_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 10)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:41
Je repasse pour souhaiter un bon anniversaire à Tom , j'ai oublié ce matin :oops: [color=blue:582a016090]Bon anniversaire Tom! Tu es un grand maintenant alors un peu de répis pour papa et maman [/color:582a016090] :wink: Caro :arrow: Alors ce coiffeur pas trop dur? Marion :arrow: Je crois que cette année je ferais autre chose que la tortue, faut que je trouve un truc sympa sur le même site :wink: Didi :arrow: C'est quand même un sacré budget une nounou, enfin si elle est nickel ça les vaut bien! Cet aprèm on a été à La Rochelle et on en a profité pour aller voir où en était ma robe....toujours pas livrée là ils livrent celles pour Avril-Mai, du coup je devrais l'avoir pour juin je pense :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 22:54
JOYEUX ANNIVERSAIRE TOM! :cop: :cop: Coucou les filles! j'arrive enfin à poster, je suis trop contente, depuis le temps que j'essaie :lol: :lol: je vous fais de gros bisous à toutes, je postes pendant que ça marche :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 23:04
Je passe tard, on est aller manger au flunch pour l'anniversaire de mon Amour 8) tant que la bouffe à gratter on est la :mdr: :mdr: "petite" crise au moment du départ mais dans l'ensemble ca s'est bien passer, il etait tellement fier de souffler ses bougies on a fini toutes les courses pour demain, restera plus qu'a aller chercher les gareaux demain matin à la patisserie :wink: merci les filles d'avoir souhaiter l'anniversaire de Tommy 8) allez je vais faire mon café :lol: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 23:14
re :lol: :lol: Marion l'Artiste! :arrow: super chouette ton meuble! pour un premier, c'est plus que réussi! et tes gateaux de bonbons nedonnent bien envie, excellent le terrain de foot, t'es pleine d'imagination! ça fait vraiment plaisir de te voir épanouie et heureuse :wink: Lilou :arrow: super si le bal s'est bien passé, ça a du etre un peu dur ce matin mais tes clientes ont été compréhensives j'espère! Sof :arrow: pas cool la dispute avec greg mais je comprends, dès qu'il y a un "problème" avec le petit, ici aussi ça se répercute souvent sur le couple et ça finit en embrouille :? j'espère que Tom va bientot s'endormir tout seul pour que vous retrouviez l'intimité nécessaire à votre bien etre :wink: bon courage pour le taf! Anais :arrow: cool que ta grossesse se passe bien, que ton taf te plaise et que William est guéri!!! prends bien soin de vous :cop: Mily :arrow: oh zut pour ta robe, encore un peu de patience :( Félicitation pour ton premier contrat, c'est Liam qui va etre content! Cool pour les sorties, la bibliothèque c'est tentant mais si jemprunte des livres j'ai peur qu'ilyes les bouzille, c'est sa spécialité :roll: ah oui, mdr ton avatar Romain à la plage :mdr: Marie :arrow: ça a l'air bien compliqué ces subventions, éco-pret et autres...J'espère que vous allez trouver ce qui vous convient! vous fetez l'anniv de Tom aujourd'hui? Pascale :arrow: comment ça va? plus de neige? avec ben ca va? et pour la voiture, ça avance? Caro :arrow: j'espère que tu vas pouvoir mettre tes 2 loulous à la crèche, en négociant y a l'air d'avoir moyen, sinon c'est pas pratique :? Caro duch :arrow: j'ai lu pour la caf, jsuis dégoutée qu'ils incitent les gens à passer à tout pris par la justice...Fouteurs de m erde!!! Raoul comprend au moins que tu n'as pas le choix? J'espère que toute ta petite famille va bien, bisous! Didi :arrow: génial que la nounou t'aies plu, ça vaut le coup de payer un peu plus! Béné :arrow: très joli ton bidou, jl'ai vu sur FB :wink: Marine :arrow: félicitations pour l'allaitement, c'est super que tout se passe bien! bisous à tes 3 princesses :cop: Bibic :arrow: comment ca va toi? et Elsa, toujours aussi chipie? Et Hugo va bien aussi? Céline :arrow: j'espère que tu profites bien du w end, pour te reposer un max :wink: Ici, tout va bien, sauf zhomme qui s'est pété le doigt en début de semaine, il est en arret pour 2 mois... Ilyes est allé chez le coiffeur pour la 1ère fois, c'est mignon mais il a pris un sacré coup de vieux :lol: Désolée pour le roman :oops: Bisous à toutes, désolée à celles que j'oublies :oops: :oops: bonne soirée :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 00:49
juste un bisou,on vient de rentré,du coup resto pr feter la victoire mais surtout LE seul but du match,marqué par mon homme 8) :lol: mily :arrow: j'avais prévu le train,mais ma meilleure amie m'a demandé la tortue,j'ai pas pu lui résister :oops: :lol: marie les2 :arrow: bisous bisous je re demain meme si j'ai du boulot :? bonne nuit
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 08:19
Bonjour, bonjour! Comment ça va tout le monde??? Marion :arrow: Félicitations à Gary, l'homme du match 8) sympa le resto et profitez bien de la jounée :wink: Cet aprem, vais aller voter, surement petit tour au parc d'à coté et ce soir la copine d'ilyes dort ici :D bon dimanche les copines!bisous bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:16
coucou, comment ca va chez vous!! jenine!aie aie pour ton homme!! en plus 2mois d'arret! il doit se sentir mal! en ayant a peine commencer!! enfin bon l'essentiel c que ca se ressoude correctement 72p *$!kKL :arrow: petit coucou de redwan qui a profité de 2min d'absence pour taper sur le clavier marie: j'espere que vous passerez une excellente journée pour l'anniversaire de Tom marion: super le meuble!!! ca rend bien!! bravo a Gary pour son unique but lol mily: super pour ton premier contrat!! , je suis sure que ca ira parfaitement bien!!! pour les autres pardonnez moi!! j'ai pas sovent été la ces derniers temps!! on a reussi a vendre la clio qui devrait partir cette semaine, une fois mon credit soldé et acte de vente recu ( c compliqué avec les loa) puis nous on a refait une demande de credit au nom de mon pere, car on a trouvé un grand scenic 7places en parfait état , de 2004 , 110000km avec lecteur dvd pleins de truc etc mais le hic mon pere a été refusé chez médiatis!! pourtant 2800de salaire net!! et il paie 900 de credit a peine!! enfin o est deg car on a deja versé un accompte de 1500euros!! donc on peux pas reculer:!: nous le hic c qu'on a pas un cdi donc coincés!! donc la merdasse!! c pour ca que je passais pas trop:!! les parents de ben ne peuvent pas nous aider car ils doivent 15000euros de credit! donc voila je me retrouve a pied a 3km du village sans rien pouvoir faire! et meme si on peux me preter une voiture je n'ai plus de siege auto pour keyliah!! et ne pourrait pas en racheter un avant le mois prochain!! ( on a du rajouter 960euros pour solder notre credit voiture!! :roll: :cry: :cry: ) voila vous savez tt!! ne faites jamais de LOA c la pire galere!!! les voitures decotes de trop!! et si vos besoins changent avant les 3ans beinh dur dur de ne pas y perdre!!!!! bon voila bises a toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:51
bonjour les filles je reste pas trop longtemps, j 'ai plein de trucs à préparer :? Pascale vous ne pouvez pas du tout refaire de credit à votre nom vu que l'ancien est soldé? ou bien faire chacun une part avec ton papa ? je suis dég pour toi :cry: :cry: Marie c'est bete pour ton homme, il doit etre trop dég :cry: :cry: mais les doigts c'est long à cicatriser correctement bon à l'attaque .... ménage me voila!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:07
salut marie: tu sais je me dit que mes enfants sont en bonne santé et y'a que ca qui m'importe!! aprés nous on est coincé car ben au chomage, qui prendra fin en septembre!! et les revenus plus que correct des pompiers ne sont pas imposables donc on peux pas s'en servir pour faire un credit, moi je suis en congé parental donc je gagne des prunes a leur yeux d'autant que je paie un loyer et avec 2enfants a charge: bref lundi il a rdv avec sa banque pour voir un peu!! et puis on avisera!! heureusement que le proprio du véhicule est super sympa et de plus absent pendant 1semaine ce qui , je l'espere, nous donnera le temps de nous retourner!! enfin voila quoi.... y'a plus grave dans la vie alors beinh on va refaire des demandes et on verra bien!!!!! bises a toi et bonne journée :wink: bisous aux deux poulets
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:13
je suis bien d'accord avec toi, le principal est la santé de nos Amours et leur bien-etre plus géneralement j 'espère que vous trouverez quand meme une solution pour pouvoir avoir la voiture Maël se reveille et j'ai encore rien foutu :oops: :lol: :lol: :lol: bisous a ta petite famille
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:16
Coucou :) Pascale :arrow: Rho ça craint cette histoire, ils ne vous ont pas dit pourquoi le crédit de ton père à été refusé chez médiatis? Du coup il va aller voir ailleurs? banques, cételem etc..... J'espère que ça va se régler très vite car ça ne va pas être vivable bien longtemps :roll: Jenine :arrow: Enfin te revoilà! Les livres seront planqués car Liam aime bien leur jeter un sort aussi, puis on se déplacera souvent là bas, c'est plus sympa :wink: Comment ton homme a fait pour se casser le doigt? Bon rétablissement à lui. Un petite photo d'Ylies avec sa nouvelle coupe? Marie :arrow: Si tu pouvais passer par chez moi pour le ménage :siffle: , j'ai une grosse flème! Bisous aux poulets! Marion :arrow: Faut dire qu'elle déchire cette tortue :oops: , je ne pourrais pas la faire de toute manière je n'ai qu'un petit four electrique maintenant alors ça risque d'être dur :roll: Bravo à Gary pour son but :wink: Au fait pas de nausées? Tu as toujours de petits saignements?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:51
Salut les filles Pascale pour ton papa a mon avis si il veut que le credit passe il faut pas que la mensualité dépasse 80-100€/mois.. car 900€x3 ça fait 2700€ au niveau endettement on est presque à 30% si il rajoute un credit à 80-100€ on sera à un peu plus de 30% et ça c'est la limite! Je suis vraiment dslée pour vous.. j'espère que vous trouverez une solution :cry: a votre nom ça passerai pas? Mily oui une nounou c'est un gouffre! mais bon celle ci a l'air bien donc on verra! pour ta robe j'espère que tu l'aura en temps et en haure! j'ai hate de te voir avec!! Marie contente que vous ayez passé une bonne soirée! amusez vous bien aujourd'hui! Tom va être gaté! Jenine, mince pas cool pour ton zom .. du coup j'espère qu'il va pas perdre son boulot :cry: Bravo Gary pour le but!! amusez vous bien aujourd'hui !! gros bisous a toute!! bon dimanche . moi je vais me préparer pour allez à l'anniv' de ma BS!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:54
Pascale :arrow: ptain mince pour le refus de crédit :? j'espère que ton père va pouvoir en prendre un ailleurs ou bien que le banquier de Ben va etre compréhensif...tant mieux si le vendeur n'est pas trop pressé, et puis l'accompte doit bien le rassurer :wink: vi zhomme est un peu dégouté d'etre en arret si vite, le travail lui manque :lol: Marie :arrow: fetez bien l'anniv du bo gosse 8) y a beaucoup de monde qui débarque? bon courage pour le ménage! dire que ce soir ça sera le bordel de nouveau :siffle: Mily :arrow: je vais aller voir alors à la bibliothèque, c'est une chouette idée! zhomme s'est pris un marteau qui était resté en hauteur pile sur le petit doigt :roll: il est tombé avec le vent apparement...pas de bol, quand il dit qu'il a la poisse, jcommence à le croire :mdr: quoi de prévu aujourd'hui?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 10:55
Didi :arrow: bon anniv à ta BS :cop: bon dimanche :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:20
didi dans les 900euros de credit il y a le loyer ca compte? franchement j'espere qu'on va trouver une solution car sinon jvais avoir du mal a recuperer mon accompte et puis il nous faut une voiture car ici c pas possible sans!! mily: ils disent pas pourquoi car c sois disant confidensiel:! quoi qu'il en soit ca ferai avancer le schmilblick!! enfin bon.... didi: amuse toi bien a l'anniversaire de ta belle soeur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.