_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 21)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:16
Coucou Bisous !!! Je suis ensevelie sous une tonne de courriers !!!! A plus tard ! Je pense à vous !! :zen:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:25
jenine :arrow: oui j'ai encore ma stagiaire pendant 2 semaines :wink: mily :arrow: sympa , la gamine qui vomit :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:27
coucou les filles!! encore un grand soleil ce matin,que c'est bon!! chéri est parti,on a peut etre trouvé un gars pr ns faire la voiture,on espère juste qu'il ns fera un bon prix :? pas de nvelles de maRine ici non plus :? :( surement un gros coup de fatigue,enfin j'espère que ce n'est que ça :oops: marie :arrow: oui j'y suis arrivée avec la technique de didi,mais du coup on a beaucoup parlé avec chéri et je ne veux pas leur dire demain... en fait c'est bizarre mon ressenti...déjà j'ai très peur que lundi à l'écho la dame me dise qu'en effet ya klk chose qui ne va pas...ce qui serait pas facile à annoncer après a tout le monde :? et puis comme j'essayais d'expliquer à zhomme hier soir,pr l'instant j'ai envie encore de garder mon "secret",nos familles le savent pas et j'ai pas envie que l'on s'approprie mon bébé :oops: c'est peut etre ma dernière grossesse (je n'espère pas mais bon,je préfère me dire ça vu que zhomme ne veut que 2 enfants :oops: ) et pr l'instant j'ai l'impression que si je le dis à tout le monde on va me volé ma grossesse :oops: je n'ai pas eu ce sentiment pr maxou... mais je pense que c'est surtout à cause des histoires avec les "amis" de zhomme,je n'ai pas envie que ma bs leur dise,ça ne regarde personne,et les filles ont tellement été (trop) présentes pr la grossesse de maxou que je veux pas qu'elle soit melée à notre histoire... ouais en fait j'ai un gros soucis moi :oops: :lol: mily :arrow: cool la visite et le vomito :lol: chocolat et vomi,2 choses qui ne s'associe pas chez moi :lol: caro :arrow: j'espère que c'est pas la gastro :? cool pr les kdos!mais du coup les trucs dora ça va avec la déco de memma?tu dois peter un cable avec rara toi :lol: caro le chat :arrow: bon courage pr ta journée :wink: et merci encore ma belle :wink: pascale :arrow: j'espère que ça va ma belle... caro du nord :arrow: j'ai lu sur msn et fb,si tu as besoin de parler on est là :wink: allez je file, on est en plein apprentissage du pot,hier il est resté 2h sans couche :D 8) bon il a fini par faire pipi devant le pot,mais pr une 1ère je suis trop fière :oops: et puis on y va doucement ici :lol: bisous bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:48
Caro Miaou :arrow: bon courage ma belle! Lilou :arrow: cool que tu aies encore ta stagiaire, ça doit bien aider! pour la chrono, j'aimerai bien m'y mettre aussi mais pour moi attendre 4 heures entre les repas sans rien grignoter c'est carrement mission impossible :oops: Marion :arrow: ben nan t'as pas de soucis, je comprends tout à fait :wink: moi aussi j'ai attendu les 3 mois de grossesse pour l'annoncer car ayant vécu une fausse couche avant on y pense toujours forcément :( et puis pour le fait que tu veuilles garder ta grossesse pour toi t'as bien raison aussi! profitez en bien tous les 3, vous aurez suffisamment de sollicitations par la suite! Félicitations à Maxim pour l'apprentissage du pot, c'est un bon début 8) cet aprem, rdv à l'école privé pour l'inscription car j'ai fait l'inscription dans le public mais apparemment c'est mort car les classes sont déjà blindés avec les petits de 3 ans...Dire que mon fils va aller dans une école catho :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:31
Ouais moi aussi ds du catho lol Moi je vais essayer de le faire sur 2 3 moisn on verra bien Pour ce qui est de grignoter ca ne me pose pas de problème car je grignote pas , j'ai jamais rien à manger à l'institut , comme ca même si j'en ai envie , y en a pas lol marion :arrow: t'a bien raison profites en !!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:41
Marion :arrow: Chez moi aussi on n'associe pas "vomi" et "chocolat" mais pauvre petite, elle a rien demandé. Elle a pris un chocolat blanc donc c'est peut être ça qui l'a écœuré, ça n'a même pas eu le temps de descendre jusque son estomac :? , mais apparemment il y a des aliments qu'elle ne supporte pas, la banane aussi la fait vomir. Du coup mardi je voulais ramener des smarties et un gouter pour l'anniv' de Liam ben je prendrais des bonbons gélifiés pour qu'elle puisse en manger aussi, elle est trop mignonne cette gamine :oops: Pour l'annonce encore une fois tu peux peut être juste le dire à ta maman? Mais je comprends ton ressenti :wink: Jenine :arrow: Ylies dans une école catho :lol: De toute manière il ne va pas y avoir de cours de cathé si? Y a vraiment pas moyen de le mettre dans le public? Ca me fait penser qu'il faut que j'appelle cet aprèm, j'arrête pas d'oublier :oops: Caro :arrow: Apparemment tu ne veux pas parler donc sache qu'on est là si besoin (je suis là toute la journée aujourd'hui donc msnise moi si besoin)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:53
re !! mily :arrow: ds le privé tu ne fais pas de cathé , par contre je pense que si on le les inscrit pas au cathé , tu dois être mal vu :? , c'est d'ailleurs ce qui m'embêtait un peu , car si elle veut faire sa communion elle la fera , mais je ne la forcerait pas :wink: C'est gentil de penser à la petite pr l'anni à liam :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:12
[quote:23e6e883f4="lilou & emma"]re !! mily :arrow: ds le privé tu ne fais pas de cathé , par contre je pense que si on le les inscrit pas au cathé , tu dois être mal vu :? , c'est d'ailleurs ce qui m'embêtait un peu , car si elle veut faire sa communion elle la fera , mais je ne la forcerait pas :wink: C'est gentil de penser à la petite pr l'anni à liam :lol:[/quote:23e6e883f4] C'est parce que c'est ma chouchoute, c'est une des amoureuses à Liam :wink: Elle s'appelle Flavie. Bon je vais voir ou en est mon rosbeef !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:26
Salut les filles Jenine, eh ben c'est du sport les ballade avec ton asticot!! sacré coquin.. Mily eh ben pauvre gosse.. la chocolaterie moi j'avais était en visiter une en belgique et j'étais déçu aussi :? tu prendra des photos si tu as le droit de l'anniv' de liam à la crèche! Caro j'espère que la stagiaire te décharge un peu! pas cool si toi aussi tu commences à être aptraque j'espère que c'est pas la gastro! MArion pour l'annonce je comprends.. après comme l'a dit Mily tu peux peut être juste le dire à ta maman ! :lol: sinon ben ça sera pour le we suivant après ton écho :wink: ici il fait un temps MAGNIFIQUE!! dans ces cas là j'ai hate d'être en congès mat' pour profiter!! j'ai pas du tout envie de bosser aujourd'hui! en plus il fait super bon.. lundi je vais voir une autre assistante mat'.. car celle que j'ai vu est super mais les tarifs ça va pas et elle veut rien faire du tout! elle fait même pas de dégressif pour le 2ème!! celle que je vais voir lundi prend 2.85€ /H et pour le 2ème c'est degressif (mais je sais pas combien) et 2.71€ de frais d'entretien !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:10
Mily :arrow: désolée j'ai pas vu ton message tout à l'heure :oops: mince pour la petite, c'est pas cool de vomir souvent :? pour les bonbons gélifiés c'est sympa de ta part, prends pas ceux à la banane par contre :siffle: ici aussi ça se couvre pas mal, pourvu qu'il pleuve pas...tu peux aller à la bibliothèque nan ou au ram si t'as rien de prévu? dépeche toi d'appeler car sur bordeaux fallait rendre les dossiers complets avant lundi au plus tard :? Lilou :arrow: ouais ça aide de travailler pour pas grignoter car à la maison pas évident et en balade ben y a le sac à dos à Ilyes rempli de gateau :oops: vais demander cet aprem pour le cathéchisme, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas obligatoire :? Didi :arrow: allez bientot ton congé mat, dans 2 mois c'est ça? et puis si vraiment t'en peux plus n'hésites pas à te faire arreter avant :wink: j'espère que l'ass mat va te plaire, ça serait quand même mieux pour ton porte-monnaie!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:18
coucou! je viens de finir de remplir mes gants dde platre pr le kdo de la fete des mamies,je me suis fait un porte bague pr moi aussi :oops: :lol: comme ça max aura de quoi s'occuper tt à l'heure 8) pr l'école,ici inscription début mai :D j'ai appelé donc normalement ça devrait le faire.ya 4 maternelles ds le village :shock: pr le bb,non je veux pas le dire "que" à ma maman,à part si elle m'en parle elle vu qu'on dit que les mamans sentent ces choses :lol: mais du coup ça me fait chiéé de le dire dimanche pro qd yaura ma bs,j'ai vraiment pas envie de lui dire :roll: et de la voir non plus remarque :lol: bon je file passer ma dernière couche sur mon meuble,du coup avec le beau temps qu'on a eu j'y ai mis de coté,trop bon de profiter du soleil! bisous à tt à l'heure :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:55
Bon je rentre à la maison et comme d'habitude, pas sûr de pouvoir poster ce week end, donc à lundi ! Gros bisous à toutes !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:21
Didi :arrow: J'espère que ça fonctionnera bien avec cette Ass Mat, elle est vraiment pas chère, elle prend moins que moi :lol: Par contre pour les frais d'entretien il y a un minimum de 2,81€ et elle est en dessous, alors du coup je ne sais pas si elle peut....mais il me semble avoir lu que c'était pour une journée de 9h donc au pire tant mieux pour toi :wink: Caro :arrow: A lundi! Vivement !!!! Marion :arrow: Alors du coup vous le dites Ce WE ou le WE prochain? Pour ta BS tu t'en fout, de toute manière ta grossesse se saura un jour ou l'autre par vos ex amis donc bon....Ne penses pas à eux et vis cette nouvelle grossesse à fond! Au contraire ça montre que Gary et toi êtes un couple unis et qui avancez dans la vie sans se soucier des méchancetés des autres. Ca va leur clouer le bec à ces vilains :wink: Bon pour la maternelle faut que je m'y prenne après les vacances de Pâques!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:20
re !! Ici il pleut , suis deg après les journées superbes qu on a eu :evil: , ca reviendra .... marion :arrow: un porte bag , c'est sympa comme idée mily :arrow: oui prend des photos si tu peux :wink: didi :arrow: j'espère que la nounou de lundi sera bien car c'est vrai que l'autre ce te revient cher :? Super si vous profitez du beau temps :lol: Allez je vais finir mon soin homme et après j'ai finit et je rentre car j'ai mon ventre qui est ds le sac A demain
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:24
[quote:7dec488f31="lilou & emma"]re !! Ici il pleut , suis deg après les journées superbes qu on a eu :evil: , ca reviendra .... marion :arrow: un porte bag , c'est sympa comme idée mily :arrow: oui prend des photos si tu peux :wink: didi :arrow: j'espère que la nounou de lundi sera bien car c'est vrai que l'autre ce te revient cher :? Super si vous profitez du beau temps :lol: Allez je vais finir mon soin homme et après j'ai finit et je rentre car j'ai mon ventre qui est ds le sac A demain[/quote:7dec488f31] Pourquoi tu me parles de photos? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.