Posté le : 26-03-2010 à 15:46
Béné :arrow: Et bien le voilà enfin le petit Valentin ! Félicitations ! Je suis sûre que les filles vont être contentes et se battront pour s'occuper de leur petit frère !
Par contre, si j'ai bien compris, pas un mot sur FB alors ?
Didi :arrow: pour le lit tu as raison, c'est sûrement Théo qui choisira, moi je savais que je voulais un lit un peu surélevé car comme ça il y a automatiquement des barrières de protection autour, et c'est Camille qui a choisi le lit cabane ! Bon c'est sûr que j'aurais préféré un lit moins "imposant" mais il l'aime tellement :love:
Marion :arrow: pour les vêtements de grossesse, moi j'ai été obligée d'en racheté pas mal pour cette grossesse, déjà parce que j'ai du les porter bien plus tôt que pour la 1ère, et aussi parce qu'on m'en avait beaucoup prêter et que du coup, je les ai rendu, donc il ne m'en restait pas beaucoup à moi.
Et puis aussi, les saisons inversées ça joue, on en bavera moins à s'habiller cet été que l'hiver 2007/2008 avec les gros bidons !
Et tu m'as fait rire avec Max et sa photo ! :mdr:
Céline :arrow: je ne pense pas que l'épilation du maillot provoque systématiquement des contractions, c'est juste que j'ai eu un peu plus mal que la dernière fois, j'ai peut-être attendu trop longtemps entre les 2 aussi... :oops:
Mais je compte le faire jusqu'au bout quand même car de toute façon, je ne me vois plus la foufoune donc j'aurais bien du mal à le faire toute seule ! :roll:
Didi et Marion :arrow: vous saurez que pour Kiabi il y a des codes réductions qui marchent toute l'année, moi je ne vais quasiment plus dans le magasin, je ne passe que par le site et puis les points se cumulent aussi sur la carte fidélité, donc c'est cool !
Je vous les donnerai si vous voulez :wink:
Pour la chambre de Lola, j'en ai pas encore parlé à Jérome, pas eu trop le temps hier soir, Camille était "légèrement" casse bonbon... :roll:
Ce soir, on est invité chez nos voisins d'en face pour l'apéro, d'ailleurs ils m'ont annoncé un secret cette semaine : ils attendent un bébé aussi mais chut, faut pas encore le dire car c'est tout récent... :wink: Je suis contente pour eux, c'est leur 1er !
Bon ben j'ai fini mon boulot, mais je dois quand même attendre 17h pour partir pour ne pas perdre d'heures, pfff c'est chiant ! :roll:
Quand je rentre, je me lave les cheveux et je refait mon brushing, au fait ça y est j'ai trouvé le truc avec ma nouvelle coupe, c'est pas si chiant en fait :wink: