Posté le : 13-04-2010 à 20:45
re,
alors...j'ai bien expliqué à la maman que j'étais enceinte pr l'instant mais qu'il y avait un gros soucis,donc que j'en saurais + que le 23,et que si je suis vraiment enceinte,je ne voulais pas m'engager auprès d'elle pr ne pas la mettre ds le caca..
après avoir parlé calmement avec zhomme,je lui ai bien dit que si elle me voulait,je lui dirais bien que nos vacances sont réservées (elle est pas censée savoir que c'est une connaissance à nous et qu'on a pas eu besoin de verser un accompte)je lui ai dis aussi que si j'étais amenée à perdre mon "oeuf" ça me permettrait aussi de passer + facilement à autre chose que rester tte seule à la maison avec max et broyer du noir..
il est pas super emballé mais bon,2 contrats financièrement je pourrais pas refuser,même si on vit correctement avec sa paie j'ai besoin aussi de ramener autre chose que les 40e par mois que je me fais en gardant luna :cpa:
mily :arrow: je pense que je pête un cable à cause de l'attente.on ne le vit pas pareil,le fait d'avoir mal peut etre pr rien c'est pas facile,que les gens commencent à me dire "félicitations" alors que je mets pas de truc moulant c'est que ça commence vraiment à se voir quoi..et puis surtout,psychologiquement,je vois mon "joli" ventre de femme enceinte,et derrière je sais que ds 15 jours yaura plus qu'un ventre flasque (il m'avait pas manqué celui là :oops: ) alors que lui il me dit juste que mon "ventre n'est pas trop gros donc ça va" :shock: bin ça se voit que c'est pas toi qui vit ça de l'intérieur quoi :cpa:
j'ai l'impression de TOUT faire pr eux,qd zhomme rentre le ménage est fait,la bouffe aussi,je passe ma journée à nettoyer derrière max ou les chiens qui font des allers retours ds le jardin...et lui bin il va voir ses potes ou joue à la PS :roll: il en fait qd meme à la maison (surtout la vaisselle mais il assume car il veut pas de lave vaisselle :lol: :x ) mais maintenant que maxou est + autonome (à part qd il vient en montrant ses fesses et en disant "caca maman" :lol: )bin j'ai l'impression de servir à rien :cpa:
j'ose même + venir sur le fofo ou passer ma vie sur fb car ces putin d'hormones me font chiéé :oops: hier j'étais blazée de lire sur fb le statut de caro le chat,alors que c'est complètement normal qu'elle se réjouisse et que je suis heureuse pr mes copines pr qui tout va bien,et puis j'ai trop de copines enceintes,sur le fofo et sur fb,du coup bin j'arrive à jalouser les filles qui sont épanouies :cpa: et j'ai horreur de ce sentiment de jalousie :( j'ai qu'un hate c'est de crier haut et fort que je suis enceinte et que bb va bien..
et puis les finances sont dures,le chèque de la voiture est passé,je suis à -700 et chéri n'a pas eu sa paie,les soucis avec la chaudière,hier matin pas d'eau chaude,surprise pr max et moi qui étions à poils sous la douche :evil: donc je passe mes journées à incendier l'agence immo,je leur ai meme dit que si ils continuaient à pas faire leur job,je ne paierais pas mon loyer et que si ça continuait j'allais poser ma dédite :oops: j'ai faillit les insulter mais je me suis retenue :lol:
lulu :arrow: ton zhomme était peut etre sur les nerfs en rentrant du taf? :? font chiéé ces mecs :lol: pas cool pr le point :?
allez je file ce soir c'est pizza devant pékin express,pas de sous mais pas envie de faire à manger non plus :oops:
bon bin je suis désolée pr ce méga roman :oops:
je vs embrasse très fort!