_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 63)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:41
marion :arrow: et ben , la famille pas de bol ..... Donc si je comprends bien c'est pas réparable ds l'immédiat , sans faire de gros travaux ? :arrow: moi j'appelle ju "namour" et lui m'appelle "mon bébé " ou " mon coeur " lulu :arrow: comme l'a dit mily , il fuat un temps d'adaptation et une fois que tous vos travaux seront fini , le compte en banque ira mieux :wink: La je vois ju est en train de construire un abri à bois 100€ ( entre les parpaings et le reste :? ) juste pr du bois
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:35
Je vais prendre ma douche :youpi:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:35
Marion :arrow: alors ca fait quoi de pouvoir se laver ????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:39
[quote:8eff4db9c8="**Maxoupicchu**"]Je vais prendre ma douche :youpi:[/quote:8eff4db9c8] Et frotte bien! :lol: Caro :arrow: Hier on a été voir pour des planches pour construire une cabane à Liam, je ne pensais pas que le bois coutait aussi cher :shock: Du coup on va faire plusieurs magasins avant de se décider :roll: Chouny :arrow: Je compatis pour tes nausées :? Lulu :arrow: Pour Liam j'ai eu une épisio et j'ai rien senti du tout ! Même quand il m'a recousu :wink: C'est après que c'est galère, il faut prévoir un petit coussin car quand tu t'assois ça tire sur tes points (pareil quand tu fais caca, moi j'avais peur que mes points lâchent mais non, c'est psychologique :lol: ) Si tu as des questions je suis là :wink: On a été à la plage, ça fait du bien, on est plein de sable :lol: Je vous dis surement à ce soir, Romain va regarder le foot :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:46
mily :arrow: oui moi aussi je voulais fair eune cabane à emma moi même mais quand j'ai vu les prix du bois , je me dis qu une d'occas en plstique sera très bien :lol: , tout tes cher de tte facon maintenant Super pour la plage Bonne soirée les files
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:29
[quote:bfab50eb9e="lilou & emma"]mily :arrow: oui moi aussi je voulais fair eune cabane à emma moi même mais quand j'ai vu les prix du bois , je me dis qu une d'occas en plstique sera très bien :lol: , tout tes cher de tte facon maintenant Super pour la plage Bonne soirée les files[/quote:bfab50eb9e] J'en ai cherché d'occasion dans ma région mais il n'y en a pas, ils n'ont que des cabane en tissu ici, en j'en ai déjà une alors ça ne m'intéresse pas :roll: On a fait les plans et tout....
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:20
Coucou !! Un petit passage avant d'aller au dodo !! Ici c'est toujours la course, je suis fatiguée, et ma sciatique me fait mal :? J'ai repris rdv chez la kyné, 1er de la série prévu pour mardi prochain :D je suis contente parce qu'avec Ethan c'était mon petit bonheur ma kiné :lol: en + je prend rdv le midi quand je bosse ça fait tro du bien !! Sinon prochain rdv gygy lundi, visite du 4ème mois, et j'espère que comme pour Ethan elle verra le sexe :cpa: Marion :arrow: du coup ça y est c'est arrangé ce problème de chaudière ? ça va mieux ? Caro the cat :arrow: je te comprend pour ce qui est de vouloir arranger les autres au boulot... mais les filles ont raison c'est d'abord ta santé et ta puce, fais attention à vous :wink: c'est bien que ton boulot te permette de rester chez toi 3 mois de + !! Didi :arrow: ça approche la période de congès pour toi :wink: c'est quand déjà que tu as prévu Center Parc ?? Lulu :arrow: y a toujours des périodes pas faciles comme ça chez tout le monde :( En tout cas c'est déjà bien si ton homme s'est excusé et si vous avez pu discuter entre vous !! Pour tes douleurs j'espère que ça va mieux maintenant !! Mily :arrow: Ethan aussi est pas toujours facile en ce moment... Il peut être adorable et 5 minutes après être pénibe au possible :? vraiment la période "test"... Disons que ça va leur passer... (enfin j'espère !!) Vous avez bien raison de profiter de la plage !!!! Lilou :arrow: fini Dora ?? ou elle alterne avec autre chose ?? Chouny :arrow: comme je te comprends pour les nausées... Je suis dans mon 4ème mois et c'est toujours pas fini :? Bon allez j'ai dit que j'allais me coucher, j'y vais :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 23:22
coucou ma lulu :arrow: oh ma belle pour les finances ici ce mois ci c pas terrible non plus 200euros dans le fioul,200euros dans le radiateur de la safrane ca va car c greg & mon pére qui le font ouf pas besoin de payer en plus un garagiste...enfin comme on dit sa ira mieux le mois prochain. C bien que tes parents d'aide ici c pareil mon pére me dit souvznt i vous avez besoin vous me dites je vous prette mais avec greg on aime pas on prefere c débrouillier bon c sur que si un jour on est vraiment dans la cacade je refuserais pas...mais bon maintenant que greg a son cdi c quand meme beaucoups mieux!!! Ma belle t'inquiete tous va bien ce passer tu vas avoir bientot ton deuxieme fiston!!!!ton homme doit etre inquiet par rapport au finances moi je suis comme sa si financierement ca va pas sa me travail est du coups mon couple en prends un ptit coup mais j'essais toujours de positiver en me dissant qu'il y a pire que nous... marion :arrow: ma belle vous les accumuler pas cool :cry: j'espere que l'eau va vite revenir car avec un enfant c pas evident :( mistoo :arrow: hate de savoir le sexe!!! Ici aussi TOM est un peu dure comme il peut etre mignon...pas tous les jurs facile... :twisted: tom a gagner un poisson rouge est ce matin pendant ma douche je l'entender pas je vais voir dans le salon il m'afait vider l'eau de l'aquarium le poisson par terre avec des croquettes pour le chien plus toute la bouffe du poisson par terre je me suis eclater a tout ramasser :twisted: oufff le poisson a rien eu!!!raaa que des betises a faire :twisted: allez zouuu au dodo bibi a vous toutes mily,didi,cari,chouny......
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:17
Hello hello Pour emma , elle aodre toujours autant dora :cry: :cry: , en fait c'était la finte elle a regardé un peu le rio lion et après rara !!!!!! rara!!!!!!!! au secours !!!!!!! Je me suis dit que je vais lui dire que dora a était mangé par simba :mdr: sof :arrow: le coup de l'aquarium , il a fait fort :wink: avec le recul tu vas en rire cél :arrow: j'espère de tout coeur que tu seras vite le sexe :lol: :lol: :lol: Et bon pacs à lulu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:20
Bonjour ! Bon le rdv à la crèche a été long car ma colère était basée sur une grosse incompréhension finalement, donc elle m'a tout bien expliqué et j'ai enfin compris que l'organisation des 3 crèches du secteur est bien plus compliquée que ce que j'imaginais. Moi j'ai pensé qu'à ma p'tite gueule et c'est pour ça que je ne comprenais pas son refus. Je suis ressortie de son bureau la tête complètement farcie mais au moins on a pu trouver un semblant de solution. En bref, elle a accepté qu'on fasse une légère réduction d'accueil pour Camille mais qu'à compter du 1er septembre car les contrats comptent en année scolaire. Mais pour pouvoir garantir sa place à temps complet à partir de janvier 2011 à ma reprise du boulot, il faut qu'on réduise dans la limite de 20%, donc en clair je peux réduire de 2h par jour seulement, mais c'est déjà ça. Et puis en parallèle elle va réfléchir et calculer si entre juin et septembre on peut réduire la présence de Camille et la cumuler avec une personne en attente de halte garderie pour qu'ils occupent à 2 sa place à temps plein, enfin ça c'est compliqué, elle me tient au courant avant la fin du mois. Info supplémentaire : à partir du jour de la naissance de Lola, le tarif horaire va diminué un petit peu, qu'elle aille en crèche ou pas, juste sur présentation de l'acte de naissance, donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Et je serai fixée en septembre si Lola est acceptée aussi à la crèche en janvier ou pas. Moi ça va mieux aujourd'hui mais hier soir c'était pas ça, j'ai du m'allonger plusieurs fois à cause des contractions. Camille a été trop mignon : quand je me suis mise sur le canapé, il m'a demandé si j'avais mal au ventre, après il m'a fait plein de bisous et de calins en me disant "pardon maman", il pensait que c'était de sa faute pauvre petit chat, après il m'a regardé d'un air attendri, la tête penchée sur le côté en me caressant le bras, et il m'a dit "ça va mieux maman ?" :love: je fonds... Demain matin j'ai mon 1er rdv avec la nouvelle sage-femme pour mettre en place la préparation en sophrologie. Sof :arrow: :lol: le coup du poisson ! oui je sais, c'est pas drôle... :oops: lol Caro :arrow: tu connais l'expression : "Chassez Dora, et elle revient avec son sac à dos !" MDR :mdr: Ah oui ! Bon PACS Lulu et Mimi !!! :D Céline :arrow: moi aussi j'ai ma sciatique qui me chatouille, donc je fais gaffe à mes mouvements et mes positions car ça peut claquer à tout moment... :? mais pas besoin de kiné pour l'instant, on verra. Marion :arrow: une nouvelle catastrophe aujourd'hui ? lol :wink: Mily :arrow: normal qu'il n'y ait pas de cabane d'occas dans ta région, elles ont toutes été emportées par l'inondation !... :oops: bon ok c'est nul... :arrow:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:29
caro :arrow: c'est clair ca à l'air compliqué de gérer des crèches :? Si lola n'a pas de places en crèche tu vas chercher une nounou ? Je connaissais pas l'expression de dora :lol: Je suis deg je suis sur une poussette babymoov sur ebay , l'enchère dure 3 jours dc je surencherit aujourd'hui car personne encore et elle est neuve à 50€ , depuis le temps que je la cherche et ds les minutes qui suivent une autre à surenchéri :twisted: dc j'attend la vente se finit à 13h08 dc je vais uisvre ce midi et surenchérir au dernier moment en sepérant l'avoir car à ce prix ca vaut le coup , svt d'occas elle est vendue à 100 120 € . Je croise les doigts lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:40
Elle est comment ? tu nous montre ? Oui si Lola ne peut pas entrer à la crèche en janvier, il faudra que je lui trouve une nounou entre janvier et septembre car après elle reprendra la place de Camille quand il ira à l'école en septembre 2011.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:48
Salut les filles Caro moi j'avais trouvé la poussette sur leboncoin. elle était quasi neuve, la nana l'avais utilisé 2X. il y avait encore le carton et les plastiques dessus. je l'ai eu à 90/95€ avec les frais de port en Aout l'année dernière.. Pour Dora tant pis ça finira par lui passer!! ici c'est tchoupi et ouioui! mais je lui met pas sur la télé car c'est chiant pour nous, donc je met les dvd dans l'ordi! :lol: Car pff c'est compliqué les histoires de crèche!! en tout cas j'espère que ta puce aura une place.. sinon tu fais quoi tu va chercher une nounou pour les 2? Trop mimi Camille.. tu m'étonnes que tu es attendri :oops: cool pour la prépa! moi je commence en mai Cel vivement lundi alors!! tiens nous au courant dès que tu sais ce que c'est!! :wink: Sof :? pas cool le coup du poisson rouge!! ça devait être un vrai bazard,e ntre l'eau les croquettes et la bouff du poisson :? Lulu bon pacs!!! comment ça va aujourd'hui? Marion comment ça va ma belle? sinon ici tout va bien.. vivement dans 10jours que je sois en congès!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:12
[quote:1476ecec41="Didi, Théo et l'asticot."] Car pff c'est compliqué les histoires de crèche!! en tout cas j'espère que ta puce aura une place.. sinon tu fais quoi tu va chercher une nounou pour les 2? Trop mimi Camille.. tu m'étonnes que tu es attendri :oops: cool pour la prépa! moi je commence en mai [/quote:1476ecec41] Non je ne veux pas retirer Camille de la crèche, il y est trop bien ! il continuera d'y aller et j'emmènerai Lola chez la nounou pendant les 8 mois, en attendant...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:04
petit bisous rapidou hier du coup nos amis sont venus manger,on a finit assez tard,et ce matin j'avais luna. ici ça va pas trop mal,hormis le fait qu'on a ni eau chaude ni chauffage :roll: cet aprem ya encore un gars qui passe,on a décidé de le séquestré :lol: pas moyen qu'il parte si ça marche pas :oops: :roll: :evil: moi ça va,mal au bidou par moment,on verra bien,chéri veut pas que j'aille faire une écho,trop peur que ça s'arrete là :roll: caro :arrow: ouah la mèrde pr la crèche :? c'est vrai qu'on pense pas à l'organisation,ça doit etre compliqué! caro :arrow: le retour de rara :lol: les boules :lol: :wink: elle ressemble à quoi la poussette? sof :arrow: je suis désolée mais en te lisant j'étais morte de rire :oops: :lol: j'imagine trop la scene :oops: :wink: didi :arrow: max aime que volt,il a des dvd de oui oui et de diego (le pote de rara :lol: ) mais ça l'interesse pas.et volt c'est que pr la voiture,à la maison il regarde pas la tv.(à part un gars une fille le soir :oops: ) bon je file passer un coup d'aspi,de tte façon le gars va encore ma cradossé la baraque tt à l'heure :roll: bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.