_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 22)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:47
coucou les filles lilou va un peu mieu mais toujours du caca vilain :( et peu de pipi je dois surveiller de près ! moi ca ne va fort ! merci d'etre la les filles j'ai mis mon pc bureau a vendre dans le but de ramasser un peu d'euros pr m'acheter une vieille chiotte pr pouvoir etre independante avec mes gosses et ne rien demander a personne ... me suis engueulé avec mes parents (certaines connaissent les raisons) et avec raoul a chaque fois que j'annonce du mieu c'est la cata derriere ! il est un eternel egoiste ! il n'y a que ca petite personne qui compte et comme il dit si bien a chaque que j'ai un soucis et que je lui expose " j'en ai rien a foutre" donc j'ai décidé de plus etre la pour lui faire a manger lui laver ses chemises et lui vider les glawi :mrgreen: mais il me faut une voiture meme si c'est une chiotte a 500 € d'facon j'les ai meme pas :cry: :cry: :cry: la il pleut lilou est malade je suis obligée de la sortir de ce temps ... voila
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:47
coucou! je suis allée dehors lavé la voiture au soleil,chéri voulait que je fasse comme ds les clips,je me suis retenue,par respect pr les voisins :lol: bon bin demain je ne dirais rien,déjà que mon bofrère chéri sera pas là,et là ma maman vient de me dire que mon papa était parti en week end pr faire une course (il court beaucoup) du coup on dira rien,c'est réglé,je ne me pose plus la question :roll: mily :arrow: elle te parle de photos pr l'anni de liaminator :wink: didi :arrow: cool pr la nounou moins cher :wink: caro :arrow: bon courage et reposes toi ce soir :wink: bon le porte bague sèche,maxou l'a fait,comment dire???... à sa manière :lol: c'est trèèèèèèèès coloré :lol: mais du coup il n'a pas voulu faire le mien,tampis on le fera plus tard :roll: et puis j'ai fini ma table de chevet,je l'ai mise en place :D verdict assez mitigé,je suis déçue car j'aurais dut faire l'enduit au lieu du papier de soie :( et un peu bancal,mais bon,pr une première c'est pas trop mal,surtout que c'est pr zhomme,la mienne sera nickel :lol: et là on va faire le tracé de la table basse,ya du boulot :? allez je file, bisous à tt à l'heure :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:50
mince caro,nos messages se sont croisés! je sais pas du tout ce qu'il ya eu avec tes parents,pr raoul tu as bien raison!tu n'es pas sa boniche et tu en fais déjà beaucoup avec les enfants. par contre la voiture elle était pas à toi? car franchement je serais toi je la reprendrais,il bosse,il a surement + de moyens que toi,donc je vois pas prkoi c'est toi qui galèrerais à chque fois...non? :oops: je suis peut etre un peu saloppe mais bon,des fois il faut car sinon comme on dit si bien "trop gentille,trop cônne" :? courage,et bon rétablissement à lilounette!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:05
elle est a lui la voiture g pas fait changer la carte grise et puis meme il en a besoin il peut pas du tout s'en racheter une il est endetté lui et s'il a pas de voiture il peut pas bosser (deplacement) et s'il bosse pas j'ai pas la tune tout les mois pour mes ptits donc ... voila !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:07
ro j'suis dsl les filles j'parle que de moi :oops: j'ai honte ! si j'avais su un jour que je galererais autant pr trouver 500 € ... j'aurai pas fait trois enfants ... je les regrette pas hin surtout pas ... mais la j'ai la preuve que je ne peux pas subvenir a leurs besoins quelque part :oops: :oops: :cry: :cry:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:29
Marion :arrow: super les portes bagues! une photo? :oops: mdr pour les clips, je t'imagines bien :hinhin: pour la table de chevet, c'est pas grave comme tu dis c'était le "brouillon", la tienne sera nickel :lol: Caro miaou :arrow: bon w end :wink: et vivement lundi, tiens nous au courant :yes: Mily :arrow: cool que les inscriptions se fassent plus tard! ça laisse le temps de se retourner car ici ça a été la course...Retrait des dossiers un vendredi à retourner au plus tard le lundi :? y avait une queue de dingue à la mairie en plus... Lilou :arrow: reposes toi bien ma belle!ici aussi il a plu! ah on y prend vite gout au soleil :lol: Caro duch :arrow: jsuis désolée...Pour tes parents, c'est pas facile mais les laisse pas tomber! un jour ou l'autre ils finiront par comprendre leurs erreurs :wink: Raoul c'est clair qu'il abuse, il se rend compte qu'il est comme ça et que ça te peine? j'espère qu'il va changer vite fait... mais si comme t'as dit tu lui fait plus rien il va vite fait se rendre compte de ce que tu fais pour lui et se montrer un peu plus reconnaissant! J'espère que tu vas trouver vite une petite voiture mais quoi qu'il en soit ne culpabilises pas pour cela vis à vis de tes nains...L'essentiel est qu'ils soient entourés d'amour, enfin de mon point de vue :wink: j'ai vu la directrice pour l'inscritpion, ça fait tout bizarre :( alors c'est pas grave qu'il soit musulman, apparemment il sera pas le seul :D c'est super car tout le périscolaire (garderie le matin et le soir+le mercredi) c'est gratuit, par contre, sur l'année, sans la cantine car il reste que le matin, c'est 800 euros! ça fait un peu cher nan? j'ai du mal à savoir si c'est abusé ou pas? :oops: et zhomme qui me dit qu'à ce tarif là on va le laisser toute la journée :evil: quelle mentalité :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:51
re! désolée j'ai dut m'absenter car max a comencer à peindre la 2ème main,mais a fait tomber la première,qui a perdu 2 doigts,puis en ramassant la première,j'ai fait tomber la 2ème :oops: :lol: du coup j'essaies en pate à sel :roll: 2h à cuire cette daube :evil: caro :arrow: l'avantage c'est que les enfants n'ont pas besoin de gd chose pr etre heureux..penses tu qu'ils sont malheureux car maman n'a pas de voiture? :wink: et puis avec l'arrivée des beaux jours,c'est tjs sympa d'aller à l'école à pieds :wink: marie :arrow: désolée peux pas t'aider,connais pas du tout les prix :oops: perso je ne serais pas prete à payer cette somme juste en maternelle :oops: quoi que même en primaire ou au collège je ne le ferais pas :oops: mais bon,ça fait pas gd chose par mois et si on avait pas le choix je pense que j'attendrais janvier ou septembre d'après pr le mettre à l'école :oops: mais bon,je suis une personne qui a jamais été en privée et qui n'y vois pas vraiment l'interet,mais d'un autre point de vue je me dis que la maternelle c'est un peu comme une crèche et pr 80euros par mois ça vaut le coup :roll: enfin mon avis doit pas vraiment t'avancé :lol: désolée :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:03
oui jenine il se rend compte il sait et apres il s'excuse il dit lui meme que la il faut qu'on arrete parce que je merite pas ca ! pour mes parents c'est fini :wink: je re apres essayer de faire un ti mot a chacune ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:41
oh mince Caro jsuis dslée.. pff decidement j'ai l'impression que Raoul changera jamais! j'espère que tu pourra trouver un peu de sousous pour une voiture, c'est vrai que même si c'est une chiotte ça te dépannera! Marion comment tu as fait les mains? tu as mis du platre dans un gant c'est ça? et après comment tu poses le gant? Jenine oui en gros il me reste 2 mois de boulot. la je boss jusqu'à fin avril ansuite je suis en congès 15 jours. je reprends 15 jours et après par contre je pense me mettre en arret 10 jours jusqu'à mis juin, et après je commence mon congès patho ! mais bon si j'en ai marre avant je me met en arret :lol: Caro ici aussi la météo annonce pas terrible pour ce we, mais la semaine prochaine le soleil revient mily oui pour les photos c'est parce que j'ai dit que tu devais prendre en photo Liam à la crèche si tu as le droit!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:56
re! bon la main est peinte mais du coup les doigts sont trop gros pr y mettre des bagues :lol: je suis vraiment une quiche ce soir :roll: didi :arrow: tu mets le platre ds le gant,tu ferme le gant et tu laisses sécher 2h,puis après tu enlèves le gant en découpant,ça va super bien,sauf que c'est hyper fragile :? vivement ds 2 mois :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:08
merci les filles ... didi tu dois avoir trop hate !!! et dis moi j'aurai pas le droit a un pret voiture moi chez axa ? marion tu nous montrera ? jenine :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:22
généralement le prêt de voiture c'est que en cas d'accident .. donc à mon avis tu aura droit à rien :cry: Marion mais le gant une fois qu'il y a le platre dedans tu le pose ou? car si tu le pose sur la table il y a un côté plat ? jsuis une quiche jcomprends pas !! lol Allez je file au lit.. Gros bisous a dm mes louloutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:23
ils disent de l'étendre,moi je l'ai posé sur la table car je voulais ce coté droit :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:07
Coucou les filles voilà je suis au boulot dernière journée de la semaine après we!! cette nuit j'ai trop mal dormi. je me suis reveillée à 00h30 avec des fortes crampes dans le bas ventre.. (j'ai l'impression que c'était des contractions .. mais pas sure car j'avais aussi mal à l'estomac) pendant presque 2h30 j'ai pas réussi à me rendormir! Lundi j'ai rdv pour la visite du 5ème mois je vais en parler à mon gygy !! Sinon ben sniffffff le soleil à laissé sa place à la pluie!! zom est deg' il pensait allez dans le jardin avec Théo ben c'est grillé!! Quelqu'un a des news de MArine?? et de Lulu? je lui ai envoyé un texto hier mais j'ai pas eu de réponse.. j'espère que tout va bien pour notre lulu! MArion merci :wink: bon ben voilà de bon matin j'ai fait mon pti pavé!! A tout à l'heure les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:19
Coucou les filles!! Deg ici aussi, l'est parti le soleil :-( c'est con ce soir on fait un barbec chez nos copains LOL Didi=> ouah j'espère que c'est pas des contractions! Reposes toi ce week end hein? Pr ns faire un beau bb!! Pas de nvelle de Lulu ou marine, je vais envoyer un texto au 2... On est le 20. Je viens de mapercevoir que quoi qu'il arrive je suis déjà enceinte de 1 mois :choc: ça passe trop vite!!!! Au fait suis contente on a reserves nos vacances, donc 2 semaines en juin, et je pense même demander une 3ème semaine :oups: Dites les soldes c'est juin ou juillet? Car si c'est juin jirais bien 1 ou 2 joues a Troyes faire les Mag dusines, remplir larmoire des bb.. Comme ça si on peut y aller la première semaine yaura plus de choix que l'autre fois... Jenine: j'ai commande mon lisseu hier LOL je te dirais ce que j'en penses. Bon faut que je parte a la recherche de vêtements pr cacher ce petit ventre... Bisous bisous et bonne journée les folles ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.