_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 23)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:25
Hello les filles! Désolée hier soir j'ai pas pu revenir sur l'ordi car ilyes l'a squatté pour regarder ses vidéos et après je me suis endormie comme une !!! devant la ferme :oops: Didi :arrow: ben ma pauvre pas cool ta nuit :? peut etre que c'est l'utérus qui grossit pour faire de la place à ta petite crevette :cpa: ici aussi il fait pas super beau, pas de pluie mais c'est bien sombre... Pas de news de Lulu ni de Marine, j'espère qu'elles vont bien les miss! Marion :arrow: ça à l'air bien ce porte bague! tu t'éclates bien avec tes activités manuelles :top: ben moi non plus j'ai jamais été dans le privé mais là c'est parce que dans le public c'est mort à partir de 2ans et demi, et comme mon chomage se finit en fin d'année, faut bien que je me mettes à bosser :lol: et pour une place en creche c'est même pas la peine, pas de place non plus :roll: Caro :arrow: j'espère que tu as passé une bonne nuit :wink: Déjà Raoul sait qu'il abuse, c'est beaucoup, les efforts vont suivre! Peut etre qu'il a des soucis dans la tete dû à son nouveau travail, un peu de stress et du coup il est irritable... Tes parents c'est fini, c'est-à dire? Leur problème est réglé (ce que je souhaite un max!!!) ou tu ne leur parles plus? :oops: désolée de pas avoir compris :? de gros gros bisous à vous toutes sans exception :cop: je suis dans le coin :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:27
Générallement les soldes c'est début juillet! :wink: moi j'irai pas à Troyes car je serai déjà bien bien enceinte!! lol mais par contre je ferai les soldes chez moi !! Faut que j'en profite tant que j'ai un vrai salaire!! :oops: Ce soir on va manger chez des amis.. et dm je me repose!! MArie toi aussi tu as mini squatteur d'ordi ! lol .. ici c'est pareil .. Théo regarde Tchoupi et doudou, et Tracteur TOM!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:35
Marion :arrow: super pour le lisseur 8) tu le reçois quand? je pense attendre encore un peu avant de la prendre car la semaine dernière on a reçu un rappel d'amendes de 300euros, pile pour la premiere paie de zhomme :evil: du coup on peut pas trop en profiter quoi, la poisse :lol: pour les soldes, je dirai début juillet aussi il me semble :wink: Déjà un mois t'as raison ça passe vite :shock: vous allez ou en vacances déjà? sur la cote atlantique? :siffle: Didi :arrow: à mon avis, tous nos loulous seront informaticiens :lol: :lol: nan sans rire c'est dingue comme ils maitrisent déjà tous les trucs "hight tech" aaah c'est une autre génération :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:46
:oops: dslée MArion je t'ai même pas ddé ou tu partai en vacances!! en tout cas c'est cool! par contre attention au soleil! te choppe pas le masque de grossesse :wink: Marie tu m'étonnes c'est pu la même génération que nous! maintenant ils maitrises vite les nouvelles technologie!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:50
Bonjour les filles Iic aussi c'est al pluie :cry: , cette aprem c'est course pour le repas d'anni à emma demain ca va être la course :? didi :arrow: mince tu dois être naze ce matin , bonne soirée pour ce soir et repos demain :wink: jenine :arrow: 300€ ca fait mal , c'est aps de bol . Tu travaillais ds quoi avant ? Et marion part ds le var caro :arrow: je suis désolé de ce qui t'arrive ma belle marion :arrow: dékà 1 mois :shock: ouah ca passe vite Moi non plus pas de news de lulu je lui est envoyée un texto y a 2 jours :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:47
Re les filles on est en voiture. Je suis allée acheter des sucettes pr Max qui ma encore bouffé les siennes.. et j'en ai profiter pr prendre les catalogues de puériculture LOL d'ailleurs je sais pas du tout ce qu'on va prendre comme poussette vu qu'on a plus la loola et qu'on a été très déçue... Didi=> pr le masque de grossesse il suffit de mettre de la crème ou ya autre chose a faire? Marie=> Caro a tout dit, je pars Ds le var. Les parents de mon beau frère (chéri a ma sœur) ont une maison la bas, donc il ns la loue 120e la semaine. Ça vaut grave le coup. On y es déjà allé pr nos premières vacances en amoureux ( et les dernières aussi vu que c la seule fois ou on est parti mdr) et on a adore. Pr le lisseur, je pense le recevoir courant de la semaine prochaine. J'ai trouve pas malde vidéo, le resultt fait rêver! Surtout toi qui a les cheveux longs tu pourras faire de belles anglaises avec! Je te tiens au courant de tte façon ;-) pas cool pr lamende, fais chié!! Et pr l'école je comprends très bien. Caro=> du coup tu fais quoi en apéro demain? Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:55
Ah oui Marion pour le sud tu l'avais déjà dit :oops: Pour le masque de grossesse je sais pas du tout comment ça se passe. je sais même pas si c'est systematique! Pour Théo j'étais en vacances quand j'ai su que j'étais enceinte, avant de faire le test je faisais le lezard au soleil.. et j'ai rien eu, mais je crois que les risque de l'avoir c'est à partir du 2ème trimestre.. Il faudra que tu dde à ton gygy il pourra mieux te renseigner :oops: Je viens de recevoir à l'instant un texto de Lulu, elle va bien, elle commence à ressembler à un baleine.. mais ça va! lol elle commence doucement à préparer les sacs pour la mat'. elle n'a toujours pas le net :twisted: quant à Gabriel il est adorable!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:57
Mesage de Lulu. Tjs pas le net, ils attendent.... Elle ça va, elle se sent grosse et essouflee ( enceinte quoi mdr) et elle commence les valises pr la mater. Elle espère que tout le monde va bien.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:01
Mdr on a sûrement reçu toutes le même message! Oui il me semble aussi que cest au 2ème trimestre. J demanderais a ma copine ce soir, Pascale et marie si vs pouvez me dire ;-) j'ai mal au ventre! Au fait, je viens de voir sur fb, une ancienne collègue a moi avec qui jetais très proche, va accoucher un mois avant moi, c'est sympa LOL par contre je dois vs gaver avec ma grossesse :oups: Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:12
MAis non MArion tu nous gave pas!! :wink: eh puis tu sais nous aussi on l'a attendu avec impatience ton +++ :lol: t'as trouvée des fringues pour cacher ton bidou? moi je m'ennui alors je regarde les faire part :oops: vu que je connais pas le sexe c'est dur dur, mais j'en ai vu quelques uns que j'aime bien! je pense faire comme pour Théo. m'inspirer d'un modèle et le faire moi même.. j'ai même trouvé une ptite phrase à mettre dessus par rapport à Théo . genre "fini les bétises en solitaire ma ptite soeur ou pti frère est arrivé! " et après mettre les infos sur le bb.. :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:08
:arrow: pour la masque de grossesse , en fait ca s'appelle un chloasma , et il faut impérativement mettre un écran total ou un très fort indice de protection tout le long de la grossesse , car une fois uq il est là ca ne pars plus à 100 % et c'est très moche 4 Donc marion et didi et caro :arrow: crème solaire !!!! :wink: didi :arrow: la phrase est très sympa , c'est marrant que ce soit théo qui annonce sa soeur :lol: :lol: :lol: :lol: marion :arrow: ben je sais aps encore :oops: :oops: ton pudding me tente bien faut je j'ai le temps de le faire, car demain ju bosse je vais être seule pr tt préparer :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 13:16
Lilou :arrow: bon courage pour les courses! t'as trouvé un apéro sympa finalement? beaucoup de monde va venir? avant je travaillais comme employée libre service dans un cocci market, je mettais la marchandise en rayon + la caisse, bref ça ne me manque pas :? là je cherche plutot dans le secrétariat ou l'administration mais sans expérience et diplome la dedeans c'est pas simple :lol: Marion :arrow: génial ces vacances dans le Var, à ce prix c'est clair que ça vaut le coup!!!maintenant que tu le dis je m'en rappelle moi aussi :oops: pour le masque de grossesse peux pas te dire mais fais hypeeer gaffe car si t'en choppe ça part pas je crois :? Il me tarde d'avoir ton avis pour le lisseur, moi c'est surtout pour les lisser car mes cheveux bouclent naturellement mais parfois c'est pas jojo donc pour faire de plus jolies boucles ça sera le pied aussi 8) Ca fait très plaisir que tu partages ta grossesse avec nous au contraire :wink: Didi :arrow: trop mignon le texte du faire part! pour le sexe, je parie toujours sur une fille! Merci pour les news de Lulu, c'est quand sa DPA déjà? :oops: bon ben il pleut ça y est, en plus je dois faire les magasins pour trouver quelques hauts mi-saisons! Mily :arrow: trop trop mignon Liam dans le jardin, il fait bien grand lui aussi :love:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:20
lulu c'est pr fin mai , et ouais c'est marrant on a toutes reçu le même texto :mdr: , elle nous manque notre lulu marie :arrow: y a aps de raison que tu ne trouves pas . Sinon tu ne peux pas passer le concours en le préparant par correspondance ? Pour l'apéro , pas trop d'idées lol
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 13:30
Lilou :arrow: désolée j'avais pas vu ton message pour l'apéro...C'est vrai que si tu es toute seule ça va etre chaud...Je sais pas comment est Emma mais ici dès que je suis en train de cuisiner ilyes veut participer ou alors il en profite pour faire de grosses betises...Du coup, je mets une demie-heure pour faire un truc qui m'en prendrais que 5 minutes si j'étais toute seule :lol: :lol: pour le concours, là actuellement y en a plus sur bordeaux donc bon je me concentre sur les offres anpe mais le problemes c'est que les postes qui m'intéressent sont souvent des contrats aidés (genre CAE ou CUI) et vu que j'ai l'ARE j'ai pas le droit de postuler :? enfin j'ai encore bien 6 mois pour trouver, j'espère que ça le fera!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 13:43
coucou caro :arrow: je suis désoler pour toi ma belle :cry: as tu vus avec ta banque pour un credit? Marion :arrow: si tu vas a troyes tu me dis qu'on c retrouve :D jenine :arrow: trop beau yles sur l'avatar pour l'ecole moi sa m'embete que tom n'y alle pas a la rentrer car bein quand il rentrera a l'ecole il aura 3 edemi on voulait le mettre dans une autre ecole mais enfaite ca va pas etre possible car avec l'agrement si le periscolaire que je garde va a l'ecole de mon village bein je pourrais pas gérer avec les horaires d'ecole. Ici il fait gris est on a un eclairsi de temps en temps mais il fait bon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.