_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 3)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:30
Juste coucou vite fait !! Mily :arrow: ne stresse pas, ça va bien se passer avec cette maman :wink: tu verras bien avec elle si tes tarifs lui conviennent !! Pour le boulot ouais j'aimerais bien ne pas en ramener, mais j'ai pas envie de récupérer Ethan trop tard alors à choisir entre heures sup et ramener chez moi, le choix est vite fait !! Marion :arrow: à ce point le vent ?? tu m'étonnes la sale nuit :? courage pour ta matinée avec la petite du coup !! Bon je tarde pas, boulot boulot !! Bisous à toute et à + tard
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:41
bonjour les filles vous allez bien? mily non petit poulet veux pas etre tout le temps debout :wink: cette apres midi j'aimerai aller acheter le cosy seat pour pouvoir le mettre dans son parc pour les tarifs tu demandes + cher que le minimum je suppose? Marion fais chier le vent :? bon courage avec Luna du coup :? Céline bien sur qu'on se verra si tu viens sur boulogne :lol: j 'aimerai bien vous revoir toute avant juillet 2011 :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:20
[quote:03093c12c1="Maluna"]bonjour les filles vous allez bien? mily non petit poulet veux pas etre tout le temps debout :wink: cette apres midi j'aimerai aller acheter le cosy seat pour pouvoir le mettre dans son parc pour les tarifs tu demandes + cher que le minimum je suppose? Marion fais chier le vent :? bon courage avec Luna du coup :? Céline bien sur qu'on se verra si tu viens sur boulogne :lol: j 'aimerai bien vous revoir toute avant juillet 2011 :lol: :lol:[/quote:03093c12c1] Pour les frais de garde ici ils prennent entre 2,50 ou 2,70 (je sais plus) et 3€ en net, je pense prendre 2,90. Pour les frais d'entretien pour une journée de 9h c'est 2,81 minimum, je pensais prendre 2,90. Mais j'ai peur que ça craigne du fait que les montants soient égaux non? Mael se muscle les jambes :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:01
désolé je connais rien du tout en tarif assistante maternel :? faudrait voir avec les filles qui emploient des ass mat' Non Maël ne se muscle pas les jambes c'est pour ca que je veux un jeux d'eveil ou il est assis et le cosy seat me parait parfait :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:16
Coucou Désolé j'ai uen stagiaire pr 1 mois dc pas trop le temps de passé sur le fofo :? Je pense bien à vous :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:50
coucou mily :arrow: pour tes tarifs moi sa me choque pas je trouve sa normal ici ma nounou prends 3euros de l'heure puis 2;80 pour l'entretien (je pense que je prendrais le meme montant)moi quand elle m'a dit les tarifs quand on s'etait rencontrer j'avais rien dit vus qu'elle me plaiser j'ai pas fait attention aux tarifs puis a quelques centimes pret c les memes tarifs donc t'inquiéte!! Liaminator j'adore le surnom lol!!! Marion :arrow: c bon avec lulu on a discuter via sms! j'avais son num! tu as refait une prise de sang? caro :arrow: oui faut que je mette le photos!!! dimanche s'etait beaucoups de preparation la journée est passer trop vite :cry: super pour votre rencontre! Mistoo :arrow: une eco bientot? samedi je devais bosser est je suis pas aller au boulot :oops: mon doc m'a fait un arret...y'avais ma famille qui etait la puis premiere fois que je fais sa donc...du coups on a passer un super weekend mais je suis ko hier j'avais le cafard maison vide du coups je suis aller manger a quick le midi avec tom & une amie tom c eclater dans l'air de jeux puis l'apres midi on est aller a la piscine! j'ai de plus en plus envis de bébé 2!mais greg a peur toute suite donc...bein j'attends qu'il soit sur...car je me dit que trois ans ou au moins un ans a profiter de mes enfants sa serait genial avant de faire AM. je vous direz quand j'arraiter ma pilule! CARO :arrow: sympas la stagiaire?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:06
Bon me voilà enfin de retour au boulot après mon week end chez les ch'tis !! Merci à vous tous, on a passer de supers moments ! et je ne regrette pas d'avoir fait 2 fois 7h de route en un week end pour vous voir ! J'ai mangé autant de frites en un week end que dans toute l'année ! Je mettrai les photos ce soir si j'ai le temps, mais vous avez déjà a un aperçu avec celles de Caro. Camille a réclamé Emma pendant tout le trajet du retour, et il a beaucoup pleuré au coucher hier soir, alors qu'il a bien dormi à l'hotel et chez Caro. Le contre-coup, probablement... :? Bon, je suis désolée de ne pas avoir suivi ce qui s'est dit pendant le week end, mais je reprends les conversations au vol :wink: Bisous !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:00
sOF c'est super si tu as passé un bon week end! tant pis pour le boulot :mrgreen: je te souhaite que Greg ai vite envie du 2 eme alors! allez greg allez greg :lol: :lol: pauvre loulou, il voulait plus quitter le nord :lol: :lol: :lol: ca fais ça à beaucoup de monde :lol: sans rire j 'espère que ca lui passera vite :? bon vous desertez ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:11
coucou! bon mission courses puis un tour en ville pr allez chez france loisirs (quelle mèrde ce truc :roll: ) et là chéri va partir à l'entrainement et qd il rentre je pars au ciné,ya un film (oscar et la dame rose) suivi d'une conférence sur "comment aborder les sujets difficiles avec les enfants? (tel que la mort ou la maladie) donc j'y vais avec la maman de luna et ma copine qui était à la maison ce week end. sof :arrow: tu m'etonnes que la journée soit passée vite!j'espère que zhomme va vite changé d'avis pr bb2 :wink: mily :arrow: tu te poses beaucoup de question,ça se trouve la maman a déjà eu affaire à une ass mat et elle aura tout préparer (comme la maman des jumeaux,elle se basait sur le contrat de son ancienne ass mat) marie :arrow: bin oui maël veut se mettre debout :lol: :wink: caro :arrow: bon courage avec la stagiaire :wink: caro le chat :arrow: alors tu as gouté les fameuses frites de marie et la bonne carbo de caro? :lol: bisous bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:47
Me revoilà Je sors d'un soin :lol: :lol: :lol: ca m'a fait un bien fou caro :arrow: qd vous êtes partis hier , emma disait mamille , mamille .... en vous regardant partir marion :arrow: bon cinoche :wink: mily :arrow: ne stresse pas , tout ca bien se passer Je vous dis à demain :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 19:56
cette chance caro!!t'as bien raison,profites en! bon allez je mange un petit bout et hop je file,ça va etre cool! j'ai parlé à chéri des meubles en cartons (que j'ai vu ds les photos de hoëla) il a l'air (encore) emballé :lol: mais j'aimerais tenté,si possible 2 tables de chevet et finir par une cuisinière,celle que son homme a faite est trop belle,et je pourrais l'offrir à ma petite nièce :oops: je m'emballe,faut déjà tout acheter et trouver des cartons :roll: :lol: bisous les filles et à demain :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:37
Bonjour Comment ca va aujourd'hui les filles Ici il fait toujours beau , c'ets génial !!!!! Marion :arrow: alors ce ciné ???
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:55
Coucou me voilà ! Et bien ya pas foule en ce moment sur le post. Bon ça y est Camille a repris sa vie "normale" crèche, copains, maison, dodo, mais il me parle encore un peu d'Emma... Marion :arrow: Oui j'ai gouté les frites de Marie (ou plutôt goinfrer :oops: ) Camille aussi en a repris 2 fois ! Et la super carbonnade de Caro, quoique un peu trop sucrée à mon gout, mais il faut s'habituer. Et eux ont gouté le formage de chez nous : comté, morbier et mont d'or tout droit sortis d'une fruitière à côté de chez nous. Merveilleux ! Caro :arrow: je suis dég ! ici il fait froid et il tombe parfois des flocons ! On en sera jamais débarrassé de cette put*** de neige à la c** ! :x :evil: :x :evil: Bon j'ai chargé les photos du week end mais je ne peux pas les mettre sur FB depuis l'ordi du boulot donc je le ferai ce soir. Elles sont pas terribles je trouve car ce n'était pas notre appareil habituel et celui-là, on ne doit pas savoir s'en servir :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:58
Bonjour tout le monde !!! C'est bien calme sur le post en ce moment, je passe vite fait vous faire un tit :cop: Bon je tarde pas juste : Caro miaou :arrow: oh ben oui il devait être tout chamboulé de rentrer le chatounet... J'espère que ça va vite lui passer :wink: en tout cas c'est génial si vous avez passé un bon week-end, et si ton homme a été bien classé à sa compét :bravo: Sof :arrow: vivi j'ai une écho de prévue dans 10 jours, la 1ère écho obligatoire :D c'est le samedi 20, donc si tout se passe bien, je pourrai annoncer ça à mon chef le lundi 22 et envoyer ma déclaration !! Lilounette :arrow: super si ta stagiaire peut te faire des soins !! t'as bien raison d'en profiter Mily :arrow: tu as rdv à quelle heure avec la maman ?? Tes tarifs n'ont rien de choquant, t'inquiète pas ! :wink: Bisous et à +
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:22
Ca fait bizarre vous avez toutes 2 bannières :lol: :lol: cél :arrow: tu dois avoir hâte de faire cette écho !!! caro :arrow: hier emma me disait "mamille" lol je lui ets dit il est rentré à sa maison camille La carbo ,ouais elle était trop sucrée :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.