_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 45)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:04
en fait vous savez quoi? je vais rester. ya beaucoup trop de gens que j'apprécie ici pr me casser.. celles que je gêne,vous me parlez pas,celles que j'aime pas je fais de même. de tte façon celles qui m'interessent le savent donc je n'ai en aucun cas à me justifier. n'oubliez pas,je suis une grande méchante qui vs insulte au moindre faux pas :wink: jenine :arrow: je t'interdis de penser ça!! tu sais ton arrivée n'a rien à voir avec les tensions,et puis faut etre réaliste,on se suit depuis 2 ans on peut pas aimer tout le monde. certes on peut me repproché des histoires,mais je suis peut etre une des seules qui osent peut etre dire ce qu'elle pense :oops: ça peut etre un défaut,mais aujourd'hui je vois ça comme une qualité car ça soulage graaaaaave 8) j'ai défendu mon role de maman,pr moi c'est le principal.on touche à mon fils,je vois pas prkoi j'en ferais pas autant :roll: tout ça pr te dire que non,la preuve tu es la seule qui est arrivée en cours de route et qui poste aussi régulièrement :wink: alors te poses pas de question ma jolie tu fais partie du groupe :wink: sof :arrow: je te l'envoies de suite par mp :wink: marie :arrow: pr ce que j'ai écrit chez les ralleuz,j'avais le choix,mp ou pas,voyant que ça n'a dérangé personne le lynchage sur fb,autant le mettre à tout le monde,j'ai rien à cacher vu que j'ai écrit TOUT ce que j'ai dit sur le message,du "j'assumes mon gosse moi" à "conâsse" en finissant meme par le fait que j'espèrais qu'à 30 ans je ne sois pas comme elle 8) et oui j'assume totalement,car à 30 balais allez pleurer vers tout le monde pr faire écouter un message :roll: enfin comme je t'ai dit en mp je ne parle pas de toi qd j'ai dit "tant mieux on est trop sur le post",je ne parle pas de pascale non plus vu que pascale n'avait pas encore posté. maintenant moi je passe à autre chose,je sais ce que je suis venue chercher ici et si je dois partir du post,je le ferais petit à petit.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:21
Marion tu te grilles toute seule! tu me décois mais tu sais pas à quel point :shock: je ne suis JAMAIS rentrer dans n'importe quel histoire que ce soit mais la c'est trop :twisted: tu peux pas etre méchante comme tu l'as ete aujourd hui et te faire passer pour la victime, ca marche pas avec moi je tiens a préciser que je n'ai parler avec personne aujourd hui :roll: je me fais mon opinion toute seule comme une grande enfin si j'ai juste ecouter ton message sur le répondeur de Caro ! ca m'as suffit d'ailleurs ca m'enerve meme d'ecrire des choses comme ca sur le forum, c'est la 1ere fois que ca m'arrive, dans la vraie vie je ne m'embrouille jamais avec personne (oui j 'ai de la chance ! :lol: :lol: ) bref je me retire parce que ca va trop trop loin!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:28
Marion :arrow: qu'est ce qu'il t'arrives ma belle? j'ai pas vu le message que tu a envoyé à Caro, mais les petits extraits que tu en donne font froid dans le dos... Je comprends que tu sois pas bien en ce moment, tu stresses pour demain, c'est sans doute ce qui te rend "agressive"... Mais à la base, Caro était juste peinée que tu ne la calcules pas alors qu'elle était là pour toi malgré vos antécédents et là tu l'insultes et tu insinues des choses très très graves... C'est pas cool...Mais je me dis que tu n'en penses rien, n'est-ce pas?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:38
[quote:3a9c3fe00f="jenine"]Marion :arrow: qu'est ce qu'il t'arrives ma belle? j'ai pas vu le message que tu a envoyé à Caro, mais les petits extraits que tu en donne font froid dans le dos... Je comprends que tu sois pas bien en ce moment, tu stresses pour demain, c'est sans doute ce qui te rend "agressive"... Mais à la base, Caro était juste peinée que tu ne la calcules pas alors qu'elle était là pour toi malgré vos antécédents et là tu l'insultes et tu insinues des choses très très graves... C'est pas cool...Mais je me dis que tu n'en penses rien, n'est-ce pas?[/quote:3a9c3fe00f] franchement,je me susi sentie agressée par le premier message de caro,puis le 2ème aussi.c'est pr ça que j'ai peté un cable qd j'ai parlé de sa vie perso. comme je venais de le dire 3 min avant je ne suis pas bien,je pense que c'est compréhensible car je suis ds une période pas facile. et le fait que caro mette un statut vraiment pas agréable pr moi "sale gamine!et ça,ça fait des gosses!et bin!" je l'ai mal pris (ce qui est peut etre normal non?) je n'insinues rien,je dis ce que je pense,tampis comme elle l'a dit ce matin ça fait du bien même si c'est dur. marie :arrow: je me grille tte seule?je me grille de quoi?je ne me fais pas passer pr la victime,je l'ai dit 25000 fois aujourd'hui,meme chez les raleuzz,oui j'ai été très méchantes,oui ça ne se dit pas,mais je ne serais pas partie au quart de tour si elle n'avait pas parler de moi en tant que maman.je suis consciente de la méchanceté de mes propos come je l'ai dit à plusieurs d'entres vous,mais je ne me serais pas permise,d'insinuer que toi,caro,mag,didi ou autre étiez une mauvaise maman :shock: après je te déçois bin écoute tampis,ça me fait chiéé mais je ne vais pas m'excuser à tout bout de champs alors que j'ai juste pas apprécié qu'on dise publiquement des choses sur moi.. et vs avez beau dire ce que vs voulez je suis sure que + d'unes d'entres vous auraient eu les boules suite à un message comme ça :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:49
ok alors je suis d'accord sur 1 point avec toi elle n'aurait pas du mettre ce qu'elle a mis sur fb en statut ! ca ok je l 'aurai mal pris aussi apres tu n 'avais pas a te moquer de la vie privé de Caro comme tu l'as fais :shock: vas y que je met la musique des bisounours (je me sens pathétique a ecrire ca :oops: ) bref .... ta réaction est disproportionnée j 'espere pour toi que jamais tu te retrouves célibataire pour elever tes enfants ... ca arrive a bcp de femmes de se retrouver seule a elever leurs enfants y 'a pas a avoir honte a ca! ce que je veux dire c'est que tu lui en fais le reproche j 'ai pas trop compris des fois je te trouve trop rigide et si qq un a le malheur de ne pas penser comme toi c'est la cata! bon j'y vais cette fois!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:58
Marion, je confirme, je l'aurai mal pris aussi, comme tout le monde surement et en plus tu as des "criconstances atténuantes", alors que tes mots aient dépassés sur le coup, soit... Mais avec le recul, que tu persistes et signes à dire que tu assumes ce que tu lui a dit, et que tu le penses, ça désolée je peux pas trop le comprendre... Je veux pas "t'enfoncer" car tu as bien d'autres soucis en tete, je cherche juste à comprendre, parce que la méchanceté gratuite je cautionne pas... Je file pour ce soir, en espérant que demain, les tensions soient toutes retombées... Bisous à tout le monde bonne soirée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:59
alors par contre pr le coup des bisounours,tu sais que je l'ai mise parce que je l'ai écouté et que je suis retombé en enfance et que je l'ai fait écouté à max :oops: j'en ai même parlé avec mily après parce qu'on se disait qu'il fallait trop qu'on fasse un album de vieux truc (bisounours,mimi cracra...) pr faire écouter aux petits,qu'on trouvait ça vachement mieux que les DA d'aujourd'hui.. je m'égare. en ce qui concerne les hommes, pr moi c'est qd même moins "méchant" ou "vexant" de parler d'un homme de passage que de son enfant, et puis c'est parce que ce matin en me connectant sur fb j'ai vu que ça parlait M alors que j'étais resté sur R moi :oops: enfin bon,je me justifie encore,mais j'ai relu les messages de ce matin,je reste sur le fait qu'elle m'a qd même agressée en me disant "de tte façon t'es tjs à coté de la plaque,je veux surtout pas de tes conseils.." alors que je lui ai aucunement donné un conseil juste avant,je lui ai juste dit qu'aujourd"hui j'avais pas la tete à écouter les histoires de coeur,d'ailleurs que ça soit les siennes ou celles de n'importe qui,d'ou mon 1er message là ou je disais "je ne veux pas vs casser le moral".. mais je me justifies encore :roll: alors caro si tu me lis OUI je sais j'ai été très méchante, et c'était vraiment sous le coup de la colère car je pense que tu fais ton max pr tes enfants,comme ns ttes.mais OUI j'ai été très vexée de certains de tes propos alors que je n'avais,à la base,rien demandée,si tu m'avais seulement ignorée,j'aurais lu les 2/3 messages qui me soutenaient par rapport à mon attente et voilà,la journée passait tranquilou... donc oui j'ai des tords,mais non je ne suis pas la seule fautive :roll: jenine :arrow: tu sais,je ne suis pas klkun de méchant,je peux l'être mais tu vois en 7 ans c'est la première fois que mon homme m'a vu comme ça. et je persiste tout simplement parce que j'ai le rôle de la méchante,qu'il ya pas une seule seconde ou quelqu'un a dit "oui en effet caro a pas été très cool non plus " donc quitte à avoir le role de méchante,autant l'être pr de bon :oops: j'assume totalement car je pense qu'une fois adulte c'est qd meme un minimum d'assumer ses paroles, après franchement je l'ai pensé,comme je pense qu'elle a fortement pensé que j'étais pas digne d'etre maman :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 22:23
pr info j'ai envoyé un texto à caro en lui disant que j'étais consciente des méchancetés que j'avais dite et que je m'en excusais car je ne suis pas méchante normalement. et franchement c'est rare que je fasse ce genre de 1er pas :roll: sur ce bonne nuit et peut etre à demain :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 00:09
Je suis également très décue du déballage que je viens de lire.... L'intelligence c'est parfois de savoir garder des choses pour soi...tout ne se dit pas...surtout comme ca et encore moins ici..... Bref c'est dommage et ca ne m encourage pas à revenir....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:07
Passage éclaire pendant que les deux lardons font de la pâte à modelée! :wink: J'ai la crève, merci Liam! Ca commence bien pour une première journée :roll: en plus j'ai des ganglions de la taille d'un calo... Je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé hier, j'estime que chacune à ses tort, on en a parlé . Maintenant ce serait bien que le fofo retrouve son calme :) Marion :arrow: C'est bien que tu te sois excusé (enfin c'était la moindre des choses quoi :oops: ) Ce qui est fait est fait de toute manière.... Bon courage pour cet aprèm si tu passes par là! J'espère que tu auras une bonne nouvelle! Sur ce je file parce que LIam me fout des boules de pâtes à modelée dans son tee shirt :x Je repasse cet aprèm quand Matthéo sera parti :wink: PS: Il m'a demandé le pot pour faire pipi....comment j'aimerais trop que LIam me le demande aussi! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 09:55
juste pr vous dire que je ne passerais plus ici. bonne journée et pr ce soir je ferais passer le message par l'unes d'entres vous. sur ce bonne continuation pr celles qui veulent mp fb msn ou téléphone,les autres bin :hey: ps:pr info j'ai pu avoir un début d'explication avec caro,donc n'en parlez plus,je vs ai déçues,soit,j'ai fait ce qu'il me semblait bon et elle a fait de même.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:17
Bon c'est pas un peu fini , la ca me saoule grave !!! Les filles quand vous avez quelque chose à dire dites le sur msn ou mp !!!! On a toute été decues par certaines personnes , on a toute choisit notre "camp" et voilà ce que ca donne un groupe divisée :roll: , je me dis que je viens ici depuis bientot 3 ans et voilà le résultat Qu on prenne le côte de marion ou de caro , perso je trouve que ca pas sa place sur ce post ................ Dans la vie de tous les jours c'est pareil , on a dse affinités , des préférences pour certaines personne et c'est normal , on s'embrouille , on peut pas être d'accord avec tout le monde , mais c'est pas une raison ...µ Désolé d evous marquer ca , mais moi je voudrais bien retouver un peu de sérénité sur le post .... merci jenine :arrow: en aucun cas c'est de ta faute , tu fais partie du groupe et je sui bioen contente de te connaitre :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:30
Bonjour à celles qui sont là ce matin ! Je ne sais même pas si j'ose dire quelque chose, ces derniers temps, je n'ai pas été beaucoup présente, mais ça me peine aussi de lire tout ça :( Je ne veux pas prendre partie non plus donc on va "essayer" de reprendre les conversations banales de fofo :wink: Mily :arrow: pour le pot, ça m'a fait le même coup hier ! Un petit copain de Camille est venu jouer à la maison après la crèche et il a demandé à faire pipi (il aura 2 ans le 11 avril et il est propre depuis 1 mois !) Camille l'a regardé étonné, lui ça ne l'intéresse pas malgré qu'on ait essayé plein de fois... :roll: Mais après il m'en a reparlé hier soir et ce matin "Raphael, pipi le pot ?" Bon je me suis dit qu'en voyant ça, ça allait lui donner envie de faire pareil, de faire comme un grand, mais apparemment pas plus que ça :roll: ... Oh ça viendra ! on a encore le temps ! :wink: Caro :arrow: Tu sais que Jérome écoute tes conseils ?! :shock: Tous les soirs, il se lave correctement le visage et applique une crème anti-rides pour homme ! bon là ce ne sont que des échantillons que nous a passé une copine esthéticienne pour essayer, mais il réalise qu'il va avoir 30 ans et ça joue... :wink: Jérome est en déplacement du côté de Lyon depuis hier, donc hier soir j'ai passé la soirée toute seule avec Camille, ça s'est bien passé, pour une fois il n'a pas réclamé son père, je pense qu'il l'avait bien prévenu le matin qu'il s'absentait un peu, donc il a compris. Et ce matin il a été adorable aussi, il s'est réveillé en même temps que moi, je l'ai habillé et il est parti s'allonger un peu dans mon lit le temps que je me prépare aussi, trop sympa ! :wink: Du coup, je lui ai accordé de boire son bib sur le canapé en regardant Manny et les Outils, c'est exceptionnel, son père était pas là :siffle: lol Bon il a quand même fait le cirque pour mettre sa veste, donc il a fini un petit coup au coin avant d'aller à la crèche :roll: Ah ces gosses !... heureusement qu'on les aime ! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:34
[quote:8b4ea84c14="lilou & emma"]Bon c'est pas un peu fini , la ca me saoule grave !!! Les filles quand vous avez quelque chose à dire dites le sur msn ou mp !!!! On a toute été decues par certaines personnes , on a toute choisit notre "camp" et voilà ce que ca donne un groupe divisée :roll: , je me dis que je viens ici depuis bientot 3 ans et voilà le résultat Qu on prenne le côte de marion ou de caro , perso je trouve que ca pas sa place sur ce post ................ Dans la vie de tous les jours c'est pareil , on a dse affinités , des préférences pour certaines personne et c'est normal , on s'embrouille , on peut pas être d'accord avec tout le monde , mais c'est pas une raison ...µ Désolé d evous marquer ca , mais moi je voudrais bien retouver un peu de sérénité sur le post .... merci jenine :arrow: en aucun cas c'est de ta faute , tu fais partie du groupe et je sui bioen contente de te connaitre :wink:[/quote:8b4ea84c14] Je pense exactement comme toi! Fait chier quoi! Franchement après tant d'années en finir comme ça ça craint! Que celles qui veulent se parler se parlent et celles qui ne veulent pas s'ignorent, c'est pas plus compliqué que ça! Moi je veux pouvoir parler à tous le monde. Marion :arrow: Je le remets là pour que ce soit clair pour tout le monde :wink: Pour moi vous devez vous excuser toutes les deux car vous avez chacune vos torts. Apparemment vous l'avez fait et c'est très bien! C'était la moindre des choses pour toutes les deux, je vous dirais bien un bisou et on en parle plus mais je vais me faire lyncher :oops: Voilà vous avez repris le dialogue pour connaitre le pourquoi du comment et c'est très bien maintenant si on pouvait passer à autre chose ce serait encore mieux :wink: Pas la peine de quitter le forum, on fait tous des erreurs! Voilà, Bon je repars car les drôles sont à la limite de se rouler des pelles :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:44
mily :arrow: c'est bien ils ont l'air de bien s'entendre les deuxd loustics :wink: caro :arrow: le cap des 30 ans :lol: :lol: C'est bien qu il continue à suivre mes conseils et ils aura une belle peau :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.