_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 25)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:55
[quote:80f4e3239f="**Maxoupicchu**"]:roll: et j'ai pas envie de le dire devant tout le monde non plus :roll: ) le problème c'est que je peux pas attendre 3 semaines,hier il a fallut que je camoufle et que je rentre mon ventre tt l'apres midi,qd je susi arrivée chez ma copine j'ai tout relaché,j'avais le même ventre qu'à 5 mois pr max :? et aujourd'hui encore un peu gonflé :? enfin bon... demain je passe vs dire dès que je rentre de l'écho..croisez les doigts pr que je tombe sur une femme + intelligente que l'autre :roll: bisous bisous :wink:[/quote:80f4e3239f] mdr pete un coup!! a 2semaine de grossesse il me semble qu'avoir un ventre de 5mois c enorme :gne:des tripplés? mdr alors zen je suis sure que personne ne vera rien et une jolie tunique un peu large fera l'affaire :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:05
bin je te jure que j'ai grave du ventre :oops: faut dire aussi que je peux plus le rentré,mais hier c'était le vrai ventre,bien tendu et tout :shock: zhomme est mort de rire,il me dit que je vais exploser :oops: mais bon,je prends du ventre à vue d'oeil mais je n'ai pas pris 1 gramme (pr l'instant :lol: ) t'as pris vite toi pr keyliah?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:03
[quote:4959ac17df="**Maxoupicchu**"]bin je te jure que j'ai grave du ventre :oops: faut dire aussi que je peux plus le rentré,mais hier c'était le vrai ventre,bien tendu et tout :shock: zhomme est mort de rire,il me dit que je vais exploser :oops: mais bon,je prends du ventre à vue d'oeil mais je n'ai pas pris 1 gramme (pr l'instant :lol: ) t'as pris vite toi pr keyliah?[/quote:4959ac17df] coucou tt le monde marion pour keyliah en kilos j'ai pas pris rapidement; surtout les derniers mois en fait!! je me rappelle qu'en juin (fin de mon contrat) je faisais 66kilos et en septembre le 1 je faisais 72!!! aie aie aie!!mdr mais par contre j'ai vite gonflé!!! ca c vrai!! mais on a tendance a se voir plus ronde qu"on l'ai!! regarde toi dans le morroir souvent car la vue de dessus est amplifiée!! bisous et bonne echo!!! a quelle heure tu y vas? tiens nous au jus et viens nous montrer perchouillette quand tu auras fini!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:35
Coucou! Je ne suis pas passée du We et du coup je n'ai rien lu :oops: Cet aprèm je dois signer mon contrat avec la maman de Mathéo alors il faut que je finisse 2 ou 3 trucs avt! En plus je me suis rendue compte que je n'avais pas de numéro d'agrément, apparemment ce n'est pas obligatoire, mais la maman me l'a demandé :roll: Marion :arrow: On attend les résultats de l'écho! Je repasse tout à l'heure si j'ai le temps pour vous mettre un ptit mot chacune et rattraper mon retard bises!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:04
Bonjour les filles Iic il fait un temps magnifique c'est super agréble ,je vais aller nettoyer un peu dehors avec emma ( quand elle sera lever lol ) Hier on a passé une super journée , emma a été gâtée : un lecteur dvd de voiture , un cofre a jouet dora , des vetements et al balancoire :wink: et des enveloppes Ce soir elle a rdv pour faire 2 vaccins ma nénette :cry: a chaque fois je pleure avec elle :? marion :arrow: viens vite ns donner ds news de bébé perchouille :lol: pas :arrow: et ben elle est sympa ta soeur !! Elle peut pas comprendre que ca arrive défois d'être ds al merde :? Ca y est je sèche Je mets les pjhotos sur FB de l'anni à emma Bisous les files
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:31
bonjour à toutes oui oui je suis toujours en vie mais pas mal de choses à faire en ce moment donc je passe moins et puis j 'ai des nouvelles de tout le monde sur fb :wink: ici ca va les petits vont bien, il fais beau les oiseaux chantent :lol: :lol: J'espere que vous allez toutes bien et que les petits et les gros soucis s'arrangent je reprend les conversations en cours de route, la flemme de faire un pavé de 15 pages :oops: bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:37
je reviens juste de mon rdv.. point positif,il a bien grossi,il est passé de 4mm à 9,8mm. point négatif,elle a peur que ça soit un oeuf clair car on voit bien le sac mais pas l'embryon.. elle a calculer,je serais enceinte de 5 semaines (SA je pense mais elle a rien dit) et non pas 7SA comme a dit l'autre la semaine dernière. mais elle a lu qu'il était possible à 5 semaines de pas bien voir le "petit point",donc j'ai RE rdv pr une écho de controle le 1er avril... donc voilà les "nvelles",je suis qd même "contente" car j'ai trouvé cette femme bien + agréable que l'autre.mais bon,j'ai une boule au ventre,elle m'a conseillé de ne pas l'annoncer,enfin ça me ronge de pas savoir si mon bébé va bien...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:45
coucou marie: coucou ma poule de dunkerque!! si les ptits poulets vont bien et que les oiseaux chantent alors c le top profites en bien!!!! bisous marion: je ne sais pas quoi te dire!! appart vivement la prochaine echo que je trouve assez tard!! bref.. j'espere que d'ici là on en saura plus!!!!!! mily: super pour le contrat!!!!!! et pas cool arrete de fumer!! liam devait avoir l'air fin avec son fute a l'envers mdr!!!!! carolilou: elle a sacrémennt été gatée la ptite!! c super et vivre Rara!!!! mdr j'aime bcp ttes les photos que tu as mise sur facebook!! bon je repasserai cet aprem car la ptite a faim et le grnd aussi bises a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:52
pascale j'ai éditer mon message,apparemment j'ai déjà donné mes klk neurones à mini P donc c'est pas juin,mais 1er avril :wink: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:54
Marion :arrow: on croise les doigts , mais c'est déjà bien si il grandit bien !!! Vivement le 1er varil :wink: , tu verras que tout ira bien :wink: marie :arrow: bisous à toi et tes petits poulets :lol: , profitez du soleil :wink: pas :arrow: oui elle a été trop gâtée :oops: J'espère que yaya souffre plus trop de ses dents Au fait tu as trouvé preneur pr redwan :mdr: Allez je vais aller mangez , je viens de rentrer de dehors :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:04
caro: non personne n'en veux!! (comme c byzarre!! :hum: :hum: ) yaya a percé la 2eme dent ce matin!! donc ca va mieux mais bon maintenant faut qu'elle sorte un peu et aprés beinh elle aura surement mal pour la prochaine :roll: marion: ah oui le 1er avril c quand meme mieux!! bon alors vivement le 1er avril mdr ayé on a mangé: steak et floraline!! ca cale et ca reviens pas cher mdr!!! bon redwan ayant le transit trés rapide je file lui changé la couche car ca embaume la maison!! a tte a lh
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:30
Salut les filles dslée pas eu le temps de passer hier.. d'avoir une journée avec zom et Théo me pèse de plus en plus!! le dimanche passe trop vite.. :cry: ce matin rdv chez le gygy pour la visite du 5ème mois! j'espérai une petite semaine de repos à cause de mes crampes au ventre et mes contractions de vendredi soir.. mais que dalle! il m'a prescrit des pasfons!! mon col n'a pas bougé donc pour lui tout est bien.. du ccoup je prend mon mal en patience dans 1 mois je suis en congès 15 jours donc ça va!! Marion je croise les doigts pour que le 1er avril on voit bien le petit coeur battre! en tout cas c'est déjà positif que le gygy soit mieux!! Pascale pour te répondre, je boss dans une assurance. et nous pour les credit voiture on demande,** extrait de compte sur les 3 derniers mois, **montant des revenus (dernières fiches de paie X3 + justif pour les autres revenus), **papier du vendeur avec le montant de la vente (car on prete pas plus que le prix de la voiture) ** 1 RIB ensuite on transmet tout ça aux analyste et il étudie le dossier .. Caro super tes photos sur FB!! Marie profite du soleil et des oiseaux qui chantent :wink: ce soir je commence ma formation aux 1er secours. c'est de 9H à 22H30 .. pff je vais m'endormir !! lol dem pareil et jeudi aussi
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:47
coucou phil m'a donner des nouvelles de Marine elle va mieux :D! Marion :arrow: oh ma pauvre poulette j'espere que c bébé Perchouille se montrera le 1 avril! Caro :arrow: je vais aller voir tes photos!Super Emma a était gater!!! MARIE :arrow: je pense a toi pour l'entourage!J'ai pas regarder mais je trouve ton adresse sur facebook? didi :arrow: du spafon sur moi sa marche pas sa te soulage? super pour tes vacances moi c en avril j'ai hate! Mily :arrow: c bien pour le contrat :wink: pascale :arrow: super pour la 2 dents de Yaya!!! Bon va falloir que j'alle acheter les chocolats de paques pour Tom avant qu'il n'y est plus rien ca va etre sympas cette année il va bien comprendre on va pouvoir lui cacher! Sinon voila plus d'une semaine que Tom a enfin un rythme pour le coucher du soir 21h 21h30 il demande a aller au dodo c bien agreable!Car on a nos soirée en amoureux!!! Greg arrive je re (sa fait plaisir aujourd'hui il a commencer tres tot du coups il vient de finir :D )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:19
Re! Marion :arrow: On croise les doigts pour le 1er avril, imagine le coup qu'elle t'en annonce 2 (embryons) :shock: :roll: Il peut tout arriver! Didi :arrow: Aller plus qu'un mois à tenir! Ensuite tu pourras te reposer tranquillement à la maison! Elle ne t'a rien dit pour tes contractions? Pascale :arrow: Félicitation à yaya pour sa 2ème chicaille! J'ai vu sur msn que Caro connaissait le sexe du bébé! Je ne dis rien car c'est à elle de le faire mais je suis bien contente :wink: Allez c'est qui la prochaine? :lol: Désolée c'est encore du coup de vent mais pas trop le temps :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:22
Bonjour à toutes ! Je ne m'attarde pas trop car j'ai encore plein de choses à faire, mais je passe vous dire que........ Nous attendons [size=18:843dec6f01][b:843dec6f01][color=violet:843dec6f01]UNE FILLE !!![/color:843dec6f01][/b:843dec6f01][/size:843dec6f01] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nous sommes super contents et l'écho morpho s'est bien passée, je reviendrai vous mettre les images plus tard. Je vous embrasse bien fort ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.