_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 58)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:12
mily max a une veilleuse depuis sa 1ère semaine,c'est à pile (et j'ai jamais changé les piles :wink: ) elle s'eteint tte seule au bout d'un moment,et il a son ours aussi il sait qu'il faut appuyer sur sa main pr avoir la lumière donc c'est pas mal pr la nuit... c'est le lumicalin qu'il a http://www.amazon.fr/Giochi-Preziosi-2010-Peluches-Lumicalin/dp/B001BPCS8U il a aussi tigrou (que je trouve pas sur le net mais pareil il suffit d'appuyer sur le ventre pr avoir musique et lumière ou que lumière)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:16
[quote:191ef508f8="**Maxoupicchu**"]mily max a une veilleuse depuis sa 1ère semaine,c'est à pile (et j'ai jamais changé les piles :wink: ) elle s'eteint tte seule au bout d'un moment,et il a son ours aussi il sait qu'il faut appuyer sur sa main pr avoir la lumière donc c'est pas mal pr la nuit... c'est le lumicalin qu'il a http://www.amazon.fr/Giochi-Preziosi-2010-Peluches-Lumicalin/dp/B001BPCS8U il a aussi tigrou (que je trouve pas sur le net mais pareil il suffit d'appuyer sur le ventre pr avoir musique et lumière ou que lumière)[/quote:191ef508f8] Liam est trop grand pour les peluches comme ça non? :oops: Puis dans le noir faut le trouver. En fait je pense qu'il a eu trop de changements d'un coup: en janvier on l'a passé dans un grand lit, il a commencé la crèche, et là l'arrivée de Matthéo. Je pense que ça a joué, à mon avis avec le temps ça ira un peu mieux déjà il y a des nuits où il ne se lève pas donc bon...on garde espoir :lol: T'as prévu quoi pour l'apéro?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:49
Coucou !! Me revoilou après mes 2 jours de boulot !! court mais speed, du coup pas eu le temps de vous lire, je viens de rattraper mon retard :lol: Didi :arrow: super pour ton baby si tout va bien !! c'est vrai que 2 p'tits mecs ils vont pouvoir s'éclater ensemble :wink: pour le prénom, pas évident c'est clair... mais comme tu dis vous avez encore quelques mois pour vous décider :D Caro miaou :arrow: elles sont toutes géniales les photos de chambre que t'as mis !! il y a tellement de possibilités, c'est magnifique ! Lilounette :arrow: bravo pour la chrono, ça va bientôt baisser encore :wink: après bébé 2 je m'y remets !! là de toute façon je suis déjà bien limitée : comme j'ai fait du diabète gestationel pour Ethan, je suis déjà au régime sans sucre (enfin je peux juste après le repas...) Merci pour ta réponse sur l'épilation !! Mily :arrow: Ethan aussi a encore un p'tit jouet qui fait de la lumière : c'est un mouton, pareil s'il tape dessus ça s'allume :wink: mais t'as sans doute raison : tous les changements en peu de temps ça joue sûrement ! Marion :arrow: sympa les p'tites soirées entre copains !! profitez bien :wink: Bravo à Max pour les chaussures !! Ici niveau prénoms, aucune idée pour un mec... Pour une fille moi j'aime beaucoup Elsa, Emma, Lola... Mais tous les 2 on aime bien Elise... (et en même temps je suis persuadée que c'est un garçon :lol: ) Et niveau déco, on fera pas grand chose tant qu'on sera dans l'appart, on avait refait la chambre d'Ethan en bleu ciel et blanc, et bébé 2 sera au début dans notre chambre... Du coup on verra dans notre futur chez nous !! Chouny :arrow: super si t'as de nouveau le net ! oui mets nous une photo de ta jolie miss :D Bon je vais regarder un peu Koh-Lanta, peut-être à + :cop:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:59
un ptit bonsoir vite fait avant d'aller me caler au lit avec un bon ptit livre! mily :arrow: merci, tu sais la mienne aussi se réveille toujours la nuit d'ailleur elle finit ds le lit avec nous :oops: j'en ai marre!!!!!!!ça ne va plus durer, je pense pas qu'ils font ça pour ns embetter...juste pour nous rendre fou :fou: lol courage je suis d'accord avec toi défois les pédiatres parlent sans s'y connaitre :roll: on se demande si ils connaissent vraiment les enfants marion :arrow: bravo pour les chaussures !!!!!!!!! il est dégourdi dis donc la mienne est loin de les mettre elle essai mais impossible d'enfoncer le pieds! ce sera plus facile cet été avec les sandales! didi et caro :arrow: je vous langui de commencer la chambre!!!!!! :D didi gamberge pas trop :wink: tu commences quand? vous avez une 3 éme chambre nous vu qu'on a 2 chambre si on a pas un T4 avant décembre faudra faire avec...un 2e deménagement en 1an va falloir s'accrocher!! sinon moi ça va comme une femme enceinte! nausées sur nausées :lol: mais je suis contente j'ai déjà un beau ptit ventre pour seulement 1moi alors que pr sheryne je l'ai eu a seulement 3 mois :lol: bon allez je file bonne soirée gros bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 08:58
Coucou! Chouny :arrow: Tu nous pets une photo de ton petit ventre? Pour les nausées j'espère qu'elle vont vite passer, ce n'est jamais très agréable :? Céline :arrow: Essaie quand même de lever le pied, ce n'est pas bon d'être trop speed dans ton état :wink: Profite bien du WE Marion :arrow: Alors cet apéro? Aujourd'hui ça va, même si j'ai encore retrouvé Liam au milieu du salon cette nuit :roll: (je pense que je vais le sangler au lit :lol: :oops: ) J'attends 10h pour emmener les enfants au marché, en plus y a une brocante alors on va surement aller y jeter un coup d'oeil aussi Et vous quoi de prévu?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:06
Bonjour les filles Je suis contente dernier jour et en plus je pense bien que je me prends mon après midi aujourd'hui , comme j'ai eu une dure semains quitter très tard , je peu me le permettre pour une fois :oops: En plus soleil magnifiqye , donc ...... J'ai hâte d'être à ce soir , on va au resto tous les 2 avec zhomme , emma dort chez papi, mami , on fête nos 10 ans avec 2 semaine d'avance car ce week end là on est inbvité . mily :arrow: bon marché :wink: chouny :arrow: ah les nausées lol . Oui uen petite photo de ton bisou et de la puce aussi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:08
coucou les filles, je ne suis pas repassée hier car qd nos amis sont partis on a passé la soirée tous les 3 tranquille. mily :arrow: ils sont juste passé dire bonjour donc pas d'apéro (en + zhomme était pas là) tu as encore mathéo ce matin? chouny :arrow: les photos!!!! allez dis toi que si tu as des nausées,c'est que tout va bien (si seulement je pouvais en avoir :oops: :lol: ) cel :arrow: moi aussi je suis persuadé que bb2 sera un garçon,maintenant va savoir si c'est bb2 ou bb3 :roll: essaies de te reposer un peu au lieu de courrir partout :wink: caro :arrow: bisous ma belle,et bon resto ce soir! bon bin ici petite baisse de moral (ça faisait longtemps!) bin oui,je me dis qu'à part un miracle,yaura rien à la prochaine écho :roll: c'est dur dur là..en + le 1er mai je dois rencontrer les laveuses sauf qu'il yaura plein de futures mamans et que je sais pas ce que ça va me faire si d'ici là j'ai fait la fc (au pire faudra que je prenne les cachets la semaine avant :? ) enfin bon...c'est pas le début de grossesse que je revais,et j'arrive même à espérer avoir tous les maux de grossesse possible,quitte à rester allitée,pr que cette grossesse se poursuive...... :( je vs embrasse fort
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 11:52
Salut les filles mily :shock: c'est hallucinant quand même pour Liam.. tu devrais faire comme à dit Marion, soit mettre une barrière à l'entrée de sa chambre, soit fermé la porte parce qu'un de ces 4 il va se faire mal le plti lou.. :? Chouny des photos des photos!! pour les nausées je comprends..j'en ai eu pendant 3mois 1/2 pour cette grossesse :? pour les chambre, on en a 4. donc on va faire celle de bb et l'autre ça sera une salle de jeux certainement! Marion ma belle je comprends que tu stress, et que le moral baise par moment.. ça doit être difficile :cry: en plus je trouve que ton écho c'est tard! tu sera à combien de semaine?? tu pouvais pas en avoir une la semaine pro plutôt? Caro tu as bien raison pour ton am!! moi j'ai hate qu'il soit 16h30 pour me barrer il fait un temps superbe!! Hier soirée ptite soirée sympa avec Théo (zom était malade) on a été à la soirée d'ouverture du parc walygatore pour la saison 2010.. Théo était tout content. il a fait des manège.. et il a pas arreté de manger!! (c'était bouff et boisson gratuit à volonté)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:18
je sais pas du tout à combien j'en serais,je suis un peu paumée avec sa façon de calculer,normalement quasi 9 sa je crois. vu qu'on voulait attendre 15 jours elle a fait selon les places dispo,au moins on lui laisse le max de temps pr essayer de se développer,et si ya rien yaura plus aucun espoir.j'espère juste que je pourrais retomber enceinte facilement et pas attendre encore 9mois car ça va pas le faire :oops: trop cool pr ta soirée avec théo,il devait etre fou! ns ce matin on vient de monter la tonelle,le soleil est là,et qui dit soleil dit gamins de la voisine qui crient "maxiiiiiiiim" "mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion" collé au grillage et qui envoies max chercher des jouets ds la maison,qu'il me salie bien entendu :evil: 2ème été avec ces gosses,trop malpolis et la mère qui dit rien :roll: et pourtant j'adore les gamins mais là dès qu'il fait soleil on peut pas etre tous les 3 ds le jardin tranquille "maxim va chercher ça stp" (et le petit garçon tout gentil qu'il est y va :roll: ) et ça pdt 2h :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:30
Re !!! Suis occupée de manger et après je m'en vais vers 13 h , j'ai aps envie de bosser cet aprem :oops: , pr une fois je me fais plaisir et comme c'est les vacances , les parents profitent des enfants marion :arrow: c'est les gosses des quel maison ??? C'est suepr pr la tonnelle , vous allez pouvoir passer de bon moment :lol: Pour ton moral , j'espère que ca na te bouffe pas trop quand même . Bisous ma belle didi :arrow: c'est bien que tu es pu rpofiter avec théo de walliagtor , nous en vas allez ds un parc pas loin de la maison bientôt aussi :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:40
Cél :arrow: ton avatar :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 13:34
Re! Caro :arrow: Je suppose que tu es déjà partie! Profite bien de ton après midi! Marion :arrow: Moi aussi j'ai des voisins qui ont des gamins super malpolis (le ptit qui dit s.alope à sa soeur et les parents qui ne disent rien :shock: ) On ne les voit pas car il y a une barrière en branchage mais leur roquet à bouffé le bas pour voir notre chien du coup dès que Taz sort il se castagnent à travers le truc :roll: Enfin pas cool les gamins, ils ont pris Maxim pour leur chien? :x Tu leurs as déjà fait une réflexion pour ça? Essaie de garder le moral, que ce soit les laveuses ou non si cette grossesse ne se poursuit pas tu auras toujours mal au coeur en voyant une femme enceinte quelle qu'elle soit alors même si ça reste négatif essaie de profiter des laveuses :wink: Didi :arrow: Super pour le parc! C'est un gros parc non? genre walibi? On a pas trouvé la brocante :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 14:06
Cel et Mily vos avatars sont trop trop beaux!!! (d'ailleurs ça me donne envie de changer le mien :oops: je ferai ça ce soir! ) Mily dommage pour la brocante! :wink: oui walygator, il y a quelques années c'était walibi! Marion :twisted: pas cool pour les gosses des voisins! ils ont quel âge? sinon tu met un truc sur le grillage comme mily pour être tranquille!! en tout cas profitez bien du soleil!! moi encore 2h30 et je me barre!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 15:13
Coucou !! Merci les filles pour l'avatar (j'aime beaucoup le liaminator aussi Mily :wink: ) Ethan est à la sieste, j'en profite :D ce matin je l'ai emmené avec ma mère au Salon Baby !! c'était pas mal, j'ai eu plein d'échantillons, Ethan des ballons, et j'ai profité d'une offre sympa d'abonnement à infobébés !! Mais Ethan était trèèèèèèèèès pénible : il tenait pas en place !! heureusement que j'avais ma mère avec moi, comme ça elle a pu l'emmener jouer au stand vtech pendant que je faisais le tour des autres stands !! Et après le salon il a fait fort : il a voulu mettre son pied dans l'eau... et en fait c'était un gros trou il s'est retrouvé la jambe droite enfoncée jusqu'au genou dans l'eau bien sale :evil: Didi :arrow: sympa l'ouverture de Wallygator !! Théo avait bien raison d'en profiter :wink: Mily :arrow: tu gardes le petit le samedi aussi ?? Lilounette :arrow: t'as bien raison de partir plus tôt si tu peux ! profitez bien de la soirée !! Marion :arrow: forcément c'est difficile quelques temps si fc de voir les autres futures mamans... J'ai eu bcp de mal à arrêter de penser négatif quand j'étais enceinte d'Ethan, tellement j'avais peur de revivre ça... Mais quoi qu'il en soit tu seras de nouveau enceinte si jamais cette fois n'est pas la "bonne"... Je sais bien que de toute façon tous les conseils ou commentaires qu'on peut faire dans ces cas là ne servent pas à grand chose, mais tu es bien entourée, n'hésite pas à t'appuyer sur tes proches :cop: Chouny :arrow: c'est vrai que c'est un truc de dingue comme le bidou pousse + vite pour le 2ème !! du coup toi c'est prévu pour quand ? décembre ? Bon je vais m'allonger un peu !! :cop: :cop: à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 18:51
Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: Tu as enfin pu récupéré le net? ça fait bien plaisir de te revoir ici! Céline, Marion :arrow: J'ai eu Matthéo ce samedi et le dernier mais je ne l'aurait plus le WE sauf quelques matinées le dimanche en fonction du papa. Normalement je suis en congé le vendredi et samedi (et le dimanche quand je ne l'ai pas ce qui va être assez souvent quand même). Je l'ai eu car la maman a commencé son taf et qu'elle ne pouvait pas choisir son emploi du temps de suite :wink: Céline :arrow: Peut être qu'Ethan était excité à cause du monde? En plus les gens ne font pas attention et bousculent souvent les petits :? Le coup de la flaque d'eau :lol: :oops: , j'ai le même à la maison: Reposez vous bien Didi :arrow: Merci! Au fait j'ai trouvé la brocante mais y avait pas grand chose, c'était juste histoire de se ballader avec ces 25° on allait pas rester enfermés! Et vous z'avez fait quoi de beau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.