tu ailles aux urgences ?? En tt cas c'est bien si vous passez de bonnes soirées avec vos amis n ca fait du bien :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:08
[quote:1bfb88fd76="lilou & emma"]coucou marion :arrow: moi quand j'ai fait ma FC ca a commencé comme ça aussi . Au pire tu lui passe un coup de fil et tu lui demandes , mais pourquoi elle veut que tu ailles aux urgences ?? En tt cas c'est bien si vous passez de bonnes soirées avec vos amis n ca fait du bien :wink:[/quote:1bfb88fd76] elle m'a dit que si je perdais du sang je devais filer aux urgences vérifier que tout est parti et au cas ou faire un curetage ou une aspiration.. mèrde du coup je panique un peu là :? moi je croyais que pr une fc c'était bien rouge et bcp de sang :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:16
Panique pas , ca sert à rien , moi en fait ca a commencé comme ca et c'est elle qui a vérifier que tout était partie avec une écho vaginale . Tu perds toujours en ce moment ou c'était que ce matin ? Si tu perds toujours , vas y pour être sûre au moisn tu seras fixé.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:19
non je viens d'y retourné et rien ds la culotte ou sur le papier :zen: je sais pas quoi faire,si j'y vais je serais fixée,mais je veux pas qu'on me l'enlève :cry: j'ai un doppler que j'avais acheté pr maxou,j'ai trop envie de le chercher pr voir :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:24
Tu vas rien entendre avec un dopller , en entend que vers 6 mois non ? En tt cas j'ai toujours au du mal à entendre emma avec ca moi lol Si tu repère un peu de tâches brunâtre ce matin ou ds la journée vas y . Après comme tu dis , tu seras fixée , et vaut mieux peut être le savoir maintenant que de te ronger les sangs pendant encore une semaine non ? Moi je serais toi si tu perds encor eun peu vas y au moins tu seras et s'y malheureusement il doit partir , tu recommenceras et un autre beau bébé arrivera ds quelque mois , il faut le rpendre comme ça et relativiser :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:28
pr le doppler tu peux entendre à partir de 11 semaines je crois,mais c'est pas tout le monde qui entend,moi j'entendais bien maxou mais ma meilleure amie n'a jamais trouvé le coeur d'ava :hum: ok je vais voir si je perds encore ou pas,c'etait peut etre juste dut au calin d'hier... c'est un truc de fou je commence à me faire à l'idée que je ne porte "rien" mais je veux le garder :oops: ça craint non? bon bin j'attends,de tte façon je peux pas y aller tant que j'ai luna et après faut que j'appelle ma copine pr voir si elle est chez elle si je peux lui poser maxou :? ça dépendra des pertes :roll: merci ma belle :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:41
Pour le dopller , oui je sais que des bébés se font mieux entendre que d'autres selon leur position je pense :roll: Tu veux le garder même si y a rien .... oauis ca craint :? n non plus sérieusement je peux comprendre ton ressenti , tu dois certianement te dire que tu l'as tellement attendu pour au final ce "rien" dc tu as du mal à te l'admettre ce qui est tt a fait normal . On réagit toutes différement , moi au contraire je voulais qu'ils partent car je savais que c'était fini et je voulais laisser la place à un autre bébé .. De tte facon si il y a "rien " il faudra bien le laisser partir pour recommencer les calins pour à nouveau avoir un beau bébé perchouille en bonne santé :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:51
Salut les louloutes Mily pas cool pour le mal de ventre :? j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux!! Marion je comprends ce que tu ressens.. moi je pense que je serai comme Caro, je voudrai être fixé rapidement histoire de "laisse la place" à bb3 si vraiment il n'y a rien.. La question c'est es ce que tu vas encore tenir le coup 1 semaine dans le doute?? es ce que tu t'attache pas trop à ce pti truc qui pousse ou non?? voilà fait comme tu veux, mais peut être que si tu y vas aujourd'hui au moins tu sera fixé... en tout cas je pense bien a toi. tiens nous au courant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:03
désolée j'étais dehors avec les monstres,et j'ai fait connaissances avec nos nouveeaux voisins. max et luna ont joué au foot avec ses fils,des jumeaux de 6 ans :lol: plus de sang depuis tt à l'heure,rien du tout,encore klk douleurs ligamentaires mais ça se calme vachement par rapport à ce matin. didi :arrow: oui,malgré tout je m'y suis accrochée,qd je suis à la maison je mets des petits tshirts pr gros bidou,j'ai tjs la main dessus,enfin comme pr une grossesse normale :? comme je disais à gary,je prefererais rester comme ça que l'évacuer,au moins là je suis enceinte :cpa: mais bon,je sais que si fc il y a,il va me falloir un sacré temps pr m'en remettre :? bon je file,à midi c'est mcdo :mrgreen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:13
[b:ce270dc055]félicitations ma lulu!![/b:ce270dc055][color=violet:ce270dc055][/color:ce270dc055][size=24:ce270dc055][/size:ce270dc055] pr le bb,elle m'a bien dit que concretement j'ai pas de risque pr moi,le seul risque c'est de faire la fc et de pas nettoyer correctement après quoi :cpa: donc là ça ne craint rien pr moi (j'ai bien demandé car ma maman était en panique :? ) enfin bon la j'attends voir si cet aprem j'ai du sang,si oui j'irais faire une écho,sinon on attendra la semaine prochaine :oops: pr ton ventre,ça m'a l'air de contraction tout ça :wink: en fait tu as l'impression de faire tes abdos à fond,ou que bb va finir par sortir de ton ventre tellement ça pousse :lol: tant qu'elles sont pas douloureuses et pas + de 10 par jour je crois,ça craint rien.. rhooo ça s'approche :yes: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.