_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 37)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:39
Caro :arrow: Oui je me suis renseignée pour le complément et en fait je vais toucher un petit peu plus donc c'est tout bon et ça va nous faire du bien pour le mariage! Caro :arrow: Ca vaut vachement le coup! Le Auchan le plus près de chez moi est à Bordeaux :lol: Donc a fait un peu loin pour un portique. Du coup comme caro pour le moment il aura juste un toboggan et on verra le reste après! Je lui construirais bien une petite cabane aussi :roll: Bravo pour la chrono moi je n'y arrive pas, je suis trop gourmande et comme je suis toujours à la maison la tentation est facile! :oops: Le petit va m'appeler "nounou", j'aime pas ....ça fait "vieux" :lol: (surtout que sa mère a le même age que moi lol)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:40
Caro :arrow: bravo pour votre perte de poids, c'est génial ! je pense que j'essayerai la chrono après l'accouchement, enfin... si j'en ai besoin... :siffle: ... lol :roll: Didi :arrow: moi aussi je suis enrhumée ! on dors mal c'est chiant et j'ai l'impression d'avoir un casque intégral ! :? Marie :arrow: bon ben c'est pas une soirée en amoureux mais vous avez pu faire la fête comme des d'jeuns ! lol :wink: c'est bien aussi !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:48
Mily :arrow: c'est cool alors si ça gonfle un peu tes revenus :wink: Et le gosse il ne peut pas t'appeler Emilie ?? :shock: La Super Nanny se faisait bien appeler Cathy... :roll: Et c'est toi qui va lui construire une cabane ?? :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:52
[quote:a2cff9be57="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mily :arrow: c'est cool alors si ça gonfle un peu tes revenus :wink: Et le gosse il ne peut pas t'appeler Emilie ?? :shock: La Super Nanny se faisait bien appeler Cathy... :roll: Et c'est toi qui va lui construire une cabane ?? :shock:[/quote:a2cff9be57] Bah quand la maman m'a demandé comment je voulais que Matthéo m'appelle j'ai dis: Emilie ou mily ou mimi comme il peut quoi. Et elle m'a dit qu'il m'appelerai surement nounou car c'est comme ça qu'il a toujours appelé ses Ass mat donc bon...on verra bien mais je crois bien que tout à l'heure il m'a appelé "mamie" :lol: :shock: :cry: Pour la cabane, ouais je tenterais bien, je m'en était fait une plus jeune dans les bois avec de vieux cageots, je pourrais en faire une améliorée :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:57
Mamie !!! :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:58
[quote:6a3511a8bc="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mamie !!! :mdr: :mdr:[/quote:6a3511a8bc] :bou:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:06
[quote:29e9c8058f="..--°°Caro Miaou°°--.."]Mamie !!! :mdr: :mdr:[/quote:29e9c8058f] :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:59
:mdr: mamie , emma l'apelle tatie :wink: Pour la chrono j'avaoue que je penserais que ca serait plus sur que ça en fait ( à part le matin :roll: ) je vois que j'ai restreint mes quantités et je n'ai pas faim après dc je devais surement manger trop :? Je dis pas que un petit yaourt ou autre me tenterais bine , mais qd je vois quadi 2kg5 en 1 semaine pas j'avoue que j'ai pu du tt envie de manger de choses interdites :wink: on verra bien combien de temps ca va durer lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:26
y 'a quelqu'un????
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:35
coucou les filles marion :arrow: je viens de regarder ton fer a lisser je veux bien voir une photo de toi pour voir ce que sa donne... car c vrai que les fer traditionnel ecrase les cheveux sur le dessus... mily :arrow: super pour le petit!Mamie c pas mal lol!!!! Pascale :arrow: alors cette voiture je vois que sa s'arrange tant mieux :wink: caro :arrow: super pour la chrono!!!!!! :wink: FELICITATION je suis contente que s amarche pour toi & Ju!!! je prends les conversations en cours! Alors excusez moi si j'oublis quelqu'un... :oops: Chouny :arrow: super felicitation pour ta grossese! ici Tom va bien mais il est un peu dur depuis deux jours...sa lui etait passer est sa reviens :twisted: Ici on parle de plus en plus bébé 2 Greg est décider!!!! :lol: :lol: par contre c moi qui me pose plus de questions...est ce que on le met en route maintenant,est ce que je me lance dans mon projet assistante mat est du coups on remet a plus tard bébé deux... est ce que je reste a l'arche le temps de mon congé mat enfin je sais pas...on est en pleine reflexion...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:14
re! après un bon repas!!! je suis contente, poisson courgettes/carottes en papillotes,avec pdt pr mes hommes,ils ont adorés 8) sof :arrow: je te mets les photos demainlà j'ai la flemme :oops: je l'ai fait exprès pr toi ce soir :lol: pr le bb,je serais toi je ferais l'agrément après,car l'agrément est valable 5 ans donc tu vas faire comme moi,tu vas perdre une année :? (ou 2 comme moi :roll: ) caro :arrow: c'est génial pr la chrono!surtout que t'as pas énormément à perdre non?tu disais 5kg je crois :oops: donc moitié du chemin en 1 semaine c'est génial! mily :arrow: ça me choque un peu de lire que tu l'as déjà grondé :oops: l'autre fois tu avais déjà parlé de le gronder pr je sais plus quoi,je trouve ça dommage de le gronder dès l'adaptation... bon après on a chacunes notre façon de voir les choses hein,mais tu peux lui expliquer la chose,sans le gronder :wink: enfin c'est que mon avis,il vaut ce qu'il vaut :oops: demain matin miss luna à la maison,j'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller s'amuser un tit peu dehors et aller voir les anes :D pascale :arrow: photoooo :lol: en + suis contente chéri m'a ramené le dvd de twilight 2 :oops: demain il va passer la soirée avec ses potes,jouer au poker devant le match,donc ici ça sera soirée vampire :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:18
Coucou Marion :arrow: Comme tu le dis chacune fait comme elle veut mais quand j'ai dis grondé je me suis comprise, je n'ai pas élevé le voix, je lui ai dis qu'il ne fallait pas faire ça, que ça faisait mal et que ce n'était pas gentil du tout. Ce n'est pas la première fois qu'il fait mal à Liam alors adaptation ou pas je ne vois pas pourquoi je devrais le laisser maltraiter Liam. L'adaptation ne concerne pas que Matthéo et moi, il y a aussi Liam/Matthéo, Matthéo/le chien etc.... Tu verras quand tu seras confronté au même problème.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:23
olà! tu sais je n'ai pas d'enfant à temps plein mais j'ai luna 2 fois par semaine, mais merci de m'apprendre mon boulot :lol: dans ce cas là tu t'exprimes mal :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:36
[quote:dc2678351f="**Maxoupicchu**"]olà! tu sais je n'ai pas d'enfant à temps plein mais j'ai luna 2 fois par semaine, mais merci de m'apprendre mon boulot :lol: dans ce cas là tu t'exprimes mal :wink:[/quote:dc2678351f] Ou tu as toujours quelque chose à redire :roll: Surtout qu'après j'avais bien expliqué...enfin bon...j'ai pas envie de me prendre la tête.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:41
bin tu te braques direct alors que je te donnais juste mon avis... mais bon :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.