_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 55)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:36
Félicitations à toi Audrey!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: Je sais que tu avais une preference pour une fille, mais je sais que tu as conscience qu un bébé en parfaite santé est le principal!! Gros bisous à ta famille..... Bisous à ttes les filles...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:42
:youpi: didi , théo pourra jouer avec lui aux camions ou autres :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:48
comme tu dis Bibic, la cerise sur la gateau aurai été que ça soit une fille.. mais qu'il soit en bonne santée c'est l'essentiel!! donc voilà je vais me sentir seule à la maison !! Car c'est ce que je me dit, Théo pourra partager ses jeux de "garçon" avec son frère!! et Mika pourra jouer au foot avec eux.. quant à moi je ferai du shoping seule! lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:26
re! :lol: ça y est didi a craché le morceau :lol: caro :arrow: je vs l'aurais bien dit mais c'était pas à moi de le faire :oops: :cop: didi :arrow: c'est super!encore un petit mec à la maison,didi et son harem 8) :ok: tu vas etre bien entourée toi :wink: sinon ici ça va,fais pas beau,j'avais prévu un barbec pr ce soir :x et puis niveau moral ce matin ça va,enfin c'est des hauts et des bas,mais ce matin j'ai papoté avec kinouchette et du coup le moral est bien bon. à part qu'on a fait les comptes et avec la superbe facture de la voiture (ils ont pas encore encaissé le chèque) bin en fin de moi il ns restera la modique somme de 140euros pr manger :lol: fais chiéé cette bagnole :x je vs embrasse fort, je file sortir mon crapaud de la douche (il est avec son père hein :lol: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:35
:bravo: :bravo: :bravo: Didi c'est super 2 petits mecs au début on se sent un peu en infériorité et puis on s'y fais :lol: :lol: je suis contente pour vous, tu félicitera le papa et le grand frere de ma part ici ca va les petits poulets vont très bien, Maël grandis a une vitesse folle et Tom parle de mieux en mieux, il fais des petites phrases maintenant Marion courage pour l'attente caro, mily bibic sof la nouvelle etc gros bécots a +
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:52
Je passe un petit coup pour féliciter Didi ! Dommage, pas de petites robes pour toi, mais 2 garçons c'est super ! en plus, avec peu d'écart comme ça il seront super complices, Théo va bien s'occuper de son petit frère ! Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le prénom :wink: Marion :arrow: C'est bête qu'il y ait besoin d'autant de travaux pour la chaudière, mais au moins vousn'aurez plus de soucis après :wink: Gros bisous à toutes ! Moi je suis à la maison aujourdh'ui avec Camille et il fait un temps pourri je suis dégoutée ! hier il faisait super beau c'est chiant... je vais en profiter pour faire du rangement dans les nouveaux placards. Bisous a plus tard ! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:59
re! j'ai eu mon agence immo au tel,la femme m'a dit qu'elle allait se renseigner si ya moyen de se faire rembourser en faisant jouer l'assurance du promoteur ou du plombier,ou du proprio,enfin je m'en fous moi,mais si je peux récupérer 7 ou 800 euros ça me ferait plaisir :lol: (je savais pas moi que yavait une rumeur sur le couple sarko :hum: d'un coté je serais carla j'irais voir ailleurs moi aussi :siffle: ) bon pr les travaux,quoi qu'il arrive c'est pas à nous de payer,la maison est neuve donc garantie décennale mais ce qui m'embete le + c'est que la chaudière est au chiottes,mais le gars m'a dit qu'il est possible que les tuyaus aient merdés ailleurs que sous les wc,donc il se peut qu'ils doivent faire une tranchée ds la cuisine ou ds le salon (même ds ma chambre :shock: ) du coup ça me fait chiéé car on a choisit cette maison en se disant elle est neuve donc on aura pas de soucis :evil: (des lions frère et soeur qui s'appelle mario et marion :roll: :lol: qui vont allé repeuplé l'afrique 8) :lol: ) bon j'ai posé une question à didi,voilà ce matin en me réveillant j'ai senti des petites bulles ds mon bidou,je pense que je suis complètement parano :( allez plus que 2 semaines et 1 jour...quoi que je positive car camille m'a dit qu'elle était tombée enceinte de baptistou 15 jours après sa fc,alors je me dis que ça peut aller vite après...on a le droit de rever non? :oops: caro :arrow: du coup vs commencez qd la chambre de lola? didi :arrow: et toi tu as des idées de prénoms et de déco pr ton loulou? cél :arrow: et toi,prénoms?déco? :lol: je vs envie les filles :oops: j'ai hate de pouvoir vivre une grossesse sereinement :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:14
Marion :arrow: j'aime bien tes petits "interludes" informations ! lol Pour les petites bulles... :think: n'y pense pas trop... c'est mon avis. Pour tes douleurs type tiraillements ligamentaires, c'est plutôt ça le bon signe, s'il doit y en avoir un... :wink: Tomber enceinte après une FC biensur que ça peut être facile, mais les gynécos en général préfère attendre que le corps retrouve son rythme avant, genre 1,2 ou 3 cycles complets avant de retomber enceinte. Avant Camille, j'avais arrêté ma pilule en décembre 2006, tombée enceinte en janvier 2007, FC avec curetage le 28 février 2007, puis tombée enceinte le 20 mai 2007 de Camille et le voilà ! Et puis là, arrêt pilule en septembre 2009, 1 cycle de 40 jours, puis tombée enceinte le 3 novembre 2009, et petite Lola se porte bien jusque là. Je crois qu'il est plus difficile que ce qu'on pense de faire des plans sur la comète (ou du moins sur l'embryon...) Bon je vais manger ! bisous ! [b:d0b19b3a45]Edit[/b:d0b19b3a45] :arrow: je pense qu'on commencera la chambre de Lola soit le week end prochain, soit le suivant, je ne sais pas encore, mais ça ne presse pas encore :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:24
Re! Marion :arrow: Comme Caro essaie de ne pas y penser moi aussi j'en sent et pourtant je ne suis pas enceinte (pas que je sache en tout cas :lol: ) Pour les travaux j'ai pas compris il vont faire une tranché dans la baraque? :shock: Didi :arrow: Je te l'avais dis :wink: Contente que bébé se porte bien, vous allez pouvoir trouver un prénom maintenant, vous aviez déjà des idées? Les autres bibi! Les petits sont à la sieste ce matin on a profité du beau temps pour aller à la plage. J'essaie de les sortir dès que je peux sinon les matinées sont trop longues (pour eux et pour moi :roll: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:25
pff pour les idées prénom c'est vraiment GALERE!!! déjà pour Théo on a eu du mal :? allez encore 4 mois pour trouver des idées.. Pour la chambre je sais pas trop mais j'aime assez bordeaux et beige.. mais pour l'instant je réfléchi encore! lol MArion j'espère que ça va pas être trop la galère les travaux :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:43
re !!! Marion :arrow: pas cool pour tes travaux . Pour ce qui est de la FC , comme l'a dit caro , les gygy ne veulent pas trop qu on réessaie ds la foulée , moi elle m'a bien dit d'attendre 2 mois avant de reprendre les essais :wink: De tte facon on en est pas là pour le moment , essaie de penser à autres choses , même si c'est pas évident didi :arrow: moi pr une chambre de petit mec j'adore turquoise et vert , mais l me semble que ds la chambre à théo c'est comme çà :oops: cél :arrow: pour ce qui est de la lumière plusée à al maison , le résultat risque de prendre des années , car bien entendu , le rayonnement de la lumière sera bcp lmoisn forte qu'en institut , voir quasi inexistante ( en sachant qu 'an institut tu paie ds les 120€ la sénace et qu il en faut 10 environ pour le sjambes ) je te laisse imaginer que les rayonnement n'est aps très fort , en plus moi perso, je trouve qu il n y a pas assez de recul sur cette pratique pour le faire à la maison ( dc à outrance , certaines femmes risquent d'en abuser ) Dc pour moi je ne suis pas pour que quelqu un le fasse chez soi :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:55
coucou didi :arrow: wahouuu deux ptits mecs!!!C super comme dissent les filles c la santé qui compte :D theo va s'eclater avec son ptit frére!!! Caro :arrow: alors la chrono vous en etes ou???? moi c chrono mais j'ai crauqer pour les chocolats de paques! :oops: :oops: ici temps mega pourri pffff j'en ai marre :twisted: :twisted: ce matin course & ménage!! bon je vais remettre un avatar est une banniére :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:59
heuuu c quel lien déjà??? :oops: :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:12
c bon j'ai réussi! Mon fils a l'air malheureux sur cette photo!faut que je la change :? hier je suis aller a troyes j'ai trouver des vetements pour Tom a dpam super sympas en promo est moi trois pantalons a promod les trois 20 euros :shock: pas chére! y'a personne????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:42
Super les promos!!! c'est vrai qu'il a l'air tout trsitoune le loulou.. le dessin animé a la télé c'est tracteur Tom si je me trompe pas?! eh oui 2 pti mec!! je sens qu'il va y avoir de l'aniamtion à la maison quand le pti marchera! :lol: Caro la chambre de Théo est verte et jaune.. c'est pour ça que je cherche un truc qui change un peu :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.