_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 51)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:23
cel :arrow: génial pr votre duplex!! et cool si ethan s'est amusé! bibic :arrow: les magasins..ça donne envie :oops: :lol: tu sais pr le soucis,en fait c'est vraiment pr moi que je fais ça,c'est juste pr ne pas culpabiliser après. et c'est dingue comme je suis soulagée depuis qu'on a pris cette décision :oops: je ne serais pas déçue de la prochaine écho car je ne m'attendrais à rien de + qu'hier,je pourrais juste faire le deuil de cette grossesse,ce dont j'ai vraiment besoin.là je ne me sens pas prete d'areter l'aventure ici,j'ai besoin de temps,de me faire à l'idée et ne pas etre poussée par le corps médical. ce sera la 1ère fois que je contredirais un médecin,mais même si elle est sure de cet oeuf clair,moi j'ai besoin d'etre certaine à 100% que ce n'est pas un bébé qui va se dvlper plus tard,c'est bete mais c'est vraiment mon ressenti :oops: :? allez je file au lit,je me sens libérée d'un gros poids et je pense que je vais enfin pouvoir dormir sereinement.si bébé n'est pas là dans 15 jours je tournerais définitivement cette page afin de pouvoir donner un petit frère à max ds klkes mois... je vs embrasse, merci d'etre là bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:37
Bonjour ! Iic c'est la course depuis ce matin 8 h , cet aprem bcp plus calme :roll: bibic :arrow: je vois que vous allez tous bien Elsa est colérique alors , emma a eu sa période aussi , ou elle piquait des cirses pour un oui ou un non et là ca va bcp mieux Et au fait pas de soucis pour tes sourcils , à la prochaine rencontre :wink: marion :arrow: :cop: cél :arrow: c'est super pour le duplex , vous devez avoir hâte :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:59
Hello !! Bibic :arrow: tu m'étonnes toutes ces promos partout ça donne envie d'acheter plein de fringues ! tous les jours de nouvelles pubs de catalogues au courrier :roll: mais bon mon banquier est pas trop d'accord :lol: pour les colères d'Elsa, ça va sans doute lui passer... tant mieux si Hugo est calme et si tout va bien à l'école :wink: Pour le logement, pour le moment on est dans un immeuble de 23 apparts, dans un 3 pièces, avec un jardin pour toute la copro (qui nous plait mais l'appart devient trop petit avec bébé 2 qui arrive !) Là on sera dans un "carré" de 4 logements, on aura 4/5 pièces, et un jardin à nous ! j'ai pris des photos du logement témoin, je vous en mettrai :wink: Marion :arrow: tant que tu n'espères pas trop ça va, si tu as besoin de "revérifier" pour pouvoir tourner la page, parle à ta gygy !! J'espère que tu as effectivement passé une bonne nuit :cop: Lilounette :arrow: bientôt le week-end :wink: bon à la prochaine rencontre faudra prévoir dans le prog les séances d'épilation des sourcils ! :lol: Bon je vais me laisser tenter par une petite commande sur le site des 3 suisses, je vous dis à + tard et bonne journée :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 12:59
re !! J'ai couru partout ce matin :lol: , la semain prochiane s'annonce très très chargée aussi :lol: :lol: :lol: , vive le printemps tt le monde veut se faire belle céli :arrow: oui met nous dse photos !!! Et pr les sourcils ok aussi :wink: Les autres z'êtes ou ??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:10
bonjour les filles, très bonne nuit ici,c'est dingue ce que je me sens soulagée depuis la discussion avec zhomme.nos parents et nos amis nous soutiennent et pensent tous que c'est la solution pour que l'on puisse faire le deuil de cette grossesse... et puis ces 15 jours vont me permettre de me préparer aussi physiquement comme mentalement.. j'ai de la chance car la maman de luna est psychologue et du coup qd je l'ai au tel elle a les bons mots et je peux tout sortir,c'est un travail sur moi mais comme ça le jour ou je prendrais ces cachets,je serais prête à recommencer les essais... et puis je laisse aussi une chance à mon corps d'évacuer cet oeuf.. (ça se voit que je flippe grave de prendre les cachets? :oops: :lol: )enfin,le moral revient,je n'ai pas encore pleuré aujourd'hui 8) trop fière la fille :roll: enfin voilà,je commence à accepter que dans klkes jours je ne serais plus enceinte,et c'est déjà un grand pas pr moi... cel :arrow: c'est vraiment génial,j'ai hate de voir les photos! caro :arrow: pourtant vu le temps qu'il fait ça donne pas envie de s'épiler et de se faire belle :lol: d'ailleurs ma copine a entendu aux infos que l'été commencerait en septembre :shock: :evil: et klkes maires songeraient déjà à changer les dates de rentrée scolaire afin de permettre aux familles de profiter du beau temps..info ou intox?j'espère intox car sinon on risquerait d'avoir un temps de mèrde pr nos premières vacances en famille,j'aurais les boules :x allez je file, max va aller à la sieste assez tot car ce soir nous partons voir chéri jouer à 1h d'ici (mais du coup je flippe complètement de faire ma fc :? :( ) on ya va avec des copains,il fait pas beau mais trop besoin de sortir et de voir du monde.ça ns fera du bien car si je reste là je vais cogiter :roll: bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:26
Salut les filles Bibic contente que tout ailles bien pour vous.. malgrès les crises d'Elsa! la ptit coquine fait sa mini crise d'ado.. bon courage j'espère que ça passera vite! tu m'étonnes qu'on est tenté avec toutes les promos.. moi j'attends la semaine prochaine de connaitre le sexe et je pense passer une ptite commande :oops: ensuite j'arrete et j'attendrai les soldes de juillets (si j'y arrive) :oops: Marion pour le jeans attends 15jrs, si bb est là tu le garde, sinon je te le rachete.. en tout cas je suis contente que tu ailles "bien" .. profite de ton we de paques avec tes 2 amours.. Cel super pour le duplex!! j'ai hate de voir les photos! .. Caro semaine chargée = porte monnaie chargée :oops: :lol: bon ben dm les oeufs seront cachés dans la maison car temps est vraiment pourri!! jsuis dégoutée.. enfin pas grave Théo sera content quand même! Au fait bibic la balancoire de Théo vient du cora.. je l'ai acheté l'année dernière en mai/juin :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:40
marion :arrow: tu as raison de te laisser le temps :wink: , allez courage ca av allez Par contre pour l'été reculé à septembre et la rentrée reculé c'était un poisson d'avril du JT de la 2 :mdr: :mdr: :mdr: Dc pas de soucis pour tes vacances surtiut ds le sud D'ailleurs j'espère que la météo ne se trompe pas car il prévoit uen semaine super ensolleilées pour quasi toute la france :lol: didi :arrow: ici aujourd'hui i l pleut , il fait soleil , demain je pense que ca sera comme vous ds la maison :roll: :arrow: moi aussi j'ai succombé aux promos , je viens de passer une commande sur promod :oops: 2 jupes , un legging et un pantacourt Et après j'ai vu une superbe paire de spartiate gris métal , aux 3 suisses , je risque de craquer :oops: :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 17:18
Coucou les filles.... Pas grand chose de passionnant a raconter aujourd hui, il fait sombre, gris , pluvieux et froid....pas envie de bouger!! Marion :arrow: contente que tu sois plus seraine... Carolilou :arrow: c les shoes la?? je vais me les prendre je crois.... http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/marque/marques/koah/tous-les-articles/spartiates-sandales-cloutees-modele-haut-cuir-femme-babbel-koah/53807-spartiates-sandales-cloutees-modele-haut-cuir-femme-babbel-koah.html J en ai pris chez vertbaudet pour Elsa..... Montres voir ce que tu t es pris? Didi :arrow: tu vas attendre les soldes pour acheter pour bebe2? meme si c est une fille?? :lol: j te crois pas!!! c est pas possible :mdr: :mdr: :mdr: Cel :arrow: j attend les photos.....c cool en plus un truc neuve...et tu as un peu le tempos de penser la deco...cool!! Bon les autres miss vous etes ou??'
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 18:22
:oops: :oops: t'as raison je sais pas si je pourrai atendre.. faudra que j'essaye de me raisonner :oops: pour le temps tu m'étonnes c'est vraiment déprimant!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 19:58
bibic :arrow: :oui: c'est celle là en argent , je les adore :lol: Pour ce que j'ai pris c'es 2 jupes en jeans et un pantacourt en jeans aussi , tous du jeans lol . Je vs montrerais demain car la pas trop le temps Bonne soirée les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:27
JOYEUSES PAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici Théo a fini la chasse aux oeufs! a midi sa sera chez sa tante ou il y a toute la famille de zom! Et ce soir chez mes parents.. il va encore être trop gaté! GROS BISOUS A TOUTES je pense pas repasser aujourd'hui.. peut être dm matin !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:31
Bonjour et bon dimanche de pâques les filles :lol: Le tps n'est pas top top , dc on attend cet aprem pr voir si on peut les mettres ds le jardin cet après midi :wink: bibic :arrow: je et montre ce que j'ai pris http://www.promod.fr/jupes/jupes-decontractees/mini-jupe-en-jean-brut-denim-R8210001985.html http://www.promod.fr/jupes/jupes-decontractees/jupe-en-jean-a-quilles-bleu-moyen-R8210015984.html http://www.promod.fr/pantacourts---shorts/pantacourts-en-jean/pantacourt-ceinture-en-jean-denim-R8230022985.html Voilà que du jeans , j'avais envie :? :lol: Bonne journée les filles
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:10
Coucou les filles... Bonne chasse aux oeufs à vos loulous(et à vous aussi les gourmandes :oops: ) Ici y a une chasse organisée près d un plan d eau avec notre commune,, ca peut etre sympa mais il fait super froid dc je sais pas..... Bonne journee a toutes.... Sympa les fringues Caro...j irais pt etre faire un tour chez Promod un de ces 4.....moi j adore le jean aussi....une valeur sure!!! Tiens pour les spartiates , j ai trouve les vraies de la marque tropezienne , et moins chere que 3 suisses http://www.monshowroom.com/fr/les-tropeziennes J aimais aussi celles la redoute mais epuise!! :cry: http://www.laredoute.fr/vente-sandales-spartiates-metallisees.aspx?productid=324173365&documentid=207610&categoryid=31523562&pos=2_n_n&numberpage=4&from=review
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:28
Coucou !!! Ici pareil que partout : le temps est pas top :lol: mais pour le moment il pleut pas, peut-être que le lapin pourra quand même passer dehors :cpa: on verra plus tard !! On est invité chez mes parents, Stéphane mange avec nous et ensuite il part bosser (sauf si trop d'eau, les tours de bateau pourraient être annulés... à voir !) Sympas tes achats Lilounette :wink: Jolies les sandales Bibic :wink: Très bonne journée à toutes, à ce soir peut-être :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:29
[img:fd43a4af87]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/yckc9jq5.gif[/img:fd43a4af87]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.