_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 61)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:51
Bonjour caro miaou :arrow: comment tu vas toi ? Tu arrêtes de bosser quand ?? J'espère que mamille va bien :wink: lulu :arrow: Je vois que tu n'es pas rose en ce moment pour vous , mais comme tu dis les hormones y jouent certainement pour beaucoup , les comptes et ce fichu point en moins , mais ca va aller . Bientôt vous aurez un magnifique petit bébé :lol: Vous avez du mal à vous en sortir c'est du fait que ce loyer vous coûte plus cher que l'autre ? ( désolé si c'est indiscret :oops: ) Tu en a parlé à ta gygy pr les douleurs ? Moi j'avais ca aussi et c'était un manque de magnésium .. marion :arrow: sur ce coup gary il assure pas , il pourrait te féliciter , tu devrais accepter ce contrat , ca mettrais du beurre dans els épinards c'est sûres et pour maxou des nouveaux copains de jeu Et pour quoi il veut pas de lave vaisselle , il est fou , c'est mon rêve mdr mily :arrow: passe une bonne journée avec mathéo et liam Tu as pr"écu quelque chose en particulier comme activité aujourd'hui ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:50
lulu :arrow: si ton homme s'est excusé c'est déjà pas mal , après pour ce qui est de te prêter plus d'attention , y a dse hommes qomme ca qui ne le montrent pas bcp , moi ici c'est l'inverse c'est ju défois qui me le dit que je ne lui montre pas assez :oops: Pour les sous , ouais ca fait beaucoup d'un coup c'est sur , et pour ton lyer je me souviens quand on a acheté la maison je suis passée d'un loyer à 376€ à des mensualités de 720 € , ca a été dur aussi au début car je ne touchais pas de salire quasdiment à cette époque là Et pis comme tu dis , les travaux ds la maison etc .... tout ca coute cher , ici on atted pour fair les murs car c'est cher et plsu bcp de sous de côté , donc j'essaie d'en remettre un peu avant de refaire ( j'aime pas rien avoir de côté c'est psycologique :oops: :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:12
Caro et Lulu :arrow: Mon congé mat commence le 22 juin, donc je devrais au moins avoir le congé patho à cause de la route que je fais tous les jours pour aller bosser (30 km pour 30 minutes et pareil le soir). Mais depuis ce week end, ça va moins bien... :? J'ai peut-être trop forcer avec l'aménagement des placards et le gros ménage... :oops: J'ai pas mal de contractions, et aujourd'hui j'ai des vertiges en plus ! Ma prochaine visite chez le gynéco c'est début mai, donc on verra ce qu'il en pense à ce moment là. Sinon, à part ça Camille va bien, parle de mieux en mieux, moins de crises TT (mais je ne voudrais pas parler trop vite...), est arrivé 2 soirs de suite en rentrant de la crèche à regarder un dessin animé en entier en restant tranquille sur le canapé (le pigeon Vaillant et l'age de glace 2) et s'intéresse aux bébés de la crèche (doit se préparer à l'arrivée de sa soeur...). Voilà tout ! :wink: Lulu :arrow: je suis désolée que ça n'aille pas fort en ce moment, la fin de grossesse difficile, le zhom, et les soucis financiers... :? Allez courage ! Caro :arrow: C'est toi le coeur de pierre et Ju le romantique ? lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:22
caro miaou :arrow: j'irai pas jusqu à dire coeur de pierre :? mais c'est vrai qu'il ets bcp plus démonstratif que moi :oops: Essaie de pas trop forcer aujourd'hui Et super si le TT ets passé à camille , à emma aussi ca à l'air de lui avaoir passé pour le moment :roll: C'est gagné, c'est gagané ..... lulu :arrow: ca me peine de savoir que tu es en train de pleurer , pourquoi ne pas en parler à tes parents , ils pourrant vous dépanner un peu non ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:34
le TT c'est le terrible two , la crise des 2 ans :roll: Oui c'est vrai que j'ai pas à me plaindre de ju , il fiat bcp de choses :oops: Et bein sur que tu l'aimes avec ses qualités et ses défauts :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:42
Tu sais y a pas de honte à demander à nos parents , quand j'ai acheté mon carrelage l'année dernière , j'avais pas prévu un gros budjet pour et j'ai eu le coup de coeur pour un bcp plus cher , du coup j'avais l'argent mais si je l'achetais avec je ne pouvais plus me payer mes nouveaux meubles , alors j'ai demandé à mes parents de me les avancer et je les ai remboursé sur 9 mois dc tu vois , tu n'es pas la seule :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:44
Lulu :arrow: le TT c'est le fameux Terrible Two : la crise des 2 ans ! Et Camille nous en a fait baver ces derniers temps, mais ça a l'air de passer, on verra... :roll: Généralement je fini à 17h pour aller chercher Camille à la crèche à 17h30, mais aujourd'hui je sors à 16h car j'ai demandé un rdv à la directrice de la crèche pour négocier un peu : réduire la durée d'accueil de Camille pendant mon congé mat (le mettre que le matin au lieu de la journée complète), et essayer d'avoir une place pour Lola à partir de janvier 2011. Je ne prends pas de congé parental car je ne me vois pas à la maison tout le temps avec les gosses, c'est pas mon tempérament. :oops: Mon boulot me prévoit un supplément de congé mat de 3 mois, ce qui me ferait reprendre quand Lola aura 5 mois passé, voire 6 mois si je pose des congés en plus. C'est ce que j'avais fait pour Camille et ça s'était bien passé. Caro :arrow: Ah ce Julien, quel romantique ! :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:45
Re! Caro :arrow: Aujourd'hui je les ai emmené à la bibliothèque :wink: Lulu :arrow: Tu sais je suis comme Caro, pas démonstrative pour un sous (sauf avec Liam) alors que zhomme lui l'est carrément. A part lui demander de faire des efforts tu ne peux pas faire grand chose, on ne peut pas changer les gens (en tout cas de ce côté là :roll: ) Pour les soucis financiers on est dans le même cas que toi on pensait que ce serait la belle vie en venant s'installer ici mais financièrement c'est pas du tout ça, à la fin du mois on est souvent en - :oops: , et avec le mariage qui arrive c'est hard mais bon, on se dit qu'après on se relèvera (j'espère), du coup bah je ne sais pas si on va vraiment faire BB2 après le mariage :roll: Enfin c'est une mauvaise passe, ne pleure pas ça va s'arranger:wink: Caro :arrow: Tu as beaucoup de contractions? ce sont des douloureuses? Lève un peu le pied quand même, Lola doit encore rester au chaud! Pfff Liam est dans le TT en ce moment c'est infernal....Il passe sa journée au coin :roll: Il nous fait comédie sur comédie j'hallucine! (j'en ai marre :x )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:50
Ah le fameux TT , quel bonheur ....... :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:51
[quote:8487e8efb5="*Mily et son Liaminator*"] Caro :arrow: Tu as beaucoup de contractions? ce sont des douloureuses? Lève un peu le pied quand même, Lola doit encore rester au chaud! [/quote:8487e8efb5] Au début, elles n'étaient pas douloureuses, ça me serrait juste le bas du ventre, mais depuis lundi, ça me fait mal par moment, donc je marche un petit peu en respirant doucement et ça passe, mais je m'inquiète, j'essaye de me ménager mais c'est pas évident non plus :? Il faut que je me mette à jour au maximum dans mon travail pour ne pas laisser de mauvaises surprises à mes collègues si je dois m'arrêter plus tôt.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:54
[quote="..--°°Caro Miaou°°--.."][quote:4666e9e88e="*Mily et son Liaminator*"] Il faut que je me mette à jour au maximum dans mon travail pour ne pas laisser de mauvaises surprises à mes collègues si je dois m'arrêter plus tôt.[/quote:4666e9e88e] La priorité c'est toi et Lola, le boulot c'est secondaire :wink: La boite marchait très bien avant ton arrivée donc il n'y a pas de raisons (je ne remets pas tes compétences en doute hein :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:02
re les filles, c'est marion la cradosse qui peut pas se laver qui vs parle (vs sentez non? :lol: ) caro miaou :arrow: fais attention à vous ma jolie!! c'est cool de ta part de penser aux collègues mais ta santé et lola jolie passent avant tout :wink: lulu :arrow: concernant vos finances,et en étant une pro des déménagements,je peux te dire qu'à chaque fois on galère un max les premiers mois :wink: c'est normal car il ya tjs des dépenses imprévues,et puis le temps de mettre votre maison à votre gout :wink: pr ce qui est de l'aide financière extérieure,mes parents sont comme les tiens,ils m'ont tjs dit qu'ils avaient fait des enfants pr etre tjs là pr eux,et qd on a galérer pr le mariage,j'en avais parlé à ma maman juste "comme ça" et du coup ils ns ont vachement aidés :oops: gary était très mal à l'aise aussi car ils ns ont payé les 3/4 du traiteur (alors que la + grosse partie des invités c'était du coté de zhomme) mais ils ont insisté en disant que ça leur faisait plaisir..on a pas craché dessus :oops: comme dit caro,si ils peuvent te preter,tu leur rends selon tes moyens chaque mois,s'ils le proposent c'est que ça les mettra pas ds le caca :wink: caro lilou :arrow: j'ai vu que miss emma avait (enfin!) laché rara :lol: quel soulagement pr vous :lol: :lol: ici c'est encore et tjs volt :roll: il me gonfle,je connais les répliques par coeur vu qu'il regarde ça en voiture :lol: mily :arrow: moi mon soucis c'est l'inverse,je suis assez démonstratrice et lui pas du tout,et pas moyen de le changer,qd il vient vers moi devant quelqu'un,tu sens que c'est pas naturel du tout :lol: bon ce matin visite des 2 ans ( :oops: à 25 mois :oops: ) bin mon gros bébé est un "petit" gabarit,il mesure 90cm pr 12kg200,il a eu son rappel de vaccin,gros pleurs mais une petite sucette en sortant,il a oublié vite :lol: là on attend impatiemment le ***** de plombier qui va venir pr la énième fois "voir" ce qu'il se passe,on le sait ce qu'il ya :evil: et j'espère avoir de l'eau chaude après son départ car surement de la visite ce soir et j'ai horreur de pas etre lavée :x www.machaudièredéconneencore.com :lol: (cliquer pas c'est pr de faux hein? :lol: ) bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:33
Marion :arrow: Tu aurais quand même pu te mettre un ptit coup de gant au lavabo :siffle: Je suis comme Gary alors, c'est comme les "mon amour", "mon coeur" etc.... impossible pour moi, je n'y arrive pas ça sonne trop faux du coup c'est Chouchou. D'ailleurs la dernière fois je demande à Liam "Comment il s'appelle ton papa?" "Papa!" "Non son prénom? Maman elle s'appelle Emilie et papa c'est quoi?" "Chouchouuuuu!" :lol: Liam ne fait que 87 cm :wink: Lulu :arrow: T'inquiète tu n'es pas un cas à part, en ce moment c'est dur pour tout le monde :wink: ah la crise! Et tu as bien raison de profiter de ton chômage, si moi je bosse c'est parce que je vais toucher un complément et que je toucherai plus que si je restais au chômage :wink: Je ne vois pas pourquoi nous aussi on ne profiterai pas! Comme Marion mes parents vont surement devoir nous filer un coup de main pour le mariage mais ce sera un prêt car je ne veux rien leur devoir, c'est mon projet pas le leur, mais ça me fait chier quand même de devoir "quémander" Peut être que ton homme pense faire des efforts mais que tu ne les vois pas ? Je dis souvent à Romain que j'en fais mais lui ne vois pas trop la différence :oops: Alors soit ils sont rikikis soit il demande trop d'un coup :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:58
Lulu :arrow: C'est déjà bien que ton homme se soit excusé, tu vois il t'a dit tout ce que je viens de te dire, on se comprend entre "pas démonstratifs" :lol: Pour le remboursement de tes parents s'ils ne vous disent rien et qu'ils sont d'accord ne t'inquiète pas pour le décalage des échéances :wink: , apparemment ils ont l'air super compréhensifs! C'est pas si simple de commencer une nouvelle vie, il faut prendre de nouveaux repères, adopter de nouvelles règles de vie....vous allez y arriver!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:06
Vous allez rire, mais ça fait 7 ans et demi qu'on est ensemble avec Jérome, et j'ai du l'appeler 3 fois par son prénom... :oops: Dès le début, je l'ai toujours appelé Loulou, et j'ai du mal de lui dire "Jérome"... En + il aime pas qu'on dise Jéjé, donc ça ne facilite pas non plus. Lui il m'appelle Louloute du coup, ou Caro, c'est plus facile pour lui. Camille sait que son papa s'appelle "érrrome" et sa maman "rrrroline" ! lol :lol: Mais des fois il répète ce que dit son père alors il m'appelle Caro... :roll: lol Marion :arrow: à sa visite des 2 ans (faite à 24 mois ! lol) Camille faisait 87cm pour 11kg600, donc côté petit gabarit, nos ptits mecs sont à peu près tous dans le même cas ! sauf Sothea et William :wink: Côté romantisme, on va dire que c'est moi qui suit la plus démonstrative des 2, mais je n'ai pas à me plaindre de Jérome, il s'en sort pas trop mal :wink: ... il pense aux fleurs quand y'en a besoin ... il me laisse parfois un post-it quand il part en déplacement ... des fois il me dit "tiens, ça fait longtemps que tu m'as pas fais de bisous" ... ou bien "tu m'aimes ?" ... il se dévoile un peu plus par texto quand il est loin de la maison ... et par exemple, hier soir il m'a fait un bisou dans la nuque en passant derrière mois pour aller chercher un truc dans le frigo, pendant que je faisais à manger, ça m'a surpris, ça m'a fait des frissons, du coup je lui ai dit, et il m'a serré fort dans ses gros bras musclés ! :love: ..... :oops: ......... lol :wink: Ah ces hommes, qu'est-ce qu'on ferait sans eux ! :roll: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.