Posté le : 27-03-2010 à 10:55
salut
comment ca va chez vous?!!!!!
béné! mais tu dois etre hyper heureuse ma belle!!! c super ca me fait plaisir pour vous!!! prends bien soin de Valentin alors!!, repose toi , tony n'as plus d'infection? c bon?
didi; marion: kiabi, ca a l'air chouette d'ailleurs faut que j'y aille j'ai tjs votre carte cadeau!!!!!
mily: pour les dent Redwan les as ttes depuis juillet dernier! c pour ca que dés que vous en parlez ca me fait byzarre car je pensais que tt vos lioulous avaient deja fait leur dent
:?
c pas cool car a cet age là la douleur elle est appréhendé !!!!
caroduch: trop cool pour la vieille chiotte mdr tu me fais rire!
on devrait recuperer le scenic lundi , on verra
ma mere fait tjs la gueule, pire q'une ado!!
on comprends pas trop pourquoi mais je peux vous dire que , oui, c pmossible d'etre completement tarée a 48ans, d'avoir une mentalité de gamin mais d'etre malgrés tt parent, ouais enfin en ce moment avec Ben on déchante completement!!!!!!
heureusement que j'ai mon papa car meme si parfois il est dur avec nous (dans les mots , il a un humour pourri :lol: )
beuinh on sait qu'on peux compter sur lui!!! et meme les parents a Ben ont été trés bien sur ce coup^là!mais jsuis quand meme contente que mon pere ait eu le credit et pas eux sinon pendant le temps du remboursement jme serait entendu dire "eh oui c grace a nous hein:!!" enfin bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila
sinon a ppart ca, cet aprem il y a le carnaval mais on peux pas y aller!! pas de voiture mais encore moins de siege auto!! avec ttes les histoires on a pas pu en racheter un!! donc beinh d'ici qu'on ai de nouveau les sous, on est pas encore sortit
:cry: :cry:
bon aller je vous laisse jvais aidé les hommes a betonner et a refaire l'interieur de la piscine!!
*bises********************************************************