_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 13)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:00
Bonjour à toutes ! Je pense que vous avez vu mes photos sur FB, j'en ai profité de mettre à jour les photos de Camille, celle de mon bidou et ma nouvele coupe de cheveux ! J'ai participé en tant que modèle à un stage de perfectionnement coiffure, j'ai laissé carte blanche au mec qui m'a coiffé et mettant 2 barrières : pas trop court car trop difficile à coiffer et pas de blond car mes cheveux casse instantanémént. Mais je suis ravie du résultat, je n'aurais jamais osé demander ça mais je suis bien contente. A voir par la suite pour se coiffer toute seule mais apparemment c'est pas compliqué. J'ai lu vite fait ce qui s'était dit hier mais je ne me souviens que de la question de Marion à propos du ventre : Tu as bien vu sur moi ! à peine le test était positif que je ne pouvais plus fermer mes pantalons, et à 2 mois de grossesse, j'en paraissait 4 bien tassé ! J'avais bien cru aussi à des jujus, mais l'écho rapide que le gygy m'a fait à 9SA m'a rassurée. Et maintenant, mon ventre est équivalent à la 1ère grossesse. En fait, j'ai pu vérifier sur les échos que la poche avait grossi vachement plus vite pour BB2 que pour BB1, je vous avais montré sur le fofo, non ? Enfin, te fais pas de souci ma belle ! :wink: Bon je bosse encore, mais je vous lis ! :D Gros bisous !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:42
[quote:dc415032a3="lilou & emma"]Ouais c'est clair elle m'a tout refilé du coup je sais pas si elle va avoir ses cadeaux d'anniv :roll: :mdr:[/quote:dc415032a3] Mère indigne :lol: Si je t'écoutais Liam n'en aurait pas non plus, en ce moment il s'amuse à dire non à tout ce que je lui dis et hier il me refilait ses crottes de nez berk! Caro :arrow: Elle est fraiche ta nouvelle coupe, j'aime beaucoup! Je ne sais pas si j'aurais laissé ma tête pour faire une expérience, tu as eu du courage lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:00
Mily :arrow: merci ! oh tu sais, je ne risquait pas grand chose, vu que c'était des professionnels et pas seulement des apprentis, et puis, ils ont vraiment fait en fonction de moi, ma personnalité, mes goûts, mon métier, mes habitudes, etc... Mais le but était tout de même de me proposer quelque chose de nouveau, tout en étant adapté, c'était le but du stage à mon avis. D'ailleurs, le petit + qui m'a touché, c'est quand le gars m'a dit : "je te laisse des mèches juste assez longues pour que tu puisse les coincer derrière tes oreilles quand tu t'occupes du bébé" :wink: sympa, non ? Et pour les crottes de nez : BeurKKK ! :? Camille l'autre jour à la crèche, il a quand même dit "veux plus maman !" :shock: j'ai répété : "tu veux plus de maman ? maman s'en va ?" et il m'a répondu OUI... :( sale gosse ! :evil: MAis hier soir quand je suis rentrée, il a couru me voir, je lui ai montré mes cheveux, et il a dit "maman a coupé les cheveux comme Camille" et il m'a sauté dans les bras, m'a serré fort, m'a embrassé plein de fois et m'a regardé les yeux plein d'amour et m'a dit "l'est belle maman" !!! :love: :love: :love: Comment voulez-vous résister ?? :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:08
Salut les filles CAro j'irai voir ta coupe sur FB ce soir! moi j'ai déjà fait ça aussi pour mon ancien coiffeur, et tu as raison peu de risque c'est des pro .. et générallement il te dde quand même tes limites donc ça va! Trop mimi Camille.. c'est clair que c'est dur de resiter quand ils disent ça! Car bon rétablissement! Marion moi aussi j'ai pris plus vite que pour Théo! vers 1 mois je commencai déjà à avoir le bidou gonflé! et là j'ai un bon pti ventre .. :oops: je reviens client
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:08
coucou! désolée ce matin je bossais;j'avais une petite lune tte maladoune à la maison :( merci caro tu me rassures :lol: par contre je stresses un peu car à la base cet écho c'est juste pré vérifier que la grossesse ne s'est pas arretée ou que ce n'est pas une grossesse extra utérine,du coup je suis un peu en panique :oops: ta coupe te va trop bien! caro lilou :arrow: ça va ma jolie? mily :arrow: d'un coté comme on dit "tel père tel fils" tu ns avais dit que romain t'avais mis ses CDN dans le dos :lol: **smiley qui vomit car a horreur des crottes de nez** bon mes endives au jambon sont au four,puis direction la douche pr un dépoilage de foufoune et pr sentir frais :lol: puis 14h30 écho,j'espère que zhomme pourra y assister :) ah et puis lui aussi a eu une écho ce matin,de la cuisse car il s'est fait mal au match samedi,mais rien de grave,3 semaines d'arret même moins suivant comment il se sent 8) ouf! bon je file j'ai la dalle grave! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:13
Pascale super j'espère que ça va passer!! tiens nous au courant.. bon courage avec les pti lou pendant 3 jours! :wink: humm endive au jambon j'adore.. mais j'en fait jamais car zoms mange juste le jambon :? Bon rétablissement à GAry ! ce matin j'ai réalisé qu'il me reste 2 mois de boulot jusqu'au congès patho :lol: (deduction fait de mes 15jrs de congès en mai) dslée je zappe..j'ai lu vite fait!! au fait erci pour mon avatar! :oops: oui c'est ma nouvelle coupe.. a l'arrière c'est bien court aussi..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:40
ptite question aux filles qui ont 2 marmots.. es ce que vous touchez la paje x2 ? donc 177€x2 ? je suis en train de faire les calculs pour le salaire de ma nounou et je veux voir combien j'aurai de revenu de la caf.. par contre je galère quand même à savoir comment je calcules car moi j'ai 7semaines de congès! j'ai fait un post au bon endroit. une fille m'a donné le lien.. mais je dois être beubeu j'ai quand même pas compris! :gne: d'ailleurs les mamans nounou es ce que vous pensez que c'est abusé si je dde à la nounou de revoir un peu son tarif horaire ? car 3.8€ je trouve que c'est cher!! :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:47
[quote:13100d161c="Didi, Théo et l'asticot."]ptite question aux filles qui ont 2 marmots.. es ce que vous touchez la paje x2 ? donc 177€x2 ? je suis en train de faire les calculs pour le salaire de ma nounou et je veux voir combien j'aurai de revenu de la caf.. par contre je galère quand même à savoir comment je calcules car moi j'ai 7semaines de congès! j'ai fait un post au bon endroit. une fille m'a donné le lien.. mais je dois être beubeu j'ai quand même pas compris! :gne: d'ailleurs les mamans nounou es ce que vous pensez que c'est abusé si je dde à la nounou de revoir un peu son tarif horaire ? car 3.8€ je trouve que c'est cher!! :?[/quote:13100d161c] Didi non tu touches pas la page *2 :? tu touches la paje pour le 2eme et les allocations pour le 1 er donc 177 euros pour le 2eme (jusque ses 3 ans) et 120 euros pour le 1er je reviens apres!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:48
re! endives avalées,j'aime vraiment pas ça :lol: didi :arrow: moi ça me choquerait pas.comme je disais à mily l'autre fois,qd j'avais eu mon entretien avec la maman des jumeaux c'est elle qui avait fixé son prix,en fait elle m'a montré le contrat qu'elle avait avec son ancienne nounou (qui prenait un prix très raisonnable,ce que je pensais prendre moi aussi) donc je pense que tu peux voir avec elle oui,ça serait normal,tu paies combien la nounou de théo? pr ton salaire,c'est quoi que tu comprends pas en fait?si tu as 7 semaines de congés tu calcules 45 semaines par an,non? :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:55
la nounou de Théo je suis à 2.9€ de l'heure.. donc c'était raisonnable! là j'aimerai au moins qu'elle baisse de 0.20cts! ça serai toujours ça de gagné! Ou si je calculs par rapport à 45semaines.. du coup il faut que je rajoute 10% de congès payés en + par mois c'est ça? quand tu as 5semaines tu pars sur 52semaine/an donc là c'est cp sont inclus.. moi je pensais donc partir sur 50semaines.. mais apparement c'est pas comme ça que ça marche :? en fait concrètement je vais lui donne 3.8€/H X 20H semaine X2 (car 2marmots) X ? semaines = ? / 12
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:01
[quote:bf40a10c58="Didi, Théo et l'asticot."] en fait concrètement je vais lui donne 3.8€/H X 20H semaine X2 (car 2marmots) X ? semaines = ? / 12[/quote:bf40a10c58] oui je pense :oops: :lol: je suis nulle en calcul :lol: et pr luna ça va bien + vite... 10h à 15h par mois à 3e de l'heure... :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:02
je re après,c'est l'heure de mon moment calinou avec maxou... devant la ptite maison ds la prairie :shock: il adore alors du coup c'est calin sur calin :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:33
Pauvre Maxou, sa mère le force à regarder la petite maison dans la niaiserie ! :roll: lol Didi :arrow: au fait, je viens de m'apercevoir que le maître coiffeur en question qui faisait le stage hier c'est Claude Tarantino, tu dois sûrement connaître ? j'ai vu sur son site qu'il a un salon à Rombas ! Marion :arrow: ne stresse pas trop pour ton rdv, tiens nous au courant dès que possible !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:36
Petit coucou vite fait avant de me remettre au boulot !!! Trop la course ces derniers temps, mais je vous lis :wink: Marie :arrow: Tom a été bien gâté ! c'est cool si vous avez bien profité de son anniv :D Marion :arrow: comme je le disais aussi déjà, chez moi aussi le ventre a pris + vite que pour Ethan, la gygy dit que c'est normal !! et je porte aussi déjà des pantalons de grossesse, j'arrive plus à être à l'aise dans mes jeans... Pour des jumeaux, j'aurais adoré pour une 1ère grossesse, mais pour la 2ème j'aurais flippé :lol: (on avait aussi des "chances" dans la famille) Mily :arrow: alors vous profitez du beau temps avec ton grumeau ? Vous avez pu en faire des plantations ?? Didi :arrow: super nouvel avatar, et nouvelle coupe :wink: Caro :arrow: je t'ai mis le com' sur FB, mais j'adore ta nouvelle coiffure aussi :D Lilou :arrow: tant mieux si ça va mieux chez Emma !! j'espère que pour toi c'est rien de grave et que tu iras vite mieux ! ton papa doit être content de la garder en tout cas :wink: Pascale :arrow: j'espère que votre demande de crédit aboutira !! Bon je peux pas rester, ici ça va pas mal, mon écho c'est samedi j'ai hâte !! et nous aussi on attend une réponse pour un crédit : on voudrait changer de logement, ça passe demain en commission à la banque, j'espère que ça va le faire ! Bisous à toutes et bonne journée :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:12
Marion :arrow: Tu dois être dans la salle d'attente, oublies pas de venir nous raconter :wink: J'avais pas fais le rapprochement pour les crottes de nez, je comprends mieux maintenant mdr! Céline :arrow: Tout à l'heure on va planter des tomates, en espérant que ça pousse. Mes radis n'ont toujours pas germés :roll: Didi :arrow: Tu peux toujours négocier ses tarifs. Pour le calcul si tu pars sur 45 semaines ça donne ça: 3,80 x nb d'heures par jour x nb jours par semaines x 45 sem /12. Comme c'est une année dite incomplète tu rajoutes 10% du salaire chaque mois. Tu ne peux pas partir sur 50 semaines car 52 semaines moins 5 semaines de congés payés ça donné 47 semaines "travaillées" . En dessous de 47 semaines il faut passer le contrat en année "incomplète" et rajouter les 10% correspondant aux CP de ta nounou. Si tu pars sur 50 semaines tu la paie de trop :roll: Sinon demande à mamankroll, elle m'a aidé pour calculer mon salaire sur 6 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.