_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 56)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:11
Re !!! Soin corps terminée ..... oufffff sof :arrow: on continue toujours ca fera bientôt trois semaines mais je reste bloquée au même poid et ju aussi , je suis deg :cry: , mais bon c'est normal au début on perd et moins après . Moi a pas craquer sur les chocolats :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:28
didi :arrow: OUI c tom le tracteur lol bon je vais changer de photo car cela me palit pas :oops: caro :arrow: a crotte oui faut pas se decourager apres sa reprends en descenden mois le premiers mois quatre kilos en mois c apres que j'ai le plus perdus.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:48
Caro, c'est la chambre de Camille qui est vert anis et turquoise ! Didi, pour un garçon, j'aurais aimé faire bleu ciel et taupe, c'est à la mode en ce moment et ça change de la chambre jungle de Théo, tu en penses quoi ? Ou alors vert et blanc, tu vois par exemple un beau vert herbe bien vert, et du blanc, et puis quelques petites touches de rouge ou orange mais plutot en déco pour couper un peu.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 17:26
Ciel et Taupe je m'imagine pas bien.. par contre j'aime assez l'idée vert et blanc.. surtout que j'aime bien la gigoteuse et le tour de lit verbaudet avec le champignon dessus. (je sais pas si tu vois lequel c'est :oops: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:07
[quote:d90faed076="..--°°Caro Miaou°°--.."]Caro, c'est la chambre de Camille qui est vert anis et turquoise ! Didi, pour un garçon, j'aurais aimé faire bleu ciel et taupe, c'est à la mode en ce moment et ça change de la chambre jungle de Théo, tu en penses quoi ? Ou alors vert et blanc, tu vois par exemple un beau vert herbe bien vert, et du blanc, et puis quelques petites touches de rouge ou orange mais plutot en déco pour couper un peu.[/quote:d90faed076] J'aime beaucoup bleu ciel et taupe :wink: Je trouve ça doux... Désolée si je ne réponds pas à toute mais je suis naze de chez naze, vivement ce soir que j'aille me coucher :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:28
Je re vite fait pour vous souhaitez une bonne soirée Moi aussi suis naze ce soir , j'ai bientôt fini ma journée ouf !!!! A demain :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:19
moi aussi je kiffe taupe et bleu ciel,c'est classe et doux! et j'aime beaucoup gris et anis aussi.. bon ce soit c'est barbec à la maison,on a des copains qui viennent manger 8) et en + je fais ça avec des frites (désolée marie et caro :lol: :wink: ) j'ai sorti le tricycle de maxou,il en fait ds la maison,il est trop content depuis tt à l'heure :lol: j'ai ma bm qui m'a appelé,elle s'inquiète beaucoup pr le "bébé",ça me touche,elle m'a dit qu'elle croisait les doigts pr que ça aille et que si c'est pas bon qu'elle espérait qu'on lui referait vite un 2ème petit bout :oops: je trouve qu'entres nos amis et notre famille on est super bien entourés (je vs compte ds nos amis :oops: ) caro :arrow: t'as pas quelque chose à ns dire toi?? :lol: (fb :oops: ) au fait,je veux plus de trampoline pr max,je veux ça http://www.littletikes.com/toys/jump-double-slide-bouncer.aspx nos amis d'amiens l'ont acheté l'été dernier chez picwic,j'en reve moi :oops: du coup je négocie avec gary (qui était pas d'accord en décembre :oops: ) bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:06
Hello! Les petits sont à la pâte à modelée alors j'en profite vite fait! Marion :arrow: C'est énorme comme truc! Par contre je pensais que ça coutait beaucoup plus cher. Alors Gary en pense quoi? il n'en veut toujours pas? C'est gentil de la part de ta BM et du coup tout le monde doit être au courant maintenant non? même ta BS :oops: Sof :arrow: Super pour ton compte :wink: Moi mon compte msn ne fonctionne toujours pas, celui de zhomme non plus, doit y avoir un bug quelque part du coup je ne peu plus discuter en direct :x Ca me saoule! Cette nuit Liam s'est encore réveillé à 1h il était assis dans la banquette tranquilou en train de m'appeler :shock: On lui a mis une veilleuse pour qu'il prenne son verre d'eau seul mais je ne sais pas si c'est une bonne idée en fin de compte, si c'est pour qu'il se lève et fasse le zouave dans le salon toute les nuits ça craint! Voilà voilà, je repasse tout à l'heure :wink: Bises
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:50
Bonjour les filles Temps superbe encore ici, ca fait du bien :lol: , mais pourquoi je bosse lol Juste pour info mon coeur sur FB , c'était juste pour montrer que je savais le faire :mdr: , vous vous étiez imagniné quoi marion :arrow: ah ouais quand même , max va s'éclater la dedans Ici emma kiffe tjs autant son " chooooooooooottttte !!!!! " elle l'appelle comme ca :lol: mily :arrow: essaie de désisntaller msn de ton pc et de le réinstaller , paut être que ca refonctionnera tout à l'heure .
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:09
coucou les filles ça y est j'ai internet !!!!! :youpi: marion :arrow: j'espére de tout coeur que ta grossesse va se poursuivre! comme ça on se suivra je suis aussi de 6SA :wink: didi :arrow: félicitation pour le ptit mec !! tu dois avoir un gros bidou maintenant :D cel :arrow: courage pour le taf c'est clair que ça fait raler d'etre enfermer quand il fait beau :? comment va m'zelle dora? mily :arrow: sacré Liam ! ça fait longtemps qu'il se réveille la nuit? et le mariage ça avance bien? sof :arrow: moi aussi j'adore le gris et bleu clair pour une chambre de ptit mec ! c'est vrai que Tom à l'air tristounet sur la photo :lol: ici tout va bien, j'ai fait la première visite chez le gygy je suis de 1 mois pile, le bébé va bien, j'ai juste vu un point blanc et vu et écouter son ptit coeur c'était trop beau :oops: il faudrait que je mette un avatar de sherynette quand même ! je repasserai tout à l'heure je vais commencer à préparer le repas!! bisous à toutes :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:13
Bonjour ! Me revoila au boulot, finalement la journée seule avec Camille enfermés à la maison à cause du temps s'est plutôt bien passée, je suis contente, presque pas eu besoin de crier... :roll: lol Ce soir RDV du 6ème mois pour moi, ça passe vite purée !... :shock: Didi :arrow: tu aimes ce genre là ? moi j'adore,je trouve ça tout doux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/th-1,f683d9f848940736f40e55d29b791465.jpg.html][img:187f72b700]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/f683d9f848940736f40e55d29b791465.jpg[/img:187f72b700][/url] Et tu peux changer le vert d'eau par du bleu ciel, ou le taupe par du gris, mais en bref, ça donne une jolie ambiance, je trouve, ça fait nature ! Marion :arrow: ça doit être énorme le truc gonflable ! c'est sur que les gosses s'éclatent mais je ne voudrais pas de ça dans mon jardin... :? Caro :arrow: contente de savoir faire les coeur ?? lol :lol: Mily :arrow: pas cool pour les réveils de Liam :? Nous ça fait un moment maintenant que Camille ne se réveille plus, ça fait du bien ! En fait, quand on le couche le soir, on lui dit bonne nuit et on lui dit qu'il fait dodo dans son lit comme un grand, que s'il se réveille dans la nuit, il n'appelle ni papa, ni maman, qu'il prend son doudou et sa sucette et qu'il essaye de se rendormir tout seul, et qu'on se voit demain matin pour aller à la crèche voir les copains et il faut qu'il soit en forme ! ça a l'air de marcher pour le moment, et du coup, c'est lui qui nous le dit en premier quand on le couche ! et même l'autre fois je l'ai surpris en train de le dire à son doudou quand il faisait semblant de le coucher : "dodo ton lit, pas papa, pas maman !" :roll: lol :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:20
Ah Chouny ! on s'est croisée ! Encore félicitations pour ce bébé ! Oui met nous vite une photo de la belle Sheryne !!! Et pour info, c'est Caro la maman d'Emma, la fan de Dora :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 11:26
oups :oops: il était temps que je revienne sur le fofo :lol: merci félicitation à toi aussi c'est super tu as la garçon et la fille, le choix du roi comme on dit ! :D et comment réagit Camille ? (meme question pour didi?) ce serait bien de mettre des photos de vos bidous j'adoore :oops: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:42
Salut les filles Marion alors le barbec c'était bien?? ici le soleil est de retour c'est génial.. Pour le trampoline, moi j'en avait pris un a Théo l'année dernière sur fnac eveil et jeux. il est plus petit que celui que tu as montré, mais franchement l'année dernière ça suffisait car Théo n'y ai presque pas allez :oops: cette année on verra! en tout cas celui que tu as montré est super chouette Caro merci pour la photo, c'est vrai que les couleurs sont sympa.. hier soir sinon je pensé faire chocolat et bleu turquoise! :oops: ça me plait bien .. donc peut être que je vais rester là dessus :oops: Chouny felicitations pour ton pti asticot!!! Théo sait qu'il y a un bb dans mon ventre que c'est un pti garçon (il est venu à l'écho avec nous hier) mais je crois qu'il ne comprends pas vraiment tout ce que ça va impliquer comme changement.. Mily tu crois que Liam a vraiment besoin de boire? ou c'est juste parce qu'il se reveil et que c'est une habitude..
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:45
Chouny :arrow: Camille le prend bien pour le moment, mais bon c'est pas encore très concret pour lui, il comprends mais je pense qu'il ne réalise pas ce que ça va changer pour lui quand elle sera née. On a encore le temps de lui expliquer tout ça, mais je vois comme il est avec sa petite cousine Olivia qui aura 5 mois ce week end, il est doux et attentionné, il lui fait plein de bisous, ça me rassure. :wink: J'ai pris des photos de mon bidou mais je n'ai pas encore charger les photos sur mon ordi, j'essayerai de faire ça en rentrant ce soir. Didi :arrow: j'ai trouvé le thème que tu disais sur vertbaudet, et c'est bien ça que j'avais vu, j'aime bien aussi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/th-2,fd26a36c72308969f062d860d8d77c0a.jpg.html][img:cc45463963]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/fd26a36c72308969f062d860d8d77c0a.jpg[/img:cc45463963][/url] En fait, je m'étais tellement préparée à avoir 2 garçons que j'ai plein d'idées pour toi si tu veux :wink: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.