Posté le : 19-03-2010 à 10:27
coucou les filles!!
encore un grand soleil ce matin,que c'est bon!!
chéri est parti,on a peut etre trouvé un gars pr ns faire la voiture,on espère juste qu'il ns fera un bon prix :?
pas de nvelles de maRine ici non plus :? :( surement un gros coup de fatigue,enfin j'espère que ce n'est que ça :oops:
marie :arrow: oui j'y suis arrivée avec la technique de didi,mais du coup on a beaucoup parlé avec chéri et je ne veux pas leur dire demain...
en fait c'est bizarre mon ressenti...déjà j'ai très peur que lundi à l'écho la dame me dise qu'en effet ya klk chose qui ne va pas...ce qui serait pas facile à annoncer après a tout le monde :?
et puis comme j'essayais d'expliquer à zhomme hier soir,pr l'instant j'ai envie encore de garder mon "secret",nos familles le savent pas et j'ai pas envie que l'on s'approprie mon bébé :oops: c'est peut etre ma dernière grossesse (je n'espère pas mais bon,je préfère me dire ça vu que zhomme ne veut que 2 enfants :oops: ) et pr l'instant j'ai l'impression que si je le dis à tout le monde on va me volé ma grossesse :oops:
je n'ai pas eu ce sentiment pr maxou...
mais je pense que c'est surtout à cause des histoires avec les "amis" de zhomme,je n'ai pas envie que ma bs leur dise,ça ne regarde personne,et les filles ont tellement été (trop) présentes pr la grossesse de maxou que je veux pas qu'elle soit melée à notre histoire...
ouais en fait j'ai un gros soucis moi :oops: :lol:
mily :arrow: cool la visite et le vomito :lol: chocolat et vomi,2 choses qui ne s'associe pas chez moi :lol:
caro :arrow: j'espère que c'est pas la gastro :?
cool pr les kdos!mais du coup les trucs dora ça va avec la déco de memma?tu dois peter un cable avec rara toi :lol:
caro le chat :arrow: bon courage pr ta journée :wink: et merci encore ma belle :wink:
pascale :arrow: j'espère que ça va ma belle...
caro du nord :arrow: j'ai lu sur msn et fb,si tu as besoin de parler on est là :wink:
allez je file,
on est en plein apprentissage du pot,hier il est resté 2h sans couche :D 8) bon il a fini par faire pipi devant le pot,mais pr une 1ère je suis trop fière :oops: et puis on y va doucement ici :lol:
bisous bisous