_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 15)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:54
oh merci didi et mily :cop: vs imaginez même pas comment vs venez de nous remonter le moral! (j'ai lu vos mess à zhomme!) de tte façon demain matin prise de sang,j'aurais les résultats le soir même j'en saurais un peu +... mais vos message me donnent du baume au coeur! j'ai trouvé un nouveau gygy,je prendrais rdv,j'appellerais demain..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:00
[quote:f04e96b4b4="**Maxoupicchu**"]oh merci didi et mily :cop: vs imaginez même pas comment vs venez de nous remonter le moral! (j'ai lu vos mess à zhomme!) de tte façon demain matin prise de sang,j'aurais les résultats le soir même j'en saurais un peu +... mais vos message me donnent du baume au coeur! j'ai trouvé un nouveau gygy,je prendrais rdv,j'appellerais demain..[/quote:f04e96b4b4] N'hésites pas à lui dire que tu es tombée sur un gygy qui n'a pas réussi à te rassurer et que du coup tu es stressée et ne sais pas si ton Perchouille va bien, il ou elle comprendra :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:05
oui je vais lui expliquer,mais pas au tel,en face de lui ça sera + facile. du couo je suis un peu paumé, 4mm ça donne combien de semaines? en sachant qu'elle m'a qd même conseillé de le dire à personne tellement ya des risques :shock: alors que pr moi c'est juste s'affoler pr rien,à partir du moment ou ya le bb à l'écho,enfin même si ya pas de risque zéro,je pense que ça sert à rien de faire paniquer les gens :roll: ps: sur mon écho c'est écrit 4 semaines et 1 jours,ça fait donc 6 SA? ou c'est 4SA? :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:06
sinon les filles comment ca va pour vous ? didi c'est clair qu'a partir de deux ptits tu gagnes pas a aller bosser , moi c'etait pareil mais bon si c'est pour garder ta place le temps que théo entre a l'ecole tu as raison ! ta grossesse se passe bien ? tu commences a le sentir ? marie caro mily jenine ? ca va bien ? au fait bonne fête béné :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:11
Marion :arrow: Je vais chercher mon dossier grossesse et je te dis ça :wink: Caro :arrow: Bah ça va, j'ai rappelé les assedics pour être sure d'avoir un complément et mes 3 appels m'ont donné la même chose donc c'est ok. En fin de compte je signe lundi car elle attend d'avoir ses plannings pour facilité mon emploi du temps.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:17
Alors: A 5 semaines d'aménorrhée et 5 jours: A l'intérieur il n'est visible qu'une vésicule ombilicale de 3,4 mm et une tâche embryonnaire de 4,1 mm avec activité cardiaque décelable. Mes dernière règles dataient du 15.05 et d'après mes calculs j'étais à 9,5 semaines d'aménorrhée :roll: , j'ai ovulé en retard pour Liam. Sur mon écho on voit un sac avec un haricot. Et en conclusion "Evolution à contrôler" Donc je pense que tu n'as pas de soucis à avoir, puis chaque fœtus se développe à son rythme, tant qu'il se développe c'est bon :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:18
ha c'est cool ! moi je fais partir mon dossier demain ! tout doux comme ca je profite encore de mon congé parentale
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:22
[quote:0d770862be="* Mily CroqueFesses *"]Alors: A 5 semaines d'aménorrhée et 5 jours: A l'intérieur il n'est visible qu'une vésicule ombilicale de 3,4 mm et une tâche embryonnaire de 4,1 mm avec activité cardiaque décelable. Mes dernière règles dataient du 15.05 et d'après mes calculs j'étais à 9,5 semaines d'aménorrhée :roll: , j'ai ovulé en retard pour Liam. Sur mon écho on voit un sac avec un haricot. Et en conclusion "Evolution à contrôler" Donc je pense que tu n'as pas de soucis à avoir, puis chaque fœtus se développe à son rythme, tant qu'il se développe c'est bon :wink:[/quote:0d770862be] j'vais voir si j'retrouve les echos des trois aussi tiens :wink: allez soyons solidaire
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:23
[quote:ae9d9ca0f6="°OocarolineoO°"]ha c'est cool ! moi je fais partir mon dossier demain ! tout doux comme ca je profite encore de mon congé parentale[/quote:ae9d9ca0f6] De toute manière tu auras les dates de ta formation quelques mois après, j'avais déposé mon dossier fin octobre et j'ai reçu mes convocation en décembre pour janvier :wink: Tu auras le temps de te préparer doucement :wink: Une puer est déjà passé chez toi?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:41
re !!!! Bon emma a une gastro et moi et zhomme une rhino et larynhite , enfin la fête quoi marion :arrow: je ne peux pas te dire par apport à mes échos je suis au boulot , donc je regarde ce soir et je te dis quoi :wink: Mais t'a raison change de gigi Allez on ne se fiat pas de mauvais sang pour le moment , bébé perchouille va bien grandir et ns montrer sa frimousse vers la fin de l'année :lol: mily :arrow: ok tu mets directemetn les graines , moi je l'achète déjà en pied et j'ai juste à replanter :lol: Cette année je vais acheter des frises grimpantes et des framboises , te des tomates et des herbes caro :arrow: je suis contente que tout aille mieux pour vous Allez bisosu et à demain
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:45
[quote:22c08dd863="lilou & emma"]re !!!! Bon emma a une gastro et moi et zhomme une rhino et larynhite , enfin la fête quoi marion :arrow: je ne peux pas te dire par apport à mes échos je suis au boulot , donc je regarde ce soir et je te dis quoi :wink: Mais t'a raison change de gigi Allez on ne se fiat pas de mauvais sang pour le moment , bébé perchouille va bien grandir et ns montrer sa frimousse vers la fin de l'année :lol: mily :arrow: ok tu mets directemetn les graines , moi je l'achète déjà en pied et j'ai juste à replanter :lol: Cette année je vais acheter des frises grimpantes et des framboises , te des tomates et des herbes caro :arrow: je suis contente que tout aille mieux pour vous Allez bisosu et à demain[/quote:22c08dd863] C'est la première fois alors j'ai pris Tomates, salades et radis. J'aime les plantes mais elles ne m'aiment pas :lol: Ca pousse bien par chez toi? Comme le terrain est sableux j'ai mis dans de grosses jardinières
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:49
merci ma caro ! rétablissez vous bien ! mily non j'ai meme pas encore renvoyé mon dossier ! j'suis en congé parentale jusque mars 2011 moi :wink: alors l'écho pour lilou 5sa + 4 jrs un embryon de 7.8 mm et une activité cardiaque , elle etait hors norme lilou je pense hin ! j'ai regardé plusieurs fois pour etre sure et c'est bien ca ! j'vais voir si je trouve celles de coco et ju je re !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:52
Marion :arrow: Tu vois au quasi même stade de grossesse Lilou était bien plus grande que Liam :wink: Ils poussent à leur rythme c'est tout! Bon je vous dis à demain après midi Romain est rentré! Bisous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:55
merci les filles pr votre solidarité,mais vous embetez pas hein :wink: de tte façon je pense que j'en serais + demain avec ma prise de sang :wink: mais merci vs etes supers :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 19:23
bon tu me rassure parce que j'trouve plus les autres ! la honte , les premieres photos de mes gosses :roll: bonne soirée les filles a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.