Posté le : 14-04-2010 à 13:02
re les filles,
c'est marion la cradosse qui peut pas se laver qui vs parle (vs sentez non? :lol: )
caro miaou :arrow: fais attention à vous ma jolie!! c'est cool de ta part de penser aux collègues mais ta santé et lola jolie passent avant tout :wink:
lulu :arrow: concernant vos finances,et en étant une pro des déménagements,je peux te dire qu'à chaque fois on galère un max les premiers mois :wink: c'est normal car il ya tjs des dépenses imprévues,et puis le temps de mettre votre maison à votre gout :wink:
pr ce qui est de l'aide financière extérieure,mes parents sont comme les tiens,ils m'ont tjs dit qu'ils avaient fait des enfants pr etre tjs là pr eux,et qd on a galérer pr le mariage,j'en avais parlé à ma maman juste "comme ça" et du coup ils ns ont vachement aidés :oops: gary était très mal à l'aise aussi car ils ns ont payé les 3/4 du traiteur (alors que la + grosse partie des invités c'était du coté de zhomme) mais ils ont insisté en disant que ça leur faisait plaisir..on a pas craché dessus :oops:
comme dit caro,si ils peuvent te preter,tu leur rends selon tes moyens chaque mois,s'ils le proposent c'est que ça les mettra pas ds le caca :wink:
caro lilou :arrow: j'ai vu que miss emma avait (enfin!) laché rara :lol: quel soulagement pr vous :lol: :lol:
ici c'est encore et tjs volt :roll: il me gonfle,je connais les répliques par coeur vu qu'il regarde ça en voiture :lol:
mily :arrow: moi mon soucis c'est l'inverse,je suis assez démonstratrice et lui pas du tout,et pas moyen de le changer,qd il vient vers moi devant quelqu'un,tu sens que c'est pas naturel du tout :lol:
bon ce matin visite des 2 ans ( :oops: à 25 mois :oops: ) bin mon gros bébé est un "petit" gabarit,il mesure 90cm pr 12kg200,il a eu son rappel de vaccin,gros pleurs mais une petite sucette en sortant,il a oublié vite :lol:
là on attend impatiemment le ***** de plombier qui va venir pr la énième fois "voir" ce qu'il se passe,on le sait ce qu'il ya :evil: et j'espère avoir de l'eau chaude après son départ car surement de la visite ce soir et j'ai horreur de pas etre lavée :x
www.machaudièredéconneencore.com :lol: (cliquer pas c'est pr de faux hein? :lol: )
bisous