_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 14)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:27
Merci Mily!! je vais regarder avec ton calcul ça m'a l'air bien !! :lol: Pour les tomates j'espère que tu aura pas de limace car ces saloperies ont bouffé tous mes pieds de tomate l'année dernière :evil: Cel tu viendra nous raconter samedi!! Marion on attend des news! :wink: Caro ouije le connait, d'ailleurs moi je vais me faire coiffer dans un de ses salons.. je vais jamais à Rombas car comme il boss là bas, les prix sont plus cher!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:29
[quote:63d009f425="Didi, Théo et l'asticot."]Merci Mily!! je vais regarder avec ton calcul ça m'a l'air bien !! :lol: Pour les tomates j'espère que tu aura pas de limace car ces saloperies ont bouffé tous mes pieds de tomate l'année dernière :evil: Cel tu viendra nous raconter samedi!! Marion on attend des news! :wink: Caro ouije le connait, d'ailleurs moi je vais me faire coiffer dans un de ses salons.. je vais jamais à Rombas car comme il boss là bas, les prix sont plus cher![/quote:63d009f425] Des limaces? Y en souvent ici :roll: Y a pas un truc pour les éradiquer?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:43
[quote:54e131b82f="Didi, Théo et l'asticot."] Caro ouije le connait, d'ailleurs moi je vais me faire coiffer dans un de ses salons.. je vais jamais à Rombas car comme il boss là bas, les prix sont plus cher![/quote:54e131b82f] Ben c'est lui pour le stage ! En fait, moi j'ai vu sa fille (Emmanuelle Tarantino) et une de ses techniciennes (Katia), c'est elles qui venaient vers chaque coiffeur et chaque modèle pour valider ou apporter des modifications à la coupe/couleur prévue et apportait les finitions de pro à la fin. Elles se la pétaient un peu quand même mais à la fin, elle m'a dit "vous êtes trop belle, venez que je vous fasse la bise !" :shock: Mouais, si tu veux... :roll: lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:53
oui sa fille elle se la pète grave!! lol moi je l'ai vu 2fois et j'ai eu cette impression aussi .. Mily moi j'avais mis de la biere dans un pti recipient, elles adorent ça !! lol mais je crois que j'en avait pas mis assez par rapport aux nombres de limace! mais je pense qu'il doit y avoir aussi d'autres trucs!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:09
re !!! caro :arrow: ca et va vraiment très bien ta news coup de cheveux didi :arrow: j'espère que tu t'en sors ds tes calculs , peux aps t'aider moi je la paie à l'heure :? mily :arrow: t'a déjà planté tes tomates :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:31
bon mily ton calcul a l'air cohérent! ça me ferai 627€/mois a celà il faudra que j'ajoute les repas de Théo et les IJ .. donc à mon avis on sera aux alentours de 700€-720€ /mois pour un mis temps.. Ca vaut a peine le cout de continuer à bosser :? Caro comment tu vas?? et Emma?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:35
didi :arrow: emma pas top , elle mange rien elle a maigrit , elle a rdv au doc à 17h 30 Moi ca va un peu mieux Pour la nounou , tu ne touches rien de la caf en rempboursement ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:42
re les filles bin comme d'hab,je rentre de mon rdv (45 min de retard :evil: ) et je sais même pas si mon bébé est vivant :cry: je suis blazée,je n'aurais jamais dut prendre une gygy au pif ds l'annuaire car elle est vraiment nulle. à part me gaver en me disant qu'avec mes cycles à la côn elle est incapable de définir une date de grossesse,elle m'a rabacher que "bébé" était bien trop petit,il fait 4mm. donc voilà,je dois faire encore et encore des prises de sang,mon mari est ds un état pas possible à force qu'un coup tout aille bien et que l'autre en - de 10 min ns fasse comprendre que j'ai pas interet à annoncer ma grossesse à mes parents car pr elle c'est limite "mort"... cool,je suis ravie :roll: rassurez moi les filles,vous avez passé des échos assez vite? car la première pr max c'était 1 mois et demi après le test pipi et il faisait 19mm :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:59
non si je dis pas de betises je n'ai pas passer d'echos à ton stade mais un peu apres :? elle n 'a rien vu sur l'ecran? mais moi je ne comprend pas pourquoi elle ne t'as pas préscrit des prises de sans ttes les 48h pour verifier que ton taux augmentent bien change de gyneco je crois ! :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:05
On a juste vu un petit sac. Rien de + pas de cœur non plus. Faut que je trouve un autre gyneco mais cette fois je le choisis comment?...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:12
Je viens de vérifier, pour Tom j 'ai eu une echo de datation à 9SA et il faisait 22mm et pour Maël ca doit etre un peu avant genre 8SA Il y en a en combien de gyneco dans ta ville? ouvre un post peut-etre sur le forum :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:18
coucou ! je viens vous dire un grand merci pour l'anniv de lilou ! pauvre nenette a une angine blanche mais ca va elle fait que dormir ! ici ca va de mieu en mieu ! le nouveua boulot de raoul nous change la vie :D il a changé du tout au tout pourvu que ca dur ! :lol: il m'a même offert une alliance ce week end :love: mais pas de mariage pr nous hin ! je fais de gros bisous a toutes ainsi qu'a vos bébés ! et marion je croise les doigts pour toi :? très très fort ... tu as des ymptomes ou pas ? enfin si bébé n'etait pas " vivant " il n'aurait pas évoluer ... je pense que c'est vraiment récent c'est pour ca ! ta gygy n'est pas désagréable qd meme ? parce que pr juliette pareil j'y etais allé bien trop tot et mon gygy avait réagit comme la tienne , il m'a expliqué par la suite quils etaient "obligé" au cas ou le foeutus n'evolurait pas en fait ... en quelque sorte préparer un peu les parents ! mais moi je pense qu'il n'y a pas de raisons ! hè 4 mm c mieu que rien ! :lol: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:03
merci les filles.. du coup zhomme a appelé son collègue dont la femme est enceinte,pr qu'on puisse essayer d'avoir un 2ème avis :? mais pas évident de pas savoir ou j'en suis,et je me sens tellement ridicule avec ce "gros ventre" alors que je sais même pas s'il va bien :cry: caro :arrow: je viens juste de voir ton mot sur msn,t'inquiètes :wink: mais ne m'en veux pas j'ai pas trop envie de papoter la :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:06
Caro :arrow: Oui sur le sachet c'est marqué qu'on peut les planter en mars/avril, on verra bien c'est une première :lol: Didi :arrow: Demande peut être confirmation au RAM pour le calcul, je ne voudrais pas te dire de conneries :oops: Mais pour moi c'est le plus logique :wink: Marion :arrow: Changes de gygy! Si tu n'es pas à l'aise avec elle et si tu ne la sens pas compétente va voir ailleurs. Prends en un au pif, et tu demandes s'ils ont un appareil pour les échos (c'est ce que j'ai fais pour la mienne) Je suis sure que ton haricot va bien et qu'il se développe normalement, tu sais la diplomatie y en a qui ne connaissent pas. Quand j'ai appris ma grossesse j'étais à presque 6 semaines et Liam mesurait aussi 4 mm Gardez espoir :cop: Caro :arrow: Gros bisous à Lilou, pas cool le lendemain de son anniv et encore félicitations pour ton alliance et ta nouvelle vie avec le poney :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:43
Caro contente que ça se passe bien avec RAoul.. tant mieux si son new job apporte du ++ .. pas de chance pour la puce, ça fait mal les angines! MArion ma belle souvient toi en décembre quand j'avais fait l'écho j'était à 5sa et j'était deg il y avait un sac mais pas d'activité cardiaque rien du tout.. et j'avais refait une écho 1semaine après à 6sa 4mm et un pti coeur qui battait! Caro si j'ai des aides.. mais si j'arrete de bosser j'ai 676€/mois.. et là en bossant à mi temps j'aurai mon 1/2 salaire environ 760€ + les aides 606€ - la nounou = environ 680€ donc tant que Théo ira pas à l'école (en 2011) en gros ça vaut quasi pas le cout de bosser!! mais bon là ou je suis c'est mieux de garder un pied dans la boite! c'est hallucinant quand même..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.