_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 53)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:16
[quote:d826aea686="**Maxoupicchu**"]coucou les filles, ce matin j'ai pas réussis à avoir le doc au tel,du coup j'y suis carrément allée. après avoir expliqué à la secrétaire,une sage femme qui était à coté et qui écoutait m'a dit qu'elle n'avait rien contre,qu'elle comprenait très bien mes arguments.et qu'en + vu mon cycle merdik c'était normal que je me pose des questions. donc rdv cet aprem pr les cachets annulés et prochains rdv le 23 avril à 11h30 pr une écho... ça va etre très dur d'attendre :? :roll:[/quote:d826aea686] Au niveau des risques te concernant elles t'ont dit quelque chose? Ca va être dur d'attendre mais tu n'as pas le choix ...ça va vite passer
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:26
le seul risque c'est que je fasse une fc naturelle et qu'il failler partir aux urgences pr tout nettoyer,donc ça va,pas de gros risques pr moi quoi :)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:35
[quote:6784691546="**Maxoupicchu**"]le seul risque c'est que je fasse une fc naturelle et qu'il failler partir aux urgences pr tout nettoyer,donc ça va,pas de gros risques pr moi quoi :)[/quote:6784691546] C'est déjà ça, j'avais peur qu'il te parle de septicémie ou d'hémorragie :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:15
Journée de fou ici , je suis naze et trop deg de pas être dehors Ju a monté le trampolline qu on a acheté à emma , il m'a envoyé une vidéo elle s'éclatait :lol: marion :arrow: tu as eu raison d'expliquer ton ressenti , en plus tu es tombé sur une oreille attentive dc impeccable , l'attente risuqe d'être longue mais on est là :wink: mily :arrow: tt a eure j'ai oublié , elle sont très belle tes chaussures . Au fait vous en êtes ou ds les préparatifs ??? Mine de rien ca avance :lol: caro miaou :arrow: faudra nous remettre une photo de ton bidou :lol: didi :arrow: moi aussi j'ai hâte de savoir le sexe de bébé 2 :lol: Bon courage pour demain
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 18:30
[quote:5c4b832a6f="lilou & emma"] mily :arrow: tt a eure j'ai oublié , elle sont très belle tes chaussures . Au fait vous en êtes ou ds les préparatifs ??? Mine de rien ca avance :lol: [/quote:5c4b832a6f] Bah faut payer quoi mais ils veulent tous au dernier moment :roll: (Ca m'arrange car pour le moment on a pas grand chose de côté :oops: ) J'ai lancé un appel d'offre pour un photographe mais pas de réponses J'attends qu'on m'appelle pour ma robe A la fin du mois je fais mon essai chignon On commence à stocker les boissons Je dois commander mes nappes (j'ai trouvé un site qui m'a envoyé des échantillons) Trouver une tenue pour Romain mais il veut du blanc alors il faut attendre quoi.... Et je suis en train de voir avec mon boulanger pour mes gateaux : y aura des fraisiers et des gateaux au chocolat, il faut que je dessine un décor pour qu'il me le fasse en sucre
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:07
Coucou !! Je profite de la pub pour passer ! Marion :arrow: tant mieux si c'est ok pour la gynéco, c'est sûr ça risque d'être une longue attente, mais ça passe vite :wink: tant que ça craint pas pour toi c'est l'essentiel !! ok je mettrai une photo de mon Zazou :D Lilounette :arrow: j'ai vu la photo du trampoline ! tu m'étonnes qu'elle s'éclate, c'est génial :D Excellent pour la ménagerie !! Didi :arrow: oui !! bientôt ton écho !! on attend toutes de savoir :D Mily :arrow: en effet les préparatifs avancent quand même :top: Caromiaou :arrow: génial si Camille a bien été gâté ! et Lola aussi :wink: Oh Dr House recommence ! à +
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:23
coucou!!! Non je suis pas nouvelle c sof mais impossible de me connecter...ni mon mot de passe ni mon adresse n'est reconnu...je comprends pas :roll: du coups obliger d'ouvrir un nouveau compte... Meme quand je demande un nouveau mot de pass le fofo dit ne pas avoir l'adresse email...bref pas grave! Marion :arrow: c bien pour toi si tu as trouver une oreille attentive... je comprends que l'attente va etre longue ais on est là comme te disse les filles courage ma belle. caro :arrow: super pour camille & lola ici aussi tom a etait trop gater,sayiez tu dois craquer sur les petites robes! DIDI :arrow: je te dit une fille j'ai l'impression que tu attends une filles on verra dans deux jours j'ai hate de savoir :D :D mily :arrow: beaucoups de preparatif t'attende ma belle :wink: courage pour la chrono... :D Ici tous va bien!Dimanche on a cacher les oeufs tom s'est eclater!!!Mais enfaite il aime pas trop le chcocolats donc bein on est obliger de les manger :lol: :lol: lui prefere les haribo! Demain on va a troyes avec ma maman elle est la pour la semaine. mais je suis un peu verte car y'a un sousis dans ma paye pour 4h de boulot ou je ne suis pas aller le mois dernier il m'on retirer 100 euros il m'on enlever 10h de travail est m'on mis en arret maladie hors j'ai pas etait en arret est j'avais seulement 4h de travail en moins donc demain direction la comptable pfff
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 08:33
Petit coucou vite fait avant que j'aille faire la toilette aux petits J'espère que tout le monde va bien, Je repasse tout à l'heure quand ils seront à la sieste Bises!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:01
Bonjour Je vois que tout le monde profites du beau temps , y a pas foule en ce moment :roll: mily :arrow: bonne journée avec les 2 loulous sof2008 :arrow: :hey: la nouvelle lol Je vois que tom c'est éclater aussi avec les chocolats , emma en a eu à en revendre aussi , et moi qui les regardent parce que c'est aps chrono lol cél :arrow: je me rappelle plus si tu as repris le boulot ou pas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:50
petit bonjour et bonjour à la nvelle :lol: ici une bonne journée se prépare,ma copine (la maman d'ava) et son mari viennent manger à midi.max a rdv à 11h30 chez le coupe tif pr faire coupe "surfeur" :oops: ou ado en pleine crise,comme on veut :lol: cette nuit pas glop,j'ai revé 2 fois que je faisais la fc,ça m'a bien travailler.. depuis hier j'ai un peu mal au bide,j'espère que ce n'est pas ça :? je vs embrasse, je dois finir le ménage,je dois préparer la bouffe (saumon sauce moutarde :lol: ) et tout ça avec le monsieur de la chaudière. je file bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:32
Re! Marion :arrow: Une bonne petite soirée en perspective! Le mec de la chaudière passe quand? Il la répare ou il regarde juste ce qui cloche? Pour tes rêves je pense que ça ne seront pas les derniers :oops: , essaie de ne pas trop y penser. Tu as comme des douleurs de règles? Sof :arrow: L'excuse à 2 balles pour les chocolats :lol: Lilou :arrow: Tu peux en manger si c'est du chocolat noir :wink: Ici ça va, ce matin il faisait moche alors on est pas sorti et maintenant qu'ils sont couchés il fait beau :roll: On ira dehors après leur sieste. La maman de Matthéo à ramené un lapin en chocolat pour Liam, c'est super gentil de sa part! Voilà voilà, je suppose que ça va être désert cet aprèm :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:05
Bonjour ! Beaucoup de boulot le lendemain d'une audience et absente demain donc je cravache ! lol Je pense à vous ! Bisous!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:21
Hello !! Sof :arrow: bizarre que t'arrives plus à te connecter :? pour ton boulot, j'espère qu'ils vont vite te régulariser ton problème de paie !! profite bien de la présence de ta maman :wink: Lilounette :arrow: non je reprend le boulot seulement demain :D je profite il fait super beau !! ce matin on a emmené Ethan au terrain de jeux, là il fait sa sieste et Stéphane est parti au boulot ! du coup après je l'emmène chez ma mère qu'il profite encore de la cour, de son quad et de sa moto :lol: Marion :arrow: j'imagine que là tout de suite vous profitez de la présence de vos amis, alors bonne journée à vous :wink: Mily :arrow: sympa la mamant du petit !! tu pourras peut-être encore sortir avec eux après la sieste !! Caro :arrow: bon courage pour le boulot :wink: Bon je profite de la sieste de Mr Junior pour me poser un peu sur le canap :wink: à +
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:41
Salut les filles.. salut la nouvelle SOF Marion contente que tu ai pu décaler la prise des médocs; maintenant il va falloir s'armer de patience! :wink: Dm écho !! :lol: j'ai trop trop hate... moi aussi j'ai l'impression que c'est une fille.. mais bon c'est surrement car j'aimerai que ça soit ça! :oops: verdict dm on verra bien.. Caro super pour le trampoline de la puce! Cel profite de ta dernière journée de repos Mily super ça avance les prépa!! j'ai hate de te voir le jour j Dslée je m'attarde pas trop mon chef est là.. a++ Bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:46
Hello Didi :arrow: moi aussi j'aimerais bien avoir une tite nénette !! en même temps dans ma famille maternelle à part moi y a que des mecs, donc j'y crois pas du tout :lol: m'enfin on verra !! j'espère que demain ton asticot sera bien placé que tu saches :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.