Posté le : 21-03-2010 à 20:47
petit coucou,
je ne passe que maintenant car journée assez dure pr moi,j'ai été très fatiguée,début d'aprem nausées,grosse sieste puis après ballade dehors,on vient de rentrer (on a rencontrer des copains à zhomme)
pascale :arrow: on dirait ma bm :lol: elle ns a fait le même coup pr le déménagement,au point que je lui ai fait son chèque la veille du mariage tellement elle m'a gonflé :evil: du coup maintenant je refuse TOUT venant de sa part :oops:
j'ai tout lu mais j'ai retenu que ça :oops:
demain matin écho,j'ai hate mais je suis super stressée :oops: :(
et puis,grosse déception,hier j'ai appris que ma maman ne serait pas là dimanche prochain,donc du coup soit on doit descendre exprès jeudi (et pas envie car hier j'ai été malade avec les virages :? ) soit ça repousse l'annonce à ds 3 semaines (car ds 15 jours on va les voir mais yaura tte ma famille,ma tant ayant eu l'idée génial d'organiser une "cousinnade" :roll: et j'ai pas envie de le dire devant tout le monde non plus :roll: )
le problème c'est que je peux pas attendre 3 semaines,hier il a fallut que je camoufle et que je rentre mon ventre tt l'apres midi,qd je susi arrivée chez ma copine j'ai tout relaché,j'avais le même ventre qu'à 5 mois pr max :? et aujourd'hui encore un peu gonflé :?
enfin bon...
demain je passe vs dire dès que je rentre de l'écho..croisez les doigts pr que je tombe sur une femme + intelligente que l'autre :roll:
bisous bisous :wink: