_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 64)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:33
Vous allez voir Marion et Gary ce soir au JT de 20h : [i:5e2bb59113]"Aujourd'hui à Montceau les Mines, un jeune couple tient en otage un ouvrier chauffagiste venu pour les dépanner, ces derniers ont perdu la tête, l'ont attaché à leur tonnelle en hurlant aux hélicoptères des journalistes qu'ils en avaient marre de sentir mauvais ! Un reportage de Jean-Pierre Machin..."[/i:5e2bb59113] :shock: :shock: :shock: Au fait, Camille aussi adore Un gars, Une fille, et aussi le SAV des émissions ! :roll: il répète "au revoir" à la fin après Omar et Fred ! lol :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:57
:mdr: :mdr: :mdr: et tu as oublié max au milieu qui ferai "coucou" aux caméras :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:04
Non non, vous l'avez collé devant Volt pour être tranquille ! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:45
Coucou, Je ne passe que maintenant ce matin on a été à la piscine :wink: Marion :arrow: C'est le même ouvrier que la dernière fois ou ils t'en envoient un autre? J'espère qu'il pourra faire quelque chose pour vous! Caro :arrow: Tu aurais du faire journaliste :lol: Je n'ai pas trop compris ton histoire de crèche :oops: , ça n'a pas l'air simple :? Trop mignon Camille, ah si Liam pouvait me faire ça! Caro :arrow: J'espère que tu auras ta poussette :wink: Ici c'est "ambiance" Romain tire la tronche je ne sais même pas pourquoi, je crois que c'est parce que lui veut un autre chien et moi non, ça fait 3 jours qu'il regarde les annonces de dons de chiots et là il avait une réponse mais j'ai dis non (un labrador en plus! il est fou...) Il fait son petit caprice de petit nenfant :roll: Moi ça va à part que j'ai un ventre énorme, je me sens toute gonflée...merci les effets secondaires de la chrono :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:08
re !!! Bon je l'ai eu cette fichu poussette , j'ai halluciné en 10 mn 11 enchères dc j'ai attedu la toute dernière secondes il restait précicèsement 2 sec quand j'ai surenchérit mdr en plus ca va car au début elle était à 50€ et je l'ai eu à 64€ dc impec En fait ca fait bien 3 semaines que je cherche cette poussette car elle en prend pas de place et ce plie en 4 . C'est celle la http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/poussette-micromoov-orange-babymoov-4630.jpg sauf que c'est pas ce coloris là caro miaou :arrow: tu m'as bien fait rire marion :arrow: alors ca y est tu peux te relaver ? mily :arrow: tu te sens gonflée et tu penses que c'est dut à la chrono ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:17
Caro mdr!! Caro Bravo pour la poussette!! moi j'ai exactement la même .. et en orange comme la photo! (j'aurai voulu en verte et bleu mais j'ai pas trouvé) et sera quelle couleur la tienne? tu verra elle est bien, par contre c'est juste dommage que le dossier s'incline à peine! MArion alors il a dit quoi le gars? Mily cool pour la piscine!! par contre bcp moins cool pour le caprice de Romain! surtout que c'est pas un pti chien qu'il veut :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:19
didi :arrow: moi je la voulais de cette couleur et je l'ai en rose et violet :wink: mais bon pour le prix et vu qu elle est nickel , j'ai foncé . Au fait c'est vrai qu 'on peut la mettre au pied de l'enfant car ils disent qu'elle prend vraiment pas de place apparement
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:40
un ptit coucou ici on profite du soleil :D en plus on est en repos tous les deux :D caro :arrow: super la pousette la couleur est sympas pour une fille :D mily :arrow: tu es constiper???c pour sa que tu as le ventre gonfler? moi j'ai pas eu le ventre gonfler mis a part a causse de la constipation. j'ai un enorme mal de crane j'en ai marre!des mal de tetes :twisted: marion :arrow: alors l'eau est revenus a vous???????
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:50
Caro :arrow: bravo pour la poussette, elle est rigolote en effet ! Mily :arrow: Il abuse Romain, un labrador en plus ! faut lui dire qu'en tant qu'ass mat ça peut te porter préjudice... Bon moi je file chercher Camille et après j'ai rdv chez le dentiste à 18h :? bon rien de grave, juste un petit souci de gencive et lui demander qu'il regarde mes dents de sagesse, elles sont en train de pousser donc voir si elles ont bien la place ou si je devrai les faire enlever après l'accouchement. Gros bisous et à demain !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:03
C'est gentil un labrador :wink: Mais je te comprend 2 chiens à la maison ca fait beaucoup . Surtout comme dit caro en étant ass mat ca risque de tourner en ta défaveur
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:08
Caro moi dans la fiesta aux pieds de Théo ça fait un peu juste sauf si j'avance le siège avant à fond.. mais je pense que dans la laguna ou dans un monospace ça va.. sinon dans le coffre elle prend pas de place. il y a une housse de rangement avec mais moi je m'en sert jamais. on l'a juste prise quand on est parti en avion.. Au début j'ai eu un peu de mal a comprendre le système pour la plier et la déplier mais maintenant que j'ai le truc ça va nickel! :wink: Caro bon dentiste!! moi faudra que j'y aille quand j'aurai acchouchée! :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 17:59
Caro :arrow: Super pour la poussette! Elle est design je trouve :wink: Oui je pense que c'est à cause de la chrono, du fait que je n'aille pas aux wc sinon je ne vois pas...enfin si mais ce n'est surement pas ça. Caro :arrow: Bon courage pour le dentiste, je ne les aime pas ils font toujours mal.... Il n'a pas pensé à mon métier, en fait il ne m'en a même pas parlé tu vois le genre? (dsl il est à côté :lol: ) Sof :arrow: Ca a duré longtemps ta constipation? Je suis allée à la pharmacie pour prendre un truc pour, enfin....Romain à demandé pour lui car j'avais trop honte :lol: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:24
mily :arrow: moi aussi avec la chrono , je suis constipée :oops: :oops: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:37
A demain les filles , bonne soirée bisous bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:14
mily :arrow: oui toujours constiper :oops: mais depuis l'accouchement je suis souvent constiper!!!pruneaux etc rien ne marche sans oublier mes saloperies d'emoroides! :twisted: Caro :arrow: bonne soirée!!! :D ce soir c quiche au poulet salade c jocker suivis d'un bon gateau chocolat!!!!! Tom a jouer dehors toutes la journée il a fait un dodo d'une demi heure a mon avis ce soir il va pas c coucher tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.