_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 44)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:28
Vous voulez d'autres idées? Pour la fête des mères j'ai prévu un collier de pâtes :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:32
je te déconseille le porte bague en platre en tout cas,bene m'avait prévenu :mdr: ya aussi les cadres photos avec des lentilles et pates séchées :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:36
je passe juste vite fait pour dire que je suis trés trés trés mais alors trés decue de ton comportement marion!!certains propos sont allés trés loin jtrouve ca juste dommage et pathétique. alors officielement moi aussi adios fofo!! a celles qui le voudrons bien je serai sur facebook!!! car il n'empeche que certaines d'entre vous meritent d'etre connus!! bises
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:37
ok pascale :wink: on va ou sérieux c'est une caméro cachée? :choc:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:39
[quote:ce84eee119="**Maxoupicchu**"] ya aussi les cadres photos avec des lentilles et pates séchées :lol:[/quote:ce84eee119] Fête des pères :lol: Comme il est ostréiculteur j'avais pensé à des coquilles d' Je verrais bien ce qu'ils feront à la crèche ça me donnera des idées :wink: Sur ce je vous laisse zhomme vient d'arriver et Liam est infernal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:50
je quitte ce post les filles, demain soir je vs envoies un texto en ce qui concerne bb. bonne continuation et merci du fond du coeur à celles qui ont été là pr me remonter le moral aujourd'hui.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:51
Bon ben décidément pascale ns quitte pas non plus Comme l'ont dit certaines , la prochaine fois les différents en mp svp les filles :lol: mily :arrow: une jarretière pas pour les gosses ??? :mdr: ? en tt cas tu vas être une super nounou , mathéo et liaminator vont s'éclater :lol: ma sof :arrow: oui tjs chrono :lol: je tiens je tiens lulu :arrow: reviens !!!!!!!!!!!!!!!!! didi :arrow: bonne soirée marion :arrow: auh c'est moi la squatteuse qui prend ta maison pr un hôtel :mdr: , vivement demain 17 h Bisous les filles Bonne soirée et à demain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:53
Bne non marion , pas toi non plus !!!!!!!! Sérieux les filles , mettez vos différents de côté et revenez
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:18
[quote:b11a629ed9="lilou & emma"]Bne non marion , pas toi non plus !!!!!!!! Sérieux les filles , mettez vos différents de côté et revenez[/quote:b11a629ed9] Je suis d'accord!!! On est des adultes il me semble non? (Je squate 5 sec mes gros sont sous la douche) Caro :arrow: Non pour moi la jarretière :lol: Quoi que je suis sure que Liam aimerait jouer avec!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 19:21
ohhh non vous abussez!!!! :twisted: :twisted: FRANCHEMENT y'en a marre tous les deux mois y'a une embrouille pour des trucs débilles!!!!!!!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 19:32
Coucou les filles! Je suis bien triste pour cette nouvelle embrouille qui part de pas grand chose...Voilà j'espère de tout coeur que tout le monde va revenir, vous etes là depuis le début de votre grossesse les filles, c'est pas rien!!! Des trucs un peu dur ont été dit aujourd'hui mais ça a été dit sur le moment, avec la colère c'est compréhensible, donc s'il vous plait oubliez tout ça! Je suis arrivée en cours de route, alors vous voir toutes partir ainsi, je me dis que c'est peut etre ma faute, que j'ai changé un peu l'ambiance, et que ça vous a peut etre désunies :( je sais pas mais si quelqu'un doit partir c'est surement pas l'une d'entres vous :( a part ça! Mily :arrow: c'est super tout ce que tu prévois avec les petits! ils vont bien s'amuser! et ça me donne des idées aussi :wink: pour les nuits de Liam, c'est vrai que tu pourrai peut etre éteindre le babyphone et mettre une barriere devant les marches? tu dormirai surement plus tranquillement :wink: pour les repas, ici ça va un peu mieux, il mange proprement, sauf le yaourt qu'il étale partout sur la table :lol: Lilou :arrow: t'as enocre perdu 2.5kg? :shock: là t'en ai à -5kg alors? ben c'est cool tout ça, félicitations! super aussi que tu finisses certains de tes crédits, chapeau pour ta réussite 8) Marion :arrow: vivement demain ma belle! j'espère que tu passeras donner des news :wink: c'est quoi la reconversion de ton homme? :oops: Pascale :arrow: t'es allée faire les courses? :lol: Marie :arrow: j'espère que tu vas trouver moins cher pour tes fenetres! Trop bien ta ville, la classe! Didi :arrow: le futur lit de Théo est sympa! j'attends de déménager pour pouvoir prendre un lit de grand à ilyes car dans cet appart y a pas la place :? Rhoo c'est trop le kiff les coup de pieds dans le bidou! quand j'ai accouché c'est ça qui m'a le plus manqué :oops: Sof :arrow: pfffu ici aussi semaine pourri niveau temps, c'est clair que ça fout le moral dans les chaussettes! Tu réfléchis toujours pour BB2? Caro duch :arrow: j'espère que tout va bien par chez toi! t'as quoi au pied? t'as trouvé le cadeau pour le copain? Caro miaou :arrow: oh mince ma belle! j'espère que tu iras vite mieux :wink: Pas grand chose à raconter, on est allé faire les courses sous la pluie, Ilyes a était mignon pour une fois dans sa poussette :D il a pas fait de sieste aujourd'hui donc vers 20h30 on va etre pénard :lol: Bisous à toutes sans exception! a toute à l'heure han mince petit coucou à Céline aussi! bientot les minis vacances! tu dois avoir hate!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:40
Je viens mettre un dernier petit mot pour Mily, Sof et Marie (et les autres qui sont deg que je parte du post!) Marie tu n'as rien à voir dans ces embrouilles :wink: Tu es une personne que j 'apprécie, tu met un mot à chacune tout le temps et tu es la seule à le faire! Mily et Sof vous etes egalement des personnes que j 'apprécie beaucoup voila ce n'est pas pour remettre 2 sous dans la musique ! je ne suis pas comme ca! Maintenant je pars mais je vous suivrai quand meme ailleurs, vous avez trop d'importance pour moi mais apparement ca arranger marion qu'on parte vu qu'il y a trop de monde sur le post t'as effacé trop tard ton message chez les ralleuzs je l 'avais lu ! pas joli joli ce que tu as raconter la bas! bref ... a bientot pour celles qui veulent continuer a avoir de mes nouvelles, des nouvelles des petits et de mon bricolo :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:42
jenine :arrow: nooonnn nooon tu ns deranges pas du tout tu es toute gentil!!!!!! :D A ca va pas la tete!!!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:44
[quote:a8e85267a3="Maluna"]Je viens mettre un dernier petit mot pour Mily, Sof et Marie (et les autres qui sont deg que je parte du post!) Marie tu n'as rien à voir dans ces embrouilles :wink: Tu es une personne que j 'apprécie, tu met un mot à chacune tout le temps et tu es la seule à le faire! Mily et Sof vous etes egalement des personnes que j 'apprécie beaucoup voila ce n'est pas pour remettre 2 sous dans la musique ! je ne suis pas comme ca! Maintenant je pars mais je vous suivrai quand meme ailleurs, vous avez trop d'importance pour moi mais apparement ca arranger marion qu'on parte vu qu'il y a trop de monde sur le post t'as effacé trop tard ton message chez les ralleuzs je l 'avais lu ! pas joli joli ce que tu as raconter la bas! bref ... a bientot pour celles qui veulent continuer a avoir de mes nouvelles, des nouvelles des petits et de mon bricolo :lol:[/quote:a8e85267a3] je ne parlais pas de toi marie,mais si tu me penses comme ça tampis :wink: je parlais juste d'une autre personne,mais je pense que vs vs en doutez :roll: de tte façon je suis la gde méchante,et en +,attention...ce que j'ai dit je le pense! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 21:04
Marie :arrow: ça me saoule vraiment que tu partes :( tout comme Pascale, Marion et Caro car je vais rarement sur FB et encore moins sur msn...et puis même ça serait pas pareil... Ce ne sont que des quiproquos, Marion ne parlais pas de toi sur l'autre post apparemment (j'ai pas lu le message en question...) Ca me gave pour vous car au fond je suis sure que vous vous aimez beaucoup, vous etes allez les unes chez les autres, vous vous etes tapé de bons délires, Marion prévoit de voir Pascale cet été, alors ça serait dommage de tout gacher pour cette fichue journée, non? Merci à toi en tout cas, et Sof aussi :cop: ça me rassure beaucoup! je voudrai pas gacher la "cohésion de groupe" parce que je n'étais pas là des le début... Voilà je pense que toutes les filles seraient supers contentes si vous reveniez toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.