_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 19)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 21:50
t'as raison marion faut repartir sur un bon pied et y croire :wink: oui un jean à 5€ . par contre taleur il y avait plus de taille dispo.. http://www.kiabi.com/maternite/choisir-mon-pantalon/pantalons-jeans-calecons/taille-basse/v6200/P183783/R3 sinon ben ici ça va bien.. Théo est à fond dans tchoupi, je lui ai pris un dvd lundi au course, il adore!! il le passe en boucle..
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:31
didi :arrow: sympas le jeans!!!Ca vaut le coups sur les vetements de grossese!!!! marie :arrow: pas de sousis pour l'entourage je t'ai envoyer un message via FB!! les caro :arrow: soigner bien vos puces :cry: :cry: marion :arrow: super ton taux montent!!!!!! :D :D On a des amis qui sont passer ce soir pour nous annoncer une grossese :D :D un ptit bébé pour octobre!!!est je suis contente car ils veulent que je garde le bébé!!!!Puis ils sont tous les deux dans la restauration donc pas facile de trouver une nounou...puis bein sa tombe bien on habite a cinq km enfin bein je suis contente! CARO :arrow: non j'ai pas encore donner mon preavis je le donne en aout si tous ce passe bien :wink: j'ai hate!!!!! pascale :arrow: c le caca pour toi je sais pas quoi te dire.... :cry: Tu peux pas acheter une vieille voiture style 205 ok c pas grand etc mais sa dépanne en attendant...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:42
re! didi :arrow: zhomme te remercie,grace à toi j'ai passé une commande à kiabi :lol: 1 jean et 4 hauts,22 euros,ça vaut pas le coup de s'en priver! sof :arrow: super!! génial que tu ais déjà un bébé à garder pr fin d'année :D bon je file au dodo,demain luna est là et moi j'ai besoin de mes 10h de sommeil depuis que je suis enceinte :oops: à demain les filles bisous au bb malades et puis un gros mimis à pascale,ça va aller ma belle :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:18
Coucou! Marion :arrow: Alors tu vois ça ne servait à rien de s'inquiéter :wink: Tu pourra voir ta ou ton Perchouille à la prochaine écho! Sof :arrow: C'est super pour le bébé que tu vas garder! Tu n'as même pas fais ta formation que tu as déjà un contrat de prévu, c'est la classe 8) Tu t'es remise du tri des fringues de Tom? lol Caro :arrow: Ca va mieux Emma? Pascale :arrow: Je pense fort à toi! [color=darkblue:26089eb15c]Bon anniversaire aux princesses Emma et Elsa !!![/color:26089eb15c]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:20
Bonjour Ca y est ma choupette a 2ans !!!! [size=18:730f5d2ec5][color=violet:730f5d2ec5]Bon anniversaire mon amour [/color:730f5d2ec5][/size:730f5d2ec5] [size=18:730f5d2ec5][color=red:730f5d2ec5]Bon anniversaire elsa [/color:730f5d2ec5][/size:730f5d2ec5] Hier elle est reaprti en diahrée , en plus le caca était vert fluo , un truc de fou , ca doit être les médicaments qui font çà :? , on a tjs du mal à la faire manger , on verra bien , elle pète le feu c'est le rpincipal marion :arrow: super pr ton taux sof :arrow: et ben c'est génial dis moi un contrat déjà !!!! caro :arrow: comment va lilou ce matin ??? Dites les filles vosu avez pas idées pr des toast pr dimanche ?? J'ai déjà demandé mais vous avez pas du voir :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:27
[size=24:c6812c3254][color=violet:c6812c3254][b:c6812c3254]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELSA ET EMMA[/b:c6812c3254][/color:c6812c3254][/size:c6812c3254] je passe vite fait j'ai luna avec moi,max et chéri dorment encore.. caro :arrow: pr les toasts ya toast au tarama c'est bon ça :oops: ou sinon pr l'apéro batonnets de crudités et sauce au fromage blanc,pudding aux légumes,crevettes,roulé de jambon au tartare... tu veux quel genre?chaud?froid? bisous je file :wink: a tt à l'heure :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:30
coucou marion !! pudding aux légumes on fait comment ?? Chaud froid pas d'importance , mais pas de verrines car trop nombreux Bonne matinée avec luna
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:38
1 mug de lait tiède, 1 mug de pain (même rassi) 3 oeufs battu tu fais tremper le pain 20 min ds le mélange lait/oeufs et après tu rajoutes la compo que tu veux,champi,brocolis,chou fleur,courgette,tomates...avec jambon,gruyère,bacon,saucisse.... et tu mets ça au four 30/35 min. tu coupes en petit morceau,ça se mange aussi bien chaud que froid :wink: bisous à bb emma
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:40
Ok merci je vais essayer ca Question con les légumes tu mes mets cru :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:41
non cuits :wink: cette fois jsuis plus là :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:04
en fait je suis relà... j'ai appelé le nouveau gygy, et je suis sur le cûl :shock: j'ai jamais été aussi bien accueillie de la part d'une secrétaire médicale :oops: là elle m'a demandé tout ce qui c'est passé avec l'autre doc,super calmement,et du coup j'ai rdv lundi pr une vraie écho de datation,puis après je serais suivie par le doc que j'ai demandé tout le long de ma grossesse :D 8) je suis soulagée,j'avais peur de tombé sur le meme genre de secrétaire que chez l'autre gygy,qui parle hyper vite et t'écoute par parce qu'elle a autre chose à faire :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 11:05
Olà tout le monde :D [color=red:0946c89446][/color:0946c89446][size=18:0946c89446][/size:0946c89446]JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA ET ELSA! tites puces 2 ans vous aussi!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOSO ET LILOU... :oops: :oops: rhhho la honte jsuis désolée Caro et Mag pour le retard :? Didi :arrow: vous etes trooop beaux tous les 2 :love: sympas les t shirts de grossesse, et pour le jean's :top: Mily :arrow: cool que Liam ne se réveille plus la nuit 8) super les marionnettes et le spectacle! font pleins de sorties par chez vous, c'est cool! Pascale :arrow: je suis vraiment dégoutée pour vous, en espérant que le gars vous rende l'accopmte pour pouvoir prendre une petite voiture en attendant! Et ta mère c'est pas possible qu'elle vous dépanne? :oops: Caro Miaou :arrow: :love: ton avatar! bientot l'écho morpho :youpi: Marie :arrow: super si l'anniv de Tom s'est bien passé 8) il a été bien gaté! pas cool pour petit poulet j'espère qu'avec le tour de lit complet ça va aller... Céline :arrow: toi aussi bientot l'écho :top: j'espère que la réponse de la banque sera positive, vous voulez changer de logement pour l'arrivée de bb2? Caro :arrow: super de te lire comme ça :wink: je vous souhaite que Raoul continue sur sa lancée et que toute la petite famille soit heureuse! fais de gros bisous à ta puce, ça craint la gastro...J'espère qu'elle va vite se rétablir, et surtout qu'elle boit bien! Sof :arrow: Félicitations pour ton agrément! et super que tu es déjà un petit à garder! bientot bye bye la restauration :lol: Lilou :arrow: pauvre Emma :( et vous aussi, pas évident quand tous le monde est malade en meme temps...Soignez vous bien! Pour l'apéro, tu peux faire aussi des toast saint moret-thon, c'est super rapide! Marion :arrow: tu dois etre soulagée d'avoir eu de bons résultats :wink: quelle counasse ta gygy, mais là tu as l'air d'avoir trouver la bonne c'est super! vivement lundi pour voir combien t'en a dans le bidou :mdr: ici, tout va bien, il fait très beau donc on profites bien du soleil! Ilyes s'est éclaté avec sa copine qui a dormi ici, d'ailleurs c'est un peu pour ça que je suis pas passé avant...Les 2 d'un coup c'est des tornades :lol: Je vous met une photo d'ilyes avec les cheveux coupés taleur, mais c'est dingue comme ça repousse vite :shock: bisous je file ça sonne à la porte
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:47
re les filles! contente de te lire marie! tu m'etonnes que 2 c'est sport,ce matin ça a donné avec luna :lol: heureusement il a fait beau on a pu aller jouer dehors,et puis on est allé voir les anes 8) dites,est ce que l'unes d'entres vous pourrait me rendre un petit service? en fait on annonce bb2 samedi à nos parents. l'idée est de leur donner une enveloppe avec des photos que j'aurais fait développer (max au ski,anni de max...) et de mettre en tout dernier la photo de l'écho avec écrit dessus "j'arrive en novembre" ou un truc ds le genre.. sauf que j'arrive pas à écrire sur une photo :( et vu qu'on voit pas grand chose sur mon écho bin c'est pas cool :? d'ailleurs je vs mets l'écho sur notre fb :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:49
[b:0cd6cc7b80][color=red:0cd6cc7b80]Joyeux anniversaire aux miss Emma et Elsa !!! [/color:0cd6cc7b80][/b:0cd6cc7b80] :D :D :D Je peux pas rester, toujours la course, mais je vous lis et je pense bien à vous toutes :wink: Bisous bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:49
Coucou Express ! Je vous lis mais pas le temps de poster c'est la merde au bureau ! Je vous aime et vous embrasse toutes ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.