Posté le : 11-04-2010 à 23:29
petit bisou du soir!
alors pr hier,apparemment il s'est fait mal au genou,et ses blessures répétées serait surement dut à un début de carie (apparemment ça arrive souvent qu'avec un mal de dent on se fasse mal + facilement) donc rdv chez le dentiste cette semaine :?
pr la bagarre,en fait monsieur était sur le banc vu qu'il était blessé,et à la fin du match son pote (le papa de luna) s'est fait rentré dedans par un gars :shock: gary y est allé pr les séparer,et un gars l'a pris par derrière pr le faire tombé,il s'est relevé,à foncer sur lui et s'est fait arreté par les flics :shock: :lol: un héros mon homme :mdr: :siffle:
cet aprem,gros calin devant super nanny (paix à son ame) puis match de foot au soleil avec les copains et pr finir apéro et chinois avec des amis,sympa quoi!
lulu :arrow: je me souviens de ton annonce comme si c'était hier!c'est passé trop vite (pr nous :lol: ) j'ai hate de voir noé :oops: ça va toi,pas trop fatiguée?en tout cas sur ta photo de profil tu as très bonne mine!!
mily :arrow: hier qd j'ai lu sur fb "va chiner" j'ai lu vite et j'ai lu "va chiéé",j'étais morte de rire :lol: :oops: du coup tu as trouvé quoi?
caro :arrow: tant mieux si emma a pu sendormir sans doudou!et cool pr votre soirée 8)
au fait,mon pote m'a dit que la petite mamie qui s'occupe de la buvette au stade avait remarqué pr mon bidou :shock: c'est dingue je le camoufle dès qu'on y va (je veux pas à avoir à expliqué à tout le monde après :? :( ) comme quoi les mamans/mamie ressentent tout :shock: (du coup mon ami lui a dit qu'il y avait un petit soucis)
bon je vais aller me pieuter je suis naz,depuis le début de semaine je suis très fatiguée,ça me fait comme pr max,l'aprem je dos 1h sinon je suis naz,aujourd'hui j'ai pas pu.je me fais pas de films,apparemment les symptomes ne sont pas signes de bébé mais d'oeuf donc ça veut rien dire :roll:
gros gros bisous mes jolies,bonne nuit et à demain
:cop: :cop: :cop: