Posté le : 02-04-2010 à 22:51
Re,
Bon ,journee pluvieuse ici, on a fait les magasins au Lux pour acheter une balancoire....mais rien trouvé de super donc je pense acheter sur le net.....
Vous avez acheter ou vos balancoires les filles?? a part Caro a Auchan en solde...y en a plus....
Et petit restau italien ensuite :lol: miam.....
Sinon , pour celles qui demandaient, les enfants vont bien..
J ai du mal avec Elsa en ce moment qui est super capricieuse, crie pour un rien, jette....elle est hyperactive...pffff j ai du mal a garder mon calme!!!!
Heureusement qu Hugo est assez zen lui, il ecoute, trvaille super bien a l ecole...
Cel, pour le concert moi j allaitais aussi, et j avais tiré mon lait pr que Greg lui donne....
J avais peur car j avais voulu l habituer qq jours avant au bib mais pas moyen dc je me suis dit que ca serait galere.....
Mais elle refusait avec moi le bib , mais avec son pere nickel....donc bon...et comme a dit Didi le spectacle n est pas long....
Sof :arrow: pour le credit maison , moi je pense que ce sera pas possible si tu es en conge parental....ca restreint a mort le budget dc tu vas exploser le taux d endettement....
Car en conge maternite y a aucun soucis vu que tu as ton salaire integral....
Alors qu en conge parental tu as zero de ton employeur et dc ils compteront juste ce que te donne la caf.....
Donc vaut mieux ne rien dire, prendre un credit maintenant ou enceinte....enfin avant le conge parental....
Mais attention a ce que la mensualite ne vous mette pas ds le caca pdt cette periode.....
Marion :arrow: c est difficile de te donner un conseil....mais moi je pense que si le doc t a dit ca et qu il n attend pas plus longtemps c est qu il est sure de ce qu il avance....et qu il n y a plus de chance de voir grandir ce bebe....
Il a vu 2 echos , tes resultats sanguins....
Je pense qu on n arrete pas une grossesse aussi simplement s il y a un espoir meme minime....
La tu te tortures l esprit, c est pas bon, je pense qu il faut que tu passes vite a autre chose....
Enfin la decision vous appartient, et toutes ses questions je pense qu il est normal de se les poser....
Apres attention aux temoignages aussi, les gens retranscrivent pt etre pas tout...
Moi ma gyne m a dit pr mes 2 grossesses, au debut....attention on voit pas grand chose, ca peut etre un oeuf clair....
Marie :arrow: chez Zara je trouve aussi pas mal pour Hugo, en jean, veste et t shirt....ou y a peu c pr les tout petits je trouve, inferieur a 12 mois....
Sinon pas mal le site DPAM :oops:
Sinon je viens de voir que La redoute solde........ :oops: C est fou ttes ces tentations!!!!y a des soldes toute l annee!!!
Et pour finir, NON JE N AI PAS TOUCHE A MA BANNIERE :mdr: :mdr:
A plus les filles, gros bisous a TOUTES :wink: