_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 31)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:44
Salut les filles ici aujourd'hui le soleil est toujours de la partie et la chaleur aussi.. mais d'ici dm il doit faire moche.. sniff ce we c'est carnaval et il doit pleuvoir.. sinon ben je sais pas si j'aurai le temps de bcp passer car pas mal de boulot et ce soir dernièe soirée de formation PSC1 .. peut être à tout à l'heure ou à dm.. Bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:11
amies du jour,bonjour :D plus de soleil ici :( fais iech,chéri est là tte la journée je serais bien allée au parc moi :roll: en + ce matin je dois aller faire ma prise de sang,à tous les coups ils vont encore me casser les bonbons :evil: donc vivement ce soir pr les résultats :oops: :lol: pr moundir,comme prévu c'était bien niais,et ce côn a choisis la pouf au lieu de la fille bien :x juste parce que la pouf était bien mieux foutue que l'autre :roll: un homme dans tte sa splendeur quoi,comme si tu pouvais partir sur des bonnes bases ds un couple juste parce que physiquement ya une attirance :roll: alors que l'autre elle avait tout pr elle,bien + agréable...mais c'était pas une pouffe,tant pis pr elle :roll: voili voilou allez je file à la douche + habillage et hop piqure :cryout:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 10:29
coucou marion! bonne prise de sang mdr didi: c chouette elle doit etre immense ta maison!! j'admire!!!!! c bien d'avoir son chez soi et si en plus c grand c que mieux lol mais bon faut bcp de boulot et sacrifice pour arriver a ca surement! caro: jme rase :oops: :lol: beinh ouais ca me gonfle la cire mdr!! j'aime bien me le faire faire mais pas les sous pôur ca!! je reflechi bcp a retenter le cap , enfin moi ca me trotte 3mois et aprés j'y pense plus jme demotive lol jdois avoir perdue bcp en pratique et puis si il faut racheter le matos aie aie aie! a l'epoque j'en avais eu pour je ne sais plus combien lol mais cher et encore c t tarif groupe car on commandais avec le lycée chez alvarez. bon cette chrono? alors le fromg le matin? bon sinon beinh credit accepté apparement! car en allant sur cetelem il avait effacé la demande et remplacé par les mensualité dues, etc etc reste plus qu'a savoir quand est ce qu'on aura les sous!! donc soulagé!! la journée a plutot bien commencé , zhom a meme eu droit a un gros calin!! jl'ai reveillé a 6h00 pour ca!! il m'a traité de folle!!mdr bon je vous fais de gros bisous a plus tard mes poulettes* et restez comme vous etes jvous aime fort!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:08
pas :arrow: enfin une bonne nouvelle :bravo: suis contente pour vous . Bientôt une photo du scénic :wink: Pour la cap , c'est vrai que ca revient très chère le matos , je me souviens ma malette de maquillage à l'époque chez alvarez mes parents l'avait payé 2500 francs soit 380€ environ :? , bon je m'en sers encore maintenant dc ca va :wink: marion :arrow: bonne piquouse ! Allez c'est pour la bonne cause . Et vive bébé perchouille :lol: Sinon quelqu un a ds news de marrine ou pas ?????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:11
[quote:bb20c70abf="lilou & emma"]pas :arrow: enfin une bonne nouvelle :bravo: suis contente pour vous . Bientôt une photo du scénic :wink: Pour la cap , c'est vrai que ca revient très chère le matos , je me souviens ma malette de maquillage à l'époque chez alvarez mes parents l'avait payé 2500 francs soit 380€ environ :? , bon je m'en sers encore maintenant dc ca va :wink: marion :arrow: bonne piquouse ! Allez c'est pour la bonne cause . Et vive bébé perchouille :lol: Sinon quelqu un a ds news de marrine ou pas ?????[/quote:bb20c70abf] oui il me semble que ct dans ces prix là!! j'avais prix la malle souple!! quéé connerie!! aucune organisation et arrivé au cap j'ai compris que le vanity case n'etait pas du luxe!!!! enfin bon loupé c loupé mdr!!! y'avais gerelle aussi chez qui on se fournissait:!! d'ailleurs jusqu'a y'a une semaine ma pince a épiler ct toujours celle là mais jl'a trouve plus jressemble a un ours des paupieres!!mdr e,nfin ca me fait pas rire car c immonde!!! et merci
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:14
Pour la chrono ce amtin ca a été un peu mieux j'ai mangé de la vache sui rit , mais j'arirve pas à manger la totalité des 130g c'est énormes , ca fait 9 vaches qui rit , moi j'en mange 2 D'ailleurs ce matin ( j'ai pas pu m'empêcher ) j'avais quasi 1 kg de moins
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:34
[quote:2f19109e98="lilou & emma"]Pour la chrono ce amtin ca a été un peu mieux j'ai mangé de la vache sui rit , mais j'arirve pas à manger la totalité des 130g c'est énormes , ca fait 9 vaches qui rit , moi j'en mange 2 D'ailleurs ce matin ( j'ai pas pu m'empêcher ) j'avais quasi 1 kg de moins[/quote:2f19109e98] tu vas vite perdre tu vas voir::!! je comprends que pour ceux qui ont du mal avec le fromage ce soit bcp 130gr!! moi jprenais plaisir!!lol bon j'ai eu mon pere au tel apparement cetelem a deja fait le versement des fonds :shock: le virement est en cours donc on devrait avoir les sous demain!!! ben me dit c le bon dieu qui nous montre qui est la quand on a besoin!!et il a raison!! j'espere juste q'une seule fois ma mere me demande de lui preter!! et jlui repondrait non avec plaisir!!mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:28
Hello! Je ne passe que maintenant car j'étais chez le pédiatre pour la visite des 2 ans donc 87cm et 12.400g! Son zizi ne veut toujours pas se décalotter mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, il risque juste d'avoir des érections un peu douloureuses, on verra bien, pour le moment il ne se plaint pas! Marion :arrow: Alors ils ne t'ont pas trop charcuté pour ta prise de sang? Pascale :arrow: Super pour le crédit! Y a plus qu'à comme on dit maintenant :wink: Caro :arrow: Moi non plus je n'arrive pas à manger tout le fromage le matin, j'essaie de m'y remettre sérieusement :oops: Les autres bibi! Je vais faire la bouffe j'ai trop faim!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:49
re! ayè prise de sang faite,puis petit tour en ville pr utilisé mon chèque kdo de noel chez nocibé :oops: me suis fait un petit plaisir,gratuitement :lol: pascale :arrow: c'est trop génial!!! ça me fait trop plaisir pr vous! et puis le scenic va vs changer la vie :wink: hate de voir la photo :oops: :lol: et mèrde pr la pince :? moi je me suis tte bien fait les sourcils hier soir 8) mais la foufoune :think: mily :arrow: cool pr la visite de liam,par contre je suis :shock: qu'il soit tjs pas décalloté,c'est dingue que les doc soient pas tous du meme avis,moi elle lui a fait à 1an.et ça m'a arrangé car mon neveu a eu infection sur infection à cause de ça :? j'espère qu'il va pas trop en baver... d'ailleurs,vos fils ont déjà des érections? :oops: car max jamais vu encore :oops: et je suis pas pressée je pense que ça risque de me choquer :oops: :lol: caro :arrow: super pr le kilo en moins 8) c'est génial! ce matin je me suis pesée,et là :shock: 4kilos en moins depuis hier :mdr: j'étais morte de rire,je me suis pesée 5 fois de suite,tjs pareil,et après avoir enlevé et remis les piles,ouf,j'avais récupéré mes kilos,je suis rassurée :siffle: allez je file ce midi reste de carbo et frites,très très équilibré mais rapide au moins :cpa: bisous et bon ap :wink: et encore félicitations pascale :youpi: au fait cet été on y sera 3 semaines ds le sud :D faut qu'on se voie,surtout que kinouch va peut etre venir aussi :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:52
augmentation du gaz en avril, +9,7 % youpi :youpi: :youpi: :youpi: on va avoir encore des superbes factures :youpi: :youpi: :mdr: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:53
merci ah oui marion si tu reste 3semaine y'a pas moyen!! on se fait 1semaine de plage avec les enfants!! marineland, la ptite ferme, et aqualand
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:55
[quote:3239b6063c="**Maxoupicchu**"]augmentation du gaz en avril, +9,7 % youpi :youpi: :youpi: :youpi: on va avoir encore des superbes factures :youpi: :youpi: :mdr: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:3239b6063c] vous avez pas moyen de chauffer autrement l'année prochaine:: nous on compte mettre un poele a bois!!! mon pere va peu etre me donner son chamane ca reviens quand meme moins cher!! meme electrique ca vaux mieux car vu vos factures!! c halucinant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:57
bin on est pas chez nous alors on peut pas faire gd chose, mais bon,normalement ça sera moins l'année pro car là la chaudière a vraiment un soucis (hier j'ai coupé le chauffage à 11h du mat,et à 23h il faisait encore 22 degrés ds la maison :shock: :evil: ) en fait elle surchauffe,et se met en marche et s'arrete tte seule je file manger je re après :wink: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:30
ayè carbo engloutie,un régal meme qd elle a été congelé! pr marine,elle voulait m'appeler dimanche soir pr m'expliquer mais du coup elle a pas eu le temps car philippe était au boulot,apparemment ça allait mieux mais trèèèès fatiguée.Je sais pas exactement ce qu'elle a eu :? pascale :arrow: je compte sur toi pr ns faire un super programme :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:37
pascale :arrow: j'ai regardé,on est qd même à 3h de route :shock: quelle idée d'habiter ds les terres :lol: mais bon si on fait moitié moitié ça peut etre cool,ou même se voir sur plusieurs jours,ns on a de quoi loger du monde (ya 2 chambres avec lit 2 places + canapé lit)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.