_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 52)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 12:38
coucou les filles, joyeuses paques à ttes (et merci alex :wink: ) ici ça va,pas de chasse aux oeuf,levés à 11h et du coup max ns a rejoins ds le lit,on a mangé nos chocolats devant la tv :oops: 8) hier on a passé un bon moment,on est rentré à minuit passé,max a été assez casse bonbon mais ça a été.ça m'a fait du bien de sortir. le moral est bizarre,très haut et descend très bas en klkes secondes,ce matin j'ai eu mes parents au tel,mon père ns suit à 300% mais ma maman s'inquiète beaucoup,elle a peur que je risque une infection et que je puisse avoir des soucis derrière,du coup moi qui étais si sure de moi je me remets à douter :( j'aime pas qd ma maman s'inquiète :( et puis pr parler achat,voilà mon coup de coeur pr le bapteme de ma nièce http://www.promod.fr/robes/robes-habillees/robe-volantee-a-col-sequins-marine-R8200023014.html bon je file manger, je vs embrasse fort, bisous et bonne journée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 14:09
Bonnes Pâques à vous! J'espère que vous vous êtes bien fait plaisir! Ici ça va, Liam a cherché des oeufs tant qu'on avait un petit rayon de soleil mais il a fallut l'aider un peu car il ne voyait rien (tout en passant juste côté hein :lol: ), j'ai pris des photos il faut que je les mette sur FB :wink: Céline :arrow: Super pour le duplex! Désolée mais c'est tout ce que j'ai retenu :oops: (toujours la crève :roll: ) Hier on a un peu fait les boutique car marre de dépenser nos sous juste pour les factures! Du coup j'ai acheté mes chaussures pour le mariage et une paire de spartiates à Liam pour cet été, les 3 paires 30€ :shock: 8) Ensuite on a été faire un petit tour à Kiabi pour commencer a habiller Liam pour cet été. C'était notre folie du mois :lol: J'espère que tout le monde va bien! Marion :arrow: Je suis d'accord avec ta maman, mais je me dis aussi que ton corps provoquera de lui même la FC si tu tardes trop....demandes quand même l'avis de ton gygy pour être sure, il ne faut pas jouer avec sa santé comme ça :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 09:10
Salut les filles un pti bonjour vite fait .. j'espère que vous avez passé un bon dimanche de paques! Ici impeccable bien mangé! Théo a été gaté peu de chocolat pour lui mais par contre il a eu 2livres, une voiture télécommandé, une "base" avec des voitures et des bonhommes et des fringues! Marion très jolie robe j'aime bcp :oops: Mily ça fait du bien de faire des ptites "folies" de temps en temps !! dslée je m'attarde pas trop je vais pti déjeuné.. a midi on va manger chez mes parents et cet am ça sera certainement ballade car il fait beau !! bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 10:19
Hello! Didi :arrow: Je pense qu'il vaut mieux qu'ils soient gâté en jouet plutôt qu'en chocolat, déjà comme ça on a pas à les aider à les manger (comme si ça nous dérangeait :lol: ) et au moins ils n'auront pas mal au ventre! Marion :arrow: J'aime beaucoup la robe mais elle est transparente non? :shock: , c'est l'impression que ça donne.
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 14:50
Hello !! Ici aussi Ethan a été trop gâté... Aussi bien en chocolats qu'en p'tits joujoux... Finalement on a quand même pu lui mettre ça dans le jardin chez mes parents, avant la grosse averse :D Mon cousin a 5 ans, du coup ils ont cherché leurs kdos ensemble !! Aujourd'hui il fait beau, donc on s'est déjà balladé ce matin, et après la sieste on va chez bs pour apporter les kdos aux cousins ! Leurs lapins nains ont eu des bébés, et Ethan ne semblait pas y faire trop attention quand on a été la dernière fois, mais quand je lui ai dit qu'on irait là-bas après, il a tout de suite dit "bébés apin" (il sait toujours pas dire lapin) ! Marion :arrow: j'aime beaucoup aussi la robe :wink: Mily :arrow: du coup t'as pris quoi comme chaussures pour le mariage ? Didi :arrow: bonne aprèm :wink: Bon je tarde pas, j'ai fini mon repassage, reste plus qu'à tout ranger !! à + :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 15:01
Céline :arrow: C'est sympa quand les enfants font leur chasse ensemble! surtout quand il y a des plus grands, les petits sont tout fiers de faire comme eux :wink: Tu vas prendre un petit lapin pour Ethan? Mes chaussures: Colonne de droite, 3eme paire en descendant :wink: http://www.chaussprix.com/promotion.php?page=3
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:01
cel super pour la chasse aux oeufs!! Mily elles sont chouette j'aime bcp :oops: ici on a bien profité du soleil.. on a fait une longue ballade!! bisous à toutes.. bonne soirée. a dm
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:47
bonsoir mesdames.. ici ça va,pas gd chose à raconter :roll: on a pas fait paques,on a manger des chocolats qd même :oops: mily :arrow: en bas ya qu'un volant donc oui c'est un peu transparent,mais ya 2 doublures par dessus :wink: de tte façon je pense aller l'essayer. je kiffe tes chaussures,trop hautes pr moi mais très belles! didi :arrow: ici pas de soleil :x demain normalement 8) bon moi je stress grave,demain je dois appeler ma gygy pr lui annoncer notre choix,j'espère qu'elle l'acceptera sans soucis :oops: et puis après,bin le + dur va commencer,attendre attendre,attendre.... même si on attend juste qu'on ns dise "pas d'embryon,oeuf clair".. quoi que,les miracles ça existent :cpa: je vs embrasse fort, désolée de pas etre très présentes mais en ce moment c'est pas évident pr moi..
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:18
Me revoilou !! On rentre de chez ma bs, on a cherché des pizzas ce soir chez Domino ! (c'était bien bon !!) Mily :arrow: super jolies tes chaussures, j'aime beaucoup !! non non pas de lapin pour nous, j'ai toujours mon chinchilla, ça suffit largement :wink: Didi :arrow: ça fait du bien ce soleil !! nous aussi on a bien profité aujourd'hui, demain il devrait encore faire beau :D je suis contente je reprend le boulot que jeudi !! Marion :arrow: t'inquiètes on comprend bien si tu n'as pas trop envie de discuter !! Mais par contre ce que j'ai pas compris c'est qu'en fait tu veux pas demander son avis à ta gygy ? Tu veux lui annoncer que tu as décidé d'attendre c'est ça ?? Quoi qu'il en soit si ça vous aide à mieux accepter, elle sera sans doute compréhensive :cop: Lilounette et Marie :arrow: alors ? vous avez vu la ménagerie du cirque cet après-midi ? c'était bien ?? Bonne soirée à toutes, j'ai vu qu'il y a esprits criminels après, vais aller regarder ça :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:39
coucou cel :wink: moi je veux bien une photo de ton chinchilla :oops: j'adore c'est trop beau :oops: pr le gygy,bin je vais juste lui demander s'il ya des risques pr moi,et s'il yen a pas,je refuse les cachets,nous ne ns sentons pas prets,on se pose trop de questions..enfin,ça se trouve demain elle aura les mots pr me faire accepter,mais je garde tjs un tout petit espoir de mon bébé miracle :oops: et psychologiquement j'ai besoin de ces klkes jours pr me préparer à tout ça :oops: :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:07
Bonjour Désolé je ne suis pas passée hier mais pas trop le temps On est allée voir la ménagerie du cirque arlette gruss avec marie et dav :wink: On a vu les tigres , éléphants et chevaux Après on est allée voir la marraine à emma et on tes rentré à 20h30 , dc une journée bien remplie :lol: marion :arrow: on comprend que tu ne passes pas bcp en ce moment cél :arrow: c'est génail si éthan a été gâté , et emma dit aussi apin et non lapin lol Pour la chasse aux oeufs on a pu la faire hier midi ds le jardin emme était toute contente Allez je retourne bosser , motivée avec ce temps magnifique dur dur d'être anfermé
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:08
Hello les girls! Fait un grand soleil ici ça fait du bien! Hier Romain s'est occupé du jardin, on a pu prendre l'apéro dehors (enfin Romain tout seul car j'y ai pas le droit :lol: ) J'essaie de me remettre sérieusement à la chrono. Marion :arrow: Au pire tu pourra mettre un leggin qui arrive aux genoux si c'est vraiment transparent (par contre je ne me rappelle plus la longueur de la robe :roll: ) Tu as appelé ton gygy? Pour les escarpins j'ai prévus des ballerines au cas ou Céline :arrow: Elles sont bonnes les pizzas dominos! Ici il n'y en a pas ce sont des Kiosques mais tout aussi bonnes! Je ne savais pas que tu avais un chinchilla Lilou :arrow: Alors cette ménagerie? Didi :arrow: Super pour la ballade, ça fait du bien de s'aérer un peu Liam est à la crèche, je suis seule aujourd'hui je récupère Matthéo demain. J'ai eu une poussée d'herpes je suis dégoutée....je suis une croute ambulante :cryout:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:31
Bonjour à toutes ! OUH ! ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur le net ! :oops: ni fofo, ni FB, ni même boite mail... Heuresuement, pas trop de pages à rattraper... Joyeuses Paques en retard ! ici Camille et même Lola ont eu des vêtements et des chocolats ! Camille et moi allons nous charger de faire leurs fêtes aux poules et lapin en chocolat !! lol :oops: Enfin, il faut que je fasse gaffe cette fois car j'en suis à +3,7kg :? bon en même temps j'en suis à 25 SA aujourd'hui (6ème mois)... Bon faut que je bosse encore un peu, je pars à 11h15, j'ai une audience cette après midi ! Gros bisous !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 13:42
Salut les filles Alors MArion tu as eu la gygy au tel?? que t'a t'elle dit?? Mily pas cool pour l'herpes, c'est vraiment la merde!!! :? j'espère que ça va vite guerir.. :? Cel ici aussi il fait un temps superbe!! moi je reprends dm.. et j'ai pas du tout envie mais bon !! J-2 avant mon écho! j'ai trop hate qu'on me dise que mon asticot va bien, et qu'on me dise le sexe! bisous;. je repasse +tard si je peux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 14:04
coucou les filles, ce matin j'ai pas réussis à avoir le doc au tel,du coup j'y suis carrément allée. après avoir expliqué à la secrétaire,une sage femme qui était à coté et qui écoutait m'a dit qu'elle n'avait rien contre,qu'elle comprenait très bien mes arguments.et qu'en + vu mon cycle merdik c'était normal que je me pose des questions. donc rdv cet aprem pr les cachets annulés et prochains rdv le 23 avril à 11h30 pr une écho... ça va etre très dur d'attendre :? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.