Posté le : 14-03-2010 à 15:57
Hello hello !!
Je passe vite fait, avant tout :
[color=red:40838ae43c][b:40838ae43c]JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM !!![/b:40838ae43c][/color:40838ae43c] et pardon pour le retard, pas pu passer hier !! j'espère que tu as bien été gâté ! :D
Didi :arrow: une photo de ta nouvelle coupe ??? c'est clair que c'est cher une nounou, mais si elle est bien pour tes loulous c'est top ! et à mi-temps tu pourras bien profiter d'eux :wink:
Anaïs :arrow: contente de te lire et que tout se passe bien pour toi :wink: Je t'ai lue aussi sur le post des octobrettes, on est pour le même mois du coup :wink: mais j'ai encore du mal sur cet autre post, trop de monde, j'arrive pas à suivre...
Pascale :arrow: :? ça craint cette histoire de crédit... Peut-être que vous pourrez quand même vous arranger avec la banque de ton homme ???
Lilounette :arrow: alors, aujourd'hui tu récupères ? J'imagine que tu devais être out hier... Tu t'es endormie chez le coiffeur ? :lol: en tout cas génial si tu as bien profité de to bal :wink:
Marine :arrow: bon du coup j'ai vu la réponse des filles, c'est génial si tu peux allaiter :wink:
Mily :arrow: sympa la bib !! tu fais bien d'en profiter, c'est génial pour les petits :wink: tu commences quand déjà avec le petit ?
Jenine :arrow: une photo de la nouvelle coupe de ton p'tit mec ?? Pour le doigt en effet pas de bol ton homme :?
Ici ça va, week-end tranquillou, hier on est resté là la journée, partis un peu en fin d'aprem, et hier soir petit resto avec mes parents et mon frère ! Et aujourd'hui on a fait un tour avec BS, BF et 2 des enfants à un salon de restaurateurs au parc expo de strasbourg (c'est le BF qui a un resto italien)... On y était ce matin, et on a mangé là-bas ce midi, et ensuite Ethan était ko du coup rentrés et là il est à la sieste !!
Bon je re + tard je pense, vais me poser un peu aussi :wink: