Posté le : 09-04-2010 à 21:49
Coucou !!
Me revoilou après mes 2 jours de boulot !! court mais speed, du coup pas eu le temps de vous lire, je viens de rattraper mon retard :lol:
Didi :arrow: super pour ton baby si tout va bien !! c'est vrai que 2 p'tits mecs ils vont pouvoir s'éclater ensemble :wink: pour le prénom, pas évident c'est clair... mais comme tu dis vous avez encore quelques mois pour vous décider :D
Caro miaou :arrow: elles sont toutes géniales les photos de chambre que t'as mis !! il y a tellement de possibilités, c'est magnifique !
Lilounette :arrow: bravo pour la chrono, ça va bientôt baisser encore :wink: après bébé 2 je m'y remets !! là de toute façon je suis déjà bien limitée : comme j'ai fait du diabète gestationel pour Ethan, je suis déjà au régime sans sucre (enfin je peux juste après le repas...)
Merci pour ta réponse sur l'épilation !!
Mily :arrow: Ethan aussi a encore un p'tit jouet qui fait de la lumière : c'est un mouton, pareil s'il tape dessus ça s'allume :wink: mais t'as sans doute raison : tous les changements en peu de temps ça joue sûrement !
Marion :arrow: sympa les p'tites soirées entre copains !! profitez bien :wink: Bravo à Max pour les chaussures !!
Ici niveau prénoms, aucune idée pour un mec... Pour une fille moi j'aime beaucoup Elsa, Emma, Lola... Mais tous les 2 on aime bien Elise... (et en même temps je suis persuadée que c'est un garçon :lol: ) Et niveau déco, on fera pas grand chose tant qu'on sera dans l'appart, on avait refait la chambre d'Ethan en bleu ciel et blanc, et bébé 2 sera au début dans notre chambre... Du coup on verra dans notre futur chez nous !!
Chouny :arrow: super si t'as de nouveau le net ! oui mets nous une photo de ta jolie miss :D
Bon je vais regarder un peu Koh-Lanta, peut-être à +
:cop: