Posté le : 31-03-2010 à 21:59
alors par contre pr le coup des bisounours,tu sais que je l'ai mise parce que je l'ai écouté et que je suis retombé en enfance et que je l'ai fait écouté à max :oops: j'en ai même parlé avec mily après parce qu'on se disait qu'il fallait trop qu'on fasse un album de vieux truc (bisounours,mimi cracra...) pr faire écouter aux petits,qu'on trouvait ça vachement mieux que les DA d'aujourd'hui..
je m'égare.
en ce qui concerne les hommes, pr moi c'est qd même moins "méchant" ou "vexant" de parler d'un homme de passage que de son enfant, et puis c'est parce que ce matin en me connectant sur fb j'ai vu que ça parlait M alors que j'étais resté sur R moi :oops:
enfin bon,je me justifie encore,mais j'ai relu les messages de ce matin,je reste sur le fait qu'elle m'a qd même agressée en me disant "de tte façon t'es tjs à coté de la plaque,je veux surtout pas de tes conseils.." alors que je lui ai aucunement donné un conseil juste avant,je lui ai juste dit qu'aujourd"hui j'avais pas la tete à écouter les histoires de coeur,d'ailleurs que ça soit les siennes ou celles de n'importe qui,d'ou mon 1er message là ou je disais "je ne veux pas vs casser le moral"..
mais je me justifies encore :roll:
alors caro si tu me lis OUI je sais j'ai été très méchante, et c'était vraiment sous le coup de la colère car je pense que tu fais ton max pr tes enfants,comme ns ttes.mais OUI j'ai été très vexée de certains de tes propos alors que je n'avais,à la base,rien demandée,si tu m'avais seulement ignorée,j'aurais lu les 2/3 messages qui me soutenaient par rapport à mon attente et voilà,la journée passait tranquilou...
donc oui j'ai des tords,mais non je ne suis pas la seule fautive :roll:
jenine :arrow: tu sais,je ne suis pas klkun de méchant,je peux l'être mais tu vois en 7 ans c'est la première fois que mon homme m'a vu comme ça.
et je persiste tout simplement parce que j'ai le rôle de la méchante,qu'il ya pas une seule seconde ou quelqu'un a dit "oui en effet caro a pas été très cool non plus " donc quitte à avoir le role de méchante,autant l'être pr de bon :oops: j'assume totalement car je pense qu'une fois adulte c'est qd meme un minimum d'assumer ses paroles, après franchement je l'ai pensé,comme je pense qu'elle a fortement pensé que j'étais pas digne d'etre maman :wink: