Posté le : 25-03-2010 à 12:49
re!
ayè prise de sang faite,puis petit tour en ville pr utilisé mon chèque kdo de noel chez nocibé :oops: me suis fait un petit plaisir,gratuitement :lol:
pascale :arrow: c'est trop génial!!! ça me fait trop plaisir pr vous!
et puis le scenic va vs changer la vie :wink: hate de voir la photo :oops: :lol:
et mèrde pr la pince :? moi je me suis tte bien fait les sourcils hier soir 8)
mais la foufoune :think:
mily :arrow: cool pr la visite de liam,par contre je suis :shock: qu'il soit tjs pas décalloté,c'est dingue que les doc soient pas tous du meme avis,moi elle lui a fait à 1an.et ça m'a arrangé car mon neveu a eu infection sur infection à cause de ça :?
j'espère qu'il va pas trop en baver...
d'ailleurs,vos fils ont déjà des érections? :oops: car max jamais vu encore :oops: et je suis pas pressée je pense que ça risque de me choquer :oops: :lol:
caro :arrow: super pr le kilo en moins 8) c'est génial!
ce matin je me suis pesée,et là :shock: 4kilos en moins depuis hier :mdr: j'étais morte de rire,je me suis pesée 5 fois de suite,tjs pareil,et après avoir enlevé et remis les piles,ouf,j'avais récupéré mes kilos,je suis rassurée :siffle:
allez je file ce midi reste de carbo et frites,très très équilibré mais rapide au moins :cpa:
bisous et bon ap :wink:
et encore félicitations pascale :youpi:
au fait cet été on y sera 3 semaines ds le sud :D faut qu'on se voie,surtout que kinouch va peut etre venir aussi :D