_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 50)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:21
coucou marie :arrow: contente de te lire ma belle :D :D super pour les vetements nous aussi faut qu'on rachete tous pour tom vetements & chaussures!!! marion :arrow: ma belle je suis vraiment désoler...pleins de bisous & courage. mily :arrow: tes cocottes sur fb sont superbes,j'ai acheter des oeufs en plastiques a tom demain il fera de la peinture sa l'occupera vu le maagnifique soleil qui sont annoncer :twisted: je suis en weekend mais ce soir bouuu je suis toutes seule jusqu'a minuit greg est partis sur paris donc il rentre tard... Je suis aller acheter les chocolats pour tom plus de kinder dévaliser :shock: du coups j'ai acheter pleins de trucs oeufs,poule,lapin... J'espere que le temps s'y prettera un peu bon ce soir seance decoupage,dessins lol on fete les 50 ans a mon papa le 1 mai c une surprise donc je m'occupe un peu de la déco il est fan de vieille voiture donc je vais faire de grosses voitures,si vous avez des idées deco je prends! Demain on va visiter une maison...greg a appeler la banquiere pour une simulation... on veut chercher doucement mais la apparament c une superbe maison a voir donc on va aller voir... Puis rendez vous a la banque demain apres midi greg veut savoir a combien on aurait le droit est voudrait savoir si je suis en congé mat ou congé parental sa pose un sousis pour acheter...Moi je pense pas car j'ai quand meme un cdi est lui aussi donc tooujours un emploi pour moi meme si je serais en congé mat vous en pensez quoi pour celle qui on acheter?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:43
mily :arrow: le gygy m'a juste dit "oeuf clair" :? ma soeur (pas ma bs :wink: ) a eu ce soucis à 6sa (je viens de l'appeler pr confirmer) et à ce que j'ai lu (même sur le fofo ds 1er mois) ça arrive de ne rien voir mais klk fois la fin est positive. je me demande s'il faut pas que j'attendre 1 semaine ou 2 pr refaire une écho,quitte à ce que ça soit dur mais au moins si on me dit que ya pas d'évolution je ne culpabiliserais pas.. alors que là je me poserais tjs la question et ça va me bouffer :roll: je n'y crois pas + que ça,pr moi je ne suis plus "enceinte" et on ne sera pas 4 à noel,mais je me dis qu'au moins si ds 15 jours on me dit qu'il ya rien,j'aurais plus de question à me poser :roll: je suis perdue...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:57
Marion :arrow: je te comprends que tu veuilles attendre pour etre sur... Mais ton gygy etait sur de lui?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:06
je pense :roll: enfin je suis perdue,je pense que je m'accroche juste à ça pr tenter d'avoir mon bébé :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:08
Marion contente de te lire ma jolie.. c'est légitime que tu gardes espoir, mais attention, pas que la chute soit encore plus difficile! Jeudi avant le curetage es ce qu'ils ont prévu de faire une dernière vérif? si oui à ce moment là tu sera à environ 7sa, et normalement même si c'est pas flagrant il devrait au moins y avoir un pti coeur qui bat ... courage à vous.. si besoin... Mily j'ai vu les poules sur FB super moi je ferai mes ateliers créatifs dm, car cet am Théo a dormi de 14h40 à presque 17h30 ensuite il a était avec Mika dehors! Sof super pour vos projets d'achat! même si tu es en congès mat' c'est pas un soucis puisque tu es en CDI quand même donc t'inquiète :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:11
didi :arrow: jeudi quoi qu'il arrive ça sera "mort" vu que je prends les cachets mardi :? j'espère avoir une écho mardi et puis arriver à négocier, mais en fait je veux pas qu'on m'enlève mon bébé,pourtant ça en ait pas un vu que l'oeuf est vide,mais je veux pas le perdre :cry: je suis trop mal,j'ai peur de prendre les cachets et tuer mon bébé,j'ai peur d'attendre 2 semaines et que ça soit les mêmes résultats.. je suis complètement paumée et je sais pas quoi faire :cry: :cry: je veux juste mon bébé :cry: edit; didi veux tu que je t'envoies le jean kiabi que tu as pas pu prendre?car j'en aurais pas besoin pr l'instant alors si tu veux je te le file :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:18
MArion pour le Jean c'est comme tu veux, mais tu peux le garder .. vu que quoi qu'il arrive tu aura quand même un beau bb2 (enfin3) :wink: essaye de négocier avec ta gygy pour vois si tu peux refaire une écho en fin de semaine prochaine et si vraiment il y a rien à ce moment là lancer la "procedure".. par contre il faut être "sur" que psychologiquement tu vas y arriver!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:21
ça me gene pas pr le jean,par contre c'est un 38 (qui me va donc ça devrait t'aller :lol: ) je vais déjà en parler avec gary,puis après je verrais mardi,si gary ne me suit pas je prendrais les cachets ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 19:27
marion :arrow: perso je ne sais pas quoi te répondre , moi y avait un embryon mais il savait qu il n'était plus viable , du coup j'ai pris les cachets . Maintenant je comprend que tu te raccroches à ce que tu as lu sur le net , c'est normal
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:03
marion :arrow: comme caro je sais pas quoi te dire... :cry: je comprends que tu t'accroches a toute espoir... tu dois bien en discuter avec Gary... didi :arrow: tu me rassures alors...mais tu en ai sur? :oops: :oops: J'ai une collegue qui me dit comme toi est greg a une collégue qui lui a dit que non sa passerais pas si je suis en congé parental...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:09
bon bin après une longue discussion,on s'est mis d'accord. je téléphone au doc mardi matin,vérifier les "risques" si je ne prends pas les cachets maintenant.si je ne crains rien,je refuserais les médocs et demanderais un rdv ds 10/15 jours. dans ce laps de temps,pas d'espoir,on veut juste etre sur qu'il n'y a rien pr ne pas avoir à se poser de questions et s'en vouloir plus tard..on ne s'attendra pas à voir klk chose comme ça pas de mauvaise surprise et on ne regrettera rien. sof :arrow: je pense comme caro,pas de raison meme si t'es en congé mat :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:18
Sof je suis quasi sure à 100% de ce que je te dit.. car tu as des revenus même en congès mat' donc pas de soucis! en plus le congès mat' ça dure pas des plombes!! :wink: Marion tiens nous au courant.. je pense que si tu as besoin de ça pour être sure alors hésite pas!! :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:43
Hello les filles ! Marion :arrow: si ton gygy n'avait pas l'air sûr, essaie d'attendre, mais tu as raison essaie de ne pas trop te faire de faux espoirs, ça risque d'être encore + douloureux... Sof :arrow: oui c'est sûr le congès de mat ne poserait pas de soucis, c'est le congès parental qui en poserait je pense si tu en prenais un : tes revenus seraient réduits de pas mal ! faudra que tu nous racontes pour la maison !! Mily :arrow: super les poules des 2 loulous :wink: pour la fête des mères tu prévois quoi ? Ce soir Stéphane bosse, je suis allée avec Ethan à l'anniversaire de la fille d'amis, 3 ans ! il s'est éclaté, on dirait déjà plus qu'il est malade, pourtant il a la gorge bien rouge, c'est bien qu'à cet âge ils réagissent bien vite aux traitements !! Sinon au fait je sais même plus si j'en avais parlé, mais nous notre nouvelle demande de crédit est acceptée : on achète un duplex-jardin neuf, la construction va commencer, la livraison c'est pour août 2011, du coup on va revendre notre appart :D Bonne soirée à toutes :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:51
Re, Bon ,journee pluvieuse ici, on a fait les magasins au Lux pour acheter une balancoire....mais rien trouvé de super donc je pense acheter sur le net..... Vous avez acheter ou vos balancoires les filles?? a part Caro a Auchan en solde...y en a plus.... Et petit restau italien ensuite :lol: miam..... Sinon , pour celles qui demandaient, les enfants vont bien.. J ai du mal avec Elsa en ce moment qui est super capricieuse, crie pour un rien, jette....elle est hyperactive...pffff j ai du mal a garder mon calme!!!! Heureusement qu Hugo est assez zen lui, il ecoute, trvaille super bien a l ecole... Cel, pour le concert moi j allaitais aussi, et j avais tiré mon lait pr que Greg lui donne.... J avais peur car j avais voulu l habituer qq jours avant au bib mais pas moyen dc je me suis dit que ca serait galere..... Mais elle refusait avec moi le bib , mais avec son pere nickel....donc bon...et comme a dit Didi le spectacle n est pas long.... Sof :arrow: pour le credit maison , moi je pense que ce sera pas possible si tu es en conge parental....ca restreint a mort le budget dc tu vas exploser le taux d endettement.... Car en conge maternite y a aucun soucis vu que tu as ton salaire integral.... Alors qu en conge parental tu as zero de ton employeur et dc ils compteront juste ce que te donne la caf..... Donc vaut mieux ne rien dire, prendre un credit maintenant ou enceinte....enfin avant le conge parental.... Mais attention a ce que la mensualite ne vous mette pas ds le caca pdt cette periode..... Marion :arrow: c est difficile de te donner un conseil....mais moi je pense que si le doc t a dit ca et qu il n attend pas plus longtemps c est qu il est sure de ce qu il avance....et qu il n y a plus de chance de voir grandir ce bebe.... Il a vu 2 echos , tes resultats sanguins.... Je pense qu on n arrete pas une grossesse aussi simplement s il y a un espoir meme minime.... La tu te tortures l esprit, c est pas bon, je pense qu il faut que tu passes vite a autre chose.... Enfin la decision vous appartient, et toutes ses questions je pense qu il est normal de se les poser.... Apres attention aux temoignages aussi, les gens retranscrivent pt etre pas tout... Moi ma gyne m a dit pr mes 2 grossesses, au debut....attention on voit pas grand chose, ca peut etre un oeuf clair.... Marie :arrow: chez Zara je trouve aussi pas mal pour Hugo, en jean, veste et t shirt....ou y a peu c pr les tout petits je trouve, inferieur a 12 mois.... Sinon pas mal le site DPAM :oops: Sinon je viens de voir que La redoute solde........ :oops: C est fou ttes ces tentations!!!!y a des soldes toute l annee!!! Et pour finir, NON JE N AI PAS TOUCHE A MA BANNIERE :mdr: :mdr: A plus les filles, gros bisous a TOUTES :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:55
Cel :arrow: super le duplex jardin...ca va etre cool....t as pas de jardin la? T as les plans pr nous montrer un peu? Cool pour Ethan...ils sont surprenants nos petits des fois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.