Posté le : 31-03-2010 à 09:19
Coucou !!
Je passe encore vite vite, avant que le téléphone n'arrête plus de sonner !!
Mily :arrow: je crois que c'est toi qui demandais pour le rugby, Giovanni a 10 ans et on va dire qu'il est assez costaud, jusque là il n'est pas amoché :wink: et il adore ça !! Pour ton adaptation :top: que ça se soit bien passé !! et pour la chocolaterie, sympa :D
Marion :arrow: je sais comment tu dois stresser pour le moment, plus qu'un jour à patienter, tu seras fixée, tu as rdv à quelle heure demain ? Et alors cette table basse ???
Didi :arrow: oui ici aussi mal barré pour les oeufs dans le jardin dimanche... j'espère quand même un peu de temps sans pluie, on verra !
Pour le lit, j'aime beaucoup ! et d'accord avec toi, le lit en hauteur ça fait top contre le mur, moins au milieu de la pièce :wink: Pour le prénom, j'aime beaucoup Lise aussi (nous on aime beaucoup Elise entre autres :lol: , et pareil pour un tit mec on a moins d'idées...)
Bon je vais pas m'attarder, Pascale j'ai vu pour ton scénic c'est génial !!
Et j'ai vu aussi pour Chouny :arrow: félicitations !! on te lira plus souvent de nouveau bientôt si j'ai bien compris :wink:
Allez les poulettes faut que je continue mon boulot, demain soir c'est le week-end :D
:cop: :cop: :cop: