_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 59)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 22:27
Salut ma lulu !!! trop contente de te revoir parmis nous!! trop beau Gabriel sur ton avatar!! :oops: Cel, mdr pour le coup de la flaque.. je disais justement à Mika que c'est un truc que Théo aurai pu faire!!! :? Mily 25° la chance, ici il fait beau mais un peu frais .. aujourd'hui à peine 15/16 .. mais bon pas granve tant que le soleil est là!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:43
Petit coucou matinal, petit match hier avec blessure de cheri et grosse bagarre a la fin..du coup fin de soirée avec les copains pr de detndre un peu. Lulu: ça fait plaisir de te lire! Mince j'ai tout lu hier mais me souviens de rien !.... Bisous et bon dimanche!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:23
Lulu :youpi: :youpi: Trop contente de te relire ma belle , ca fait tt drôle de voir ta bannière reste que 48 jours :lol: Désolé je en fais pas de cas par cas , pas le temps , on va récupérer emma chez papi et mamie en plus elle avait oublié son doudou ds la voiture et mon portable n'avait plus de batterie du coup on l'a vu en renrtant à 1h du mat :oops: On est allé au resto ( super bon ) et après au ciné voir sutthle island ( un bon film aussi , zhomme a moisn aimé , il s'est endormi :mdr: ) Bisous bisous et bon diùmanche les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:07
Coucou! Lulu :arrow: C'est vrai que ton terme approche vite! Ca va ce n'est pas trop dur? Marion :arrow: Rien de grave pour Gary? Il était impliqué dans la bagarre? Caro :arrow: Emma a quand même pu s'endormir sans son doudou? C'était quand même une bonne petite soirée? Les autres bisous! Pas trop le temps aujourd'hui je dois faire tout mon ménage car je récupère Mathéo demain. J'essaie quand même de repasser plus tard :wink: Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:04
De retour de chez mes parents après un bon couscous :lol: mily :arrow: bon courage pour le ménage :wink: Emma a pleuré 30 mn et s'est endormi , et comme j'avis pu de batterie j'ai pas vu le texto de mon père , mais bon comme elle est parti à une soirée avec mes parents et s'est couché à 23 h , la fatigue a aidé heureusement Sinon oui super soirée , ca fait du bien de se retrouver en tête à tête de temps en temps :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:29
petit bisou du soir! alors pr hier,apparemment il s'est fait mal au genou,et ses blessures répétées serait surement dut à un début de carie (apparemment ça arrive souvent qu'avec un mal de dent on se fasse mal + facilement) donc rdv chez le dentiste cette semaine :? pr la bagarre,en fait monsieur était sur le banc vu qu'il était blessé,et à la fin du match son pote (le papa de luna) s'est fait rentré dedans par un gars :shock: gary y est allé pr les séparer,et un gars l'a pris par derrière pr le faire tombé,il s'est relevé,à foncer sur lui et s'est fait arreté par les flics :shock: :lol: un héros mon homme :mdr: :siffle: cet aprem,gros calin devant super nanny (paix à son ame) puis match de foot au soleil avec les copains et pr finir apéro et chinois avec des amis,sympa quoi! lulu :arrow: je me souviens de ton annonce comme si c'était hier!c'est passé trop vite (pr nous :lol: ) j'ai hate de voir noé :oops: ça va toi,pas trop fatiguée?en tout cas sur ta photo de profil tu as très bonne mine!! mily :arrow: hier qd j'ai lu sur fb "va chiner" j'ai lu vite et j'ai lu "va chiéé",j'étais morte de rire :lol: :oops: du coup tu as trouvé quoi? caro :arrow: tant mieux si emma a pu sendormir sans doudou!et cool pr votre soirée 8) au fait,mon pote m'a dit que la petite mamie qui s'occupe de la buvette au stade avait remarqué pr mon bidou :shock: c'est dingue je le camoufle dès qu'on y va (je veux pas à avoir à expliqué à tout le monde après :? :( ) comme quoi les mamans/mamie ressentent tout :shock: (du coup mon ami lui a dit qu'il y avait un petit soucis) bon je vais aller me pieuter je suis naz,depuis le début de semaine je suis très fatiguée,ça me fait comme pr max,l'aprem je dos 1h sinon je suis naz,aujourd'hui j'ai pas pu.je me fais pas de films,apparemment les symptomes ne sont pas signes de bébé mais d'oeuf donc ça veut rien dire :roll: gros gros bisous mes jolies,bonne nuit et à demain :cop: :cop: :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 00:56
coucou rooo ma Lulu de retour :love: :bravo: :youpi: :top: super ton avatar :D pourquoi as tu des hauts & des bas?tout se passe bien dans ta maison? wahouu j'ai moi aussi l'impression que tu nous a annoncer ta grossese y'a pas longtemps le temps passe trop vite :shock: :shock: je fais pas de cas part cas mais je repasserais demain. Je comprends pas j'ai plus mon ancien compte je comprends rien :twisted: bibi
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:31
Coucou !! p'tit passage rapidou, toujours speed au boulot !! Lulu :arrow: ça fait plaisir de te relire !!!!!!! c'est super si tu as enfin récupéré ta connexion, qu'on puisse avoir de vos news avant l'arrivée du p'tit Noé !! Lilounette :arrow: sympa la soirée de samedi, tu m'étonnes que ça fait du bien une p'tite sortie à 2 de temps en temps !! nous ça fait un bail d'ailleurs :? Marion :arrow: eh ben mouvementé ce match !! j'espère que ça va maintenant chez ton homme ! Mily :arrow: courage pour ton ménage ! Bisous à toutes, j'essaie de repasser + tard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:31
Coucou! Les drôles sont à a sieste alors je souffle un peu car aujourd'hui ils ont décidé de me faire tourner en bourrique :x Marion :arrow: C'est un warrior Gary :lol: Ils ne l'ont pas emmené au poste si? Je ne savais pas qu'une carie pouvait t'affaiblir à ce point ! Et son genou ça va mieux? Lulu :arrow: Trop mimi Gabriel :wink: Qu'est ce qu'elle avait ta maman? Céline :arrow: C'était hier mon ménache :lol: Ce matin on est allé commander nos alliances, ça fait toujours ça en moins à payer :oops: (j'en vois pas le bout)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:35
un ptit coucou mily :arrow: sa me fait rire quand tu dis les DROLES c bien un mot de la charente (j'ai horreur de c mot :oops: :oops: pour désigner un enfant)c comme quand on dit le gamin j'aime pas (c pas apres toi :wink: )mais quand j'habiter poitiers les gens parler comme sa des enfants sa me fessait bizarre! les garcons joue bien ensemble? Ma lulu :arrow: oui c sur ton homme a envis que tous soit nickel est il fait moins attention a toi mais bon sa lui fait des bonnes journée boulot,maison. C bizarre car autant pour l'accouchement pour tom j'avais pas peurre autant là quand je pense au deuxieme accouchement sa me fait plus peurre pourquoi je sais pas peut etre car maintenant je sais comment sa c passe! :oops: mais bon c un moment tellement magnifique! :D Marion :arrow: comment ca va ma belle? ici ce matin j'ai péter un ptit cable lol je vous explique hier Greg a tondu (normalement pas le droit le dimanche & on a un peu zapper :oops: :oops: )donc on est en tors je suis ok mais la voisine a ouverte sa fenetre comme une dingue est a hurler vous connaissez pas le reglement du village!!!!!ETC greg a rien eu le temps de dire qu'elle a vite fermer sa fenetre elle aurait plus le dire gentillement au moins il se serait excuser :oops: est ce matin je vais au courrier est làààà que vois je une fille avec ecrit rappel en jaune fluo n1 interdit de tondre le dimanche est n2 surveillier les aboiments de son chien :shock: :shock: alors là la colere m'a prise je suis aller chez elle bien sur c pas elle que j'ai eu mais son gentil mari (on dirait qu'il est battu le pauvre)bein il a pris pour elle :oops: je lui est demander de quel droit elle s'autoriser de me mettre des courrier de c genre au lieu de venir frapper gentillement a ma porte est la je l'aurais mieux pris qu'on pouvait discuter au lieu de faire des conflit pour si peu,est que moi j'en ai marre des crottes de leurs chats dans mon jardin ou quand il monte sur ma voiture bref je lui est lancer son courrier dans le jardin bref sa me fait chier de me prendre la tete avec mes voisins en plus ils sont a la retraite elle elle dit jamais bonjour,toujours derriere sa fenetre a surveillier...enfin j'ai péter mon cable c tres rare mais là sa m'a gonfler!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:15
Salut les filles Lulu eh oui je vais avoir un harem à la maison je vais me sentir seule! lol .. zom est content mais lui aussi avait une préférence pour une tite nenette :oops: enfin pas grave Théo pourra jouer au foot et au voiture avec son pti frère ça sera sympa! :wink: Pour les prénoms ici c'est toujours le grand desert!! du coup je l'appelle l'asticot ou "l'autre" :oops: mais c'est franchement pas terrible donc vivement que l'on se décide! là j'ai mis en vente les fringues d'été en 6/9mois.. j'ai aussi mis une annonce ici . mais je sais pas si ça interessera des filles de EE on verra bien :oops: Marion bon rétablissement à ton zom.. :wink: j'espère qu'il va vite être rétablit! il pert de l'argent quand il est en arret maladie? Sof :evil: trop conne la vieille!!! moi ça me fait halluciner les gens comme ça.. en plus le dimanche c'est pas interdit partout ici on a le droit de 9H à 12H .. donc elle aurai pu le dire gentillement.. j'espère qu'elle va pas te faire des histoires pour rien maintenant! super ton nouvel avatar! Mily mdr, moi j'ai jamais entendu les droles pour des enfants! lol .ma grand mère le dit parfois, mais plus pour les marginaux! :oops: comme quoi es expressions diffère vraiment d'un département à un autre! profite de la sieste pour souffler.. Moi je pense que mon asticot va pas tarder, il est au lit depuis 13H .. ensuite ça sera courses!! j'ai pas envie, mais il y a plus rien dans le frigo :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:42
Re les filles Les courses st faites , le salon de jardin est nettoyer , le repas de ce soir est prêt :lol: , je vais aller rejoindre ju a la sortie des ont taf on va aller acheter des chaussures à emma car elle n'a que des bottes ou des fourrées :? , et après on va voir le nouvel apprat à la marriane à emma sof :arrow: franchement j'aurais été lui dire aussi à la vieille :twisted: , y en a vrainment je te jure !!!! didi :arrow: ouais faudra vous décider car l'adticot ca va pas le faire :mdr: , bonnes courses :wink: lulu :arrow: c'est normal que tu es larguée , mais tu vas vite reprendre le cours tu verras :lol: , tu nous mettras dse photos de ta maison redécorée :wink: marion :arrow: faut pas la chauffer le gary :? , j'espère que ce n'est rien de grave Allez je vous laisse , à ce soir ou a demain
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:51
Bonjour ! J'avais fait un méga message et tout s'est effacé ! :x :x :x du coup, plus le temps de recommencer... :oops: Je vous fait des gros bisous quand même ! :wink: A+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:53
RE! Sof :arrow: Moi je trouve ça mignon :arrow: Je ne le dis pas souvent hein, juste quand ils m'ont un peu agacé, aujourd'hui ils voulaient ma peau :lol: Trop con ta voisine, j'en ai des comme ça ici aussi du coup pour les faire chier Romain passe en voiture avec la musique à fond :lol: Caro :arrow: Bisous! Pas grave pour ton message, ça arrive :wink: Lilou :arrow: Bon shopping pour Emma tu vas lui prendre quoi? des ballerines? (y a de très jolies chaussures pour les petites filles :oops: ) Didi :arrow: Je préfère l'asticot à l'autre :lol: Toujours pas d'idées? même un semblant de liste? Marion :arrow: Tu es où? Matthéo est rentré chez lui mais là j'ai le fils de ma voisine, Sasha 2 ans :lol: Enfin ça va il joue au foot avec Romain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:11
juste un petit bisou,on est rentré tard,on était invité à midi avec tous les copains, j'ai trop mal au ventre alors je reste allongé,je sais pas si c'est la fc qui se prépare mais là ça tiraille grave :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.