Posté le : 08-03-2010 à 22:11
Coucou !!
Bon pas eu le temps de passer aujourd'hui, mais vous avez été bien calmes !!! J'avais emmené du boulot à finir ce soir, je viens de terminer, du coup je vais me poser un peu sur le canap' :wink:
Marie :arrow: oh le p'tit poulet veut se mettre debout et tout !! comme ça passe vite tout ça :wink: quand je pense que la seule fois que je t'ai vue "en vraie" tu étais enceinte de lui, j'aimerais vraiment le voir aussi ce p'tit loulou :D la prochaine fois que je vais chez mon cousin à Boulogne on se voit, hein ?? (bon en fait je sais pas du tout quand ce sera mais bon...)
Mily :arrow: j'aime beaucoup vos bricolages pour les mamies ! jolie idée !! et pour le petit que tu peux peut-être garder, ça peut être super :D
Lilounette :arrow: oh ben oui ça rend toujours tristoune de se quitter... Vous en avez sans doute bien profité, c'est l'essentiel :wink:
Et alors sa compèt à Jérome, ça s'est bien passé ???
Caro :arrow: j'espère que tu reviendras bientôt avec un meilleur moral !! Je suis dég, j'arrive plus à installer msn, du coup pas moyen de te capter même un ptit peu... Je pense à toi en tout cas, j'espère que ça ira :cop:
Sof :arrow: encore un loulou super gâté :wink: c'est super d'en avoir bien profité comme ça !! les photos, les photos !! :D
Didi :arrow: bon courage pour la formation sur Paris :? En tout cas c'est super si tu vas manger avec Mag !! profitez en bien :wink:
Marion :arrow: du coup Kinouch et toi vous iriez en vacances dans le même coin ?? ça peut être super ça ! :wink:
Bon je vous laisse, je suis ko ! j'espère pouvoir au moins vous lire demain, c'est la course sans cesse au boulot...
:cop: à toutes et bonne nuit :hey: