_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 60)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:50
Bonjour les filles De retour au boulot , quand il faut il faut lulu :arrow: oui j'aime bien que tout soit "carré " ( entre guillemé ) je fais mon planning le matin lol pour que tt ce que j'ai à fair eds la journée soit fait , dc hier c'était courses , repassage , et nettoyage salon de jardin lol Les chambres des 2 loulous vont être sympa :wink: Tu me fais rire qd tu me dis que tu flippe plus que ta maman mily :arrow: les drôles jamais entendu non plus Tu a mathéo aujourd'hui ? Ca se passe toujour dbien avec lima . Pas de jalousie ??? Hier j'ai acheté une paire de spartiates argent (les mêmes que les miennes ) une paire de ballerines et une paires de mi saison :oops: et un sac à main pour moi .... et le DVD de mylène qui sortait aujourd'hui of course mdr marion :arrow: commetn va ton ventre ? Ca va mieux ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:54
Salut les filles Moi aussi de retour au boulot.. jsuis dégoutée de pu être avec mon loulou, mais quand je vois le temps qu'il fait depuis 3 jours ça me dérange pas d'être enfermé! il pleut ... :twisted: vive le printemps! Marion comment ça va aujourd'hui?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:02
Bon courage didi , nbous ici soleil depuis une semaine , mais ca caille :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:42
Coucou! Lulu :arrow: J'ai pas vu ton message hier :oops: Tes proches n'ont plus beaucoup à attendre pour connaitre le prénom du petit deuxième, qu'ils prennent leur mal en patience :lol: Pour ton homme je pense que les hommes vivent la première grossesse plus intensément que les suivantes car après ils connaissent :roll: , enfin je crois :lol: Tu verras quand Noé sera là :wink: Lilou :arrow: Tu t'es lâché sur les chaussures :lol: Oui j'ai le petit toute la semaine jusque vendredi, avec Liam ça va même si des fois celui ci fait son kekos, de temps en temps il fait son petit chef mais bon, je ne peux trop rien dire c'est normal, c'est SA maison... Mais j'ai pas à me plaindre :wink: Marion :arrow: Comment ça va aujourd'hui? Didi :arrow: Vivement le WE :wink: Liam est à la crèche aujourd'hui du coup je n'ai que Matthéo, c'est un peu plus calme :lol: Par contre il tombe beaucoup, tout à l'heure sur le marché il a trébuché 3 fois :shock: , je pensais que c'était ses chaussures qui le gênaient mais non, sa mère m'avait prévenu mais quand même :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 11:48
Bon app les filles
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 13:52
coucou les filles ca va? c tres calme le post en ce moment :cry: ici ca va le temps & bizarre soleil nuage mais bon tom a passer sa matiner dehors il s'eclate. Cette semaine la nounou est en vacances alors tom va un coups j'ai ma grand mére,un coups chez son papie est un autre jours j'ai l'autre grand mére pauvre loulou il doit rien comprendre j'aime pas trop sa mais bon pas le choix cette semaine. didi :arrow: super ton avatar!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:25
pour Marion :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137908
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:26
houuupppsss quelle blonde je suis je vois que tu as poster :oops: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:27
[quote:ad6b82d05f="Sofi & Tom"]houuupppsss quelle blonde je suis je vois que tu as poster :oops: :oops:[/quote:ad6b82d05f] :?: c'est Marion qui avait posté?? je vais allez voir ton lien.. c'est vrai que c'est calme en ce moment..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:33
Très très calme ... :? :roll: Les filles reviendez lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:01
petit coucou rapidou, je viens de me prendre la tete avec monsieur.. j'ai reçu un coup de fil pr garder 2 enfants (1 de 20 mois et 1 de 4 ans) et monsieur le seul truc qu'il me dit c'est "et nos vacances" :shock: mais vas te faire voir,putin le gars tu fais tout pr lui depuis 4 ans et là meme pas un encouragement ou un "ça serait cool" non rien... j'ai envie de tout plaquer,j'en ai marre,l'attente est longue et lui il comprend rien,qd je lui dis que ça va pas il réagit même pas,j'ai l'impression que c'est tout pr sa gueule et que dalle pr moi... j'aurais mieux fait de pas poster :lol: :oops: niveau ventre,encore klkes douleurs aujourd'hui,je ne sais pas ce que ça veut dire,vivement le 23 ça me gave. je vs embrasse, à bientot :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:00
[quote:fd6afd5ae5="**Maxoupicchu**"]petit coucou rapidou, je viens de me prendre la tete avec monsieur.. j'ai reçu un coup de fil pr garder 2 enfants (1 de 20 mois et 1 de 4 ans) et monsieur le seul truc qu'il me dit c'est "et nos vacances" :shock: mais vas te faire voir,putin le gars tu fais tout pr lui depuis 4 ans et là meme pas un encouragement ou un "ça serait cool" non rien... j'ai envie de tout plaquer,j'en ai marre,l'attente est longue et lui il comprend rien,qd je lui dis que ça va pas il réagit même pas,j'ai l'impression que c'est tout pr sa gueule et que dalle pr moi... j'aurais mieux fait de pas poster :lol: :oops: niveau ventre,encore klkes douleurs aujourd'hui,je ne sais pas ce que ça veut dire,vivement le 23 ça me gave. je vs embrasse, à bientot :wink:[/quote:fd6afd5ae5] C'est dommage car 2 contrats ça fait du beurre dans les épinards! Tu sais Romain aussi ne m'a pas soutenu dans ce projet pour lui "ça va me gaver vite fait et ce n'est pas pour moi" :roll: J'ai préféré l'ignorer :lol: Tu lui as dit que tu avais l'impression de toujours après lui? Quand tu dis que ça ne va pas c'est toi? ton couple? Vous êtes peut être à cran à cause de cette grossesse :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:45
re, alors...j'ai bien expliqué à la maman que j'étais enceinte pr l'instant mais qu'il y avait un gros soucis,donc que j'en saurais + que le 23,et que si je suis vraiment enceinte,je ne voulais pas m'engager auprès d'elle pr ne pas la mettre ds le caca.. après avoir parlé calmement avec zhomme,je lui ai bien dit que si elle me voulait,je lui dirais bien que nos vacances sont réservées (elle est pas censée savoir que c'est une connaissance à nous et qu'on a pas eu besoin de verser un accompte)je lui ai dis aussi que si j'étais amenée à perdre mon "oeuf" ça me permettrait aussi de passer + facilement à autre chose que rester tte seule à la maison avec max et broyer du noir.. il est pas super emballé mais bon,2 contrats financièrement je pourrais pas refuser,même si on vit correctement avec sa paie j'ai besoin aussi de ramener autre chose que les 40e par mois que je me fais en gardant luna :cpa: mily :arrow: je pense que je pête un cable à cause de l'attente.on ne le vit pas pareil,le fait d'avoir mal peut etre pr rien c'est pas facile,que les gens commencent à me dire "félicitations" alors que je mets pas de truc moulant c'est que ça commence vraiment à se voir quoi..et puis surtout,psychologiquement,je vois mon "joli" ventre de femme enceinte,et derrière je sais que ds 15 jours yaura plus qu'un ventre flasque (il m'avait pas manqué celui là :oops: ) alors que lui il me dit juste que mon "ventre n'est pas trop gros donc ça va" :shock: bin ça se voit que c'est pas toi qui vit ça de l'intérieur quoi :cpa: j'ai l'impression de TOUT faire pr eux,qd zhomme rentre le ménage est fait,la bouffe aussi,je passe ma journée à nettoyer derrière max ou les chiens qui font des allers retours ds le jardin...et lui bin il va voir ses potes ou joue à la PS :roll: il en fait qd meme à la maison (surtout la vaisselle mais il assume car il veut pas de lave vaisselle :lol: :x ) mais maintenant que maxou est + autonome (à part qd il vient en montrant ses fesses et en disant "caca maman" :lol: )bin j'ai l'impression de servir à rien :cpa: j'ose même + venir sur le fofo ou passer ma vie sur fb car ces putin d'hormones me font chiéé :oops: hier j'étais blazée de lire sur fb le statut de caro le chat,alors que c'est complètement normal qu'elle se réjouisse et que je suis heureuse pr mes copines pr qui tout va bien,et puis j'ai trop de copines enceintes,sur le fofo et sur fb,du coup bin j'arrive à jalouser les filles qui sont épanouies :cpa: et j'ai horreur de ce sentiment de jalousie :( j'ai qu'un hate c'est de crier haut et fort que je suis enceinte et que bb va bien.. et puis les finances sont dures,le chèque de la voiture est passé,je suis à -700 et chéri n'a pas eu sa paie,les soucis avec la chaudière,hier matin pas d'eau chaude,surprise pr max et moi qui étions à poils sous la douche :evil: donc je passe mes journées à incendier l'agence immo,je leur ai meme dit que si ils continuaient à pas faire leur job,je ne paierais pas mon loyer et que si ça continuait j'allais poser ma dédite :oops: j'ai faillit les insulter mais je me suis retenue :lol: lulu :arrow: ton zhomme était peut etre sur les nerfs en rentrant du taf? :? font chiéé ces mecs :lol: pas cool pr le point :? allez je file ce soir c'est pizza devant pékin express,pas de sous mais pas envie de faire à manger non plus :oops: bon bin je suis désolée pr ce méga roman :oops: je vs embrasse très fort!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:28
Petit passage vite fait avant de récupérer Matthéo :wink: Marion :arrow: Je comprends que ce soit dur, ah ces fichues hormones! Enfin apparemment il n'y a pas qu'elles puisque Gary profite un peu de la situation (que tu sois à la maison) Quand on est arrivé ici et que j'ai commencé ma vie de maman au foyer Romain était comme Gary, ou j'étais comme toi, je passais mon temps à nettoyer, cuisiner etc....et lui ne glandait rien de sa soirée (même pas changer le cul de son fils :shock: ) Du coup j'ai pété un cable et j'ai dis que je n'étais pas la boniche, depuis ça s'est arrangé même s'il reconnait qu'il se laisse vivre, là il voit que le soir je suis naze (trop dur de se lever à 6h45 quand on a plus l'habitude :oops: ) alors le soir il prend le relais avec Liam. Tu lui en as parlé? de ton ressenti de "boniche"? Pour ce qui est de la grossesse, je pense que tant que vous êtes dans le flou Gary ne veut pas s'impliquer, par là il veut surement se protéger, tu vois ce que je veux dire? Pour ce qui est des autres malheureusement tu ne peux rien faire, ils le verront toujours :? Pour les contrats moi je pense que ce serait une super bonne chose! C'est une fratrie? Et effectivement ça te changera les idées si c'était négatif, j'y est pensé hier :oops: Je pense que tu devrais t'assoir avec Gary et lui dire tout ce que tu ressens, tu te sentiras vraiment mieux car là ça te bouffe et c'est pas bon :? C'est normal que tu jalouses les copines au gros ventre....moi aussi je les jalouse alors que je ne suis même pas en essaie! Dans ton cas j'imagine c'est multiplié par 100, mais c'est tout à fait normal comme réaction alors ne te prend pas la tête pour ça, je suis sure qu'elles comprendront :wink: Lulu :arrow: Apparemment ton homme est toujours aussi sympa :oops: C'est peut être les comptes qui lui ont fichu un coup et il passe ses nerfs sur toi.... Pareil, balance lui tout ce que tu as sur le coeur (avec diplomatie quand même) Je repasse tout à l'heure faut que j'ouvre mes volets sinon la maman va être à la porte :lol: Allez gardez le sourire les filles, on est là nous! :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:26
Bonjour ! Je n'ai rien d'intéressant à dire, mais je passe quand même faire un gros bisous de réconfort à Marion et Lulu qui ne vont pas très bien appremment :cop: :cop: Et un coucou à toutes les autres ! :hey: Bonne journée ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.