Posté le : 18-03-2010 à 11:05
Olà tout le monde :D
[color=red:0946c89446][/color:0946c89446][size=18:0946c89446][/size:0946c89446]JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET ELSA! tites puces 2 ans vous aussi!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOSO ET LILOU... :oops: :oops: rhhho la honte jsuis désolée Caro et Mag pour le retard :?
Didi :arrow: vous etes trooop beaux tous les 2 :love:
sympas les t shirts de grossesse, et pour le jean's :top:
Mily :arrow: cool que Liam ne se réveille plus la nuit 8)
super les marionnettes et le spectacle! font pleins de sorties par chez vous, c'est cool!
Pascale :arrow: je suis vraiment dégoutée pour vous, en espérant que le gars vous rende l'accopmte pour pouvoir prendre une petite voiture en attendant!
Et ta mère c'est pas possible qu'elle vous dépanne? :oops:
Caro Miaou :arrow: :love: ton avatar!
bientot l'écho morpho :youpi:
Marie :arrow: super si l'anniv de Tom s'est bien passé 8) il a été bien gaté!
pas cool pour petit poulet j'espère qu'avec le tour de lit complet ça va aller...
Céline :arrow: toi aussi bientot l'écho :top:
j'espère que la réponse de la banque sera positive, vous voulez changer de logement pour l'arrivée de bb2?
Caro :arrow: super de te lire comme ça :wink: je vous souhaite que Raoul continue sur sa lancée et que toute la petite famille soit heureuse!
fais de gros bisous à ta puce, ça craint la gastro...J'espère qu'elle va vite se rétablir, et surtout qu'elle boit bien!
Sof :arrow: Félicitations pour ton agrément! et super que tu es déjà un petit à garder! bientot bye bye la restauration :lol:
Lilou :arrow: pauvre Emma :( et vous aussi, pas évident quand tous le monde est malade en meme temps...Soignez vous bien!
Pour l'apéro, tu peux faire aussi des toast saint moret-thon, c'est super rapide!
Marion :arrow: tu dois etre soulagée d'avoir eu de bons résultats :wink: quelle counasse ta gygy, mais là tu as l'air d'avoir trouver la bonne c'est super!
vivement lundi pour voir combien t'en a dans le bidou :mdr:
ici, tout va bien, il fait très beau donc on profites bien du soleil! Ilyes s'est éclaté avec sa copine qui a dormi ici, d'ailleurs c'est un peu pour ça que je suis pas passé avant...Les 2 d'un coup c'est des tornades :lol:
Je vous met une photo d'ilyes avec les cheveux coupés taleur, mais c'est dingue comme ça repousse vite :shock:
bisous je file ça sonne à la porte