_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 41)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:07
coucou diidi t tj la?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:09
un lit en hauteur c sympas!Style comme Camille! Nous ici tom a un lit evolutif dans quelques années faudra changer car c pas tres grand apres je pense qu'on lui prendra un lit en hauteur
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:12
oui.. je m'ennuie !! lol le seul soir ou je reste tard il y a personne ou presque.. sniff Théo a aussi un lit évo mais on va le donner à bb2.. car financièrement c'est plus interressant d'acheter un nouveau lit à THéo plutôt que de prendre un évo pour bb 2 :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:18
idem je suis là ce soir est personne :twisted: :roll: nous ca va on a le lit de bébé a tom puis tom a son lit donc pas besoin d'en racheter un je pense juste le repeindre pour bébé 2. ca va Didi pas trop fatiguer?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:25
non franchement ça va, en ce moment j'ai plutôt la forme!! faut dire que le soir je m'endors comme une marmotte et je dors d'une traite jusqu'au matin donc ça va je récupère! mais j'ai quand même hate d'etre fin mai! et toi comment ça va?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:29
t'inquiete Didi mai va vite arriver tu pourras profiter des beaux jours avec Théo!!! Moi ca va :D un peu le moral dans les chausettes a causse du temps lol j'avais pris gout au soleil promenade avec tom,jardin....puis la apres le boulot faut rester enfermer a la maison a causse de cette pluie :twisted: demain ou jeudi faut que j'alle accheter les oeufs de paques on le fait dimanche aussi j'espere que la pluie va pas tout gacher!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:31
ici c'est ma barré pour dimanche. il annonce soleil samedi et pluie dimanche!! on verra bien car à la météo ils sont pas très doué! :oops: c'est clair que le temps ça déprime!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:31
suis laaaaaaaaaaa pas mal le lit Didi, j'imagine avec une belle couette d'enfant c'est top ca va Sof t'as déja perdu tous ces kilos?? c'est super félicitation ! 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:35
merci MArie.. j'ai vu une housse de couette à Vertbaudet verte avec des girafes .. comme sa chambre.. je pense la prendre! je vais encore farfouiller un peu sur le net pour voir si je trouve mieux!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:38
bon ben les filles maintenant c'est moi qui vous quitte.. Bonne nuit! GROS BISOUS
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:40
oui didi je vois laquelle je voulais la prendre pour Tom,elle est belle bonne nuit Didi a demain :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:01
coucou bon ce matin ptit soleil :D pourvus que sa dure! J'espere que vous avez toute passer de bonne nuit moi j'ai eu un mal fou a m'endormir :twisted: marie :arrow: j'ai commencer en decembre la chrono c pour sa... tom vient de me piquer une big colére il voulait aller dans le jardin c pas que je veux pas mais sont plaisir c jouer dans la terre alors bon dans un quart dheure on part chez la nounou donc je tiens a le garder propre... aller je fil bibi a vous toutes a ce soir marion :arrow: tu penses a ma photo :oops: :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 09:19
Coucou !! Je passe encore vite vite, avant que le téléphone n'arrête plus de sonner !! Mily :arrow: je crois que c'est toi qui demandais pour le rugby, Giovanni a 10 ans et on va dire qu'il est assez costaud, jusque là il n'est pas amoché :wink: et il adore ça !! Pour ton adaptation :top: que ça se soit bien passé !! et pour la chocolaterie, sympa :D Marion :arrow: je sais comment tu dois stresser pour le moment, plus qu'un jour à patienter, tu seras fixée, tu as rdv à quelle heure demain ? Et alors cette table basse ??? Didi :arrow: oui ici aussi mal barré pour les oeufs dans le jardin dimanche... j'espère quand même un peu de temps sans pluie, on verra ! Pour le lit, j'aime beaucoup ! et d'accord avec toi, le lit en hauteur ça fait top contre le mur, moins au milieu de la pièce :wink: Pour le prénom, j'aime beaucoup Lise aussi (nous on aime beaucoup Elise entre autres :lol: , et pareil pour un tit mec on a moins d'idées...) Bon je vais pas m'attarder, Pascale j'ai vu pour ton scénic c'est génial !! Et j'ai vu aussi pour Chouny :arrow: félicitations !! on te lira plus souvent de nouveau bientôt si j'ai bien compris :wink: Allez les poulettes faut que je continue mon boulot, demain soir c'est le week-end :D :cop: :cop: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:02
un coucou a vous les filles !!! je passes par la ! mes regimeuses me réclament :wink: bisous j'espere que tout le monde va bien :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:07
Coucou! Didi :arrow: Super le lit que tu as choisi, j'aime beaucoup puis il pourra le garder longtemps (jusque l'adolescence quoi) :wink: Désolée mais hier zhomme n'a pas regardé le foot (pour une fois!) on a regardé une série devant laquelle je me sis endormie :lol: Céline :arrow: Merci pour le rugby! Ca doit dépendre de la constitution des enfants alors car j'ai un petit cousin qui s'est cassé la clavicule la première semaine :? Vivement ce soir que tu sois en WE! Sof :arrow: Mais c'est tellement bon de se cradosser dans la terre! :lol: Marion :arrow: Plus que quelques heures à patienter :wink: Bon encore une nuit de merde....apparemment Liam n'est pas le seul car à la crèche j'ai rencontré une maman qui a le même problème que nous. Mais je dois reconnaitre qu'il se réveille un peu moins (2 fois cette nuit) Cet aprèm je dois préparer la chambre de Matthéo et mes ateliers de Pâques. Il faut aussi que j'appelle Orange car ils me facturent une ligne téléphonique que je n'ai pas :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.