_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 34)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:51
Sacrée dav , refaire les toilettes :mdr: C'est bien pour la pelouse en tt cas vous pourrez en profiter cet été Pour les fenêtres , ouais j'imagine que c'est pas donner , vous mettez du pvc ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:09
FELICITATIONS Béné!! un pti mec TOny doit être aux anges! JOYEUX ANNIV' A GABRIEL ET SHERYNE !!!!!!!!!!! MArie mrd il est trop fort Dav'!!! Mily comment va ton Ninou ce matin?? j'espère qu'il couve rien! Caro je comprends moi j'ai hate de connaitre le sexe pour commencer à réfléchir à la chambre :oops: encore 10jrs de patience pour moi.. mais ça va allez vite! Caro super pour ta chiotte!! tant que ça t'emmene ou tu veux! :wink: Caro bon courage pour le boulot.. Théo a presque toutes ses dents il manque juste les 4 molaires.. mais je pense que ça travaille car il a souvent les mains dans la bouche je repasse après j'ai quelqu'un
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:24
oui Caro on met du pvc mais en faisant l'éco pret on est obligés de mettre de la qualité (pour l'isolation) donc pour ttes les fenetres, volets et porte d'entrée il y en a pour + de 8000 euros :? oups merci Didi j 'ai oublié :oops: [color=orange:14bd559517] [size=24:14bd559517]bon anniversaire Gabriel et sheryne [/size:14bd559517][/color:14bd559517] ca y est le bal des anniversaires est fermé :lol: :lol: bon courage pour le taf didi Caro ca va votre régime avec ju? c'est pas trop dur?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 10:55
salut comment ca va chez vous?!!!!! béné! mais tu dois etre hyper heureuse ma belle!!! c super ca me fait plaisir pour vous!!! prends bien soin de Valentin alors!!, repose toi , tony n'as plus d'infection? c bon? didi; marion: kiabi, ca a l'air chouette d'ailleurs faut que j'y aille j'ai tjs votre carte cadeau!!!!! mily: pour les dent Redwan les as ttes depuis juillet dernier! c pour ca que dés que vous en parlez ca me fait byzarre car je pensais que tt vos lioulous avaient deja fait leur dent :? c pas cool car a cet age là la douleur elle est appréhendé !!!! caroduch: trop cool pour la vieille chiotte mdr tu me fais rire! on devrait recuperer le scenic lundi , on verra ma mere fait tjs la gueule, pire q'une ado!! on comprends pas trop pourquoi mais je peux vous dire que , oui, c pmossible d'etre completement tarée a 48ans, d'avoir une mentalité de gamin mais d'etre malgrés tt parent, ouais enfin en ce moment avec Ben on déchante completement!!!!!! heureusement que j'ai mon papa car meme si parfois il est dur avec nous (dans les mots , il a un humour pourri :lol: ) beuinh on sait qu'on peux compter sur lui!!! et meme les parents a Ben ont été trés bien sur ce coup^là!mais jsuis quand meme contente que mon pere ait eu le credit et pas eux sinon pendant le temps du remboursement jme serait entendu dire "eh oui c grace a nous hein:!!" enfin bref!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila sinon a ppart ca, cet aprem il y a le carnaval mais on peux pas y aller!! pas de voiture mais encore moins de siege auto!! avec ttes les histoires on a pas pu en racheter un!! donc beinh d'ici qu'on ai de nouveau les sous, on est pas encore sortit :cry: :cry: bon aller je vous laisse jvais aidé les hommes a betonner et a refaire l'interieur de la piscine!! *bises********************************************************
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:16
Pascale, eh pas de chance avec ta maman :? tu sais pas pourquoi elle te "boude" en plus.. super! Pour le carnaval ici c'est dm mais vu le temps ça m'étonnerai que j'y aille. pour les dents je savais pas que Redwan les avait toutes! Théo à les pre molaires mais pas les molaires.. Redwan les a eu tôt dit donc.. enfin au moins maintenant il est tranquil!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:43
Salut, salut! Marie :arrow: J'ai faillit me pisser dessus avec la blagounette de Dav! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui :lol: Je ne pensais pas que mettre des fenêtres "écolos" coutaient aussi cher :shock: , 8000€ c'est le devis le moins cher que vous avez trouvé? Et bravo à Tom pour avoir gribouillé Mael lol Vos arbres sont pourris? pourquoi vous voulez les enlever? Didi :arrow: Plus que 10 jours? Punaise vos grossesses défilent à une vitesse! Dans pas longtemps vous nous annoncerez la naissances des bébés! Pascale :arrow: Moi je connais une personne qui a dans les 70 ans et qui est aussi con....la GM de zhomme! Elle vient pas au mariage soit disant parce que ça fait trop de frais (si elle peut dépenser 200 de courses par semaine elle peut descendre un WE!) puis y en a qui ont beaucoup moins de sous qu'elle et qui viennent quand même (train+logement) Elle n'a pas appelé Liam pour son anniversaire, pas de carte et n'a pas fait de cadeau aux 1 an de mon neveu (début mars) alors que la fête avait lieu chez elle.... :roll: Une année elle avait essayé de refourguer le cadeau de noel qu'on lui avait fait tout ça parce qu'elle n'avait pas voulu nous en faire et qu'elle était "gênée" Un vrai dragon! Enfin j'espère tout de même que ça s'arrangera avec ta maman :wink: Caro :arrow: Une photo de ta chiotte? Caro :arrow: Alors cette petite soirée avec marraine? Emma était contente? Liam est encore patraque, là il vient de s'endormir sur la banquette, il est encore un peu fiévreux :( En plus Romain s'est levé du pied gauche ce matin je pense qu'aujourd'hui ça va être "ambiance" :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 12:22
mily :arrow: t'inquiètes pas demain liam ira bcp mieux Romain il a quoi qu'il s'est levé du pied gauche ??? Et emma avec marraine , ben elle a pas voulu lui faire de baiser ni de calins :roll: mais bon c'est normal elle ne la connait aps bcp , maintenant ca va être différent :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:08
petit coucou les fllettes! il pleut il mouille... :evil: ici rien de spécial :roll: marie :arrow: ouah sacré budget pr des fenetres! et pr les chiottes,il est trop fort dav :lol: pascale :arrow: ouais ça craint :shock: comme quoi l'age ça fait pas tout :roll: le principal pr l'instant c'est que vs ayez la voiture,après pr le siège auto tu dois pouvoir en trouver des pas trop cher (en gde surface ou sur le net!) allez ma belle la roue tourne :wink: moi j'ai les boules,le chèque pr mes lunettes à été encaissé par ma bs,sauf qu'elle a peut etre oublié de ns dire qu'il fallait pas envoyer nos papiers à la sécu du 71 mais du 80 car on était là bas à la date de l'ordonnance :evil: du coup bin 210 euros qu'on aurait pu garder pr ... acheter à manger par exemple :evil: bin oui là vivement la paie car entre la voiture et ce chèque,et le gaz qui va partir le 30 on est mal :roll: ça me gaaaaaaaaaave :evil: allez je file bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:27
marion :arrow: décidemant en ce moment , vous avez pas de bol Pour ton remboursement ca doit pouvoir s'aarnger en contactant la sécu ??? C'est quand même 210 euros :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:28
ah merde marion; decidement le fric se barre trés vite!!!!!! au fait les filles!! voila depuis qu'on parle de temps je me sentais confuse en vous disant qu'il les as ttes!! donc oui il les as toutes!! a savoir que les molaires ne poussent qu'a 6ans!! donc ne les attendaient pas mdr c pour ce la que mon pediatre m'a bien dit qu'il les avaient toutes!! prémolaires , canines, incisives!! soit 16 je crois et en regardant sur le net c'a ma été confirmé!!!! les molaires etant definitives, elles ne pousseront que lorsque les autres dents tomberont!! voili voilou!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:47
caro :arrow: bin là du coup on fait les démarches auprès de la sécu d'amiens,et puis on croise les doigts,surtout que c'est côn parce qu'eux ils remboursent que 4 euros,et le reste c'est ma mutuelle,mais la mutuelle fait pas le remboursement tant que la sécu l'a pas fait :roll: pascale :arrow: bon bin max les a ttes alors! d'ailleurs cette nuit j'ai revé qu'après vs avoir lu je vérifiais et qu'il avait ses molaires qui poussaient :lol: edit :arrow: max a 20 dents :wink: http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2002/0322/gr_5329_dents_bebe.htm
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 14:45
Bon je passe pour vous dire à demain car là je finis ds 30 mn et après direction les courses et après direction chez ma meilleure amie pour manger ( ce soir c'est joker :wink: ) comme j'en ai pas encore pris depuis que je commencé le régime mardi , j'espère qu elle a fait quelque chose de bon :wink: Bisous mes copines [size=24:66fcfa3e05][color=red:66fcfa3e05]Et bon anni shéryne et gabriel [/color:66fcfa3e05][/size:66fcfa3e05]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:20
bonjour [color=green:52986a34e1][size=18:52986a34e1]bon anniversaire gabriel et shéryne[/size:52986a34e1][/color:52986a34e1] marie :arrow: j'hallucine ces cher le fenetre pvc :shock: ambre a 16 dents ,donc 2 canine qui sorte seulement maintenant pour les molaire ces bizard car manon a les sienne donc 22 dents pourtant elle a 3 ans et demis ambre va mieux si on veut en tout cas ces mieux ce matin je suis retournée chez la doc entre 2 rdv elle le vite fait examiné ces poumon sifle toujours et ils sont plein de glaire elle a un sirop en suplément pour fludifié tout sa je sait plus qui demander mais oui tony est trés content pour valentin , pour sa santé ces aléatoire la douleur revien souvent mais ces moin fort on en sauras plus aprés irm bisous a plus
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 18:17
Rho la honte.... [color=blue:421fc1a515]Bon anniversaire à Gabriel et Shéryne !!![/color:421fc1a515] Désolée mais ce matin c'était dur :oops: Caro :arrow: Romain s'est levé d pied gauche car normalement le samedi il ne bosse pas donc il était dégouté d'y aller (en plus ça ne se passe pas très bien) puis Liam se réveille toutes les nuits donc on dort mal :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:56
Bonjour tout le monde! je suis dég, j'avais écrit mon roman et mauvaise manip j'efface tout :evil: les bouuules! je repasserai plus tard car ilyes pete les plombs mais quand même bon anniversaire à Shéryne et Gabriel, en espérant lire bientot des nouvelles de vos mamans :wink: béné :arrow: félicitations pour Valentin, je suis trop contente pour toute votre famille! c'est quand l'irm pour ton homme? bon rétablissement à lui! Marion :arrow: merci pour ton mp, t'es toute belle! dég pour tes lunettes, normalement ça devrait rentrer dans l'ordre, rapidement j'espère :wink: Voilou, désolée pour toutes les autres, je repasse ce soir! ici tout va bien, on est allé à la journée porte ouverte de l'école ce matin, la maitresse a l'air très gentilles et les locaux sont sympas, sauf la cour :? cet aprem, on est allé à la ludothèque et ilyes a retrouvé avec bonheur son aspirateur :lol: bisous bisous à toute à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.