Posté le : 03-04-2010 à 13:10
bonjour les filles,
très bonne nuit ici,c'est dingue ce que je me sens soulagée depuis la discussion avec zhomme.nos parents et nos amis nous soutiennent et pensent tous que c'est la solution pour que l'on puisse faire le deuil de cette grossesse...
et puis ces 15 jours vont me permettre de me préparer aussi physiquement comme mentalement..
j'ai de la chance car la maman de luna est psychologue et du coup qd je l'ai au tel elle a les bons mots et je peux tout sortir,c'est un travail sur moi mais comme ça le jour ou je prendrais ces cachets,je serais prête à recommencer les essais...
et puis je laisse aussi une chance à mon corps d'évacuer cet oeuf.. (ça se voit que je flippe grave de prendre les cachets? :oops: :lol: )enfin,le moral revient,je n'ai pas encore pleuré aujourd'hui 8) trop fière la fille :roll:
enfin voilà,je commence à accepter que dans klkes jours je ne serais plus enceinte,et c'est déjà un grand pas pr moi...
cel :arrow: c'est vraiment génial,j'ai hate de voir les photos!
caro :arrow: pourtant vu le temps qu'il fait ça donne pas envie de s'épiler et de se faire belle :lol: d'ailleurs ma copine a entendu aux infos que l'été commencerait en septembre :shock: :evil: et klkes maires songeraient déjà à changer les dates de rentrée scolaire afin de permettre aux familles de profiter du beau temps..info ou intox?j'espère intox car sinon on risquerait d'avoir un temps de mèrde pr nos premières vacances en famille,j'aurais les boules :x
allez je file,
max va aller à la sieste assez tot car ce soir nous partons voir chéri jouer à 1h d'ici (mais du coup je flippe complètement de faire ma fc :? :( ) on ya va avec des copains,il fait pas beau mais trop besoin de sortir et de voir du monde.ça ns fera du bien car si je reste là je vais cogiter :roll:
bisous bisous