Posté le : 29-03-2010 à 21:14
re!
après un bon repas!!! je suis contente, poisson courgettes/carottes en papillotes,avec pdt pr mes hommes,ils ont adorés 8)
sof :arrow: je te mets les photos demainlà j'ai la flemme :oops: je l'ai fait exprès pr toi ce soir :lol:
pr le bb,je serais toi je ferais l'agrément après,car l'agrément est valable 5 ans donc tu vas faire comme moi,tu vas perdre une année :? (ou 2 comme moi :roll: )
caro :arrow: c'est génial pr la chrono!surtout que t'as pas énormément à perdre non?tu disais 5kg je crois :oops: donc moitié du chemin en 1 semaine c'est génial!
mily :arrow: ça me choque un peu de lire que tu l'as déjà grondé :oops: l'autre fois tu avais déjà parlé de le gronder pr je sais plus quoi,je trouve ça dommage de le gronder dès l'adaptation...
bon après on a chacunes notre façon de voir les choses hein,mais tu peux lui expliquer la chose,sans le gronder :wink: enfin c'est que mon avis,il vaut ce qu'il vaut :oops:
demain matin miss luna à la maison,j'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller s'amuser un tit peu dehors et aller voir les anes :D
pascale :arrow: photoooo :lol:
en + suis contente chéri m'a ramené le dvd de twilight 2 :oops: demain il va passer la soirée avec ses potes,jouer au poker devant le match,donc ici ça sera soirée vampire :lol: