_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 2)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:52
bonjour les filles super nuit ici c'est cool! caro je voulais te demander si tu avais encore le super truc que tu avais acheté pour Lilou (l'espèce de trotteur mais qui n'avance pas) ? si tu cherche a le revendre je serai bien interessé 8) bon je peux pâs trop rester je dois aller preparer le repas et laver mes bibs a tal'
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:58
J'ai une touche pour un contrat youhouuuuuuuuu :youpi: Ce serait pour un ptit garçon de 2 ans de avril à septembre avec un dimanche sur 2 à voir car le papa est ostréiculteur. Ca ne tombe pas au bon moment (mes assedics paient le mariage) mais apparemment j'ai le droit au complément et je toucherais 640€ en plus du salaire que me verseraient les parents :shock: Je toucherais plus que si je restais au chômage alors à voir! Il ne faut pas qu'on se plante sur les calculs sinon adieu le mariage :roll: Enfin ça fait tout de même bien plaisir! :D Je dois rappeler la maman demain car il faut que j'en discute avec Romain pour les WE
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:19
super mily!tu vois je t'avais dit que tu pouvais etre compléter :wink: ça vaudrait le coup :wink: marie :arrow: ayè monsieur maël rentre ds sa période "je veux tjs etre debout mais je suis trop petit pr y arriver tout seul"? quelle belle période :lol: ma nièce est à fond dedans,du coup j'ai passé mon aire de jeux 360° à ma soeur qui souffle un peu :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:30
Coucou les filles Ca y est caro jérôme et camille viennent de partir y a une heure environ :cry: :cry: Hier on est allée à nausicaa , on leur a montré la côte et après on est allée manger un welch au resto :lol: Caro est reparti avec une petite larme lol , mi aussi ca ma fait bizarre quand je les voit partir :cry: Je vais essayer de mettres des photos sur FB , mais mon internet déconne gravce ce matin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:04
oh pas cool caro :( allez vs avez bien profité c'est le principal! petit message de lulu :arrow: pascale elle t'a envoyé 2 messages et tu lui as pas répondu,elle est pas bien contente :lol: (non je rigole elle m'a juste dit que t'avais pas répondu :wink: ) marie et sof :arrow: lulu a pas vos numéros,elle m'a dit que si vous les vouliez fallait me demandé et je vs les fait passer :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:09
marion ben disons que le transat deviens dangereux vu qu'il tiens assis dedans, sinon je le met dans la chaise haute et le trotteur je le trouve encore un peu petit :? Caro alors ils ont aimé le welch? vous etes rester manger vers boulogne hier soir? Mily super pour le contrat :wink: pour Lulu Pas de problèmes tu peux me filer son num mais j 'ai pas de portable :roll: enfin si mais pas tt le temps vu qu'on se le partage avec dav :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:17
Salut les gonz' !! Mily oui normalement je vais manger avec mag' mardi soir!! jsuis contente de la revoir.. et comme ça mon séjour sera un peu plus agréable.. Paris est une belle ville, pour un we c'est sympa.. mais alors je pourrai jamais bosser là bas, et encore moins y habiter! :? Pour le pti c'est cool .. j'espère que tu sera gagnante :wink: Caro prend du bon temps :wink: Caro je comprends que tu ai eu la ptite larme à l'oeil .. vivement les photos! :wink: Marion yes pas de soucis pour les textos! :wink: Marie bon lavage de bib! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:49
re !! Je viens de mettre les photos sur FB sof :arrow: vs avez l'air d'avoir passé une bonne journée pr l'anni de tom !!! vite els photos !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:50
mily :arrow: c'est super pr le contrat , j'espère que ca aboutira
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 16:10
Super les photos Caro, je vais mettre les miennes tout à l'heure :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 21:06
[size=24:c388d0b51a][color=red:c388d0b51a]avis de recherche [/color:c388d0b51a][/size:c388d0b51a] vous etes ou?????
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:11
Coucou !! Bon pas eu le temps de passer aujourd'hui, mais vous avez été bien calmes !!! J'avais emmené du boulot à finir ce soir, je viens de terminer, du coup je vais me poser un peu sur le canap' :wink: Marie :arrow: oh le p'tit poulet veut se mettre debout et tout !! comme ça passe vite tout ça :wink: quand je pense que la seule fois que je t'ai vue "en vraie" tu étais enceinte de lui, j'aimerais vraiment le voir aussi ce p'tit loulou :D la prochaine fois que je vais chez mon cousin à Boulogne on se voit, hein ?? (bon en fait je sais pas du tout quand ce sera mais bon...) Mily :arrow: j'aime beaucoup vos bricolages pour les mamies ! jolie idée !! et pour le petit que tu peux peut-être garder, ça peut être super :D Lilounette :arrow: oh ben oui ça rend toujours tristoune de se quitter... Vous en avez sans doute bien profité, c'est l'essentiel :wink: Et alors sa compèt à Jérome, ça s'est bien passé ??? Caro :arrow: j'espère que tu reviendras bientôt avec un meilleur moral !! Je suis dég, j'arrive plus à installer msn, du coup pas moyen de te capter même un ptit peu... Je pense à toi en tout cas, j'espère que ça ira :cop: Sof :arrow: encore un loulou super gâté :wink: c'est super d'en avoir bien profité comme ça !! les photos, les photos !! :D Didi :arrow: bon courage pour la formation sur Paris :? En tout cas c'est super si tu vas manger avec Mag !! profitez en bien :wink: Marion :arrow: du coup Kinouch et toi vous iriez en vacances dans le même coin ?? ça peut être super ça ! :wink: Bon je vous laisse, je suis ko ! j'espère pouvoir au moins vous lire demain, c'est la course sans cesse au boulot... :cop: à toutes et bonne nuit :hey:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:22
coucou les filles juste pour dire a marion de dire a llulu que je pense fort a elle mais que moi et mon o portable on est pas copain!! j'lai encore paumé :roll: fais lui de gros bisous pour moi a gabriel et a noé aussi!! bon je vous fais de grosses bises ciao
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:50
petit coucou après une nuit très agité :shock: qd je pense que météo france ns a cassé les côuilles pr la tempete qui n'est pas passé par montceau,et que là ils en parlents pas alors que la cabane de maxou a volé tte la nuit :shock: :evil: du coup j'ai rien dormi,ce matin je garde la petite mais j'ai vraiment pas envie,j'ai trop mal au bidou et vu le temps qu'il fait on pourra pas sortir :roll: bone journée à vous, gros bisous pascale :arrow: je passe le message :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:53
Hello! Nuit de merde ici aussi, pas à cause du temps mais du Liaminator :x , il s'est encore réveillé 3 fois en larmes cette nuit, je suis HS, d'autant plus que ce matin on se levait tôt pour conduire zhomme au boulot. Ca sent la petite sieste cet aprèm! Marion :arrow: Tu gardes encore la petite du coup :roll: , je pensais que la maman avait une super pote qui pouvait la lui garder. Super pour la cabane :? , elle est en bon état? Au fait tu vas refaire une prise de sang du coup ou pas? Céline :arrow: Bon courage pour le taf, j'en ai jamais ramené à la maison, c'était la règle n°1 :wink: Pascale :arrow: Attache ton portable à une chaine, ça évitera de le perdre :lol: Marie :arrow: Mael veut déjà se metre debout? :shock: Il est pas en retard! Demain j'ai rdv avec la maman dont je vous ai parlé hier, j'ai peur :cryout: , comme on avait décidé que je m'y mette sérieusement en septembre je n'ai pas fais mes tarifs alors du coup hier j'en ai fait vite fait mais j'ai peur que ce soit trop :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.