_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 57)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:55
:oops: merci CAo .. oui j'aime bcp cet ensemble que tu as mis en photo.. ou celui ci http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-bebe-en-coton-bio-theme-champignou.htm?ProductId=702293112 ça c'est si je fais la chambre verte et blanche.. la je suis en train de voir si je fais chocolat et turquoise si je trouve des trucs
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:14
Caro :arrow: Je fais tout comme toi au niveau du coucher, je lui explique bien que papa et maman ont aussi besoin de dormir et que maintenaint c'est un grand donc on ne se réveille plus la nuit, mais aucun changement. C'est super variable la nuit dernière il ne s'est réveillé qu'une fois et à 5h :roll: Didi :arrow: Le verre d'eau je pense que c'est une habitude mais comme c'est du chauffage électrique dans sa chambre et que ça assèche la gorge dans le doute... Il s'arrêtera bien un jour! *espère* Chouny :arrow: Contente de te revoir :wink: Comment se passe ta grossesse? pas trop de maux pour le moment? Et Sherinette ça va?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:47
coucou les filles, pas eu le temps de passer ce matin. la soirée et le barbec se sont bien passé,c'était cool. Chouny :arrow: contente de te lire!j'espère qu'on pourra se suivre,résultat ds 15 jours :? comment ça va toi? caro le chat :arrow: c'est sur que c'est gros,mais en fait mon reve c'est d'avoir un jardin plein de trucs pr les enfants,je vois pas l'interet d'avoir un jardin qd t'as pas de piscine ou de gros trucs qui te servent.ici à part le salon de jardin qui sert 5 mois ds l'année,le jardin ne sert qu'aux partie de foot,alors au moins si on prend le chateau on aura un super jardin 8) :wink: camille et liam se réveillent la nuit? mily par contre c'est sur que s'il peut sortir de son lit et aller se promener ça risque d'etre dur.pourquoi tu lui mets pas son verre ou carrément un bib d'eau à portée du lit? ns en général on a un réveil vers 22h,ça dure klk minutes,un calin et peu d'eau et c'est bon. didi :arrow: j'aime bien la gigoteuse que tu as montré,elle fait très nature :) ici soleil mais vent je pense qu'après la sieste de monsieur on pourra aller se ballader. aller je file bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:52
Marion :arrow: Son verre est au dessus de sa tête sur son lit, je ne peux pas faire mieux :lol: Je comprends ton point de vue pour le jardin, tu veux un neverland en fait :wink: Tout ça ça s'entretient et ça a un cout (électricité, entretient piscine etc...) si tu en as la possibilité vas y! Et n'oublies pas de m'inviter chez toi :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:02
[quote:ef5a5248e2="*Mily et son Liaminator*"]Marion :arrow: Son verre est au dessus de sa tête sur son lit, je ne peux pas faire mieux :lol: Je comprends ton point de vue pour le jardin, tu veux un neverland en fait :wink: Tout ça ça s'entretient et ça a un cout (électricité, entretient piscine etc...) si tu en as la possibilité vas y! Et n'oublies pas de m'inviter chez toi :lol: :oops:[/quote:ef5a5248e2] bin comment il a fait cette nuit pr etre sur la banquette? :oops: non pas un neverland non plus,je veux juste que mes enfants puissent s'amuser et qu'ils aient ce que j'aurais voulu avoir + petites. après le chateau se gonfle et se dégonfle donc c'est pas non plus trop d'electricité,et pr la piscine on en veut pas hein :lol: on a celle de max ça ns suffit mais je disais qu'un jardin "vide" c'est nul,alors qu'un jardin vivant (comme celui de didi ou de caro) ou ya piscine,balançoire..c'est qd même bien + sympa pr les petits,et meme pr nous,j'avoues que si je l'achète je me ferais un plaisir d'aller jouer à ça avec maxou 8) :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:10
Bah il se lève et va dans le salon, tout simplement. alors soit il a cru que c'était le matin, soit il est somnambule :shock: A peine remis dans son lit il baillait à s'en décrocher la machoire :roll: Pour le château c'est vrai que c'est tentant d'aller jouer dedans :oops: Je me souviens à Reims j'y étais avec Céline et on a bien rigolé! J'ai un parc comme ça pas loin de chez moi où il n'y a que des structures gonflables mais Liam est encore trop petit et les adultes n'ont pas le droit de faire les cons dedans :( Au fait tu as toujours mal au ventre?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:12
Marion :arrow: non c'est fini, Camille ne se réveille plus la nuit et ça fait du bien ! :wink: Didi :arrow: je cherche encore pour toi si tu veux bien :wink: Voici un lien où il y a des supers stickers pour les gosses, bon un peu chers, mais super originaux : http://www.univers-maison.com/enfants/stickers-pour-enfants/ Et un lien vers les photos d'une fille qui a fait la chambre de son fils en beige et bleu, c'est mimi comme tout aussi : http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/chambre-de-bebe/turquoise-chocolat-chambre-sujet_3956_1.htm Sinon je pensais aussi à un thème beige, blanc et orange avec des oursons par exemple, je ne sais plus où j'ai vu ça, il faut que je retrouve... :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:21
Moi je suis comme marion , mon jardin maintenant c'est le parc de jeu à emma , mais je suis super contente . Pour ce qui est du courant pour uen piscine , c'est sure moi la pompe tourne 7 h par jour , mais bon ca ne me fait aps des factures pahraoniques , dc ca va . Le gros chateau me dérangerais pas non plus , mais on va s'arrêter là la balancoire et le trmapolinne ca ira lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:30
Mily: tu devrais en parler au doc c possible qu'il soit somnambule. Je sais pd a quel âge ça commence...mais en tout cas il est baleze car Max flipperait grave dans le noir LOL caro le chat: jolis les stickers! Mais qu'est ce que c'est cher c'est de la folie!!! Qd on avait chercher pr max sur le net ça revenait trop trop cher... Je m souviens plus , tu as mis des stickers ds celle de Camille? Caro: ouais je crois qu'on a la même vision vu comme jetais jalouse de ton trampoline mdr Mily j'ai encore mal au bidou et ce matin je le trouvais énorme! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:30
Caro tu es un amour!! :oops: beige et bleu c'est sympa.. beige et vert aussi en plus ça irai bien avec la gigoteuse que j'ai vu à verbaudet :oops: roohh je vais cogiter tout le we!! lol Moi aussi j'aime bien les jardins plein de vie!! :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:35
[quote:425d9bb0b2]Caro: ouais je crois qu'on a la même vision vu comme jetais jalouse de ton trampoline mdr[/quote:425d9bb0b2] :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:19
[quote:8a7b193e5b="**Maxoupicchu**"]caro le chat: jolis les stickers! Mais qu'est ce que c'est cher c'est de la folie!!! Qd on avait chercher pr max sur le net ça revenait trop trop cher... Je m souviens plus , tu as mis des stickers ds celle de Camille?[/quote:8a7b193e5b] Oui ils sont chers c'est vrai mais au moins on les voit pas partout. Dans la chambre de Camille, j'avais mis plein de petits stickers mais que j'avais acheté pas cher du tout, genre 2€ la planche. Mais je trouve qu'ils font un peu bébé, donc je réfléchi pour en enlever quelques uns et éventuellement en remettre d'autres. Bon moi je vais pas tarder d'y aller, mon rdv est à 16h10. Gros bisous à toutes ! et peut-être à ce soir pour les photos de mon bidou ou sinon à lundi prochain !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:38
Didi :arrow: Et Mika il a des idées pour la chambre de bébé? Il te laisse carte blanche? Caro :arrow: Y a vraiment de très beaux stickers! Ceux de Liam m'ont couté 15€ à Leclerc mais comme je ne suis pas chez moi je préfère ne pas investir. Je vous demanderais vos avis quand on aura un chez nous :lol: Bon rdv! Marion :arrow: J'en ai déjà parlé à la pédiatre pour elle Liam le fait exprès juste pour nous embêter :roll: En gris tant qu'on ira le voir il nous réclamera la nuit, mais tu vois avec le coup d'hier je ne peux pas le laisser imagine qu'il tombe dans les marches (même s'il sait les descendre). Pour elle je suis trop sur Liam (elle me 'la fait comprendre) s'il tombe il ne se fera pas un gros traumatisme crânien (ce sont ces propres mots) Du coup je ne sais pas quoi faire :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 17:45
bon,ce n'est que mon avis,je suis pas pédiatre (et tu sais que je suis moi meme trop sur max :lol: ) mais je pense sincèrement que la nuit liam a autre chose à faire que vs faire chiéé :lol: je trouve que tu as raison,s'il a la tete ds le cûl et qu'il rate une marche ça craint et puis si ça te réveille autant y aller.. tu peux pas mettre une barrière pr qu'il puisse pas sortir de sa chambre? comme ça au pire il fait son tour ds sa chambre,bois son petit verre et après il se recouchera surement tout seul (grace à la veilleuse) après je t'avoues que max ns a jamais fait ça,mais je pense que ta pédiatre y va fort,je vois pas comment une maman peut rester au lit si elle entend son fils de 2 ans se ballader ds la maison,il suffit qu'il trébuche et se cogne sur un coin ou autre (en mode spielberg on :lol: ) enfin pr moi,à part le sécuriser ds sa chambre,que ça ne devienne pas une habitude de se ballader ds la maison en pleine nuit quoi :? :arrow: gde nouvelle :arrow: max sait mettre ses chaussures :D et droite à droite et gauche à gauche en + 8) j'étais trop fière (et oui mon bb ne fait pas ces trucs là tout seul d'habitude :oops: ) je file nos copains passent boire un coup,apparemment on redevient la maison du bonheur :lol: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 18:06
S'il faut se lever je me lève, c'est aussi ça le boulot de maman mais je pense comme toi, je suis pas pédiatre mais de là à penser qu'il le fait exprès j'ai de gros doutes car des fois je fais la sourde et il pleure bien comme il faut quand même. Les médecins ne peuvent pas avoir tout le temps raison (c'est mon avis) C'est comme une psy qui avait dit à mon père que ma petite soeur ne faisait pas de caprices car les enfants n'en font (soit disant) pas avant l'age de 4 ans :lol: :lol: :lol: (En fait elle rejetait complètement mon père car il ne la désirait pas au début de la grossesse, pendant une semaine il a fait la gueule à ma mère car il croyait qu'elle lui avait fait dans le dos) Enfin ça lui passera, je vais essayer de l'épuiser la journée pour qu'il dorme profondément. Et pour la veilleuse vous aller me prendre pour une folle mais j'en voulais pas car elle est branchée près de son lit et j'ai peur que ça prenne feu :oops: Y avait déjà son baby phone de branché mais là zhomme a été obligé de mettre une multiprises et j'ai pas du tout du tout confiance, j'ai peur qu'il y ait une étincelle et que ça prenne feu (Marion moi aussi je mute en spielberg lol) Pareil pour la cheminée, cet hier je vérifiais au moins 3 fois si l'insert était bien fermé :oops: Dans 20 ans avec mes gosses et ceux que j'aurais gardé je serais pleines de tocs :lol: :roll: Profitez bien, ça fait du bien d'avoir des amis à la maison :wink: Et bravo à Maxim pour ses chaussures! Liam essaie de mettre son manteau tout seul mais il le met à l'envers, un peu comme une blouse de peinture vous voyez? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.