_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 39)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:18
t'as bien raison, franchement faut pas se prendre la tete maintenant tu as ta famille et si elle veut en faire partie,elle vs traite comme des adultes.. pr la bouffe,on a fait les courses hier,pas le choix,3 semaines qu'on les avait pas faites :mdr: hier matin il me restait 1 truc de fromage blanc,5 vaches qui rit,de l'orangina et des sauces mcdo :lol: on avait pas bien le choix du coup.. faut qu'on se donne des idées pr la bouffe,j'en ai jamais moi :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:21
juste un mini coucou les filles pour vous faire un gros :cop: à toutes !! j'ai essayé de rattraper mon retard pendant ma pause, mais pas moyen de tout lire, alors je peux pas vous répondre :oops: ici encore la course, je peux pas rester, je pense à vour :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:24
cel :arrow: pas grave que tu puisses pas tout lire,donnes nous juste de tes nvelles :wink: bisous :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:24
Il n'y a pas de compétition on est juste pas d'accord :lol: De toute manière je pense qu'on ne le sera jamais car à la base on a pas du tout le même système d'éducation! Pascale :arrow: Entièrement d'accord avec toi sur ton point de vue :wink: Tu vas pouvoir te la péter maintenant avec ta nouvelle voiture lol Marion :arrow: On peut en discuter sans problème à condition que chacune fasse des efforts dans sa manière de parler, je me suis sentie agressée, on s'est mal comprises, on est pas d'accord point. Tel ou tel système n'est pas meilleur qu'un autre, comme le dis Pascale c'est l'expérience qui compte :wink: Ici à midi c'était reste de pâtes et viande hachée....vivement la paie qu'on aille en courses! Je ne sais pas si vos enfants sont comme ça mais Liam regresse complètement niveau bouffe, il se lave les mains dedans ou étale ce qu'il y a dans son assiette sur la table :shock: Un vrai craspouille!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:29
oui Pascale en ce moment c'est un peu la course.. la semaine dernière c'était une grosse semaine donc j'ai presque pas vu mon loulou :cry: du coup quand j'ai un peu de temps je profite! mais je continu de vous lire.. même si je réponds pas toujours :oops: bientôt j'aurai tout plein de temps!! trop cool!!!!!!! j'ai hate!! vivement fin mai.. :lol: A midi c'était palette à la diable + pâtes.. et hier soir pomme de terre roties maison + escalope de dinde. et ce soir je sais pas Pour les prénoms de bébé, on en a pas vraiment parlé on attend le sexe.. pour un pti mec pas d'idée mais pour une fille je sais que zom aime bien Lise, Camille .. donc on verra bien. j'avoue que Lise me plait bien! :oops: en fait on aime bien les pti prénom mais on voudrai éviter un pti prénom qui se termine en A car quasi tout nos amis qui ont des filles on des prénoms comme ça (Lola, Mila, Mya, Eva..) Marion effectivement ton frigo criait famine!! mdr.. je fais juste une toute petite parenthèse minime par rapport aux nounous.. moi je ne tolère absolument pas la fessé, par contre si Théo fait une bétise, je suis pas contre le fait qu'elle lui explique et qu'elle le mette au coin si vraiment il continu.. je sais que ma nounou à déjà mis 1 ou 2 fois Théo au coin et ça me pose pas de soucis si c'est justifié! fin de la parenthèse! :oops: Coucou Cel !! bon courage edit : Mily ici non au contraire il mange vraiment impecablement bien tout seul.. du plat jusqu'au dessert! .. d'ailleurs en ce moment il mange comme un ours! lol plat, fromage + 1 ou 2 yaourth!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:35
j'aime beaucoup lise moi aussi didi :wink: ici max mange nickel,à part des fois monsieur veut manger sans la fourchette mais bon,en général il mange super bien. seul truc qui est chiant c'est qu'on peut pas manger de pain à table,car si ya du pain il veut manger que ça :x
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:38
[quote:5db0f42c8f="**Maxoupicchu**"]j'aime beaucoup lise moi aussi didi :wink: ici max mange nickel,à part des fois monsieur veut manger sans la fourchette mais bon,en général il mange super bien. seul truc qui est chiant c'est qu'on peut pas manger de pain à table,car si ya du pain il veut manger que ça :x[/quote:5db0f42c8f] Liam c'est le fromage, je suis obligée de le sortir au dernier des derniers moments sinon il rejette son assiette et quémande du fromage. Par contre ce n'est qu'à la maison car à la crèche impeccable! Même au niveau du comportement. Pourquoi sont ils si différent loin de nous? :lol: didi :arrow: Petite préférence pour Lise "Lise et Théo" je trouve que ça le fait pas mal!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:04
bonjour bonjour je vous ai lu j'hesitais à intervenir :roll: je t'avoue Mily que j 'ai eu la meme reaction que Marion :wink: apres je ne suis pas ass mat', je n 'ai pas eu de formation donc je ne peux pas trop parler la dessus :? j'ai egalement beaucoup de mal qd qq un "gronde" Tom devant moi, je vois rouge :oops: c'est normal je pense apres c'est sur chacune a son mode de fonctionnement et choisit l'education qu'elle donne à ses enfants! bref... Didi j'aime beaucoup Lise aussi c'est tres doux comme prénom (camille aussi d'ailleurs) d'ailleurs je suis pas d'accord avec vous pour les prénoms enfin sur le fait que les prénoms des petits marsiens soient déja pris ! Maël aurait pu s'appeler Maxime :wink: c'etait dans notre liste Marion je re
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:13
coucou Marie!!!lol pour les prénoms jme vois pâs appeller mon fils Mael ca fait copier coller! mais c le ressentit perso comme je n'apprecierai pas que l'une de vous appelle sa fille Keyliah!! c con mais c comme ca mdr didi: eh bien comme tu dis vivement Mai!! pour la féssée je suis tt a fait d'accord (moi j'en met lol) mais je ne me permettrai jamais sur les enfants des autres!!! marion: mon frigo crie encore plus famine que le tien!! il me reste des bierres !! blonde, de la mayo et 4ptit suisse 1er age!! voila et plus de pates ni riz!! plus de purée de tomates!! plus rien quoi!! ca fait 2jour que je mange pas le midi!! car ce qu'il reste c pour redwan!! keyliah est sauvée elle a un stock de ptit pot mdr mily: redwan et Liam se ressemble bpc dans leur evolution du diable!! a midi il s'est tartiné la gueule avec son ptit suisse et a batchassé dedans et aprés il applaudit c super marrant ca eclabousse :roll: on a des terrible!!! est ce que ca viens de nous? je ne sais pas probablement un peu quand meme pourquoi? Ne me demande pas mdr mais il est trés dur depuis qu'il marche il n'arrete pas!! j'ai hate d'etre a cet été pour prendre la voiture et bouger souvent a la plage etc
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:14
marie :arrow: ça fait plaisir de te lire!ça faisait longtemps! pr les prénoms c'est bizarre car autant je veux pas prendre ceux de vos enfants,autant ça me dérangerait pas que l'unes d'entres vous appelle son fils max,c'est que le prénom plait donc ça fait plaisir.. :lol: et les travaux ça avancent? :lol: bon bin moi je vais aller dormir,vu que j'arrive pas à dormir la nuit que je sois fatiguée ou pas,bin autant rattrapé mon retard l'après midi :oops: vivement jeudi,les nerfs commencent à lacher là :(
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:22
ce que je veux dire c'est que j 'aurai choisi le prénom que l'on voulais ca aurait pu etre celui d'un des marsiens et j'en aurai rien eu a faire que ca plaise pas :mrgreen: sans dec' c'est vrai je suis désolé :oops: les travaux.... hum toujours en plein devis! on cherche un peu moins cher pour les fenetres parce que 8000 euros ca fais mal aux fesses :lol: je suis contente parce que meme si ca avance pas encore, au moins Dav en parle et s'investit plus qu'avant! bonne sieste allez je vais changer les couches!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:28
Marie :arrow: Je pense comme toi au niveau des prénoms, y en a auquel je n'avais jamais pensé et que j'aime bien :wink: Mais c'est tout trouvé pour nous (pour le moment ) et ce n'est aucun de marsiens :lol: Pour les fenêtres vous avez fait beaucoup de sociétés? Pascale :arrow: Liam aussi se tartine des trucs sur la tronche, ou sur les cheveux, son truc c'est de tremper sa main dans son verre et de se laver les cheveux avec :roll: Au pire si Yaya a vraiment trop de petits pots tu peux peut être lui en prendre un si tu crèves vraiment la dalle lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:28
par contre j'apprécierai pas que vous appellez vos enfants Tom ou Maël :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: han ca va je plaisante :lol: ca me ferai meme plaisir :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:30
Marie je comprends ce que tu veux dire pour les prénoms.. c'est vrai que c'est déjà tellement difficile de trouver un prénom qui plaise au 2, qui soit pas porté par un membre de la famille ou des amis proches.; alors si on élimine aussi tous les prénoms des enfants des filles du fofo que l'ont cotoies .. du coup il reste encore moins de choix :oops: Pascale tu as raison vivement les beaux jours!! ici pas de plage mais c'est cool quand les pti peuvent jouer dehors! Marion bonne sieste
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:31
[quote:d44c3d71b5="**Maxoupicchu**"] bon bin moi je vais aller dormir,vu que j'arrive pas à dormir la nuit que je sois fatiguée ou pas,bin autant rattrapé mon retard l'après midi :oops: vivement jeudi,les nerfs commencent à lacher là :([/quote:d44c3d71b5] Aller plus que 2 jours ! Je sais que ça ne doit pas être évident mais malheureusement à part attendre tu ne peux rien faire d'autre :roll: Essaie de t'occuper un maximum pour essayer de penser à autre chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.