Posté le : 13-03-2010 à 23:14
re :lol: :lol:
Marion l'Artiste! :arrow: super chouette ton meuble! pour un premier, c'est plus que réussi!
et tes gateaux de bonbons nedonnent bien envie, excellent le terrain de foot, t'es pleine d'imagination!
ça fait vraiment plaisir de te voir épanouie et heureuse :wink:
Lilou :arrow: super si le bal s'est bien passé, ça a du etre un peu dur ce matin mais tes clientes ont été compréhensives j'espère!
Sof :arrow: pas cool la dispute avec greg mais je comprends, dès qu'il y a un "problème" avec le petit, ici aussi ça se répercute souvent sur le couple et ça finit en embrouille :? j'espère que Tom va bientot s'endormir tout seul pour que vous retrouviez l'intimité nécessaire à votre bien etre :wink:
bon courage pour le taf!
Anais :arrow: cool que ta grossesse se passe bien, que ton taf te plaise et que William est guéri!!! prends bien soin de vous :cop:
Mily :arrow: oh zut pour ta robe, encore un peu de patience :(
Félicitation pour ton premier contrat, c'est Liam qui va etre content! Cool pour les sorties, la bibliothèque c'est tentant mais si jemprunte des livres j'ai peur qu'ilyes les bouzille, c'est sa spécialité :roll:
ah oui, mdr ton avatar Romain à la plage :mdr:
Marie :arrow: ça a l'air bien compliqué ces subventions, éco-pret et autres...J'espère que vous allez trouver ce qui vous convient! vous fetez l'anniv de Tom aujourd'hui?
Pascale :arrow: comment ça va? plus de neige? avec ben ca va?
et pour la voiture, ça avance?
Caro :arrow: j'espère que tu vas pouvoir mettre tes 2 loulous à la crèche, en négociant y a l'air d'avoir moyen, sinon c'est pas pratique :?
Caro duch :arrow: j'ai lu pour la caf, jsuis dégoutée qu'ils incitent les gens à passer à tout pris par la justice...Fouteurs de m erde!!! Raoul comprend au moins que tu n'as pas le choix?
J'espère que toute ta petite famille va bien, bisous!
Didi :arrow: génial que la nounou t'aies plu, ça vaut le coup de payer un peu plus!
Béné :arrow: très joli ton bidou, jl'ai vu sur FB :wink:
Marine :arrow: félicitations pour l'allaitement, c'est super que tout se passe bien! bisous à tes 3 princesses :cop:
Bibic :arrow: comment ca va toi? et Elsa, toujours aussi chipie? Et Hugo va bien aussi?
Céline :arrow: j'espère que tu profites bien du w end, pour te reposer un max :wink:
Ici, tout va bien, sauf zhomme qui s'est pété le doigt en début de semaine, il est en arret pour 2 mois...
Ilyes est allé chez le coiffeur pour la 1ère fois, c'est mignon mais il a pris un sacré coup de vieux :lol:
Désolée pour le roman :oops:
Bisous à toutes, désolée à celles que j'oublies :oops: :oops:
bonne soirée :cop: