_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 28)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 22:20
bonsoir les filles! juste un petit coucou pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Liam! :cop: j'espère que vous avez passez une bonne journée!je suis désolée j'ai rien lu :oops: on est allé au parc et ilyes m'a mis KO :oops: bisous à toutes à demain :cop: :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:35
Me voilà vite fait pendant la pub de la nouvelle star... Voici en avant première, le 1er portrait de Lola, qui fait déjà sa coquine en se cachant avec ses mains ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-o2-1,bce3eb74b35d6b52a43b50cb182b6efc.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/bce3eb74b35d6b52a43b50cb182b6efc.bmp[/img][/url] Demain, je mettrai à jour ma bannière du coup :wink: Bonne soirée, ou plutot bonne nuit à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 22:40
Salut les filles JOYEUX ANNIV' A LIAM!!!!!!!!!!!!!!! Marion je suis dslée ma belle, appel les et explique leurs que tu peux pas trouver 500€ en 1 semaine!! allez ma belle.. pleure pas! pense au bb perchouille! Caro trop mimi la chtite Lola! :oops: dslée je m'attarde pas .. en ce moment les journées sont longues.. la journée je boss et là depuis lundi je fais la formation aux 1er secours (PSC1) de 19H à 22H dernier cours jeudi soir.. du coup je suis archi naz!! Bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:19
Petit coucou du matin! Caro :arrow: Trop belle Lola :wink: Tu as montré l'écho à Camille? Il a réagit comment? Didi :arrow: Je ne savais pas que tu passais le stage de premiers secours, Comment tu trouves? Encore merci pour l'anniversaire de Ninou. Depuis hier il ne lâche plus son tableau à craies, s'il avait pu il aurait dormi avec!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:30
Bon anniversaire à Ambre et mon Baptistou.... :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Gros bisous a ttes les filles.....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:35
[color=darkblue:8f11540db3]Bon anniversaire à Ambre et Baptiste !!![/color:8f11540db3] :youpi:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:36
[b:b580004a65][size=24:b580004a65][color=red:b580004a65]Bon anniversaire ambre et baptiste [/color:b580004a65][/size:b580004a65][/b:b580004a65] Bonjour !!! Iic il fait beau et doux , ca fait du bien au moral :wink: Ca y est j'ai commencé la chrono ce matin , j'espère que ca va marcher , je voudrais perdre 5 à 6 kg sur 2 mois :? Caro maiou :arrow: lola :love: marion :arrow: tu as essayé de les contacter ??? jenine :arrow: alors bien repossé ???
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:52
[size=18:eaba22c533]Joyeux anniversaire à [color=violet:eaba22c533]Ambre[/color:eaba22c533] et [color=blue:eaba22c533]Baptiste[/color:eaba22c533] !!![/size:eaba22c533] Bonjour ! Merci les filles pour Lola ! :wink: Mily :arrow: je lui ai montré l'écho à Camille en lui disant que c'était une photo de la petite soeur dans le ventre de maman, ça l'a intéressé et après il arrêtait pas de me la réclamer ! Hier je lui ai dit que sa petite soeur allait s'appeler Lola, et c'est cool car il arrive bien à le dire, c'est facile à prononcer. Et ce matin, quand je lui ai dit de dire bonjour à la petite soeur, il a dit "coucou Lola !" :D Il s'en est bien rappelé ! Je suis ravie :D Je pense que ça commence à être plus concret pour lui car sa copine Cerise à la crèche a une petite soeur aussi, donc je pense qu'il doit faire le lien. Caro :arrow: Allez motivée pour la chrono !!! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:54
[quote:3adf49d829="..--°°Caro Miaou°°--.."][size=18:3adf49d829]Joyeux anniversaire à [color=violet:3adf49d829]Ambre[/color:3adf49d829] et [color=blue:3adf49d829]Baptiste[/color:3adf49d829] !!![/size:3adf49d829] Bonjour ! Merci les filles pour Lola ! :wink: Mily :arrow: je lui ai montré l'écho à Camille en lui disant que c'était une photo de la petite soeur dans le ventre de maman, ça l'a intéressé et après il arrêtait pas de me la réclamer ! Hier je lui ai dit que sa petite soeur allait s'appeler Lola, et c'est cool car il arrive bien à le dire, c'est facile à prononcer. Et ce matin, quand je lui ai dit de dire bonjour à la petite soeur, il a dit "coucou Lola !" :D Il s'en est bien rappelé ! Je suis ravie :D Je pense que ça commence à être plus concret pour lui car sa copine Cerise à la crèche a une petite soeur aussi, donc je pense qu'il doit faire le lien. Rhoo c'est trop mimi! Si tu savais comme il me tarde! En plus j'ai un petit cousin qui est né le 22 là ah.....vivement les essais! Caro :arrow: Allez motivée pour la chrono !!! :wink:[/quote:3adf49d829]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:02
Tout le monde profites du soleil apparement :roll: Au fait ca y est la marraine à emma et rentré , je viens de l'avoir au téléphone , elle est soulagée d'être de retour en france et en plsu elle rentre avec le soleil :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:07
Tu m'étonne elle arrive au bon moment ! J'espère qu'on en a belle et bien fini avec ette neige ! D'ailleurs je vais faire enlever mes pneus neige samedi, j'espère que ça va pas nous porter la poisse... :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:10
Il y a 2 ans je sortais de la maternité et il neigait ici :roll: Deux ans plus tard il doit faire 15 ° dehors :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 11:11
Hello les filles! Toujours un grand soleil ici! ça fait bien bien plaisir :D JOYEUX ANNIVERSAIRE A AMBRE ET BABA! Profitez bien de votre journée! :youpi: Marion :arrow: vivement le 1er avril! d'ici là prends bien soin de toi, reposes toi dès que tu peux :wink: tant mieux si tu es contente de ta gygy! la me rde Gdf...t'as eu de news pour un échelonnement de paiement? Lilou :arrow: ta puce a été bien gatée 8) au fait mdr j'ai vu la vidéo d'Emma sur son blog quand elle danse, elle est trop mignonne ta puce :love: Aie aie aie pour ton pied :cry: enfin tant mieux si tu échappes à l'opération :wink: bon courage pour la chrono 8) Pascale :arrow: sympa ta soeur d'avoir pensé à tes enfants pour les habits! ça touche toujours ce genre de petites attentions! par contre ta maman, no comment :? j'espère que vendredi la réponse sera positive, ou au pire que ton père ou BP vont pouvoir prendre un crédit! Félicitations à ta puce pour sa 2ème dent 8) Didi :arrow: ma pauvre, semaine bien chargée :? en meme temps c'est une bonne chose de passe l'afps, c'est toujours utile :wink: pas très compréhensif ton gygy, le mien était pareil jusqu'à ce que je file aux urgences et qu'on découvre un décollement du placenta important :roll: là il a enfin dégnait m'arreter... bon courage pour le taf :cop: Sof :arrow: super pour les couchers de Tom! ça doit faire du bien! pour paques ici aussi je pense lui en cacher quelques uns dans la cour :lol: génial les vacances à royan! vivement :lol: Caro the cat :arrow: Félicitations pour la petite Lola :yes:elle est trop mimi! c'est super, et très bon choix de prénom :wink: je sens que Camille va etre un grand frère en or!!! oh comme ça donne envie :oops: Mily :arrow: félicitations pour ton 1er contrat! pas cool le petit Mathéo d'avoir taper Liam, j'espère que ça va pas se reproduire... Vous avez fété son anniv hier? Marie, Céline, Caro duch (je suis pas allée sur FB depuis un bail alors j'espère que tout va bien pour toi!) , Bibic, Anais, gros bibi à vous toutes!!! Hier on est allée au jardin public, c'était trop bien ilyes s'est encore une fois éclaté, il a adoré les canards et les oies qui sont en liberté et puis il s'est bien amusé dans le bac à sable aussi...Bref j'espère que ce temps va durer car là on revit :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:15
Jenine :arrow: Merci pour tes compliments ! :wink: Et en effet le beau temps fait vraiment du bien au moral, on dit bien que les hivers trop longs augmentent le taux de dépression chez les gens, voire même les suicides :? Je suis ravie que le soleil soit là ! D'ailleurs on change d'heure ce week end, c'est ça ? :?:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:21
Oui c'est ce week end :youpi: jenine :arrow: oui elle me fait rire aussi cette vidéo ou elle explique quand elle chooooooottt et tounnnnnnnnnnnn :mdr: Tant mieux si ilyes profites à fond des beaux jours Et ton homme ca va mieux ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.