Posté le : 31-03-2010 à 19:32
Coucou les filles!
Je suis bien triste pour cette nouvelle embrouille qui part de pas grand chose...Voilà j'espère de tout coeur que tout le monde va revenir, vous etes là depuis le début de votre grossesse les filles, c'est pas rien!!!
Des trucs un peu dur ont été dit aujourd'hui mais ça a été dit sur le moment, avec la colère c'est compréhensible, donc s'il vous plait oubliez tout ça!
Je suis arrivée en cours de route, alors vous voir toutes partir ainsi, je me dis que c'est peut etre ma faute, que j'ai changé un peu l'ambiance, et que ça vous a peut etre désunies :(
je sais pas mais si quelqu'un doit partir c'est surement pas l'une d'entres vous :(
a part ça!
Mily :arrow: c'est super tout ce que tu prévois avec les petits! ils vont bien s'amuser! et ça me donne des idées aussi :wink:
pour les nuits de Liam, c'est vrai que tu pourrai peut etre éteindre le babyphone et mettre une barriere devant les marches? tu dormirai surement plus tranquillement :wink:
pour les repas, ici ça va un peu mieux, il mange proprement, sauf le yaourt qu'il étale partout sur la table :lol:
Lilou :arrow: t'as enocre perdu 2.5kg? :shock: là t'en ai à -5kg alors? ben c'est cool tout ça, félicitations!
super aussi que tu finisses certains de tes crédits, chapeau pour ta réussite 8)
Marion :arrow: vivement demain ma belle! j'espère que tu passeras donner des news :wink:
c'est quoi la reconversion de ton homme? :oops:
Pascale :arrow: t'es allée faire les courses? :lol:
Marie :arrow: j'espère que tu vas trouver moins cher pour tes fenetres!
Trop bien ta ville, la classe!
Didi :arrow: le futur lit de Théo est sympa! j'attends de déménager pour pouvoir prendre un lit de grand à ilyes car dans cet appart y a pas la place :?
Rhoo c'est trop le kiff les coup de pieds dans le bidou! quand j'ai accouché c'est ça qui m'a le plus manqué :oops:
Sof :arrow: pfffu ici aussi semaine pourri niveau temps, c'est clair que ça fout le moral dans les chaussettes!
Tu réfléchis toujours pour BB2?
Caro duch :arrow: j'espère que tout va bien par chez toi! t'as quoi au pied? t'as trouvé le cadeau pour le copain?
Caro miaou :arrow: oh mince ma belle! j'espère que tu iras vite mieux :wink:
Pas grand chose à raconter, on est allé faire les courses sous la pluie, Ilyes a était mignon pour une fois dans sa poussette :D
il a pas fait de sieste aujourd'hui donc vers 20h30 on va etre pénard :lol:
Bisous à toutes sans exception!
a toute à l'heure
han mince petit coucou à Céline aussi! bientot les minis vacances! tu dois avoir hate!