_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 42)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:21
Coucou Caro :D Et toi ? comment ça va ?? Bonne journée à toi et aux nains !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:36
Salut Caro !! bonne journée à toi et les pti lou! Mily oui j'ai pris un lit qui fait pas "bébé" comme ça au moins il le gardera un bon moment!! tu vas faire quoi comme atelier de paques? Cel contente d'avoir des news! courage pour ta journée de boulot.. MArion c'est le grand jour! j'attends avec impatience des news! ici tout va bien RAS, ce matin j'ai du reveiller Théo à 8h40 avant de partir chez la nounou. du coup j'ai juste changé sa couche et il est parti là bas en pyj'! quant à moi ça va.. en ce moment bb est fin exité! c'est la rumba dans mon bidou tous les matin set tous les soirs! d'ailleurs avant hier soir même zom a pu sentir ses coups de pieds ou poings?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:54
coucou les filles... bin vous avez fumé de bon matin?on est le 31 pas le 1er... et mon rdv c'est le 1er à 17h :roll: :lol: désolée je vs fais juste un bisous car pas le moral aujourd'hui,encore beaucoup de cauchemards qui tournent tjs autour de la même chose: oeuf clair,bébé malade,grossesse arretée...rien de très attrayant quoi :roll: je veux pas vs casser le moral, didi j'adore le lit,super joli! par contre ns on comptait prendre une chambre évolutive à bb2,comme pr max (celle de max ns a couté 400e en tout) mais c'est vrai que ça vaudrait peut etre + le coup qu'on achète 1 gd lit,et des rangements à maxou...t'en penses quoi? allez je file, bisous les filles :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:05
Marion :arrow: Rolala je n'ai plus aucune notion du temps :oops: Ca fait quelques heures quand même hein, 29 heures :lol: Pour tes cauchemards je ne sais pas quoi te dire, tant que tu ne seras pas fixée à mon avis tu risques d'en faire encore :roll: Dis toi qu'il e te reste plus qu'une mauvaise nuit à passer, essaie de faire une sieste cet aprèm midi pour récupérer un peu. Didi :arrow: Je vais découper une poule et des oeufs dans du carton et il vont les peindre, coller des plumes et de la paille....un truc tout simple quoi. Une petite merdouille a ramener chez soi :lol: Théo voulait encore dormir? Il s'est bien réveillé du coup? Pas trop grognon? Caro :arrow: Bisous à toi et tes nains
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:05
:oops: zut c'est vrai qu'on est le 31 !! dslée ma belle.. allez courage J-1 Pour le lit, celui de Théo faisait 480€ c'est un évo avec table à langer integré.. du coup on lui rachete un nouveau lit pour lui. car les lits 1personnes sont bcp moins cher! celui que je t'ai montré fait 149€. donc pour bb2 on aura juste 2 meubles avec les ptites niches pour ranger les fringues à acheter. on va prendre les même meubles que dans la chambre à Théo environ 150€ les 2 si je dit pas de bétises! :oops: du coup c'est bcp plus interressant financierement! même si j'avoue que le lit verbaudet pour une nenette me faisait vraiment craquer! :oops: parfois faut être raisonnable! :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:10
ca va ca va merci ! j'suis contente de voir que tout le monde va bien ca fait bien plaisir !!! marion :D a chaque fois que je passe faire un coucou tu me calcule pas :D t'es gentille !!!! :D bonne continuation a toi ! marie au fait non ma chiotte ne peut pas aller jusque chez toi ! mais celle a raoul oui :wink: j'vous fait des bisous et suis toujours a vous lire et sur facebook et msn !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:18
didi :arrow: gary a trouvé ça http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/chambre-enfant/tout-pour-la-chambre-denfant/lit-separable-pour-enfant-en-pin-massif-cache-cache/95002-lit-separable-pour-enfant-en-pin-massif-cache-cache.html mais bon faut voir si les meubles de max rentrerait ds la chambre de bb2 (ya un énorme placard mural!) [quote:550d9ec724="°OocarolineoO°"] j'suis contente de voir que tout le monde va bien ca fait bien plaisir !!! marion :D a chaque fois que je passe faire un coucou tu me calcule pas :D t'es gentille !!!! :D bonne continuation a toi ! [/quote:550d9ec724] merci beaucoup caro,je répondrais juste que qd t'as eus tes mauvaises passes on te laissait un message,là je dis que je suis pas bien et tu m'enfonces :roll: merci,je te renvoies ton compliment
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:28
tout le monde a de mauvaises passes ! t'imagines meme pas ce qu'est ma vie :wink: qd j'ai dit que je desertais le fofo parce que j'etais pas bien toi tu m'as ignoré , n'as plus repondu a mes messages alors que j'ai été presente pour toi moi quand ca n'allait pas ! au tel et tout ! enfin ... et je sais que c dur pour toi mais désolée ca n'excuse pas tout ! comme ton comportement d'hier avec milie ! j'te le dis parce que j'suis sure que personne n'ose ! :lol: voila je te souhaite qd meme de tout coeur que tout se passe bien et je viens prendre des nouvelles chaque jour ! sur ce je file car rien de pret a manger , handicapée des pieds (j'sais pas ce que j'ai) et ju a un anniv a 14H30 y a pas de cadeaux d'acheté :siffle: moi a la boure ? non !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:35
tu sais les filles ne t'ont pas attendues pr donner leur avis :wink: et en l'occurrence cela ne te regarde pas :wink: je pense que cela ne regardes QUE mily et moi,et je pense qu'on a dit ce qu'on pensait hier et point.c'est ça aussi la vie,confronté les avis différents,se prendre la tete et éffacé.. après franchement je vais peut etre etre blessante mais j'avoues que qd j'avais pas de gros soucis ça ne me dérangeait pas d'écouter tes "feux de l'amour" comme tu les appelles et d'etre là pr toi,sauf que là j'ai franchement autre chose en tête que raoul :oops: après tu as déserté le fofo,écoutes je t'ignores pas,sauf que je passe beaucoup moins de temps qu'avant sur fb et compagnie. enfin les filles je vous tiens au courant demain soir des résultats,j'avais pas vraiment le moral mais là qu'on vienne en + me prendre la tete pr des broutilles je n'ai pas le coeur à ça. bisous à ttes et à demain soir
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:44
mais ma pauvre ! je n'parles pas de raoul donc je vois pas pourquoi toi tu en parles :mdr: mais t'es toujours a coté d'facon ! reste dans ton monde de bisounours je ne veux pas mais surtout pas de tes conseils pour ma vie ! tu es toujours dans les histoires avec tout le monde c'est ca le pir ! bref ... je ne veux pas de gens comme toi dans ma vie . quant aux autres je sais qu'elles sont toujours la quand j'ai besoin ! c'est le principal , et vous pouvez me dire que je suis dure je m'en fiche ca fait du bien des fois de lacher ce qu'on pense a bientot ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:47
:cryout: :cryout: :cryout: quelles méchancetés :cryout: :cryout: :mdr: :mdr: :mdr: ah oui excuses moi cette semaine cest celle de marco,fouettez moi les filles :siffle: je retourne avec plaisir dans mon monde de bisounours sur ce :hey:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:49
:evil: :evil: euh si vous pouviez regler vos pb en MP ça serai sympa! :lol: Caro sans vouloir defendre MArion (quoi que je vais quand même la défendre un peu) elle a peut être zappé ton msg.. elle a la tête ailleurs donc parfois je pense qu'il faut laisser passer les oublis! :oops: j'avoue que moi même parfois je passe vite fait et j'oublie du monde, mais c'est pas volontaire.. c'est juste que je lis en diagonale et que du coup je louppe des trucs! :oops: bref fin de la parenthèse! je veus pas jetter d'huile sur le feux .. les embrouilles je m'en fou! :lol: Mily c'est sympa ton idée!! d'ailleurs je te la pique je vais faire ça avec Théo comme ça il pourra donner ses "créations" aux mamis! Pour le reveil non ça va il était de bon poil! en même temps il a dormi un peu plus de 13H donc bon..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:58
didounette :arrow: bon bin du coup chéri veut acheter un grand lit à max,quelle idée j'ai eu de lui montrer celui de camille et le futur de théo :nan: donc cet aprem je vais aller prendre les mesures,car j'ai bien peur que tout ne rentre pas ds la chambre de bb. et après pr max je voudrais que des meubles bas,je ne veux pas de grosse armoire je voudrais des meubles adaptés à sa taille en fait (type chambre montessori) mais bon,on a encore le temps...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:07
[quote:0f0a3b5f52="Didi, Théo et l'asticot."]:evil: :evil: euh si vous pouviez regler vos pb en MP ça serai sympa! :lol: Caro sans vouloir defendre MArion (quoi que je vais quand même la défendre un peu) elle a peut être zappé ton msg.. elle a la tête ailleurs donc parfois je pense qu'il faut laisser passer les oublis! :oops: j'avoue que moi même parfois je passe vite fait et j'oublie du monde, mais c'est pas volontaire.. c'est juste que je lis en diagonale et que du coup je louppe des trucs! :oops: bref fin de la parenthèse! je veus pas jetter d'huile sur le feux .. les embrouilles je m'en fou! :lol: Mily c'est sympa ton idée!! d'ailleurs je te la pique je vais faire ça avec Théo comme ça il pourra donner ses "créations" aux mamis! Pour le reveil non ça va il était de bon poil! en même temps il a dormi un peu plus de 13H donc bon..[/quote:0f0a3b5f52] Je te donne une autre idée, ce que Liam à fait à la crèche: Tu dessines un poussin, tu le fais peindre en jaune par Théo et tu lui fais coller des coquilles d'oeufs que tu auras écrasé, ça rend trop bien! Bon bien sur avant faut que tu te fasses une omelette ou des oeufs sur le plats :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:07
Marion, Caro :arrow: J'ai assez donné hier :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.