_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 33)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:50
MArion je confirme les hauts sont vraiment top!! j'adore.. par contre tu as eu plus de chance que moi pour le jeans car moi j'ai pris en 40 et il y a rupture de stock donc j'ai pas pu l'avoir!! :twisted: tant pis .. faudra que j'aille chez jennyfer ou je sais pas ou pour m'en trouver un ou 2 avec la tailles élastique, car j'ai plus bcp de pantalons qui me vont.. (enfin si mais je ferme pas les bouton!) heureusement j'ai pas mal de pantacourt elastique donc quand il fera chaud ça sera mieux! Cel moi je me suis faite épiler le maillot il y a 1semaine et pour ma part aucun pb de contractions .. pour Théo idem je m'était fait épiler quasi jusqu'à la fin et pas de soucis.. après tu verra bien par toi même car c'est vraiment variable d'une femme à l'autre :wink: Caro pas cool pour les contractions.. :? je crois que tu es bonne soit pour laisser pousser les poils, soit pour faire au rasoir :? Mily prend du temps pour toi !! va faire du shopping, te faire masser.. fait une sieste.. peu importe.. mais fait quelque chose pour toi ça te fera du bien :wink: la semaine prochaine on va acheter un lit de "grand" à Théo.. son lit est évolutif, mais zom veut absolument le donner à bb2.. donc bon ok je capitules! (dommage pour mon trop beau lit verbaudet) par contre je vais changer les poignés des armoires du lit (enfin surtout si c'est une fille, car là elles sont verte) .. et je mettrai peut être des sticker dessus.. mais pareil je ferai ça que si c'est une fille dm on va peut être au cirque avec Théo, j'espère qu'il va être sage.. c'est le cirque Zavatta
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:42
cel :arrow: merci pr ton petit message,ça me touche :oops: en fait je lui ai demandé si en cas d'oeuf clair il y avait tjs une évolution et apparemment elle m'a dit que c'était possible.. et j'ai lu aussi qu'en cas de FC le taux de beta hcg peut augmenter normalement.. donc en fait on peut pas trop se fier au taux... j'espère que ça va aller toi,essaies de te reposer au max le week end prochain.et puis au pire des cas qu'elle te mette en arret que tu puisses profiter un peu :wink: didi :arrow: tu sais déjà ou trouver le lit de théo? pr le lit de bb de vertbaudet,ns ça sera que si c'est une petite princesse...mais bon il faut encore attendre :lol: (HS :arrow: Max vient de s'apercevoir que c'était lui et son doudou en photo sur le meuble tv (ça fait juste 6 mois que c'est là :lol: ) et il se fait des bisous :roll: :lol: ) pr le jean,moi j'ai pris un 38 :oops: il restait que ça alors j'ai essayé,pr le prix ça valait pas le coup de le laisser :lol: et franchement je suis ravie. je l'ai réessayer tt à l'heure et en fait il me "serre" autant que mes autres jeans,c'est juste que depuis 3 semaines je mets que des leggings ou des pantalons habillés,du coup j'ai plus l'habitude de la matière.mais par contre le jean avec le haut jaune c'est trop classe 8) et les autres j'ai pris ceux ou c'est écrit un truc genre "ROCK MUM" derrière couleur fushia canard et beige :oops: pr 20 euros je suis habillée pr la grossesse 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:14
moi aussi j'ai pris un haut jaune qui est super chouette il est à manche mi longue dessus il y a écrit " je suis accro -aux fraises - aux chocolat mais surtout aux calins!! j'ai aussi pris un bleu avec 2 pti pieds sur le ventre et ecrit "les pieds dans l'eau" et un 3ème un rose. Pour le lit on va allez voir à Confo. mais je sais pas encore si on va lui prendre un lit tout simple ou un lit un petit peut surelevé.. on verra celui que Théo aime! :oops: pour le taux je suis sur que c'est positif ! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:21
bonjour je vous remerci toutes d'avoir pensé a l'anniversaire de ambre sa ma beaucoup touché avec tu retard je souhaite un bon anniversaire a baptiste et liam ainsi qu'a toute les loulou et louloute que j'ai zappé j'en suis desolé j'ai essayé de suivre sur FB mais j'ai du mal :? je devait venir hier vous tenir au courant de mon echo mais j'ai du partir d'urgence chez le doc pour ambre qui fait une bronchiolite alors qu'elle toussé a peine, d'un coup sa ces agravé et la température et monté j'ai pas poséé de question je l'ai enmenné de suite , ensuite kiné et pharmacie tout d'urgence , je suis rentré cas 21h chez moi sinon alors mon echo ces trés trés bien passé ,bébé placé tête en bas qui gigote ++++elle a eu beaucoup de mal a prendre toutes les mesures par contre le ona trés bien vue le sexe et ces uen petit garçon , donc valentin va venir agrandir la famille en juillet , j'ai eu ma larme de joie , il est en pleinne santé ces ce qui compté aussi beaucoup caro miaou :arrow: trop mimi ta lola sur l'echo elle sert déja ces main j'espére que ta grossesse ce passe niquel didi et toutes les autre future maman :arrow: j'espére que tout va bien pour vous aussi pascale :arrow: j'adore la photo de ton avatard elles est craquante caro lilou :arrow: pareil elle me fait craqué avec ces yeux bleu emma sur ton avatard :arrow: bon je vait allé vous lire plus en détaille ( il serai temps :oops: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:46
Béné :arrow: Et bien le voilà enfin le petit Valentin ! Félicitations ! Je suis sûre que les filles vont être contentes et se battront pour s'occuper de leur petit frère ! Par contre, si j'ai bien compris, pas un mot sur FB alors ? Didi :arrow: pour le lit tu as raison, c'est sûrement Théo qui choisira, moi je savais que je voulais un lit un peu surélevé car comme ça il y a automatiquement des barrières de protection autour, et c'est Camille qui a choisi le lit cabane ! Bon c'est sûr que j'aurais préféré un lit moins "imposant" mais il l'aime tellement :love: Marion :arrow: pour les vêtements de grossesse, moi j'ai été obligée d'en racheté pas mal pour cette grossesse, déjà parce que j'ai du les porter bien plus tôt que pour la 1ère, et aussi parce qu'on m'en avait beaucoup prêter et que du coup, je les ai rendu, donc il ne m'en restait pas beaucoup à moi. Et puis aussi, les saisons inversées ça joue, on en bavera moins à s'habiller cet été que l'hiver 2007/2008 avec les gros bidons ! Et tu m'as fait rire avec Max et sa photo ! :mdr: Céline :arrow: je ne pense pas que l'épilation du maillot provoque systématiquement des contractions, c'est juste que j'ai eu un peu plus mal que la dernière fois, j'ai peut-être attendu trop longtemps entre les 2 aussi... :oops: Mais je compte le faire jusqu'au bout quand même car de toute façon, je ne me vois plus la foufoune donc j'aurais bien du mal à le faire toute seule ! :roll: Didi et Marion :arrow: vous saurez que pour Kiabi il y a des codes réductions qui marchent toute l'année, moi je ne vais quasiment plus dans le magasin, je ne passe que par le site et puis les points se cumulent aussi sur la carte fidélité, donc c'est cool ! Je vous les donnerai si vous voulez :wink: Pour la chambre de Lola, j'en ai pas encore parlé à Jérome, pas eu trop le temps hier soir, Camille était "légèrement" casse bonbon... :roll: Ce soir, on est invité chez nos voisins d'en face pour l'apéro, d'ailleurs ils m'ont annoncé un secret cette semaine : ils attendent un bébé aussi mais chut, faut pas encore le dire car c'est tout récent... :wink: Je suis contente pour eux, c'est leur 1er ! Bon ben j'ai fini mon boulot, mais je dois quand même attendre 17h pour partir pour ne pas perdre d'heures, pfff c'est chiant ! :roll: Quand je rentre, je me lave les cheveux et je refait mon brushing, au fait ça y est j'ai trouvé le truc avec ma nouvelle coupe, c'est pas si chiant en fait :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:47
Bene :arrow: félicitation pour valentin , vous devez être super content :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ambre par contre , tite puce , j'espère qu'elle va mieux caro miaou :arrow: bon apéro ce soir :wink: Moi aussi j'attend mon soin de 17 h :roll: jusque 19 h :roll: , et ce soir marraine vient voir le collissimo :lol: elle va être contente la nénenne . Et après koh lanta :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: didi :arrow: super pour le lit de théo . Moi je voudrais un surelevé aussi , mais ceux ou tu as le bureau incorporé dedans , mais j'ai peur que ca fasse haut au début , pour l'instant je la laisse ds son lit de bébé car elle dit rien encore :? cél :arrow: repose toi alors pdt ton long week end , c'est pas bon la tension pour bébé :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:49
Re! Bene :arrow: Félicitation pour ce petit garçon! vous devez être aux anges! Du coup tu ne veux pas l'annoncer à ta famille? Vous avez dis aux filles que ce serait un petit frère? on rétablissement à Ambre, pauvre puce! Et ton mari ça va mieux? Didi :arrow: Vous avez fais une sacré économie sur votre terrain! Ici ils tournent autour de 80 000 mais on a encore bien le temps de regarder! Tu as déjà commencé a regardé les lits? tu en as vu un qui te plaisait? Théo va être content d'aller au cirque! Tu prendras des photos? :wink: Marion :arrow: Pourquoi je te fais rire? :oops: C'est à cause des bêtises du Liaminator? Céline:arrow: Comment ça se fait que ta tension soit aussi basse? c'est à cause de la grossesse tu penses? Moi aussi j'avais des soucis de tension, mais à l'inverse j'en faisait beaucoup trop :? Caro :arrow: Je reçois souvent des mails de kiabi avec des réduc mais j'ai jamais osé commandé sur le site, imagine que ça ne m'aille pas? (moi nunuche? :lol: ) Caro :arrow: Bonne soirée avec la marraine d'Emma :wink: Ca y est j'ai récupérer mon petit gros: il n'a pas dormi et il a 38.6°, trop bien! :x Il vient de s'endormir sur la banquette mais je sens que la soirée va être longue.... Et bien sur on a vu le pédiatre hier et il avait rien....une dent peut être? :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:32
Pauvre nninou :cry: , rétablit toi vite pour vite faire de nouvelles bêtises :wink: Au fait en parlant de dent combien en ont vos loulous ??? Emma reste à 12 je crois :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:32
Mily :arrow: L'avantage de commander sur le site de kiabi par rapport à d'autres sites, c'est que tu peux aller changer en magasin sans problème après :wink: Caro :arrow: Il ne manque que les 4 dernières molaires à Camille. Bon je file me laver les cheveux car j'ai voulu trier les habits de Camille, du coup, j'ai rempli 2 cartons de pampers et j'ai perdu presque 1 heure ! :roll: J'ai hâte de faire l'armoire de Lola....... :oops: Allez bisous à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:34
T'inquiètes caro ca va aller très très vite :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:42
Caro :arrow: Liam a 18 dents, je pense que d'autres vont arriver dans pas longtemps car il a souvent des feus de joues :? Au fait il ne faut pas les emmener la première visite chez le dentiste à 2 ans? :think: Caro :arrow: Je ne savais pas que l'on pouvait échanger en boutique! Pour la peine je vais aller faire un tour sur leur site :lol: Ah les armoires! Un vrai plaisir quand on les fait et une grosse claque quand on y fait le tri ! lol
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:07
bonsoir je passer juste féliciter Béne pour cette exellente nouvelle 8) :lol: :lol: c'est super et puis Valentin j 'adore ! je repasserai plus tard, on est à fond dans les travaux ici! bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:05
BONJOUR ! j'vous fait un gros bisous et je vous dis que je pense bien a vous ! mais comme pascale j'ai beaucoup plus de contact avec vous sur facebook c'est plus simple en plus ! et plus rapide ! ca y est j'ai ma vieille chiotte !!! :youpi: bisous a vous et félicitations a béné et caro !!! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:32
Bonjour !!!!! caro :arrow: super pr ta voiture , mais venez encore sur le fofo les filles , sinon le post va mourir :cry: marie :arrow: ca y est les travaux sont commencé ? Vous faites quoi en ce moment ?? Bon courage Allez moi je me motive en me disant vivement 15h30 lol :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 09:43
bonjour super pour ta voiture Caro :lol: elle pourra venir jusqu'ici??? Caro non on a pas commencer les travaux encore, on a fais faire des devis, mon dieu que c'est cher des fenetres :? et on va changer la chaudière finalement,on va en mettre une à condensation :wink: Dav s'est occupé du jardin cette semaine, il enlève les arbres, il veux nous faire une belle pelouse sans trous pour cet été :lol: :lol: :lol: petite blague de Dav hier: je referai bien les toilettes, j 'aime plus le papier :lol: :lol: :lol: il est drole lui, ils sont meme pas finis :mdr: bref... sinon Tom nous as fais "rire" cette semaine, il a eu la bonne idée d'ecrire sur la tete de son frere :lol: le pauvre on aurait dis qu'il avais la varicelle je vous mettrai une photo désolé je n 'ai pas parler que de moi, je reprend les convers' au vol :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.