Posté le : 24-03-2010 à 11:11
Hello les filles!
Toujours un grand soleil ici! ça fait bien bien plaisir :D
JOYEUX ANNIVERSAIRE A AMBRE ET BABA! Profitez bien de votre journée! :youpi:
Marion :arrow: vivement le 1er avril! d'ici là prends bien soin de toi, reposes toi dès que tu peux :wink: tant mieux si tu es contente de ta gygy!
la me rde Gdf...t'as eu de news pour un échelonnement de paiement?
Lilou :arrow: ta puce a été bien gatée 8) au fait mdr j'ai vu la vidéo d'Emma sur son blog quand elle danse, elle est trop mignonne ta puce :love:
Aie aie aie pour ton pied :cry: enfin tant mieux si tu échappes à l'opération :wink:
bon courage pour la chrono 8)
Pascale :arrow: sympa ta soeur d'avoir pensé à tes enfants pour les habits! ça touche toujours ce genre de petites attentions! par contre ta maman, no comment :?
j'espère que vendredi la réponse sera positive, ou au pire que ton père ou BP vont pouvoir prendre un crédit!
Félicitations à ta puce pour sa 2ème dent 8)
Didi :arrow: ma pauvre, semaine bien chargée :? en meme temps c'est une bonne chose de passe l'afps, c'est toujours utile :wink: pas très compréhensif ton gygy, le mien était pareil jusqu'à ce que je file aux urgences et qu'on découvre un décollement du placenta important :roll: là il a enfin dégnait m'arreter...
bon courage pour le taf :cop:
Sof :arrow: super pour les couchers de Tom! ça doit faire du bien!
pour paques ici aussi je pense lui en cacher quelques uns dans la cour :lol:
génial les vacances à royan! vivement :lol:
Caro the cat :arrow: Félicitations pour la petite Lola :yes:elle est trop mimi! c'est super, et très bon choix de prénom :wink: je sens que Camille va etre un grand frère en or!!! oh comme ça donne envie :oops:
Mily :arrow: félicitations pour ton 1er contrat! pas cool le petit Mathéo d'avoir taper Liam, j'espère que ça va pas se reproduire...
Vous avez fété son anniv hier?
Marie, Céline, Caro duch (je suis pas allée sur FB depuis un bail alors j'espère que tout va bien pour toi!) , Bibic, Anais, gros bibi à vous toutes!!!
Hier on est allée au jardin public, c'était trop bien ilyes s'est encore une fois éclaté, il a adoré les canards et les oies qui sont en liberté et puis il s'est bien amusé dans le bac à sable aussi...Bref j'espère que ce temps va durer car là on revit :lol: