Les pipelettes en folies!! En essais, Enceintes ou apres ;) (Page 12)

Discussions

Auteur
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 14:22
Salut les filles !!! Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ici mais de temps en temps je viens voir si vous postez... ET à ma grande surprise, une conversation à reprise, super ! Aller, je m'incruste... Pour celles qui ne me reconnaisent pas, je suis MDN (MamanDeNoah). [u:c8b0cda669]Millindie[/u:c8b0cda669], félicitations pour ta grossesse !!! Une petite chouquette, c'est une chouette nouvelle. Bravo !!! Désolée, en revanche, pour ce que tu as vécu :? Por les prénome peux pas trop t'aider, si BB3 est une fille, nous l'appellerons Hélèna, avec "a" à la fin :? [u:c8b0cda669]Sb[/u:c8b0cda669], désolée également pour les épreuves que tu traverses, j'espère de tout coeur que tu auras vite un BB [u:c8b0cda669]Tite[/u:c8b0cda669], je suis désolée (çafait bcp de désolée...) pour ton allaitement, ça n'a pas été évident pour toi mais tu t'es donnée à fond, je suis admirative !!! Tu vas mieux ? Quand à nous, c'est BB3 qui s'est logé par surprise dans mon bidou, c'est pas évident, Héloïse vient d'avoir tout juste un an et je suis fort malade, j'ai un peu de mal à accepter cette grossesse inattendue mais ça sera vite du bonheur... Les enfants grandissent bien et se portent bien. Leur évolution est belle à voir. voilà, je vous ai tout dit ! A bientôt peut être !!! Bises !
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 10:49
[quote:cf4f181f55="OoO*Angèle*OoO"]Salut les filles !!! Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ici mais de temps en temps je viens voir si vous postez... ET à ma grande surprise, une conversation à reprise, super ! Aller, je m'incruste... Pour celles qui ne me reconnaisent pas, je suis MDN (MamanDeNoah). [b:cf4f181f55][color=red:cf4f181f55]Je t'avais reconnu :D comment tu vas toi ????? 3eme grossesse surprise mais que du bonheur[/color:cf4f181f55][/b:cf4f181f55] [u:cf4f181f55]Millindie[/u:cf4f181f55], félicitations pour ta grossesse !!! Une petite chouquette, c'est une chouette nouvelle. Bravo !!! Désolée, en revanche, pour ce que tu as vécu :? Por les prénome peux pas trop t'aider, si BB3 est une fille, nous l'appellerons Hélèna, avec "a" à la fin :? [b:cf4f181f55][color=red:cf4f181f55]Merci :wink: une petite gonzesse, c'est chouette, comme ça on a le choix du roi !!! pour tout ce qu'il c'est passé, ça va mieux, encore une date difficile à venir puisque le 1er avril ça aurait été l'anniversaire de mon beau-père... :( c'est pas mal comme prénom Hélèn(a)... tu as bien d'autres idées qui ne finisse ni par A ni par ELLE ?????[/color:cf4f181f55][/b:cf4f181f55] [u:cf4f181f55]Sb[/u:cf4f181f55], désolée également pour les épreuves que tu traverses, j'espère de tout coeur que tu auras vite un BB [u:cf4f181f55]Tite[/u:cf4f181f55], je suis désolée (çafait bcp de désolée...) pour ton allaitement, ça n'a pas été évident pour toi mais tu t'es donnée à fond, je suis admirative !!! Tu vas mieux ? Quand à nous, c'est BB3 qui s'est logé par surprise dans mon bidou, c'est pas évident, Héloïse vient d'avoir tout juste un an et je suis fort malade, j'ai un peu de mal à accepter cette grossesse inattendue mais ça sera vite du bonheur... [b:cf4f181f55][color=red:cf4f181f55]un BB surprise, ça doit pas forcement etre facile à accepter, mais ça doit quand meme etre une grande joie... et puis des enfants rapprocher c'est bien aussi, quoique là, ils sont vraiment très rapprocher :shock: c'est quand ta DPA? [/color:cf4f181f55][/b:cf4f181f55] Les enfants grandissent bien et se portent bien. Leur évolution est belle à voir. voilà, je vous ai tout dit ! [b:cf4f181f55][color=red:cf4f181f55]c'est cool :) A bientot![/color:cf4f181f55][/b:cf4f181f55] A bientôt peut être !!! Bises ! [b:cf4f181f55][color=red:cf4f181f55]gros bisous à toi et ta ptite famille[/color:cf4f181f55][/b:cf4f181f55] [/quote:cf4f181f55]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 11:50
[quote:eb0b4e6be1="millindie"][quote:eb0b4e6be1="OoO*Angèle*OoO"]Salut les filles !!! Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté ici mais de temps en temps je viens voir si vous postez... ET à ma grande surprise, une conversation à reprise, super ! Aller, je m'incruste... Pour celles qui ne me reconnaisent pas, je suis MDN (MamanDeNoah). [b:eb0b4e6be1][color=red:eb0b4e6be1]Je t'avais reconnu :D comment tu vas toi ????? 3eme grossesse surprise mais que du bonheur[/color:eb0b4e6be1][/b:eb0b4e6be1] :D :D :D [u:eb0b4e6be1]Millindie[/u:eb0b4e6be1], félicitations pour ta grossesse !!! Une petite chouquette, c'est une chouette nouvelle. Bravo !!! Désolée, en revanche, pour ce que tu as vécu :? Por les prénome peux pas trop t'aider, si BB3 est une fille, nous l'appellerons Hélèna, avec "a" à la fin :? [b:eb0b4e6be1][color=red:eb0b4e6be1]Merci :wink: une petite gonzesse, c'est chouette, comme ça on a le choix du roi !!! pour tout ce qu'il c'est passé, ça va mieux, encore une date difficile à venir puisque le 1er avril ça aurait été l'anniversaire de mon beau-père... :( c'est pas mal comme prénom Hélèn(a)... tu as bien d'autres idées qui ne finisse ni par A ni par ELLE ?????[/color:eb0b4e6be1][/b:eb0b4e6be1] [color=blue:eb0b4e6be1]Notre fille s'appelle Héloïse (pas de "a", pas de "elle", lol !!), j'aime aussi Lili, Zoé, Zélie (ça fait encore bcp de "i" par contre), Elise. Pas trop d'idées mais je vais chercher. En fait, je me suis focalisée sur le "a" à la fin pour BB3. Le 1er avril ne sera en effet pas évident mais j'espère qu'avec le soutien de votre faimille vous ferez de cette date une occasion de vous souvenirs des excellents moments passés en sa compagnie. Courage !!![/color:eb0b4e6be1] [u:eb0b4e6be1]Sb[/u:eb0b4e6be1], désolée également pour les épreuves que tu traverses, j'espère de tout coeur que tu auras vite un BB [u:eb0b4e6be1]Tite[/u:eb0b4e6be1], je suis désolée (çafait bcp de désolée...) pour ton allaitement, ça n'a pas été évident pour toi mais tu t'es donnée à fond, je suis admirative !!! Tu vas mieux ? Quand à nous, c'est BB3 qui s'est logé par surprise dans mon bidou, c'est pas évident, Héloïse vient d'avoir tout juste un an et je suis fort malade, j'ai un peu de mal à accepter cette grossesse inattendue mais ça sera vite du bonheur... [b:eb0b4e6be1][color=red:eb0b4e6be1]un BB surprise, ça doit pas forcement etre facile à accepter, mais ça doit quand meme etre une grande joie... et puis des enfants rapprocher c'est bien aussi, quoique là, ils sont vraiment très rapprocher :shock: c'est quand ta DPA? [/color:eb0b4e6be1][/b:eb0b4e6be1] [color=blue:eb0b4e6be1]Comme je suis fort malade et que j'attrape la moindre saleté qui traine c'est difficile de s'occuper de tt le monde avec efficacité. Le bébé est prévu début novembre, je n'ai pas encore fait l'écho de datation (6avril) et c'est une période difficile dans le Noard, il fait bcp de vent, pleut bcp et Noah sera à peine à l'école, j'habite dans un village où l'école est loin, faut prendre la voiture avec 3 petits bouts dont un nouveau né... Bcp d'angoisses pour moi et aussi le fait que je ne sois pas prête à revivre un accouchement bien que le 2nd fut très bien... Je pense que la 1ère écho me fera du bien...[/color:eb0b4e6be1] Les enfants grandissent bien et se portent bien. Leur évolution est belle à voir. voilà, je vous ai tout dit ! [b:eb0b4e6be1][color=red:eb0b4e6be1]c'est cool :) A bientot![/color:eb0b4e6be1][/b:eb0b4e6be1] [color=blue:eb0b4e6be1]Voilà tu sais tout :wink: Hâte de lire d'avantages de tes nouvelles !!![/color:eb0b4e6be1] A bientôt peut être !!! Bises ! [b:eb0b4e6be1][color=red:eb0b4e6be1]gros bisous à toi et ta ptite famille[/color:eb0b4e6be1][/b:eb0b4e6be1] [color=blue:eb0b4e6be1]Gros bisous à vous 3 et demi ![/color:eb0b4e6be1] [/quote:eb0b4e6be1][/quote:eb0b4e6be1]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 10:41
coucou! la date du 1er avril est passé, avec pas mal d'émotion et un repas en famille qui a fait du bien a tout le monde ^_^ Angele : en effet avec 3ptits bouts en voiture, pour l'organisation et tout, ça ne vas pas etre simple, mais d'ici le mois de novembre tu as bien d'autres choses à penser ;) prends soin de toi et soignes toi bien comment c passer ton écho??????? la mienne était super, notre fille pousse bien, 20cm et 450g O_o !!! mais n'a toujours pas de prénom et maintenant notre liste est VIDE ! :shock: bisous à toutes
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 17:44
Salut Millie !!! Contente que cette date se soit passé sans trop de douleur et que vous avez réussi à trouver quelque chose pour que cette date passe pas trop mal... Dis donc, la petite puce est déjà bien grande, toujours pas de prénom ?! Ici, ça va. Je suis moins souvent malade, juste fatiguée mais rien de bien méchant. Les enfants ça va. Héloïse commence à s'intéresser sérieusement à la marche... A bientôt !!! Bisous !
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 10:44
[quote:df3630f78e="OoO*Angèle*OoO"]Salut Millie !!! [color=blue:df3630f78e][b:df3630f78e]COUCOU :) [/b:df3630f78e][/color:df3630f78e] Contente que cette date se soit passé sans trop de douleur et que vous avez réussi à trouver quelque chose pour que cette date passe pas trop mal... [color=blue:df3630f78e][b:df3630f78e]ON AVAIS L'HABITUDE DE SE FAIRE UN PTIT RESTO ENSEMBLE POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON BEAU-PERE, ON A VOULU GARDER çA..... POUR QU'IL CONTINUE A VIVRE A TRAVERS NOUS :'| RDV ANNUEL :D[/b:df3630f78e][/color:df3630f78e] Dis donc, la petite puce est déjà bien grande, toujours pas de prénom ?! [color=blue:df3630f78e][b:df3630f78e]GRANDE ???? ET GYGY QUI DIT QUE çA VA ETRE UNE CREVETTE !!! :shock: ET NON TOUJOURS PAS DE PRéNOM ET ZHOM QUI ME DIT HIER :" FAUDRAIS TROUVER UN PRéNOM à LA PUCE POUR QUE JE ME FASSE UN TATOUAGE COMME POUR PAUL PAS DE JALOUX !!!! " [/b:df3630f78e][/color:df3630f78e] Ici, ça va. Je suis moins souvent malade, juste fatiguée mais rien de bien méchant. Les enfants ça va. Héloïse commence à s'intéresser sérieusement à la marche... [color=blue:df3630f78e][b:df3630f78e]REPOSES TOI DES QUE TU PEUX.... EN PLUS AVEC LA PUCE QUI VA BIENTOT GALOPER, IL VA TE FALLOIR DU REPOS :wink: [/b:df3630f78e][/color:df3630f78e] A bientôt !!! Bisous ! [color=blue:df3630f78e][b:df3630f78e]BISOUS[/b:df3630f78e][/color:df3630f78e] [/quote:df3630f78e] [color=red:df3630f78e][b:df3630f78e]DANS 4 MOIS LA PETITE SOEUR DE PAUL SERA Là.... ALORS LES FILLES JE VOUS RELANCE POUR DES IDéES DE PRéNOM, COMMENçANT PAR UNE VOYELLE, "L" OU "M" SI POSSIBLE, NE FINISSANT NI PAR "ELLE" NI PAR "A" DE PREFERENCE COURT, DOUX, D'ORIGINE FRANçAISE ET INTEMPOREL MOI J'AIME : ROMANE, MADELINE, JADE & MARGOT LUI AIME : LUCIE, LUCILE, LAURA :bou: [/b:df3630f78e][/color:df3630f78e]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 21:25
Salut !!! Alors le prénom est choisi ?! Il me semble avoir lu que tu t'étais arrêtée sur Marion, je me souviens plus exactement :? Comment ça va sinon ?! Nous, la routine, fatigue (mais plus de vomissements), les petits loups qui grandissent, les heures de conduite pour le permis... Je vois pas les journées passées... Bon courage !!! Bises.
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:25
coucou! tout va bien :) tres fatiguée en ce moment et pressée que ça se termine mais bon, ça va quand meme... j'ai fini de trier les affaires de mon fils pour les vendre, on a commandé les meubles pour la chambre de la petite, on a vidé tout le bazar qu'on y avait entassé, la peinture va etre faite dans la semaine, bientot on va aller acheter un sol en PVC imitation parquet, et je vais appeler pour savoir à quelle date on va recevoir les meubles. j'ai encore quelques achats à faire mais on devrais etre pret à temps ^_^ notre fille va se prénommer MARION :love: et gigote beaucoup!!! Voilà, je crois que j'ai fait un bon résumé de la situation j'espere que vous aller toutes bien. bisous (J-90)
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 16:14
Salut Millie !! Dis donc ça avance tout ça, ça sent bientôt la fin (presque... :siffle: ). Comment va Paul ? chaoutte le prénom Marion, j'aime bcp !!!! Bon courage pour tout ! Ici, ça va. Fatigue forcément mais plus de vomissement et qq nauséées mais rien de bien désagréable à ce niveau. Par contre j'ai une siatique depuis qq jours côté, j'ai un mal de chien, pfffff !!! On dirait une vieille... Demain j'ai RDV chez la gynéco, elle fera mon 1er TV, j'epère que ça ira, j'angoisse un peu, d'autant que j'ai plusieurs des contactions mais on verra... J'aurai également une écho et onest fixé sur le fait de ne pas vouloir savoir le sexe de BB... Les enfants vont bien dans l'ensemble. Voilà !!! Bon dimanche. Gros bisous. A toutes celles qui par curiosité lirait encore le post, je vous souhaite [size=18:482296f470][color=slateblue:482296f470][b:482296f470]Une excellente fête des mamans ! Bises.[/b:482296f470][/color:482296f470][/size:482296f470]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 20:16
Salut Si j'ai bien compte la petite Marion devrait pointer son nez !!! Alors qu'en est-il? De mon côté toujours rien en vue, ma 2ème AMP a aussi echoue sans compter que peu de temps après c'est mon beau pere qui est décédé. Ma belle mère s'était en janvier et puis mon beau père en avril, donc avec tous les papiers et puis les soucis financiers on n'est plus trop en essais. Et vous les filles sa pouponne, je ne vois plus personne depuis mai!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.