Posté le : 16-03-2010 à 12:00
Mily :arrow: merci ! oh tu sais, je ne risquait pas grand chose, vu que c'était des professionnels et pas seulement des apprentis, et puis, ils ont vraiment fait en fonction de moi, ma personnalité, mes goûts, mon métier, mes habitudes, etc... Mais le but était tout de même de me proposer quelque chose de nouveau, tout en étant adapté, c'était le but du stage à mon avis.
D'ailleurs, le petit + qui m'a touché, c'est quand le gars m'a dit : "je te laisse des mèches juste assez longues pour que tu puisse les coincer derrière tes oreilles quand tu t'occupes du bébé" :wink: sympa, non ?
Et pour les crottes de nez : BeurKKK ! :?
Camille l'autre jour à la crèche, il a quand même dit "veux plus maman !"
:shock: j'ai répété : "tu veux plus de maman ? maman s'en va ?" et il m'a répondu OUI... :( sale gosse ! :evil:
MAis hier soir quand je suis rentrée, il a couru me voir, je lui ai montré mes cheveux, et il a dit "maman a coupé les cheveux comme Camille" et il m'a sauté dans les bras, m'a serré fort, m'a embrassé plein de fois et m'a regardé les yeux plein d'amour et m'a dit "l'est belle maman" !!! :love: :love: :love:
Comment voulez-vous résister ?? :roll: