_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 24)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:36
Marie c'est quoi l'ARE? pour quoi tu peux pas postuler? Caro sinon pour l'apéro tu peux peut être faire une purée avocat/saumon tu l'a met dans le fond d'une assiette creve et pas dessus tu mets une tranche de saumon et des crevettes :oops: Sof bah à 3ans et demi l'école c'est bien aussi.. et puis il sera pas le seul de l'âge là donc pas de soucis :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:46
didi :arrow: ca a l'air bien bon :wink: jenine :arrow: emma pour ça quand je fais à manger elle est sage elle joue :wink: Allez ej vous dit bonne après midi les filles je vais pu tarder à y aller surement à demain matin ( si j'ai le temps )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:52
Caro je te dis vite fait ce qu'il faut. pour 4 personnes 2 avocats 6 tranches de saumon fumé jus de citron 2 cuillères et demi de crème de l'aneth tu prend la chair des avocats tu la mixe, tu arroses de jus de citron, tu rajoutes 2 tranches de saumon, de l'aneth, du sel, du poivre et la crème tu mixe le tout ensuite tu peux mettre la purée directement dans des petites assiètes. les tranches de saumons qu'il te reste tu les coupe en lamelle que tu dispose sur ou a côté de la purée . tu peux aussi ajouter des crevettes! :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 14:57
Lilou :arrow: bon courage pour les courses, et surtout pour les préparatifs de demain matin! profitez bien de la journée :cop: Fin mai pour Lulu!!! comment ça passe vite! Sof :arrow: tant fait pas pour ton petit Tom, on va assez les saouler avec l'école (au moins jusqu'à leurs 16 ans) alors cette année ou la prochaine c'est pas bien grave :lol: :lol: Didi :arrow: certains postes sont réservés aux bénéficiaires des minimas sociaux tels que l'api, le rsa...Et comme je touche les alloc chomages (ARE) ben je peux pas postuler :evil: Ca craint m'enfin je me dis que c'est mieux pour les personnes qui sont réellement dans la m erde! t'as rdv à quelle heure lundi pour l'ass mat? Bon j'attends que le pépère se réveille pour faire les boutiques! Alez ilyes allez ilyes debouuuut! :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:15
rooh vilaine laisse ton fils faire dodo ! lol j'y vais vers 15H après la sieste de mon zouzou! et le matin j'ai rdv a 10H chez le gygy, mais avant faut que je passe au labo recuperer mes analyses.. pff journée chargée encore une fois!! :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:10
coucou les filles comment ca va ? bon facebook me coupe un peu du fofo car j'ai des news de tout le monde!! et pas besoin d'ecrire un pavé :oops: didi: pas cool pour les contractions!! a partir du 5eme mois c normal d'e, avoir le tt etant que ca ne depasse pas les 10 par jour et qu'elles ne soient pas douloureuses!! parle en bien avec ton gygy c important!!!! marion: déja un mois!!! et oui et tu verras au 7eme tu te diras deja!! et au 8eme (c pas bientot finie!!!!) mdr oui c ca le comble de ma femme enceinte mdr pour le masque de grossesse ou chloasma comme dit caro, je dirai que le risque est bcp plus accentué au premier trimestre car c là que les hormones passent du simple au double!!! mais il faut faire attention tt au long de sa grossesse et meme aprés car le soleil c une des causes de vieillissement prématurée de la peau!! d'ailleurs moi j'ai attaqué les cremes anti rides! ayé!! j'ai deja pas mal de ridules sur le coin des yeux lulu: tu nous manques!!!!!!!! reviens vite nous montrer noé et gabriel!!!!!! jenine: alors t partie faire les boutiques? caroduch: nous c msn comme ca on pleure ensemble ma poule!!!! on va monter un club pour cellles qui galerent a pied!!mdr et sans sous!!!! :lol: :wink: :cry: enfin j'espere que pour moi comme opur toi ca va s'arranger!! enfin ici c pas pret de changer!! sophie: redwan va rentrer a l'ecole a 3ans et demi et ca ne me derange pas plus que ca!! il sera plus mature, propre et a meme de se debrouiller et faire face aux ptits conflit dans la cour de recrée! et puis c une année en plus pret de maman (enfin pour moi)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:47
Hello hello !!! Je viens vous raconter mon écho :D Alors le petit loulou va bien, mesure 62,77 mm de la tête aux fesses et gigote beaucoup !!! On a bien vu ses jambes, ses bras... Me souvenais plus de tout ça :oops: Le seul "hic" c'est qu'elle a pas réussi à avoir un bon cliché de la clarté nucale parce que le loustic ne s'est pas mis dans le bon sens !! mais ça a l'air bon ! Ja'i de nouveau rdv lundi pour la visite du coup elle refera une p'tite écho pour voir :wink: Bon voilà pour moi :!: à vous maintenant !! Merci pour les news de Lulu (j'ai pas son numéro !) C'est vrai que ça passe super vite, fin mai :shock: :shock: Jenine :arrow: c'est bien si tu peux déjà mettre Ilyès à l'école à la rentrée, en te souhaitant de trouver du boulot d'ici là :wink: Lilou :arrow: tu nous raconteras ce que tu auras choisi comme apéro du coup :wink: Tu vas avoir plein de boulot !!! Mais tu sembles adorer faire ça, ce sera sans doute excellent :D Marion :arrow: génial pour les vacances :D 2 semaines déjà c'est top ! si vous pouvez en avoir 3 excellent !!! Vous avez vraiment fait un barbec ce soir ? Il fait assez chaud chez vous ??? Didi :arrow: oh oui tu as raison pour les contractions si c'est bien ça, vaut mieux en parler tout de suite à ton gygy ! Pour les soldes t'as pas à aller loin pour avoir pareil qu'à Troyes, Talange c'est cool aussi :wink: Sof :arrow: t'inquiètes, je pense que plein de loulous entrent à l'école à 3 ans et demi, c'est pas grave ! Ethan en fera partie aussi ! Caro et Pascale :arrow: dur dur chez vous les filles :cry: je suis tellement désolée qu'on puisse pas vous aider... J'espère vraiment que la situation va s'arranger :cop: Bon je vais voir un peu ce qu'il y a à la télé, je reste dans le coin :wink: Bisous à toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 00:39
Coucou mistoo :arrow: super pour l'eco!!!Bébé pousse bien :D jenine :arrow: as tu trouver ton bonheur dans les magasins??? didi :arrow: alors la nounou sa donne quoi? j'espere que Marine va mieux des nouvelles? Pour l'ecole enfaite je voulais le mettre juste le matin histoire qu'il fasse des activités on en fait a la maison mais bon la je me dis qu'il n'ira plus a la nounou donc il sera toujours a la maison...c surtout l'hiver on peut moins sortir etc enfin j'en profiterais plus comme sa!!!! J'attends les beaux jours pour la propreté (je suis pas presser) est tom encore moins lol!!Le pot il veut pas en entendre parler...donc au beaux jours je lui enleverais la couche sa sera plus simple. Marion :arrow: j'ai vu que tu parler pousette nous aussi faut qu'on en rachete une on a vendu la higt treck on a vus la chicco tryo on n'aime bien y'a plusieurs couleurs elle est sympas puis avec ma twingo je peux pas prendre une grosse pousette cela se plis comme une canne donc sa sera bien. tu avais une nacelle pour Max? Une tite photo de ton bidon? :oops: marie :arrow: l'entourage je le poste lundi promis! pascale :arrow: ta fille est magnifique franchement les cheveux é sa bouille je craque sa donne encore plus envis d'une tite fille!!! heyyy oui notre Lulu nous manque :cry: :cry: vivement qu'elle revienne!!! ma meilleure amie vient de m'annoncer que son mari a un cancer au foie :cry: :cry: il a 26ans...ils sont deux ptits garcons est lui vener de quitter la marine car trop dur de pas voirent les petits grandirent...ma copine me dit que c tres dur sa m'a demoraliser... bibi a demain profiter de chaque jour qui passe a pleine dent :wink: :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:03
Bonjour esl filles Je passe vite fait sur mon fofo préféré pour vous dire bjr , je suis en plein préparatif du repas d'emma :? sof :arrow: je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolé pour ton ami , mais la médecine font de belles choses maintennat , mon papa a un un cancert qui était à un stade très avancé quand on l'a su et ils est maintenant en pleine forme ( ca fait 6 ans ) :wink: didi :arrow: merci pour le recette :wink: jenine :arrow: t'a pu faire les magasins ?? Allez je vous bizouille bien fort els filles
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 10:08
Coucou les filles! JOYEUX ANNIVERSAIRE LENAIS !!! de gros bisous ptite puce :cop: Lilou :arrow: bon courage pour le repas! et profitez tous bien de cette journée! Emma pète la forme maintenant? Sof :arrow: désolée pour le mari de ta copine :( j'espère qu'il va se rétablir, pour ses enfants avant tout! Céline :arrow: super pour ton écho :D ça a du etre émouvant :wink: et lundi cool que tu le revois encore une fois! un peu de rab :lol: Pascale :arrow: tu vas pouvoir récupérer l'accompte ou pas? prenez bien soin de vous, bisous ma belle :wink: Didi :arrow: ah ben oui journée chargée, comme la plupart de tes jours de repos...t'étais de sortie hier soir en plus non? Hier j'ai pu faire les magasins, y avait un monde de fou, comme un samedi quoi :lol: dur dur de regarder tranquille dans les rayons avec ilyes mais j'ai pu trouver 2 hauts, un a etam et un a camaieu, et dans tous les magasins y avait des bonnes promos 8) faut que j'y retournes la semaine pro pour un pantalon mais c'est plus compliqué, ça ne me va jamais :roll: je file tel à ma mamie bon dimanche à toutes :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 10:34
coucou les filles!! celine: super pour l'echo!!! ca pousse !!! tu dois etre ravie d'en refaire une du coup!!lol c les moment qu'on attend tjs avec impatience!!!!! prends bien soin de toi sophie: désolée pour ton ami!! mais cancer du foie tt n'est pas perdu!!certes il va passer par de trés mauvais moments!! mais le foie ca s'opere! et ca repousse en plus ( une partie) j'espere que ca ira pour lui et qu'il pourra profiter encore térs longtemps de ses enfants!!!!! jenine: chouette pour les bouttiques!! bon c certain qu'un samedi c blindé!!mais ca doit etre agréable de voir du monde!!lol pense a moi petite paysanne coincé sans voiture (mdr) pour mon accompte beinh j'espere qu'on arrivera a avoir les sous car hier soir j'ai eu ma mere sur internet!! et elle m'a dit qu'elle avait les nerfs contre nous car elle nous a prété (1500euros) je precise c elle qui a insisté pour nous les préter!! bref... elle m'a dit "j'ai les boules alors si j'apprends que vous vous etes acheté un portable ou autre :roll: je vous le met dans le bipppp!! trés gentil!! comme si on avait fait exprés de se mettre dans la merde( c bien connu on aime ca!!) et comme si on etait pas assez responsable pour comprendre que l'on pouvait pas faire les boutiques avec ses sous!! (enfin bon c ma mere!!!) caro: profitez bien de votre journée!! bon préparatifs!! jsuis sure que tout sera excellent!!!! marion; super pour votre soirée d'hier!!ca doit faire du bien!!!! ici: on fait des demandes un peu partout !!mais ca avance pas vite didi: dis moi c quoi ton job exactement, qu'est ce que vous avez comme justificatifs a demander ? et est ce que certains organismes appellent les banques pour vérifier les données?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:08
Hello !!! [color=red:daae623b6b]JOYEUX ANNIVERSAIRE JENINE !!!![/color:daae623b6b] :cop: [color=violet:daae623b6b]JOYEUX ANNIVERSAIRE LENAIS [/color:daae623b6b] :D Comment ça va aujourd'hui ? ici il fait beau ça fait du bien :D ce matin on a emmené Ethan au terrain de jeux, il était tout content :wink: Et cet après-midi on va à la fête d'anniv du neveu (10 ans) et ensuite à celle de ma marraine (50 ans) !! on les enchaîne, vendredi soir c'était les 80 de mon papy :lol: Pascale :arrow: tu t'en prends souvent plein la tronche dans ta famille ma belle :evil: ça fait mal au coeur de lire de telles reflexions, tu devais de nouveau être bien triste :cry: Oh ça m'énerve pour vous !!!! Marion :arrow: alors cette soirée hier ? c'était bien ?? vous avez bien profité de vos amis ? Sof :arrow: j'espère que ton ami pourra être bien soigné, et qu'il va s'en sortir très vite :cop: Lilounette :arrow: vous êtes sans doute en train de vous régaler :wink: profitez bien :D Bon je vais profiter de la sieste d'Ethan pour m'allonger aussi un peu avant de partir :oops: Je vous souhaite une bonne après-midi à toutes !! A ce soir sans doute !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 16:42
Céline :arrow: merci ma belle :cop: t'as une sacrée bonne mémoire :shock: meilleure que celle de zhomme :siffle: Bon anniversaire à ton neveu, à ta marraine et à ton papi en retard :wink: ça en fait des anniv 8) profites bien, j'espère que tu as bien pu te reposer :wink: Pascale :arrow: pas sympa ta mère, j'imagine que t'as déjà bien les boules et elle en rajoute une couche :roll: je déteste ça, les gens qui insistent pour te dépanner et qui au final te le reproche ou te font la morale...C'est un peu pareil dans ma famille... je croise les doigts pour que vous puissiez prendre un crédit :cop: personne peut te preter sa voiture, le temps de faire les courses, de sorir un peu, en attendant de trouver une solution? il a fait très beau aujourd'hui, on s'est bien amusé au parc, ilyes adore le tobboggan et aussi courir derrière les pigeons...Il est sorti 3 fois du parc, à la 4ème j'ai pas cédé et on est rentré :? Là il fait enfin la sieste! J'espère que vous passez toutes un bon dimanche 8) bisous à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:56
marie jenine: merci ici au moins je me sens comprise meme mon homme hallucine!! elle est venue avec ma soeur tt a l'heure! mais elle tirait la gueule et nous a pas décrocher un mot!! du coup j'ai dit les enfants dorment et elles sont reparties!! ma soeur la pauvre elle avait acheté des fringues pour les enfants!!! super mimi , mais bon comme elle discutait avec mon pere elle a pas vu l'ambiance. enfin bon..... sinon jte resouhaite un joyeux anniversaire !!!jl'ai fait sur facebook!! en tt cas j'espere que tu passes une bonne journée!!!!! super pour votre aprem!! surtout pour le beau temps car ici il flotte!!! et apparement jusqu'a mardi :twisted: celine: bon aprem amusez vous bien
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:47
petit coucou, je ne passe que maintenant car journée assez dure pr moi,j'ai été très fatiguée,début d'aprem nausées,grosse sieste puis après ballade dehors,on vient de rentrer (on a rencontrer des copains à zhomme) pascale :arrow: on dirait ma bm :lol: elle ns a fait le même coup pr le déménagement,au point que je lui ai fait son chèque la veille du mariage tellement elle m'a gonflé :evil: du coup maintenant je refuse TOUT venant de sa part :oops: j'ai tout lu mais j'ai retenu que ça :oops: demain matin écho,j'ai hate mais je suis super stressée :oops: :( et puis,grosse déception,hier j'ai appris que ma maman ne serait pas là dimanche prochain,donc du coup soit on doit descendre exprès jeudi (et pas envie car hier j'ai été malade avec les virages :? ) soit ça repousse l'annonce à ds 3 semaines (car ds 15 jours on va les voir mais yaura tte ma famille,ma tant ayant eu l'idée génial d'organiser une "cousinnade" :roll: et j'ai pas envie de le dire devant tout le monde non plus :roll: ) le problème c'est que je peux pas attendre 3 semaines,hier il a fallut que je camoufle et que je rentre mon ventre tt l'apres midi,qd je susi arrivée chez ma copine j'ai tout relaché,j'avais le même ventre qu'à 5 mois pr max :? et aujourd'hui encore un peu gonflé :? enfin bon... demain je passe vs dire dès que je rentre de l'écho..croisez les doigts pr que je tombe sur une femme + intelligente que l'autre :roll: bisous bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.